Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyDim 25 Jan - 23:35

Je me balladais un peu.. Rien d'autre a faire. Je trouve d'ailleurs que j'ai trop souvent rien a faire. Bisar.. C'est aussi peut etre du au fait que j'ai pas beaucoups d'amis. C'est surment ca. J'arrive dans le coin de boxeur. Comment j'ai atteris la ? Va savoir. N'empeche j'ai toujours voulu apprendre a boxer. Ca peut servir en cas d'agression, car un pas de danse je vois pas comment ca pourrait me defendre... "-- Bon ca va il y a personne. J'en profite pour m'approcher du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyDim 25 Jan - 23:42

    Je vais sans doute me répéter mais... Comme chaque fin de journée, les cours étaient finit et je n'avais rien à faire, à part aller m'entrainer. Enfin j'aurais pu faire plein d'autre truc, mais enfaite je n'attendais que ce moment dans la journée, pour me retrouver seul et pour me déffouler sur mon punching ball. J'étais donc passé aux vestiaires pour me changer, c'est à dire avec un simple short et un bandage à chaque main. Avec mes gants de boxe, je franchissais la porte qui donnait sur la salle et je pu apprecevoir que je n'étais pas seul. Je restai devant la porte, les bras croisés à observer la jeune femme qui regardait le ring. Et m'approchant d'elle, je lui dis...

    - T'as pas la carure pour être boxeuse toi... Alors qu'est-ce que tu fais ici??

    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyDim 25 Jan - 23:48

Je regarde le ring quand j'entends une porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourne quand on s'adresse a moi. Bon sens de l'observation je dois avouer! Normal il connait pas mon crochet du droit Razz.

Ce n'est pas ecrit que c'est reservé qu'au boxer ici.

Enfin je crois pas.. Meme si ce serait logique. Mais c'est pas ecrit. Non ! Je l'aurais remarquer quand meme. En tout cas lui il est boxeur, ca se voit à ca tenue et a sa carure... Surtout a ces gants enfet ! C'est ca qui y fais le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyDim 25 Jan - 23:56

    Pourquoi toutes les filles sont aussi agressive ici?? scratch Entre les deux filles des douches et elle... On se demande si ils font pas un test de la fille qui à le meilleur répondant avant de les admettre ici.

    - Wow... Euh... Je te posais juste la question... Enfin je vais la poser autrement, tu comprendras peut-être mieux!!

    Je marquai une pause et lui dis...

    - Qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que toi fait dans cette salle, alors qu'elle ne fait pas de boxe?? T'attends quelqu'un??

    Je peux pas posé la question plus clairement que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 0:09

Je le laisse parler. J'ai pas dis ca méchament .. Enfin je crois.

Non je me balladais juste. Et puis qui te dit que je ne sais pas boxer ?

Je souris. Hormis que j'ai pas la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 0:23

    Je souris à sa remarque... Beaucoup de chose me le dise. Mais si on s'amusait un peu ^^ Je pris les gants qui était posé sur un banc, assez petit pour ses mains à elle, et je les lui envoyai.

    - Tu vas pouvoir me prouver que je me trompe... ou pas!! Wink

    Je lui fis un petit sourire et montai sur le ring. Je la regardai, toujours en bas...

    - Alors?? Tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 0:28

Oh crotte de bique !! Voila a vouloir faire la maline! JE sais pas boxer moi. Arrgg ! Bravo la June, t'as tout gagner !

Euuh... Ok.

Non ! Je pouvais pas juste dire non! J'ai pas envie! Faut que je lui dise ok.. Je vais pas me ridiculiser devant tout les nouveaux gars.. quoi que je me suis bien débrouiller au basket.. Mais bon quand meme ! Je monte sur le ring.

C'est que je suis pas echauffer..

P*tain trop nul comme escuse ! JE crains ! JE CRAINS !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 0:39

    Ca se voyait comme les yeux au milieu de la figure qu'elle ne savait pas boxer. Mais elle avait voulu faire la maline, alors on allait pouvoir jouer, j'adore le jeux du "Toute la vérité ressort en 3 minutes". Je lui souriais...

    - Oh... Et je suppose que tu comptais t'échauffer en jeans. J'aurais pensé que le port d'un short était obligatoire dans ce sport. Quoi que moi j'en fait que depuis 9 ans. Je dois pas être au courant des dernières modes ^^

    Je rigolai...

    - On va faire comme si tu n'avais pas fait ta maline et on va faire en sorte que la prochaine fois que tu montes sur un ring, tu puisse au moins mettre une droite à un boxeur.


    Je posai mes gants parterre et pris ceux qu'elle tenait dans la main...

    - Tends tes mains!

    Elle le fit et je lui mis ses gants en lui demandant...

    - T'as déjà vu un combat de boxe??
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 20:31

Je plisse les yeux. Il marque des points je dois avouer.

Bah je suis a l'aise dans ce jean moi. Tu devrais essayer.

Je lui souris. Puis le regarde plus serieusement . Qu.. Il veut m'apprendre a boxer ? Non pas que je voudrais pas apprendre, au contraire, c'est juste que c'est bisar. Je le connais meme pas. Je lui tends quand meme mes mains et il me met des gants.

Euh oui.. Vite fais.

Euuuh vraiment vite fais.. Pas vraiment enfet.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 23:26

    J'ose pas m'imaginer avec un jeans sur un ring, tu t'imagines il pète?? Mdr. J'adore imaginer les pires situations moi.

    - Euh je crois que je préfère mon short... Mais merci du conseil ^^

    Je lui souris et lui enfilai les gants. Je m'imporvise prof depuis quand moi?? Pis en tant que prof, on peut draguer ses élèves?? Ok je reste serieux... Même si j'ai du mal devant une jolie fille ^^
    Je rigolai à sa remarque...


    - T'as jamais vu un des Rocky?? Ou je sais pas...

    Rocky c'est mondialement connu c'est pour ça que je sors ça aussi ^^
    Je lui souris...


    - Enfin je peux toujours t'apprendre les bases... Si tu veux bien sur??!!
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 23:38

C'est mieu pour mes yeux aussi. Oula je deraille moi ! JE vais passer pour une inculte mais pas grave.

Huumm... Non je l'ai jamais vu. Enfin j'ai jamais voulu le regarder.

Je suis pas cinéphile que voulez vous ?

Je veux bien. J'ai toujours voulu savoir donc ca tombe bien. Puis c'est proposé si gentilment qu'on ne peut refuser.

Je ris.

Par contre j'ai un trés bon crochet du droit, attention a toi. Enfin pour une fille biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyLun 26 Jan - 23:54

    - Ouai bon ok c'est pas le genre de film que les filles aiment!! Mais je préfère ça que... des films à l'eau de rose Razz

    Je rigolai et repris mon serieux pour lui répondre...

    - Tu suis pas encore à la pointe de l'amabilité désolé ^^

    Je lui rigolai encore en entendant sa dernière remarque. J'voulais absolument voir ça moi Razz
    Je me reculai un peu, elle avait ses gants, moi je n'en portais pas. A quoi bon en mettre, je comptais pas la frapper non plus ^^. Je suis peut-être un connard, mais je frappe pas une femme. Je la regardai...


    - J'attends que tu me montre ça alors!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyMer 28 Jan - 20:44

Je suis pas trop film a l'eau de rose non plus, mais le style de Rocky non plus.

Je lui souris. Bon qu'est ce que je fais maintenant. Et puis je frappe sur quoi en plus ? Je le regarde.

Euuh .. Je frappes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyVen 30 Jan - 21:11

    - Je saurais pour si un jour je veux t'invier au ciné au moins ^^

    Je lui souris. Bein quoi?? Il se pourrait qu'un jour on fasse plus qu'un cours de boxe improvisé... Ou peut-être que je rêve trop ^^
    Elle me posa ensuite une question très logique et je ne tarda pas à répondre...


    - Tu veux frapper sur quoi ici??

    Je lui fis un signe avec mes deux mais pour me désigner...

    - Et t'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude de me batte avec des mecs qui font deux fois ta taille et trois fois ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptySam 31 Jan - 1:03

Je le regarde. Inviter au ciné ? Un jours peut etre...Mais pas maintenant c'est claire. Je ne réponds pas. JE regarde autour de moi.. C'est que y a pas de punchin bag... triste Sad. Je le regarde de nouveau étonné.

Non mais arrêtes je vais pas te frapper. Meme si je suis d'accord sur le fait que j'ai pas beaucoups de force mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyJeu 5 Fév - 19:40

    Je mets mes mains face à elle pour qu'elle frappe dedans.

    - Frappe dans mes mains. La je pense pas que tu risques de me faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared EmptyVen 13 Fév - 21:59

Ne sous estimes pas ma force !

Force de mouche ! Pourtant je fais du sport, mais la danse sa doit pas muscler les bras faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty
MessageSujet: Re: On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared   On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The beautiful Jared =P
» Rencontre fort charmante with Jared...
» Un + Un = Nous { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Ring de Boxe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser