Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:20

"Cool..."

J'aime l'idée de faire des trucs avec lui, le patinage même le basket tant que je suis avec lui, mon amoureux. Je prend ma boisson et commence à boire quand Lucas me sort sa comme ca dans la discussion. Je manque de m'étrangler de surprise puis je pose la boisson. Pour une fois qu'il me surprend, là je dis chapeau Mr Scott. Je le regarde essayant de réaliser ce qu'il vient de me poser. Même si la reponse paraît logique...

"Oui... Pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:30

Je crois que je l'ai surprise là... ARG c'était pas le but, vraiment pas. Quand à ton pourquoi, ça parait logique non ? On parle de sexe, on sait, meme moi, que ça va arriver. J'essaie de me préparer, c'est tout !

Et bien, faut bien parler de protections, non ?

Enfin c'est important, je suis quand meme au courant de ce qui se passe quand on se protège pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:41

"Oui... Oui, il faut en parler mais je pensais pas au McDo !"

C'est pas trop l'endroit mais s'il veut en parler pourquoi pas... Je m'essuis légèrement les mains avec une serviette en papier puis je le regarde...

"Je prend la pillule depuis un bout de temps donc il n'y a pas de probléme pour sa, mais l'idéal c'est qu'on utilise des préservatifs aussi ! Histoire, d'être d'avantage sur..."

Je ne voudrais pas tomber enceinte, d'une parce que je suis trop jeune pour être maman et de deux, je ne voudrais pas que Lucas trouve une excuse pour ne pas recommencer aprés notre premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:18

Ouai, désolé de mal choisir mon lieu !

Mais autant continuer sinon pas sur que j'en reparle plus tard. Et au moins, ça ce sera fait.

Oui, bien sur... d'ailleurs tu veux pas t'en charger ?!

Je sais que ce serait à moi de faire ça, d'aller en acheter mais c'est po facile Sad

Je t'explique, la dernière fois j'ai été à la pharmacie comme ça, par curiosité, et enfin y'a beaucoup trop de choix. Je sais pas du tout lesquels prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:30

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque. J'imagine à ce moment mon Lucas à la Pharmacie devant le rayon préservatif et incapable de choisir le bon format mais surtout super géné d'être là devant ce rayon. C'est une autre facette que j'aime chez lui, sa réserve et son côté timide j'adore complétement.

"On a qu'à aller ensemble... Personnellement j'ai besoin de toi pour acheter ce genre de chose..."

Je ne sais pas techniquement quelle est la taille de son... Engin, même si d'aprés ce que j'ai vu tout à l'heure il a l'air d'être gaté par la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:37

Ah bon ?

J'ai pas envie d'y retourner, c'était horrible de rester planté là-bas à regarder, en faisant comme si tu regardais pas évidemment, mais bon, t'es vite repéré quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:45

Je me rapproche de lui, afin qu'il soit le seul à m'entendre. Je ne voudrais pas le géner d'avantage quand même et puis j'ai vu ce que ca faisait de le rendre géné, donc nerveux et j'ai bien eu peur de ne plus pouvoir l'embrasser. Je dis en chuchotant...

"Je ne sais pas la taille de ton... Enfin tu vois, et puis si sa se trouve tu es dois en prendre des lubrifié, ou avec un gout particulier ou fluorescent ! c'est sympa celui là, et puis c'est mieux si on est tout les deux. Les gens comprendront plus que si je suis seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:55

Je vois qu'elle se rapproche, alors je pose mes bras sur la table et me penche vers elle... Houla ! Tous ces choix, tu m'étonnes que je m'y connaisse pas.

Brooke, je sais pas non plus sur la taille et enfin je connais rien du tout sur les préservatifs, tous ces choix, sont pas complexes encore ces fabriquants.

Je ne sais pas si je suis dans la norme ou pas, si ça se trouve, je suis mal équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:01

Je voudrais le rassurer mais comment ?! Sans le faire rougir et lui faire un ti rappel du début de la soirée. Faut que je trouve les mots juste quand même.

"Bah... Il faudrait mieux que tu sois là, pour les prochaines fois ! Tu dois affronter le passage génant de l'achat de préservatif et puis si tu es accompagnée d'une beauté comme moi, ils t'environt tous !"

Genre je suis une beauté fatale... Et puis quoi encore...

"Pour la taille, on prendra plusieurs trucs, mais je ne m'inquiéte pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:11

D'accord !!

Je souris, "une beauté comme elle" ? Bon c'est vrai qu'elle est pas moche ma copine, loin de là meme !

Et tu as une position préférée ?

Bah que je me renseigne si je veux lui faire plaisir Razz Meme si je n'arrive pas à croire que c'est moi qui demande ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:19

Bon, il est d'accord, chouette... C'est la preuve que notre relation avance finalement. Je continue de manger, une frite quand monsieur me pose cette question ? Je suis encore surprise et je manque également de m'étrangler quand je l'entend poser cette question. Qui a changer mon petit copain ? Quand il est parti on ne le retient plus, là j'en ai la preuve. Ma position préféré, euh...

"Il y en a beaucoup, et on pourra toutes les essayés, mais une petite préférence pour..."

Je m'approche de lui, au poin ou je m'installe à ses côtés. Je ne voudrais pas que tout le monde entend c'est un principe quand même. Je lui souffle gentillement sur l'oreille...

"... Toi sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 20:46

Moi sur toi ?

Ouais, je saurai faire ça, je pense... Ca doit pas etre le plus compliqué. Je souris et lui pique une frite, j'ai fini les miennes, alors j'espère que ce n'est pas répréhensible à ses yeux quand meme.

Si tu te poses des questions sur ce revirement de situation, c'est que j'ai un peu réfléchi, et je veux qu'on le fasse bientot, si... tu es d'accord, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 20:53

Je le regarde me prendre une frite, qu'il prenne moi je perd mes mots. Ils m'ont changés mon Lucas, tout à l'heure, quand je suis allée dans ma chambre me changer, ils m'ont pris mon Lucas parce que... Si j'ai bien entendu ce qu'il vient de dire il a envie de le faire et bientot. Sa devrait me réjouir parce que moi j'ai également envie mais... Là, j'ai eu boule au ventre, car je ne voudrais pas que sa premiére fois soit... Fait trop rapidement qu'elle soit pas murement reflechit et qu'il se décide uniquement pour moi, non je ne veux pas sa...

"Moi, je serais toujours d'accord Lucas, que ce soit demain dans une semaine dans un mois, je serais d'accord... Je ne voudrais pas par contre que tu te précipites à cause de moi... Je peux attendre !"

Même si j'ai pas montré cette image là, tout à l'heure dans le jaccuzzi je le pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 22:40

Je sais que tu peux attendre, tu me le prouves tous les jours, mais... c'est ce que je veux ! J'en ai marre, j'avais pas peur de tout avant avec ma copine. Avec mon ex c'était facile, elle n'était pas prete et je n'étais pas pressé, on en parlait pas, on était juste heureux, et là ça va pas... Parce que je ne peux pas etre moi, avec cette peur qui ronge les tripes ! Je sais que j'ai envie de toi, et que tu m'aimes, je ne vois pas ce que j'attends de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 0:20

"Tu attends peut-être d'être sur... Je veux dire c'est une étape important dans une vie et si sa se trouve tu risques d'être déçu je risque de te decevoir..."

Surtout que là, il vient de me dire qu'avec son ex, c'était simple. Donc j'en conclu que ce n'est pas simple avec moi, je complique les choses comme toujours. Arggg, voilà que c'est moi qui doute, c'est nul... Je ne veux pas compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 0:28

Tu ne me décevras pas, on ne va pas en reparler... Je serai réaliste, je ne me fais pas de faux espoirs sur ce que ça peut-etre, et je suis sur à 100%... Ouai enfin 98%

C'est énorme quand meme 98%, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 0:37

Je le regarde et sourit... Je l'aime et il n'y a plus de mot pour exprimer mon sentiment à ce moment là. J'en suis à un point ou j'ai peur de ne plus être avec lui, est ce grave ? Oui, je pense sa s'appelle la maladie d'amour. Je me love prés de lui, bizarre car on est au mac do et que trés peu de fille se colle à son copain comme ca mais bon, je ne suis pas comme les autres.

"Tu voudras pas, qu'on essaye les préliminaires un fois, pour éviter d'avoir une géne comme tout à l'heure, parce que je veux pas que tu te sentes mal en ma présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 15:04

Je passe mon bras derrière elle sur sa chaise et la regarde... Euh... c'est une assez bonne question.

Et bien tout dépend de ce que tu entends par ... "Préliminaires" !!

C'est que je n'ai pas envie qu'il se repasse ce qui s'est passé dans le jaccuzi, et que j'ai à partir encore une fois. Je ne le supporterai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 16:38

"Bah... Je sais pas trop moi apprendre à connaître mon corps, ton corps... Mais aprés tout à l'heure je pense que ce n'est pas une bonne idée ! Quoique... Non..."

Je le regarde et prend ma boisson. Je bois dans la paille et je le regarde. Il veut le faire, sa me fait plaisir, d'une j'ai envie de lui depuis lurette mais de deux c'est bientôt et c'est exitent. Bon, certes il y a une partie de moi appeuré à l'idée de le depuceler mais bon, c'est une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 16:59

Je ris, au moins elle sait ce qu'elle veut !! "--

C'est pas une nécessité, je pense !

Comme j'ai fini mon repas, je referme la boite de l'hamburger et finis ma boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 17:37

"Non... C'est sur..."

Donc la prochaine fois que je serais aussi proche de lui se sera la prochaine fois. WOOW... C'est si.. Impressionnant que j'en ai la chair de poule. Je garde ma boisson alors que Lucas ferme sa boite d'hamburger.

"Tu as peur ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 17:54

Je suis terrifié !!

Je ris, car vaut mieux en rire. Je ne sais pas si j'ai peur, je crois que oui, enfin un peu et c'est normal.

Non, enfin j'appréhende quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 18:05

Il m'aurait dis le contraire je lui aurais ris au nez car ca aurait été un mensonge. Il a peur, normal quoi et moi ? C'est normal ou pas ? Je ne sais pas à vrai dire, ce n'est pas la première fois que je coucherais avec un garçon mais bon. Je le regarde...

"Faut pas se mettre la pression, on passe le capte de la première fois et aprés on s'éclatera..."

Car je sais pas pourquoi mais je sens que la première fois est toujours plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 18:09

Je souris...

Oui bien sur... T'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 18:18

Je bois de nouveau dans ma boisson puis je la pose sur mon plateau et je le regarde...

"Oui, finito !"

Je lui souris tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser