Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:05

"Non... Attend..."

Trop tard, il est parti si vite que j'ai pas eu le temps de le rattraper. Bon, je crois que la soirée jaccuzzi finalement tombe à l'eau... Je ne sais pas quoi faire, je dois pas faire les choses comme il faut. Je devrais peut-être être moins provocante ou coquine mais... C'est dur, surtout que j'ai réellement envie de lui, et que je ne sais pas me contrôler. Heureusement pour moi, ce n'est pas comme les garçons, je suis plus discréte. Je reste dans l'eau, et décide d'y mettre la tête sous l'eau, pour me changer les idées. Je devrais aussi sortir mais j'étais bien moi avec lui. Pfff, j'ai tout gaché et on a dépassé les limites... Je sors la tête de l'eau et décide de sortir de l'eau. Je vais me prendre une serviette, histoire de ne pas le mettre mal à l'aise. J'espére qu'il sortira des toilettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:24

J'attends ? Non j'attends pas, je ne peux pas attendre, je ne veux pas que ça continue, non pas ce soir, alors que notre soirée est très cool. Alors je vais aux toilettes et meme si je ne suis pas fier de faire ça, je le fais quand meme. Je dois me destresser et penser à autre chose afin d'arriver à ce que je veux. Adossé au mur d'une cabine, je masse donc ma partie masculine que j'aimerai bien controler quand meme, surtout quand je suis avec Brooke. Pff son regard sur moi, jamais je ne l'oublierai je me suis payé la plus grosse honte de ma vie. Encore heureux qu'elle ne m'ait pas demandé de m'aider à me soulager. Je crois que ça aurait été pire car c'est évident que j'ai envie d'elle. Dix minutes après, je suis encore en train de faire ce que je fais, tout seul... Et le temps passe encore, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:34

Il ne revient toujours pas, je commence à m'inquiéter quand même. Je prend la serviette et la met autour de moi, la nouant au dessus de ma poitrine, puis je prend une autre serviette et je me dirige vers les toilettes. J'espére qu'il va bien, qu'il se sent pas trop mal. C'est normal faut pas qu'il est honte de sa, vraiment pas sinon on ne couchera jamais. Je m'approche de la cabine des toilettes fermé et je frappe doucement à la porte...

"Je t'ai ammené un serviette, tu vas attrapé la mort mouillé !"

Je voudrais savoir s'il va bien, mais j'ai peur qu'il ne me repond pas, mort de honte. J'ai envie de le rassurer, de le prendre dans mes bras lui expliquer que c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:44

Bon, dans la mesure où tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu remettre mon maillot de bain, mais je n'ai pas pu me résoudre à sortir encore de la cabine, alors j'y reste... Je ne veux pas que ça recommence, je n'aime pas l'idée qu'elle ait pu savoir ce qu'elle me fait comme effet, et qu'elle sache ce que je suis parti faire en courant. Non, je n'aime pas ça, j'aimerais qu'il y ait un passage sous-terrain pour que je retrouve ma chambre sans avoir à suppoter son regard sur moi. Quand j'entends la porte des toilettes je me lève de la lunette des toilettes, où je m'étais assis pour patienter. J'attends quelques secondes avant de répondre.

Merci... Tu peux me la passer par dessus la porte, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:53

"Biensur !"

Je me met sur la pointe des pieds afin de faire apparaître la serviette qu'il prend assez rapidement. Voilà qu'une porte nous sépare et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pas l'habitude de parler à une porte d'ailleurs. Je devrais attendre qu'il sort des toilettes mais, hum... J'ai le présentiment qu'il n'est pas prés à faire sa, oui, j'en suis persuadée. Je m'adosse contre la porte de la cabine d'à côté, les bras croisés. Que dois-je dire ?!

"Je suis désolée... J'aurai du calmer mes ardeurs et être moins provocante !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:01

Dès que je vois la serviette, je la prends commençant à m'essuyer, j'avais froid et je m'en fichais complètement. Je m'appuis contre la paroi, j'ai toujours froid mais bon je m'essuis et puis si j'ai la crève je m'en moque. Heureusement que mes cheveux ne sont pas mouillés.

Ce n'est pas ta faute Brooke ...

Enfin si quand meme un peu, mais bon je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

En fait, je préfèrerais ne pas parler de ce qu'il s'est passé dans ce jaccuzi, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:10

Il a beau dire le contraire, c'est en partie de ma faute ce qui vient de se passer. Je suis le moteur, la cause de ce soudaint malaise entre nous deux. Toujours adossé contre la cabine je regarde en face de moi, pensive... Il ne veut pas en parler d'accord, mais comment on va faire , Si on veut... Non, vaut mieux pas y penser de suite sinon je vais être toute déprimée de savoir ca.

"D'accord !"

J'espére que j'aurai le droit de l'embrasser et de le serrer dans mes bras quand même. Et puis, c'est normal de provoquer ce genre de chose chez un garçon, surtout quand le garçon en question est super mignon, et qu'il est mon petit copain. Je me tourne vers la porte toujours close.

"Et si on allait se rhabiller et se changer les idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 23:14

Hum sortir d'ici ? Ce n'est pas une si mauvaise idée... enfin comme un con, je n'ai pas pris de caleçon de rechange, je vais donc mouillé mon jean et là on croira que j'ai fais dans ma culotte, non j'ai fais pire que ça !

Hum oui d'accord, pars avant je te rejoins...

Bon okay c'est nul de réagir comme ça. Mais j'ose pas la voir en face de moi, là tout de suite ! Peut-etre que j'y arriverais dans... 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 0:48

"Pars devant je te rejoins ?!" Et puis quoi encore... Il ne voudra plus jamais me regarder, ou s'approcher de moi. Pfff, là c'est la m*rde vraiment et je suis polie quand je dis sa. Il croit quoi ? Que je le juge pour ce qu'il vient d'arriver ? Non, absolument pas et il a pas à avoir honte devant moi je suis sa copine pas n'importe qui. Je décide d'ouvrir la porte de la cabine à côté de celle de Lucas et monte sur la lunette des toilettes. Je ne suis pas grande, mais sur la pointe des pieds j'arrive à le voir et m'appuyer sur la parrois...

"Pas question ! Je pars pas sans mon copain ! Tu croyais que ce serai simple Mr Scott !!! Non, tu veux pas en parler okay de toute maniére ya rien à dire... Tous les garçons ont des problémes comme ca, je suis choquée ? Non, j'ai juste envie d'être avec mon copain à faire quelque chose de simple, on va pas en faire tout un fromage ou se sentir géner !! Si tu sors pas avec moi de cette cabine, je reste perché là haut !!"

Il a pas le choix, par moment faut être autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:01

J'entends des bruits bizarres, et j'entends Brooke vraiment mieux, je lève la tete la voyant par dessus la paroi, enfin sa tete. ARGG je n'y pensais pas à ça. Elle si apparemment ! Je l'écoute la regardant gené, et tristement, l'air boudeur, mais elle a raison et puis je la connais, je pense qu'elle resterait là un moment.

D'accord !!

J'ouvre la porte de ma cabine et sors doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:20

Je sais parler aux hommes ! En tout cas j'ai de l'influence et une certaine autorité. Même s'il me regarde à pein, même si je vois qu'il ne le fait pas de gaité de coeur il sort. Cool... Je descend de la cuvette faisant attention de ne pas me crouter, il ne manquerait plus que sa puis je m'approche de lui, il sort pas tout à fait. Je le regarde normalement c'est pas comme si le monde rentrait en guerre non plus. Je lui tend ma main tendrement...

"Tu viens ?!"

Je lui souris, l'encourageant surtout que s'il n'y avait que moi je me serais blottis dans ses bras pour lui dire que quoiqu'ils nous arrivent je suis là, mais on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:32

Je regarde sa main, mais on va faire quoi maintenant ? Essayer d'oublier, je crois que c'est mission impossible pour moi. Je prends sa main, je ne sais pas ce que je veux, j'ai encore plus peur maintenant, que ça m'arrive encore une fois et que je ne puisse rien faire. Encore heureux que ce n'était pas en public. Je la suis jusqu'à la salle du jaccuzi pour récupérer mes affaires, les siennes je ne sais pas où elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:43

On est dans la salle du jaccuzzi, je me tourne vers lui lachant sa main d'une parce qu'il veut reprendre ses affaire set de deux, je veux lui parler. Même si lui non, mais bon moi je vais pas supporter sa longtemps. Ce silence, j'aime pas surtout que je l'aime trop pour sa. Fallait tout prévoir Lucas, qu'une fois je dis je t'aime je suis une copine chiante. Il prend ses affaires...

"Tu veux faire quoi ?! On pourrait aller se manger un morceau au foyer ou tu veux peut être retourner dans ta chambre !"

Perso, j'aime pas la seconde solution mais s'il se sent mieux aprés pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 1:56

Elle libère ma main et je récupère mes affaires, j'enfile mon T-shirt, quelques gouttes pas encore sèches font des petites taches mais je m'en moque. C'est presque rien. Je renifle, et respire... Je ne sais pas moi... Il ne faut pas qu'elle se change elle ?

Comme tu veux !

C'est vrai que j'ai un petit creux, c'est surement l'heure du repas en plus. Quoique je ne sais pas, je n'ai pas de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 2:09

"Comme je veux ?! Pfff..."

J'en ai marre là, franchement... Je l'aime ou, et il le sait mais j'aime pas son côté je me sens mal et rien non rien sera comme avant. Moi, j'aimerai que ca le soit, que rien qui se soit passé dans le jaccuzzi se soit dérouler. Non pas que j'ai honte mais si lui si alors sa n'en vaut pas la peine. Rien ne vaut la peine que la relation qu'on a construit ensemble part en fumée à cause d'un manque de contrôle. Je prend la serviette et je m'approche de la porte...

"Tu fais ce que tu veux, moi je vais me changer dans ma chambre..."

J'allais partir mais je me retourne vers lui...

"Je serais au foyer au cas où tu me cherches !"

Je quitte la salle du jaccuzzi, pied nu une serviette autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 14:03

Ahh, je ne m'aime que modéremment sur ce coup. Je la blesse... J'avais dis que jamais je la blesserai, et je viens de le faire, c'est pas intentionel mais quand meme !

Brooke !

Mais elle est déjà partie... Je me retrouve donc seul dans cette pièce, je me sèche comme je peux mes jambes, pour remettre mon jean et mes chaussures, puis range la serviette, je sors de cet endroit pour retrouver ma chambre. Faut que j'aille m'excuser mais d'abord, faut aussi que je me change, mette un truc plus chaud, car j'ai vraiment froid et faut que je me calmes un petit peu, pour aller la voir et essayer de faire avec ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 15:50

Je sors de la piscine et rencontre deux trois personnes... Elles me regardent bisarrement, elles ont jamais vu de fille en serviette de bain et maillot de bain ? Pfff, je vous jure... Je monte les étages pour arriver à celui des filles, assez en colére. Non pas contre Lucas, non en colére contre moi même et de la finalité de la soirée. Je voulais passer un moment avec Lucas, je voulais qu'on se rapproche mais pas que sa finisse comme ca, j'aurai du calmer mes ardeurs surtout... Argg... J'entre dans la chambre et vois Jess en train de... Je ne veux pas savoir ce qu'elle fait avec cette pauvre bête. Je prend des affaires propres et par me changer à l'abrit des regards. Ce que j'aime avec Jess c'est qu'elle ne pose jamais de question étant donnée qu'on se parle pas c'est simple comme ca. Aprés mettre changé et habillé. J'ai mis un jean, debardeur et sweat, un truc des plus banales, je seche légèrement mes cheveux avec une serviette, je les coiffe puis je prend mon ipod et un livre pour sortir... Je ne peux pas rester enfermé dans ma chambre besoin de voir du monde et qui sait peut-être Lucas... Arg, je veux pas y penser si sa se trouve il ne voudra plus me toucher, misére de misére... Je me dirige vers le foyer et essaye de me trouver un endroit tranquille ou je pourrais finir mon livre et le rendre à Lucas. Je m'installe et ecoute ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:21

J'arrive dans ma chambre, un peu perdu dans mes pensées je dois l'avouer, quand je crois que Ted n'est pas seul. Ohh merde ! Pff... Je tombe mal, à mon tour ?! J'allume la lumière de mon coté de la chambre, les voix cessent, je commence à sortir des nouvelles fringues de ma penderie quand Ted s'avance vers moi.

Lucas ?!

Je me retourne, pour le voir. Qu'est-ce-qu'il veut encore ?! Il vient jusqu'à moi pour me parler discrètement....

Je peux te parler d'homme à homme ?

Il ne me laisse pas répondre à sa question. Je le sens mal là, vraiment !!

Je ne suis pas seul, et j'ai une possibilité...

De ? Shocked

Tu sais bien... Tu peux découcher cette nuit ? S'il te plait... Je te revaudrais ça !!

Raaa non... Il va pas le faire avant moi ! C'est nul... Bon c'est pas un concours, mais si c'en était un, je ne l'ai pas gagné. Et je vais dormir où moi ? Heureusement que j'ai ma voiture. Ca craint ! Mais bon, j'accepte, j'ai pas trop le choix... Et puis ça aurait moi et Brooke, il serait aussi parti, qu'il le veuille ou non. Je prends donc mes affaires, et sors de la chambre, laissant Ted avec sa "copine". Je vais sous la douche, et me rhabille plus chaudement, mes affaires sales je les mets dans mon casier, je rangerais plus tard. Puis vais vers le foyer... Je n'ai pas le choix, je ne vais pas rester à trainer seul. En plus j'ai faim ! Quand je rentre je vois Brooke dans un fauteuil en train de lire et ses écouteurs sur les oreilles. Ca ressemble un peu à la scène de notre rencontre mais les positions sont inversées. Il ne me manque plus que de jouer au billard... Ah ah, c'est pas la bonne pièce ! Je marche jusqu'à son fauteuil et m'agenouille sur le coté, posant mes bras sur le rebord, je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 16:49

Je viens de relire pour la troisiéme fois la même ligne, je suis pas concentrée par ce que je lis, pourtant j'aime l'histoire mais je suis ailleurs completement déconnecté. Je ne devrais pas faire sa mais, je repense à tout à l'heure. Nous étions bien, en tout cas je me sentais bien avec lui, j'avais réussi à lui dire que je l'aime, je m'étais ouverte et... Et pfff... Allez je me reconcentre sur le livre et j'arrête de me torturer comme une déprimée de la vie. J'écoutais pour la centième fois Counting Crows - Color Blind quand je sens une présence prés de moi. Je pose mes lunettes, car oui je suis obligée de mettre des lunettes pour lire, sur le livre et je regarde Lucas agenouillé prés de mon fauteuil. Je suis silencieuse, s'il est là c'est qu'il veut me dire quelque chose, enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:18

Ahhh elle me regarde, si elle veut je peux la laisser finir de lire, on verra après ! Non... Allez... On met de coté ce qu'il s'est passé, il ne s'est rien passé. Sauf que... ARGG j'arrete !! Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais pas si je dois m'excuser de quelque chose ou pas, enfin je ne sais pas quoi.

Ca te dit d'aller manger un morceau avec moi... Dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:26

Ce rend-il compte que par moment il pose des questions stupides, non ?! En tout cas, elle me paraît stupide mais bon je ferme mon livre aprés avoir dépose mon marque page puis je le regarde.

"Biensur !"

Je suis une fille qui n'aime pas cacher des choses, j'ai toujours été comme ca, et sa va être dur d'arrive rà ne pas lui parler de ce qui s'est passé tout à l'heure. Mais lui, est plutôt le garçon qui ne parle pas trop. Surtout que je ne suis pas à sa place, mais bon... Ce n'est pas grave, ouai pas grave... Je me léve de mon fauteuil le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:38

Ahh elle dit "oui", en meme temps un "non" je l'aurais assez mal pris. Je souris, je fais quoi maintenant ?

Je suis désolé d'avoir mal réagi tout à l'heure !

Je prends sa main dans la mienne et m'approche d'elle, la prenant dans mes bras et posant mon menton sur son épaule, je reste ainsi, et si elle me repousse ?! Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:56

Il fait des excuses, oh... C'est mignon, voilà pourquoi je sors avec lui, pourquoi je l'aime... Bon, j'étais parti au départ pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de s'excuser parce que c'est naturel finalement mais il me prend dans ses bras. AHHH il me prend dans ses bras... Il sait me clouer le clapet car là je n'ai plus rien à dire, je passe mes bras autour de lui posant ma tête contre son torce. Je ferme les yeux et soupire fortement... De soulagement, de voir qu'il ne me repousse pas, qu'il m'aime encore et qu'il est là. Je sens son menton sur mon épaule ressentant ce contentement d'amour.

"Je t'aime..."

Je viens de le chuchotter doucement, et je ne sais même pas s'il la entendu mais je reste ainsi le serrant tout contre moi. Je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:17

Je la tiens tout près de moi, et elle le redit... Ahhh alors elle n'a pas changé d'avis ! Je souris fermant les yeux, puis l'embrasse dans le cou avant de m'écarter légèrement d'elle. Je la regarde dans ses beaux yeux, si je pouvais rester comme ça, ce serait formidable.

Moi aussi Wink

Je prends ses deux mains dans les miennes, la gardant face à moi...

Tu veux manger où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:32

Je lui souris tendrement alors qu'il prend mes deux mains. Bon, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser mais je calme mes ardeurs et puis on est en public cette fois-ci. Je le regarde, où manger ? Pfff, j'en ai pas la moindre idée mais je sais que mon ventre cri famine.

"Je sais pas... Mais j'ai envie d'un truc bien gras, calorique au possible !"


Bisarre non ?! Bah, j'ai eu entrainement plus la piscine et jaccuzzi, j'ai un creux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser