Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 1:42

Rien qu'à l'intérieur il fait plus chaud. Ohh dis donc, j'espère qu'on va bien dormir ici !

C'est chouette ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 1:55

Je déplis quelque drap, ainsi que des couvertures... Puis je pose mon sac sur un côté, et je me tourne vers Lucas...

"Ce n'est pas le confort d'une vraie suite, mais au moins on est tous les deux !"

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 12:32

Je la regarde faire...

Oui, et c'est amplement suffisant !

En fait, j'ai juste envie de dormir et la prendre dans mes bras, comme la semaine dernière chez moi, dans ma maison, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:40

Je m'installe sur le lit précaire que je viens de faire. Je vérifie surtout qu'on y est bien installé histoire de ne pas être mal à l'aise puis je regarde Lucas s'approchant de moi. C'est agréable enfin pour le moment...

"Juste nous deux..."

C'est si simple quand je dis sa, juste nous deux et on se fiche du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:45

Je m'approche de l'endroit que Brooke nous a préparé, et m'installe à coté d'elle. Je souris, m'allongeant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:01

Ils s'allongent prés de moi, et me prend dans ses bras... Chose que j'adore tout particuliérement... Nous nous souhaitont mutuellement bonne nuit puis je ferme les yeux. Je dois avouer que je me suis endormis facielement comme si le sommeil m'avait déjà emporté avant. On s'endort jusqu'au petit matin... Sans trop de probléme on arrive à retrouver nos chambres sans se faire remarquer. Bon un coup on a eu chaud quand un des surveillants sortaient de la chambre d'une des surveillantes. On s'est caché et il est parti sans nous voir... On s'est dit aurevoir avant de se revoir plutard dans la journée... On s'embrasse et se quitte de bonne humeur enfin pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser