Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:44

Je ris en baissant la tete... Où peut-on aller ?!

Hum... MacDo ? Bon okay, c'est pas le resto le plus chic ou romantique de la ville, mais tu trouveras ce que tu veux !

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:53

"Ca me va amplement !"

Oui, un bon BIG MAC bien gras, avec des frites. Pour une fois je fais pas attention à ce que je mange. C'est qu'avec les entrainements je dois calculer les calorie engurgité, pff ca me plait guére je dois avouer mais bon. Je lui souris tendrement...

"Le restaurant chic se sera pour un autre jour ! On a la vie devant nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptySam 7 Mar - 23:03

Je souris... La vie ? Façon de parler, bien sur... enfin je crois !

Oui on verra plus tard ! On a tout le temps... et puis j'aime bien le MacDo.

Avec modération mais j'aime bien.

Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:34

Qui n'aime pas le McDO ? Je connais peu de gens sur terre qui n'aime pas manger là bas, peut-être les mamies et encore certaines d'entre eux adore sa, j'en connais je vous jure. Je lache une de ses mains, puis je dis un sourire sur les lévres.

"Je suis prête !"

J'ai mon gros sweat je risque pas d'avoir faim quoique il faudrait que je prenne mon porte monnaie.

"Euh... Faut que je passe par ma chambre, j'ai pas mes papiers sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:51

Euh... tu ne conduis pas, et tu ne payes pas, de quel papier aurais-tu besoin ?

Raaa j'ai vraiment faim, qu'est-ce-que je vais prendre ?! Pff j'y pense déjà, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 0:59

"Euh... "

Il vient de me prendre de cour là, le vilain... Que répondre à sa, et d'un côté je n'aime pas être la petite princesse à qui on va payer le repas. Même si le mcdo ne va pas lui casser sa tirelire enfin bref.

"Aucun papier ! Si on m'arrête par la police tu leurs certiferas que je suis bien ta copine xD"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:14

Halala... Si on l'arrete... Et puis quoi encore ?! Je ris doucement...

Promis ! Allez viens...

Je me tourne gardant sa main dans la mienne, et je commence à marcher, on sort, nous dirigeant vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:27

Ahhhh... On est obligé de prendre la voiture ? Non pas que Lucas conduit mal c'est juste moi et les voitures. Bon, je crois que je n'ai pas le choix je vais devoir affronter ma peur de la voiture pas grave. Je m'installe devant alors que Lucas est déjà dans la voiture pour m'ouvrir la portiére de l'interieur. Je m'installe comme il se doit et boucle ma ceinture. Voilà, je suis en sécurité...

"BIG MAC ! Je vais prendre sa j'ai trop trop mais trop faim moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 1:36

J'ouvre ma portière et rentre, m'installant sur le siège... J'ouvre la porte de Brooke, puis mets ma ceinture et le contact. Je ris, la regardant avant de mettre en route la radio. Je la regarde en souriant, laissant chauffer un peu ma voiture, elle n'est pas toute jeune ma titine.

T'as un gros appétit !! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:01

"Je dois faire attention à ma ligne à cause des entrainements mais pas aujourd'hui ! J'ai pas envie de faire des efforts aujourd'hui pour calculer mes calories."

Pas envie du tout même. Lucas demarre et nous voilà partit direction la nourriture. Il va me prendre pour un ogre ou un monstre je ne sais pas trop, mais qu'importe. Il me prend comme je suis avec mes défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:19

Ta ligne est parfaite comme ça !!

Moi j'en demande ni plus, ni moins... J'ai pas beaucoup regardé quand elle était en maillot, mais je le sais. J'ai une copine parfaite physiquement, mentalement et elle m'aime, alors que demandez de plus ?
Je lui souris, puis regarde la route, sur laquelle je roule... C'est où le MacDo déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 2:27

"Merci !!"

Toi aussi tu es pas mal mais bon je crois qu'on a assez crée les malaises pour la soirée. Je vais pas lui dire que je le croquerai bien pour mon repas et que dans la piscine tout à l'heure je le trouvais trés exitant je vais essayer de me canaliser.

"Euh lucas tu devais pas tourner à gauche là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 14:06

Oops...

Elle a peut-etre raison, je crois que c'était là-bas mais j'ai loupé la rue. Mince alors !

Euh, bah je vais prendre à gauche à la prochaine et rattraper MacDo !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 16:54

Je souris, c'est pas grave tant qu'il retrouve le chemin moi je suis preneuse. Bon, il conduit bien heureusement mais je suis légèrement tendu quand je suis dans une voiture c'est plus fort que moi malheureusement.

"Pas grave ! Si je meurs de faim ce sera de ta faute c'est tout !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 17:52

Je ris ... Ma faute ?! Et bien dis donc... Peut-etre qu'elle voudra me manger après... Eurk, non, je tiens encore à ma vie donc il faut que je trouve ce MacDo, je tourne à gauche et retourne, quand je vois qu'on arrive. Je me trouve une place sur le parking afin de m'y garer. Arrivés !!

Voilà, c'est qui le meilleur ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:08

"Euh... C'est toi mon coeur !"

Je lui souris tendrement puis je détache ma ceinture et sort de sa voiture. J'ai une degaine moi et mon sweat trop grand et mes converses aux pieds. Je fais encore plus petite que d'habitude. Sa se voit que j'étais ailleurs en m'habillant. Je fais le tour pour rejoindre Lucas et lui prendre sa main.

"Je t'ai dis que j'avais faim ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:42

Je souris et sors de la voiture, puis après avoir verrouiller les portes, je range la clé dans ma poche. Brooke me retrouvant tout sourire.

T'as du le mentionner oui... Alors allons-y !!

Je prends sa main et nous rentrons au MacDo, nous rentrons dans la file pour la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 20:50

On entre dans le McDo et vu l'heure qu'il est il n'y a pas beaucoup de gens, ouf... J'aime pas faire la queue. On commande nos menus et monsieur en véritable gentleman paye la commande. J'aime mon homme... Avec nos plateaux on part se poser à une table tous les deux. J'ote mon sweat laissant apparaitre mon vieux débardeur blanc et je regarde Lucas...

"Bon appetit mon coeur !"

Je suis prête à attaquer mon BIG MAC... Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:25

Je commande un menu Royal Cheese avec une grande frite et un fanta, puis paye... Et nous allons nous assoir avec Brooke avec nos plateau, dans un coin douillet et agréable pour manger.

Toi aussi !

Je commance à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:48

Je commence à manger, essayant de ne pas en mettre partout. Je voudrais éviter de faire cochon devant mon petit copain quand même. Je bois un peu de ma boisson puis je le regarde...

Au faite, je voulais te demander... Sa te dirai de faire de nouveau du patinage ? Où s'est à réduire de tes activités extra scolaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 22:59

Je mangeais quand elle me parla... Du patinage ? Ah mince c'était pas une excuse pour me revoir ça ? Elle en a plus besoin maintenant, et ma nullité n'était du en aucun cas à mon désir de la séduire. Du moins pas intentionnellement ! Je bois un peu pour me rincer la bouche.

Et bien, je sais pas... Je ne suis pas doué ! Pourquoi ? T'as envie de refaire du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 0:35

"Pourquoi pas..." Sourire

Je le regarde sans rien dire, un instant avant de reprendre la discussion. Personnellement j'aimerai bien rejouer au basket bon d'accord sans me prendre le ballon dans le nez et puis c'était l'excuse de jouer avec lui, j'en avais dejà fais.


"J'aimerai bien patiner de nouveau avec toi, mais te guider de la meilleure façon possible ! Et puis il n'y aura plus de géne vu qu'on est ensemble !" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 15:40

Ouai, plus de gene, on se connaissait pas, mais j'étais vraiment nul. C'était pas du cinéma pour paraitre mignon et que tu viennes me rattraper.

Malheureusement, j'aurais pu jouer la comédie mais tout était vrai. Je n'étais définitivement pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:45

"C'est pas grave sa... Je veux que tu sentes ce que je ressens quand je patine, cette sensation de liberté et de flotter. Et puis maintenant, me pourrait mettre mes mains partout pour te retenir pas seulement dans tes mains !"

Je lui fais un clin d'oeil, tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:54

Ohh je comprends, alors dans ce cas... On verra un jour !

Je ris... et lache, comme une bombe mais ça faisait longtemps que je me posais la question.

Tu prends la pilule ?

Bon je n'ai pas hurler, j'ai été discret mais direct, au moins c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser