Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 0:23

"Ted avec une fille... Ouai, ca fait bisarre mais attend..."

Je le regarde serieusement un instant. Si j'ai bien compris l'histoire là, c'est que Ted qui n'a pas un physique facile va passer à l'acte avant mon Lucas d'amour, non, non non ne me dite pas que...

"... Tu ne veux pas passer à l'acte plus rapidement uniquement parce que Ted le fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 0:36

J'attends... attendre quoi ? Bon pour l'instant je m'arrete au feu rouge, je la regarde... ARGG n'importe quoi ! Enfin je ne sais pas, c'est devenu clair dans ma tete d'un coup. C'est mal s'il est à l'origine de mon envie soudaine d'en finir avec ma pureté ?

Non... enfin, hum... non ! Je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 0:45

Sa réponse est d'une fluidité douteuse, j'ai l'impression qu'il ne sait pas lui même. Et je me rend compte qu'il est un garçon comme tant d'autre et qu'il y a et aura toujours une compétition entre eux. Rhaaa les hommes je vous jure... Je le regarde toujours...

"Parce que moi je refuse si c'est sa... Je ne veux pas que tu couches uniquement pour faire comme tout le monde ! Tu n'es pas tout le monde Lucas, okay..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 0:50

Quoi elle refuse ? Parce que j'en ai marre d'etre puceau et que je viens d'avoir un déclic ?! C'est nul, Brooke...

Ahh oui, pourtant je croyais que tu serais toujours d'accord ! C'est ce que tu as dis. Alors maintenant, tu veux plus parce que je l'ai compris ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 1:02

"Tu pourrais s'il te plait arrêter de prendre de travers ce que je dis... C'est fatiguant à force !"

Je croise ls bras, et regarde la route. Je ne veux pas le forcer à me regarder car il conduit. Et je ne veux pas avoir d'accident même si j'ai envie de lui botter les fesses. Oui, c'est le mot, en tout cas l'impression que j'ai... Je continue de parler regardant droit devant moi...

"J'ai envie de le faire, n'importe quand, tant que tu es sur de le vouloir. Je ne veux pas que ce soit en rapport aux autres Lucas, c'est juste nous deux, et si c'est tout à l'heure, demain dans une semaine, ou dans un mois je m'en fou ! Mais avoue que ce n'est pas une coincidence que sa tombe en même temps que quand ton coloc passe à l'acte que tu te sens prés !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 1:10

Bien sur je prends tout mal, c'est moi qui prends tout mal ?!

Pff, le feu passe au vert, je reprends donc le chemin vers l'internat. Ca m'énerve ça... Ca fait quoi ? Bon okay, le timing est bizarre, mais j'ai enfin compris un truc ce soir, et peut-etre pas quand j'ai vu ted !

Okay Ted va surement ne plus etre puceau demain matin, enfin s'il ne se dégonfle pas, et alors ? ... Il s'est passé autre chose aussi ce soir-là, peut-etre que tu ne t'en rappelles pas mais moi je ne suis pas pret de l'oublier. Tu ne sais rien du tout, Brooke, tu ne sais pas ce que ça peut me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 2:06

ARGGG... C'est le genre de chose qu'il n'est pas prés d'oublier malheureusement. Bon, laissons TED où il est et revenons à notre couple et le fait que le sexe finalement prend trop de place à mon goût, c'est moi qui vient de dire sa ? Houla, je vais mal ou je deviens sage et responsable... J'ai un frisson qui parcourt mon corps d'un coup.

"C'est normal Lucas, tu... Enfin tu sais ce qui s'est passé, je ne vois pas ce qu'il a de genant, si j'étais un garçon j'aurai agis comme toi nombre de fois en étant avec toi, mais bon... Ca se voit pas quand j'ai envie de toi, mais j'ai envie de toi ! Aprés, si tu es prêt j'en serai la premiére heureuse... Je veux que ce soit ton moment, tu le mérites réellement et laissons Ted avec ses propres préoccupations !"

Je crois que j'ai tout dis... Euh... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 13:47

Je l'écoute, honnetement, qu'est-ce-que ça peut faire que j'ai envie de le faire très bientot ? Bon okay c'est parce que Ted le fait, ou va le faire, mais c'est pas par compétition, c'est que j'en ai marre d'etre niais et bete, et inexpérimenté, enfin bref, je veux que ça change. Je veux m'éclater, je suis jeune après tout.

Je suis pret !

Je lui parle mais ne la regarde pas, ou que très furtivement. On approche de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:01

Je le regarde, et souris...

"C'est cool alors..."

S'il est prêt je le serais également... Bon, aprés faut pas que je panique mais si sa se passe comme dans le jaccuzzi je vais vite oublié mes peurs tellement je serai occupé à l'embrasser et plus si affinité...

"Tu me tiens au courant quand ce sera le moment quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:14

Je ne sais pas encore exactement, Brooke ! Mais je ne suis pas le seul à décider du où et quand !!

On arrive au parking, je me cherche une place et me gare.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:27

"Ah bon... Je croyais moi..."

Je ris, à ma blague pas trés bien puis je me tourne vers lui. Ce que je souhaiterai de tout coeur c'est qu'il ne recule pas trop le moment venu. Histoire de ne pas revivre le truc de tout à l'heure et... Devoir rester seule de mon côté et lui du sien. Je voudrais réellement que ce soit le bon moment. Mais aprés je vous jure que je le fais faire des galipettes partout... Je souris pour moi même... Alors qu'on s'arrête. Je détache ma ceinture...

"C'est toujours okay pour la laverie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:43

Je détache ma ceinture, et éteins le contact, prenant la clé dans ma main.

Bah oui, sinon je crèche dans ma voiture !

Je sors et ferme ma portière, elle c'est facile elle a juste à fermer et maintenir la poignée quand elle claquera la porte. Vieille voiture mais bon... Je la rejoins de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 14:50

"Donc on va à la laverie..."

Je lui souris attendant qu'il fasse le tour pour prendre sa main. Bon, je précise qu'il va falloir faire discret pour y aller mais sa peut être sympa en plus si je peux dormir dans ses bras moi je serai capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 16:14

Allons-y !

Je souris, serrant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 16:28

Bon si je me souviens bien du chemin, faut prendre la prochaine à gauche et descendre directement à la laverie. VA juste falloir excaladé le grillage, aprés la clés je sais où elle est. Je serre fort sa main et on avance vers le lieux dit. Ya un grillage... Je me tourne vers lui...

"Tu me fais la courte echelle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 16:46

Je la suis, oula, je sens que c'est pas autorisé ce qu'on est en train de faire. Pourquoi ? Facile c'est fermé et y'a un grillage...

T'es sure qu'on peut y aller ?!

Ohh et moi je rentre comment ? Non c'est peut-etre pas une bonne idée. Ma voiture est très bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 16:51

Et moi je t'en pose des questions... Parfois Lucas tu es trop terre à terre... Il te manque un peu de folie et d'audace mais bon, c'est ce qui fait que tu es toi...

"Euh... A vrai dire, à cette heure de la journée la laverie est fermée... Mais bon si tu veux dormir dans ta voiture, tu peux toujours !"

Je croise les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptySam 14 Mar - 21:30

Bah pourquoi pas ?

Ahh je risque d'avoir froid et d'avoir mal aux fesses... Chiotte, la vie craint des fois...

Bon okay, je te fais la courte échelle !

Je m'approche du grillage et attends qu'elle soit prete pour placer mes mains en mode courte-échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyDim 15 Mar - 20:08

Bon, c'est parti mon kiki... Je m'approche du grillage, et positionne mon pied sur ses mains et me hisse assez facilement de l'autre coté du grillage. Je regarde Lucas...

"A toi !"

J'espére qu'il va réussir, mais il ne devrait pas y avoir de soucis, je sors avec un copain sportif quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 0:39

Sympa, moi je monte comment ? Avec la force de mes bras je suggère... Bon allez je ne vais pas resté séparé d'elle par un grillage. Je l'escalade, en faisait attention. C'est pas très compliqué en fait, c'est pas très haut, je me retrouve de son coté en peu de temps. Je me frotte les mains l'une contre l'autre pour nettoyer le superflu.

Fastoche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 0:51

Quel frimeur celui là... Mais j'adore, je l'adore... Je m'approche de lui, et l'embrasse furtivement sur les lévres, avant de prendre sa main et de me diriger vers le batiment. On ne met pas beaucoup de temps à arriver, et là je prend la clés se trouvant dans le petit renforcement à gauche. Je la trouve et la met dans la serrure. Avant de tourner la clés, je regarde Lucas...

"Prés pour une nuit dans l'illégalité ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 1:03

Je la suis jusqu'à la porte.

Bah je peux plus trop reculer là !

Merde, j'ai pensé tout fort ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 1:15

Je positionne mes mains sur ma taille et je le regarde...

"C'est extraordinaire comme les opposés s'attirent... J'adore faire sa, enfreindre les lois, pousser mes limites, être une vilaine fille alors que toi non, tu es trés... Sage et tu ne fais jamais ce genre de chose ce que te rend encore plus attirant. Parce que tu le fais, surment pour ne pas me froisser."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 1:26

Je l'écoute, c'est vrai qu'on n'est pas pareils, elle, c'est une vilaine fille qui aime désobéir et enfreindre le réglement. Mon contraire quoi !

C'est vrai, et parce que je crois également que j'aurais plus chaud contre toi que tout seul dans ma voiture ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 1:37

"C'est aussi une bonne explication..."

Je lui souris avant d'entrer dans la piéce. Nous sommes à l'arriére de la laverie, je passe une porte, tirant par la main Lucas avant d'entrer dans cette salle. Je la regarde, elle n'a pas changé. Je m'approche de la grande pile de drap posé partout, ca en fait des draps...

"Voilà notre suite !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser