Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SURPRISE !!!! {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:17

    Vendredi soir, personne dans les couloirs, je me faufille discrétement dans le couloir des garçons. Bon, ca fait une semaine que Lucas et moi on s'est embrassé, une semaine ou on fait que s'embrasser, moii je me dis c'est l'occasion de s'amuser un peu tous les deux. Je me suis occupée de son coloc de chambre, qui doit expérimenté une soirée avec une vraie fille. Enfin tout sa pour dire, qu'il ne me manque plus que passer la chambre du pion et à moi une soirée avec Lucas... Je passe doucement... Il est au téléphone, super... Je cours direction la chambre de Lucas, j'ouvre la porte et la ferme aussi rapidement me retrouvant dans sa chambre adossé contre la porte, reprenant mon souffle. J'ai réussi... C'était sa ou passé par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:27

Après une journée, assez dure... Et oui le vendredi c'est dur meme si c'est le dernier jour de la semaine, ça par contre c'est cool. Après le repas, je suis monté directement dans ma chambre, bosser un peu, c'est que je n'ai pas envie de passer mon week-end sur cette dissert alors je commence tout de suite. J'ai bossé une bonne heure et maintenant je suis allongé sur mon lit, adossé confortablement contre le mur avec mon oreiller et je bouquine... Un nouveau livre, quand la porte de chambre s'ouvre. Je lève la tete m'attendant à voir Ted, mon colloc qui passe tout son temps à réviser, mais la personne devant moi ne lui ressemble pas du tout !!

Tient ?!

Surpris ?! Oui, je croyais que c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:32

    Je jette un rapide coup d'oeil dans la chambre, c'est la bonne puis que je reconnais la voix de Lucas, et qu'il se trouve en effet en face de moi sur son lit. Je lui souris tendrement avant de reprendre mon souffle et me rendre compte que j'ai reussi ma mission. Acceder à la chambre de Lucas... Je le regarde...

    "Surprissseeeee !!!!" Sourire

    Je passe ma main dans mes cheveux defait et je me redresse, tirant légèrement sur ma robe, qui avec la course dans les couloirs était légèrement remonté. J'ai repris mon souffle... Youppiii...


    "Non tu ne rêves pas Lucas, je suis bien dans ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:45

Je me redresse, perdant du coup ma page mais je m'en fiche en fin de compte, ça se retrouve vite. Je souris...

Ca pour une surprise, c'en est une !

Je pose le livre sur mon lit, m'asseyant... Heureusement que je n'ai pas mis mon pyjama, enfin bref, je la regarde... Soit elle a courru, soit elle a eu peur de se faire prendre... Je ne sais pas, c'est ce que je ressens. Je me lève puis avance vers elle, c'est mignon quand meme d'enfreindre les règles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:51

    Je lui souris, puis je m'approche de lui... Passant mes bras autour de sa taille, qu'est ce que je ne fais pas pour un garçon quand même. Bon j'admet que Lucas n'est pas n'importe quel garçon...

    "Tu m'as manqué depuis hier... On a pas eu l'occasion de se voir aujourd'hui..."

    Je me met sur ma pointe de mes pieds prête à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 18:57

Et voilà c'est elle qui est accro... C'est bon signe, non ? Enfin moi j'aime ... Je viens la prendre dans mes bras, les serrant autour de sa taille.

Toi aussi, tu m'as manqué...

Je baisse la tete pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:07

    J'aime l'entendre dire sa, j'aimerai bien le voir dans ma chambre quand même... Bon, il risque de se tromper de lit et se retrouver avec ma coloc et à je ne suis absolument pas d'accord... Je devrais arrêter d'imaginer sa... C'est malsain et je profite de son doux baisé... Tendrement... Je me détache de lui et je le regarde...

    "Tu faisais quoi ?!"

    La politesse mon cher, la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:12

Le baiser se termine mais je la garde près de moi... Une semaine de bonheur à nous deux, la plus belle depuis pas mal de temps dans ma vie.

Et bien tu vois bien, je lisais... J'ai travaillé aussi un peu !

Je la regarde et souris, je lui demanderai bien ce qu'elle fait là mais je m'abstiens pour l'instant.

Et t'en ai où du livre que je t'ai passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:25

    Je le serre un peu plus dans mes bras, et je le regarde levant légèrement la tête vers lui... Je suis petite c'est une dure réalité... Enfin bref, je le regarde... Son livre... Euh...

    "J'ai lu le premier chapitre hier, et j'arrivais pas à me concentrer à vrai dire... Je pensais trop à toi..."

    Je me mordille légèrement la lévre, avant de l'embrasser de nouveau, beacuoup plus passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:33

Je la regarde dans les yeux, ses beaux yeux verts qui brillent. Ca doit etre du au peu de lumière de la pièce... Celle de mon bureau et cette de ma table de nuit, le coté de Ted étant plongé dans l'obscurité.

Ohhh...

C'est mignon ce qu'elle me dit, moi ça ne m'empechait pas de lire, de penser à elle... Argg je ne suis pas sur que cela signifie quelque chose. Je prends part au baiser, beaucoup plus passionné que le premier, me penchant légèrement en avant et en encadrant son visage avec mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:39

    Mes mains qui se sitaient autour de sa taille monte le long de son dos pour se retrouver dans le haut de son dos le serrant plus vers moi à mesure que je l'embrasse. Il faudrait qu'à l'occasion je pense à reprendre mon souffle mais tant que c'est à l'occasion... Je détache mes lévres des siennes avant de le regarder dans les yeux... Ses yeux clairs, et sa peau si douce... Je l'embrasse de nouveau, mettant mes mains dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:45

Wow... J'aime ses baisers, au point de me priver d'oxygène... Je la regarde reprenant ma respiration, quand elle me rembrasse... Bah dis donc, c'est ça une Brooke Davis en manque de bisous de son chéri ?! Bon faut pas s'enflammer... Ted devrait etre là ! Pas que je m'inquiète... enfin si d'etre seul avec une Brooke scotchée à mes lèvres. Je laisse durer le baiser un temps acceptable puis arrete et la regarde, la lachant...

Ted ne va pas tarder, je pense...

Enfin j'espère... Je vais m'assoir sur mon lit essayant de reprendre ma respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:55

    Ohhh... Pourquoi il me lache comme ca ?! Je finir par croire qu'il n'aime pas mes longs baisés langoureux car à chaque fois il change de sujet ou s'éloigne de moi. Je le regarde s'assoir sur le lit, pour une fois j'ai les choses en main...

    "T'inquiéte pas pour Ted, il a fait une super rencontre ce soir !"

    Je souris et m'installe à ses côtés prenant une de ses mains dans la mienne. J'entrelace mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 19:59

Hein ? Shocked

Ted ?

Enfin là je suis méchant, c'est pas qu'il est moche... C'est plutot le genre associal, voir plus que moi avec les filles, ça promet ! Ca veut dire qu'il ne revient pas ?! Oops c'était ma seule excuse, je vais faire quoi moi maintenant avec Brooke si elle tente quelque chose ... enfin une semaine c'est rien, je suis sur que ça ne lui traverse meme pas l'esprit Rolling Eyes Je me voile la face ? ... Je me voile la face.

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:03

    "Jolie, blonde, un charme fou... Elle a craqué sur lui dés qu'elle l'a vu... Enfin, je me suis arrangée pour qu'elle craque sur lui dés qu'elle la vu..."

    Je vois la tête de Lucas, ouille... Ca me fait peur...

    "J'avais envie de passé un moment avec toi, rien que toi..."

    Je lui fais une petite moue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:08

Arrangé ? Mais qui fait ça ? J'ai chaud là, je ne me sens pas bien, presque piégé... C'est mignon, mais elle n'a pas à faire ça.

T'as branché Ted avec une de tes copines ?

Enfin ça ne colle pas, j'ai rencontré quelques copines à Brooke cette semaine, et elles ne vont pas vraiment avec Ted ! Enfin Brooke et moi c'est une exception, mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:12

    "Euh... Techniquement... C'est un service que me rend une copine... Mais s'il te plait Lucas... Essaye de laisser Ted avec cette fille... Il sera heureux qu'une fille lui parle et sa l'occupe..."

    Je lui souris... Et serre ma main dans celle de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:19

Je la regarde... Meme si je n'approuve pas vraiment qu'est-ce-que je peux y faire ?!

Si tu veux... Et combien de temps est censé duré ton service ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:21

  • "Il n'y a pas de limite... La soirée je crois..."

    Je le regarde, m'approchant de lui...

    "On a qu'à juste profiter de ce moment, toi et moi... Seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 20:35

Mouais, Ted n'est pas le genre à rester la soirée entière avec une fille... On se ressemble finalement, plus que je ne le pensais.

Ouai...

Je la regarde et souris.

T'as pas pris ton livre ?

Bah ouai, on pourrait passer un moment ensemble en lisant, ce serait cool. En meme temps où elle l'aurait mis ? Vu qu'elle n'a pas de sac, dissimulé sous sa robe ?? ... mmhh pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 21:54

    "Lucas..."

    Je le regarde, avec mon regard que j'aime tant... Celui dont on me céde tout... Je m'approche de lui, me mordillant légèrement la lévre, j'ai attendu une semaine, c'est vraiment long pour moi...

    "Et si on profitait d'être tout seul dans cette chambre... Toi et moi... Rien d'autre..."

    Je m'approche encore plus, l'embrassant passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyMer 11 Fév - 23:11

Ne me regarde pas comme ça, c'est pas juste... vraiment pas. Je ne peux rien dire, rien faire, d'ailleurs je ne fais rien, c'est elle qui s'avance et qui commence à m'embrasser. Je crois que le message est passé, mais le mien n'est pas encore délivré. A moins que je me laisse faire et ne lui dis rien... Non, non je ne peux pas, parce que outre le fait qu'elle doit le savoir, je suis mort de trouille. Je garde ma main droite dans la sienne posées sur sa jambe alors que je me tiens droit aidé avec mon autre main sur le lit, penchant légèrement de son coté. Lucas dis-lui, tout de suite... Elle doit savoir ! J'ai juste peur qu'elle me plaque en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyJeu 12 Fév - 0:29

    Il se laisse faire, j'espére que le message était clair... En tout cas d'habitude le message est clair quand j'arrive plutot bien habillé, sourire aux lévres, et une irrésistible envie de l'embrasser. Surtout qu'il est trop craquant comment ne pas fondre... Je l'embrasse, poussant un peu plus le baisé, moi je tiens plus... Je suis comme sa, à un moment donné je ne tiens plus !!!!! Avec ma main dans la sienne j'entrelace ses doigts alors que mon autre main vient vers lui, caresse son torce... Ma respiration s'accélere, pour mon plus grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyJeu 12 Fév - 0:52

Je garde la meme posture, en meme temps qu'est-ce-que je pourrais faire ? Non qu'est-ce-qu'un type qui a de l'expérience ferait ? Si seulement j'en étais un je le saurai surement, malheureusement pour moi, je suis toujours Lucas Scott puceau ! Argg j'ai chaud en plus, et mon ventre se tord à l'intérieur, comme si un oeuf gigantesque explosait et laissait s'échapper une ribambelle de papillons, jolis mais pas très agréables finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas EmptyJeu 12 Fév - 1:02

    Portée par son odeur, je continue de l'embrasser passant une de mes mains derrière sa nuque alors que l'autre est toujours dans sa main. Je détache mes lévres des siennes et je le regarde un instant souriant paisiblement... Je caresse son visage avant de l'embrasser beaucoup plus passionnement. Je fais basculer mon corps contre le sien, me mettant gentillement mais surment à califourchon sur lui. Ma main vient de lacher la sienne, passant sous son tee shirt... Il a la peau douce... Mamamilla, ce garçon est à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!! {Lucas Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!! {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser