Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 1:42

J'ai envoyé un petit sms à Lucas pour lui demander de me rejoindre à la piscine à 18H30... Pourquoi cet horaire ? Parce que la piscine ferme à cette heure le samedi, stupide parce que c'est là qu'il y a le plus d'élève mais ne cherchont pas à comprendre pourquoi ils font sa... Donc, je disais, la piscine est fermée et j'ai la chance de connaître le gardien depuis longtemps. NON !!! Je n'ai pas couché avec lui, mais je lui ai sauvé la mise un jour il a une dette envers moi. Donc, j'ai laissé des mots à Lucas, pour qu'il me retrouve ici, dans la piscine. Enfin moi j'y suis déjà, lui ne doit pas tardé... J'adore l'eau, plonger nager, la totale quoi... J'espére que Lucas va arrivé vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 1:50

J'attendais le message de Brooke, je savais qu'on devait se voir mais ce soir c'est elle qui choisissait le lieu, et quand je reçois son message je me dis que j'aurais du MOI choisir... La piscine ? Mais la piscine est fermée... Enfin je crois, c'est ce qu'il y a marqué en tout cas sur la porte. Bon je me déshabille dans ma chambre, et troque mon caleçon contre mon caleçon de bain, une grande différence, celui-là aime l'eau ! Je me rhabille quand meme pour ne pas me balader dans l'enceinte de l'école ainsi, ce serait un peu trop flagrant. Et je ne prends pas de serviette, je sais qu'il y en a toujours là-bas. Je marche jusqu'au gymnase, personne, je m'avance vers la piscine, je rentre... et cette odeur de chlore m'envahit. Beurk... Pas de Brooke dans les vestiaires... J'ai du me tromper.

Brooke ?

Pitié, faite que le gardien ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 2:17

J'étais tranquillement en train de faire quelque longueur quand j'entend mon prénom. Je reconnais la voix de suite et pour mon plus grand bonheur c'est Lucas. Je me rapproche du bord, et je me redresse légèrement mettant mes bras sur ce fameux rebord non loin de Lucas...

"Salut beau blond !"

Les cheveux en arrière, mouillé, je le regarde souriant... Je suis sur qu'il a eu peur un instant, que le gardien debarque avec son grand chien comme dans les films. Mais non Lucas, tu ne risques rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 13:15

J'arrive dans la grande salle où y'a la piscine et vois Brooke qui remonte à la surface, se tenant sur le rebord... Aie aie, je ne me suis pas trompé. C'est bien à la piscine qu'elle voulait qu'on se voit... Bon okay, je m'avance jusqu'au rebord et m'accroupis devant Brooke...

Salut...

Bon je ne vois pas son corps, juste sa tete posée sur ses deux bras... Mais pourquoi la piscine ? Je déteste l'eau et aller me baigner ! Meme aller à la plage c'est un calvaire, d'ailleurs c'est pour ça que je n'y vais jamais, pas étonnant que j'ai la peau claire.

Je croyais que la piscine était fermée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 13:25

Il a l'air super heureux d'être là quand même... Son visage est illuminé, tu parles... Pfff, c'est quoi ce sportif qui n'aime pas la piscine, il doit surment un corps d'apollon. Car oui, je l'ai jamais vu sans tee shirt donc je devine. Bon l'imagination peut attiser le desir mais quand même. J'aimerai bien voir un peu plus de peau. Je m'approche des escaliers afin de sortir de l'eau...

"La piscine est bien fermée mais... Le gardien me devait une faveur alors on a tout les lieux pour nous jusqu'à 21h !"

C'est pas la classe sa ? J'ai envie de dire, qu'il a la meilleure petite copine au monde... Je sors de l'eau, laissant apparaitre mon super maillot de bain. Je m'approche de lui...

"Tu as peur de l'eau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 13:43

Ahh elle nage jusqu'à l'échelle la plus proche... Jusqu'à 21h ?! Alors comme ça on n'est pas en train d'enfreindre les règles ?! Mince alors, une excuse qui tombe à l'eau pour quitter cet endroit. Non ce n'est pas une blague exprès... C'est comme ça qu'on dit, bon peu importe... Elle sort de l'eau sous mes yeux, wow c'est une vraie sirène... Pff je la hais, elle est trop craquante, trop belle ! Bon allez je la regarde dans les yeux et ça ira.

Non, j'ai pas peur de l'eau, c'est juste que... c'est pas vraiment ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 13:49

J'arrive à son niveau, et j'ai envie de le mouiller mais il est encore habillé. Pfff, c'est pas drôle quand même il aurait pu se changer dans les vestiraires quand même. Je passe ma mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière vu qu'ils sont mouillés. Je suis là, regardant Lucas...

"Et tu as déjà été dans un jaccuzi ?!"

S'il me dit oui, je l'étripe... Oh peut-être pas finalement ce ne serait pas drôle, je serai seule et puis je l'aime trop mon Lucas pour faire sa. J'ai envie de lui faire un bisou mais je suis toute mouillé. Je peux tenir oui, je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 14:05

Elle s'avance jusqu'à moi... Je déteste les bikinis... C'est nul ! Enfin elle est trop craquante comme ça, c'est injuste... Je la regarde...

Hum... non ! Pourquoi ?

Des fois j'ai des questions connes, je regarde autour de moi... Y'a un jaccuzi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 14:10

"On va pouvoir s'essayer alors !" Sourire

Je lui tend ma main, qui doit être un peu mouillé à cause de la piscine mais on s'en fou finalement... En tout cas moi oui mais bon, je ne suis pas dans sa tête à lui, et c'est bien dommage, il y a des fois j'aimerai l'être... Je le regarde en souriant de mes belles dents...


"Tu viens il est par là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 14:20

Merveilleux !! Quelle bonne idée Brooke... On avait dis "une soirée tranquille" , non ? On n'a peut-etre pas la meme notion du mot tranquille"... Je me force à sourire et à lui prendre la main, mouillée mais bon je ne vais pas chipoter. Je vais etre obligé d'enlever mes fringues, faut pas que j'en fasses toute une histoire. Non ! Mais c'est pas facile =S Je la suis, alors qu'elle me tire vers l'endroit ù se trouve le jaccuzi, et là mes yeux tombent sur son derrière, plutot bien fait et mis en valeur dans son petit bikini noir. Ohh God, je vais mourir ce soir ? Allez je regarde devant moi, confiance en moi vient s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 15:52

On marche le long de la piscine puis j'ouvre la porte qui se situe à notre gauche. Je prend le couloir, tirant Lucas par la main. Si je me rappelle bien, il y a d'abord le sauna puis la salle du jaccuzzi. Oui, il me semble bien... J'ouvre la porte et à mon plus grand bonheur on y arrive, il est même en mouvement, c'est trop cool. Je lache sa main, puis je me tourne vers Lucas...

"Tu as apporté ton maillot de bain comme je te l'ai demandé par texto ?!"

S'il n'en a pas, ca ne va pas me deranger mais lui si, et se sera l'excuse de ne pas se baigner avec moi. Car je vois bien qu'il est tendu, je vais pas lui sauter dessus non plus. Je veux juste qu'il se detend un moment et puis, là il me voit en maillot de bain, il apprend à visualiser mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 18:42

Elle me traine dans un couloir, oui c'est vraiment l'impression que j'ai, qu'elle me tire et que moi je freine avec les pieds. Pourtant je ne fais pas ça, ce serait vache pour elle et son idée, que je dois respecter, meme si je n'aurais pas eu la meme. On arrive dans la pièce du jaccuzi, c'est très beau, et ça sent super bon, c'est autre chose que le chlore. Je regarde Brooke... mon maillot ? Hum dis non, dis non...

Bah... oui !

Meme si j'espèrais ne pas avoir à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 18:53

Je vais vers le jaccuzzi plongeant ma main dans l'eau, elle est chaude mais à une température acceptable quand même. Je me tourne de nouveau vers Lucas...

"Je te conseil de te mettre en maillot de bain, enfin c'est mieux... Mais c'est toi qui voit !" Rires

Je ris toute seule, okay ! >< Je rentre dans le jaccuzzi, peut-être qu'il aura l'idée de me suivre, je ne sais pas de quoi il a peur comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:09

Je la regarde entrer dans le jaccuzi, je ne peux pas y aller tout habillé ? Mais nan Lucas arrete de faire le débile, en maillot c'est comme aller à la plage. Mais à la plage, je n'aime pas y aller... Bon allez, je me déshabille et rentre et je serais alors invisible... hihihi ! Enfin si elle fait une remarque, je la tue... enfin non je pourrais pas, mais par contre je ferai la gueule, et je suis assez excellent quand je veux.

Okay !

Je me recule me retournant, et enlève mon T-shirt, que je dépose dans le coin de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:16

Je pensais qu'il était pudique mais à ce point là, non... Je comprend mieux pourquoi un garçon aussi sexy que lui est toujours puceau. Tout s'explique... Alors que monsieur se retourne, moi j'en profite pour m'installer dans le jaccuzzi, me retrouvant avec de l'eau jusqu'en haut de ma poitrine. Je regarde le reglage normalement on peut mettre plus de bulle ou non... J'y comprend pas grand chose...

"Plutôt bulle intense ou bain relaxant ?!"

Il me tourne toujours le dos... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:28

Une fois mon T-shirt par terre, je tourne légèrement la tete vers elle quand elle me parle... Hum...

Plutot les bulles !!

Enfin ça sert à ça un jaccuzi non ?! Et puis si c'est trop on baissera... Bon bah c'est le moment où mon pantalon doit nous laisser, je regarde Brooke, elle semble de ne pas regarder. Bon allez, je défais ma ceinture, le bouton et la braguette de mon jean et l'enlève, le laissant dessus mon T-shirt... Et me voilà en caleçon de bain. Bon c'est comme si j'étais en short, c'est pas si terrible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:42

"Okay !"

Je met en mode bulle, rhaaa... J'adore cette sensation dans le dos... Je dois dire que j'ai mis du temps à mettre le truc comme il faut et quand je reléve la tête Lucas est apparement en tenue. Je le regarde, lui souriant. J'aimerai le mettre à l'aise mais ce n'est pas chose facile avec lui. Normalement avec ma présence ca peut aller mais Lucas j'en ai pas l'impression. Je vois pas pourquoi il est mal à l'aise il a un corps. Rhoolalala à tomber mes amis, j'avais raison quand je l'imaginais... Enfin, passons... Je me rappoche du bord, prés de Lucas...

"Tu viens me rejoindre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:52

Je me retourne et m'avance jusqu'au jaccuzi, je vais bien, tout va bien ! Je m'appuis sur le rebord, posant mes bras sur le rebord, laissant ainsi que le haut de mon buste visible et je regarde Brooke, je mets ma main dans l'eau pour vérifier la température, chauuuudd !!

J'hésite encore...

Enfin non, je vais y aller, j'ai juste envie de mon bisou de la journée, en profiter pendant qu'une paroi de bois nous sépare. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 19:55

"Tu vas pas me laisser toute seule dans cette eau... Moi et mes douces lévres..."

Je m'approche de lui, caressant mon nez avec le sien tendrement. Je souris tendrement le regardant des les yeux avant de l'embrasser langoureusement. Je détache mes lévres des siennes avant de le regarder dans les yeux...

"Tu viens !" Sourire

Avec un sourire il viendra peut-être... Il a interêt sinon je le tire par le caleçon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:07

Ahhh j'ai le droit à mon bisou, un beau bisou comme je les aime. J'adore ses lèvres, je m'oublie quand elle m'embrasse, ça me fait du bien. Ca ressemble à un ordre ça, non ?

Si c'est un ordre alors... j'ai pas le choix !

Je souris et me lève, marchant vers l'échelle du jaccuzi, j'y rentre plutot vite, m'asseyant à coté de Brooke. J'ai moins froid là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:12

Ce n'était pas un ordre, mais puisqu'il se décide enfin à me rejoindre je ne dis rien pour éviter qu'à la dernière minute il part pour une quelconque excuse. Il arrive, et je peux admirer son corps. Certes, trés rapidement, un peu trop d'ailleurs mais ce n'est pas grave car je dois avouer que j'ai un copain parfait. Que ce soit mentalement et physiquement. De toute maniére, il aurai une énorme tache de naissance sur le corps, sa ne changerait rien car je l'aime comme il est. Il est à mes côtés et je prend sa main...

"Tu devrais respirer un peu, sa ira t'inquiéte pas je vais pas te violer Lucas !"

Même si l'idée... non, redevenons serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:20

Je suis juste à coté d'elle, et je sens que sa main prend la mienne... Je vais bien, ça ne se voit pas ?! Non apparemment, ça va pas, mais je respire et en fait, j'aime bien le jaccuzi, enfin ça dépend combien de temps on y reste.

Je le sais Rolling Eyes Et je vais bien... En fait, j'aime bien les bulles !!

Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:33

Il aime bien les bulles --' et moi non ?! Pfff, par moment les garçons ils ne savent pas parler aux femmes... C'est pas grave je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce qu'il vient de dire. Je plonge mon regard pétillant dans le sien avant d'entrelacer mes doigts avec les siens.

"Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais tu as un trés beau corps Lucas !"

Je devrais peut-être enchainer sur quelque chose d'autre comme sujet, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:43

Je la regarde... Hein ? Elle me connait pas encore, pour savoir que ce genre de phrase me met mal à l'aise. Si je sors, elle saura pourquoi. Non bon ! Je reste, parce que je l'aime elle, et un jour il faudra bien qu'elle voit mon corps, donc je respire un bon coup et souris.

Merci... Quant à toi... euh tu as un... joli maillot !

Bon okay, question compliment je pourrais repasser. Mais c'est vrai qu'il est beau et il lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas EmptyJeu 5 Mar - 20:54

Je vois qu'il fait des éfforts, de véritable effort mais je vois également qu'il est pas du tout à l'aise, bon mon idée de changer de conversation est pas si mal. Même si le compliment que vient de me faire Lucas est... Trés drôle sachant qu'il est plus ciblé vers mon maillot de bain que moi. Enfin bref...

"Merci !"

Je regarde pas le maillot moi mais bon, chacun ses priorités, je le regarde souriante...

"Je voulais t'emmener ici pour deux choses, d'une j'adore m'allonger dans un bon jaccuzzi et ne penser à rien vider mon esprit et tout. Et de deux, je pensais que d'être dans l'eau et en maillot de bain pouvait t'aider et tes blocages !"

Car on peut appeller sa comme ca, des blocages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser