Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:04

Mes blocages ?

Mais j'ai pas de blocage, Brooke...

Pff à qui je vais faire croire ça ?

Oui enfin, je me sens bien là... Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:14

"Tu ne fais pas de blocage ?!"

Je le regarde étonné, autant que sa seconde phrase. Il se sent bien ? Pas autant que si nous étions dans un endroit avec du monde ou sur un terrain de basket. Il ne me dira pas le contraire. C'est que je commence à le connaître à force, je me rapproche de lui posant sa main que j'avais dans la mienne sur ma taille. Ca encore sa passe j'en suis mais ce que je vais dire... Là, il va flipper et avouer qu'il a des blocages...

"Donc, ca ne te derange pas si j'enléve mon haut de maillot, tu n'as pas de blocage n'est ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Argg je n'ai rien dis... Je baisse la tete... Oui j'ai des blocages, c'est que je veux pas me laisser surprendre par mes envies, je suis trop nul, j'en ai marre. Un homme normal avec une fille comme Brooke dans un jaccuzi, il ferait quoi ? Bien plus que moi je pense. Je la regarde tandis qu'elle dépose ma main sur sa taille... Bon je le vois pas avec les bulles, mais je touche le début du tissu de son bas de maillot. Hein pale

Bon okay, j'ai quelques blocages !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:50

"Nous sommes d'accord !"

J'ote ma main de la sienne, je ne veux pas le forcer mais juste avancer dans notre relation. Je ne lui demande pas d'être extrovertie du jour au lendemain, non je voudrais juste qu'il se sent à l'aise avec certains sujet, et certaine intimité qu'on peut avoir... Je le regarde...

"Si je te dis que tu peux toucher toutes les parties de mon corps, tu oserais ou pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:20

Toutes les...

Bah nan, c'est pas dans notre accord. Enfin je crois... Maintenant ?! Attends ça veut dire qu'elle veut que je la touche quelque part ? Quelque part que je n'ai encore jamais touché, chez elle ? Enfin chez toutes les filles on va dire !

Je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:30

"Pourquoi ?!"

Je dois être chiante avec mes questions mais je veux savoir ce qui lui pose probléme. Il me semblait que les garçons avaient cette nature qui les poussait à coucher avec une fille assez rapidement. Lucas n'est pas comme les autres et j'en suis heureuse d'ailleurs, mais j'aimerai comprendre pourquoi il n'y arrive pas, il a peur ou je ne sais quoi... On se connait depuis un bout de temps, et je ne veux pas coucher sur l'heure non je voudrais qu'il se sent bien avec moi dans des moments comme celui là.

"Je ne te giflerais pas promis... Mais tu n'oses jamais toucher mon corps en entier !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 0:45

Et alors ?! Toi non plus tu ne touches jamais mon corps !

Bon pas que j'ai forcément envie. Enfin j'en sais rien, peut-etre. Oui ? Je ne me suis pas encore bien poser la question... On parle de moi, de pourquoi je n'ai jamais de gestes comme elle le souhaites apparemment, mais elle c'est pareil, je me trompes ?

Moi les seules parties qui m'intéressent en ce moment, ce sont tes lèvres... et tes mains...

Je prends sa main dans la mienne, bon okay c'est pas beaucoup, mais je ne me vois pas la ploter comme ça, dans un jaccuzi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:00

Pas mal Lucas, il me retourne les reproches, c'est qu'il est intelligent et beaucoup plus que moi j'en ai l'impression. Pfff... Je vais devoir être maline, futée et tout le tralala. PAs grave, je peux l'être sans aucun probléme moi je suis pleine de ressource. Je regarde ma main dans la sienne...

"J'ai peur de toucher, que tu le prennes mal. Que tu crois que je veuille aller trop vite, que tu réagisses pas ou je ne sais quoi ! Je veux aller à ton rythme mais je ne sais pas quelles sont nos limites tu vois, car moi..."

Je m'approche de lui mordillant légèrement ma lévre inferieur avant de me retrouver dans son cou que j'embrasse doucement puis je lui souffle à l'oreille d'une voix sensuelle...

"... Je suis pleine de ressource !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:09

Ahh elle a trop raison et ses excuses tiennent la route je dirais... Elle est trop craquante quand elle se mord sa lèvre comme ça, enfin quand elle n'est pas craquante au juste ? Aucune idée pour l'instant... Puis elle vient m'embrasser dans le cou, j'aime beaucoup alors je la laisse faire...

Et bien, je ne sais pas exactement où se trouvent nos limites, mais pour l'instant tu es loin de les franchir, crois-moi !

Elle fait tout bien, aucun geste déplacé et j'apprécie, je la respecte beaucoup et je sais qu'elle en fait de meme. Ca compte beaucoup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:22

Houla, fallait pas me dire sa, surtout moi et mes idées que j'ai en tête. Je reléve la tête le regardant en souriant. Serai-ce une maniére détournée de me dire que j'ai le droit d'aller un peu plus loin ?! Je le prend comme tel, et puis s'il m'arrête, j'irai prendre une douche froide pour éteindre mes ardeurs. Je m'approche de lui l'embrassant tendrement. Et je prend par la même occasion ses mains que je positionne dans mon dos, comme sa il comprendra peut-être qu'il a droit de caresser mon corps. Moi je lache les siennes et je les passes autour de son cou pour me rapprocher de lui. Je n'ai pas eu beaucoup de bisous aujourd'hui, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:33

Je retrouve ses lèvres dans un baiser tendre, ses lèvres sont si douces avec un léger gout de je ne sais pas quoi, mais j'aime. De toute façon, j'aime tout chez elle, meme son coté aguicheur et provocateur... Faut le faire quand meme, et elle, elle le fait divinement bien. Elle se rapproche de plus en plus de moi alors que mes mains se retrouvent sur son dos, je les descends doucement, ce n'est qu'un dos de toute façon, m'arretant à la limite de son bas de maillot de bain. Je continus son baiser en le rendant passionné, langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:40

Il répond à mon baisé, et plutôt bien. Tant mieux car maintenant que je suis comme ca, mes deux bras autour de lui je n'ai pas envie de m'arrêter. Comme si j'étais accro à ses baisés, comme si je ne pouvais plus reculer, comme si j'étais son otage. Rien que sa... Je continue de l'embrasser répondant à sa fougue avec un réel plaisir. Je détache quand même mes lévres des siennes afin de reprendre mon souffle et de le regarder.

"Tu me trouves attirante ?!"

Important de le savoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:51

Quand elle détache ses lèvres des miennes, je la regarde... J'ai fais quelque chose de mal ? Je ne crois pas... Je la regarde alors qu'elle se redresse un peu, ma main droite fait le tour de son bassin et se pose sur sa cuisse.

Tu le sais bien, Brooke...

C'est quoi cette question. Elle le sait que je la trouve attirante et meme bien plus que ça : désirable, ce n'est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:56

Il ne répond pas à ma question, pfff... Je vous jure, je le sais qu'il me trouve attirante enfin je le suppose. Il aime m'embrasser, il aime mes formes mais je l'entend jamais dire que je suis attirante. Si sa se trouve il bloque à cause de sa, je l'attire pas assez et se serait une premiére pour Brooke White. Je le regarde dans les yeux.

"Je sais, mais j'aimerai t'entendre le dire, que tu aimes mes fesses ou ma poitrine des trucs que les garçons disent... Moi par exemple quand je suis là prés de toi et que je t'embrasse je ressens des papillons dans mon estomac, qui prennent leurs envoles. A chaque fois que je t'embrasse mon pou s'accélere et j'ai plus envie de te lacher, et quand je t'ai entre appercu quand tu te deshabillais j'ai remarqué ton torce et j'ai eu envie de le parcouru avec mes mains. Je suis attirée par toi Lucas, et je trouve que c'est bien de se le dire !"

Je lui souris, il va me faire une crise cardiaque ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:43

Houla, tout ce qu'elle me dit là... Elle veut que je lui dise quoi ? "Brooke, t'as un beau petit cul" ?? Style, je ne dis pas ça moi, meme si elle est parfaite. Là Brooke je crois tu as peur aussi mais de quoi ? Que je ne te trouves pas attirante ?! Comme si c'était un jour possible...

Je ressens la meme chose que toi... Je ne suis bien que lorsque je suis avec toi ! Tu veux quoi de plus ? Tu veux que je te dise que j'adore ton corps et tout ?! ... Si ça peut te faire plaisir, quand tu es sortie de la piscine tout à l'heure, j'ai failli faire une syncope tellement que tu m'attirais, et j'en revenais pas qu'une fille aussi divine veuille de moi.

D'ailleurs c'est encore un mystère... Brooke et moi ce n'est pas la meme chose, on n'a pas la meme séductivité chez les gens. Elle, elle en a une, et moi... passons !

J'en reviens toujours pas, j'ai peur de ne pas te mériter et que tu t'en rendes compte...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 14:08

C'est donc sa le probléme, il n'en revient pas que je sois avec lui et il a peur de me perdre. S'il savait que je pense exactement la même chose de mon côté. Lucas est un garçon beaucoup trop bien pour moi. Je le regarde dans les yeux essayant de trouver les mots qui pourraient aller car personnellement j'ai envie qu'il me comprenne et qu'il voit que je ne suis pas TROP bien pour lui.

"Lucas... Non ! Tu n'as pas le droit de penser une chose pareille parce que je ne suis pas si exceptionnelle que sa, tu sais... Je suis jolie et alors, tu ne dois pas penser que je suis trop bien pour toi parce que c'est faux ! Je suis bien avec toi et je me rend compte tous les jours combien j'ai de la chance d'être avec toi. Tu ne m'as pas forcé a dire que je t'aimais quand tu me l'as dis tu me prends comme je suis ! Alors on devrais dire que je ne te mérite pas si tu pars dans ce raisonnement."

Je me rapproche de lui, c'est possible je vous le promet, et je le regarde d'abord tendrement avant de plonger mon regard dans le sien.

"Tu dois t'y faire Lucas, je t'aime et je compte pas partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:35

Ce qu'elle me dit me ravit, à un point... Enfin je pourrais meme me laisser aller, meme si j'ai encore cette peur de mal faire qui me bouffe les tripes. Je regarde ses beaux yeux verts qui brillent quand elle me regarde également... Elle ne me mérite pas ?! C'est du n'importe quoi... Ca fait très longtemps que je n'ai pas rencontré une fille qui me fait cet effet.

Attends une minute... T'as bien dis que tu m'aimais ?!

Je la regarde, ça se voit que je suis aux anges ?! Elle a tout surpassé, et elle a eu le courage de me le dire, enfin ! C'est vrai que je l'attendais, et je l'ai enfin... Je me penche vers elle, approchant ma tete vers la sienne, collant mon nez au sien et souriant de toutes mes dents.

Tu m'aimes, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:44

Je lui ai dis que je l'aimais ?! Je pense à voix haute desormais, bon maintenant il le sait. C'est une bonne chose que j'arrive à dire ce que je ressens ? Oui, s'en ai une surtout que là à la manière dont il me regarde je ne regrette pas d'avoir dis les deux mots magiques. Je ne regrette absolument pas. Je lui souris, discrétement...

"Je crois bien !"

Il s'approche de moi, collant son nez contre le mien, le bonheur... Ces petites attentions du quotidien qui me remplissent de bonheur. Je souris également, sentant son souffle sur mes lévres. J'humidifie mes lévres avant de répondre...

"Je crois que c'est clair maintenant... Je suis amoureuse de toi, Lucas Scott !"

Mes lévres se rapprochent des siennes alors que ma main droite vient caresser sa joue. Je l'aime, je le sais depuis un moment, je dirai même depuis le jour où je suis allé le voir sur le terrain de basket mais de le dire. D'avouer ses sentiments à une personne c'est nouveau pour moi. J'espére qu'une seule chose c'est que tout se passera bien et qu'il ne brisera pas mon coeur. Non, j'ai confiance en lui. Ainsi, nos lévres s'entremélent dans un baisé langoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:07

Elle est amoureuse de moi ?! Elle m'aime... Je me sens mieux là, enfin je le savais, au fond de moi je le savais qu'elle ressentait ça pour moi aussi, et que ce n'était qu'une question de temps. Je suis très fier d'elle, qu'elle puisse me le dire clairement et directement. C'est génial. Je souris quand je sens qu'un bon gros baiser va suivre sans plus tarder et... Sa main posée sur ma joue et ses lèvres qui viennent à la rencontre des miennes emprisonnent mon coeur qui ne bat que pour elle depuis maintenant plus d'un mois. Je prends part à ce baiser fougueux, remontant mes bras dans son dos, passant sous ses aisselles, afin de l'attirer encore plus près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:25

Il m'attire vers lui, la belle affaire... Je m'empresse de coller mon corps au siens sans lacher une seconde ses lévres, à quoi bon se priver quand c'est si bon ?! Rien, donc je continue de l'embrasser, et pourquoi pas descendre ma main. De toute maniére, tout à l'heure il m'a dis que j'étais loin de dépasser les limites et vu que j'en ai envie je ne me prive pas. Ma Main qui caressait sa joue, passe dans sa nuque pour donner plus de puissance à notre étreinte. Mon autre main, descend sur son torce parcourant ses douces formes. Et il a peur que je sois trop attirant, mais c'est il vu une fois dans la glace ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:46

Je la tiens dans mes bras alors qu'elle se rapproche de plus en plus de moi, et que sa main se positionne sur ma nuque et que je sens son autre main descendre sur mon torse. C'est vrai, j'ai mal aussi au ventre, mais ça ne me gene pas plus que ça, tant que celle-ci ne disparait pas sous mon maillot je ne dis rien. Le baiser continuant de plus belle, je garde une main posée sur son dos au niveau de son attache de maillot de bain, tandis que mon autre main descend également sur son corps, arrivant sur son coté et descendait sensuellement jusqu'à son bas de maillot, puis elle parcourt sa cuisse la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:57

Il me rend dingue, mais c'est une bonne chose me semble-t-il, en tout cas je ne sais comment, je me retrouve sur lui alors qu'il est assis dans le jaccuzzi, les jambes allongés. Moi, à califourchon sur lui sentant ses mains se promener sur son corps je continue de l'embrasser. J'ai chaud, et je ne crois pas que le jaccuzzi soit en cause cette fois-ci, et j'ai mon corps qui bat à un rythme accéléré. Je prend sa tête entre mes deux mains et je l'embrasse fougueusement, léchant sa lévre inferieur. Je lache ses lévres pour retrouver son cou ainsi que le lobe de son oreille que je mordille légèrement. Je devrais me calmer un peu, car quand il va falloir arrêter je vais être frustrée, ohhh que oui... Mais pour le moment, je n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:13

Houla ça devient chaud je trouve, les choses prennent une tournure totalement différente alors qu'elle se met à califourchon sur moi. Et son baiser devient très coquin, enfin j'ai une copine très coquine et tactile et tout ce qu'il faut pas quand on a peur de coucher mais bon, en meme temps c'est elle et je suis sur qu'après avoir passer ce cap, je vais adorer. Ses lèvres lachent les miennes pour se retrouver à embrasser mon cou et remonter à mon oreille, je penche ainsi la tete légèrement en arrière, jusqu'à ce que je ressente une pression sous mon maillot de bain, comme si mes attributs masculins se réveillaient... Oh seigneur Marie Joseph ! Ohhh non, je ne controle pas très bien ce qui m'arrive là, je me sens mal et je pense que ça doit se sentir. Je remet ma tete droite pour regarder la réaction de Brooke...

Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:40

Je suis bien là, prés de lui en train de l'embrasser dans le cou. Je suis en train de lui faire un suçon il s'en rappellera de sa. J'étais concentré sur ce que j'étais en train de faire dans son cou quand je me rend compte des effets que je peux avoir sur lui un peu plus bas sous la ceinture. Je détache mes lévres des siennes, afin de regarder Lucas. Il est mal, et sa se voit, je ne sais pas quoi faire, parce que d'habitude à ce moment là, pas de besoin de mot pour décrire ce qui se passe. Je me décale afin de m'assoir à ses côtés, je voudrais pas le rendre plus mal à l'aise. Je le regarde, souriante essayant de dramatiser ce qui se passe.

"Maintenant je sais que je suis attirante à tes yeux !"

Il faut dé dramatiser la chose quand même, et puis c'est tout à fait humain et trés flateur pour moi, je pourrais lui faire une petite gaterie mais j'ai peur qu'il le prenne mal, ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:54

Je vais pas bien, surtout parce que je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrete et que ça retombe à l'état normal. Enfin si je sais, faudrait que je me laisse aller et que je lui fasse l'amour jusqu'à que tout rentre dans l'ordre mais je ne peux pas. Je baisse la tete, j'y arrive pas, j'essaie de penser à autre chose mais c'est trop tard, la machine est lancée. Et voilà je me vois comme une machine maintenant, c'est nul... Je ne suis pas une machine, je peux me controler quand je veux mais avec Brooke c'est dur. Pourtant j'avais plutot bien géré jusque là, mais elle n'a jamais été aussi proche et caline comme ça aussi... Raaa, elle se rassoit à coté et ça ne change rien. J'en ai marre d'etre un garçon des fois... Ah ah c'est drole ce qu'elle dit mais je ne peux pas rire, pas maintenant. Je ne peux pas rester là, je dois partir arranger ça tout seul.

Faut que je partes...

Je me lève, rouge de honte, et sors du jaccuzi méga vite, courrant jusqu'aux toilettes, pas loin heureusement, mais quand meme assez pour ne pas qu'elle entende ce que je vais y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser