Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un + Un = Nous { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 18:57

Je souris...

Okay, on bouge ?

Pour faire quoi ? Je ne sais pas, si elle veut je la ramène mais moi je ne peux pas retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:07

"Ouai !"

Je me léve et remet mon sweat puis je prend le plateau et jette son contenu dans la premiére poubelle que je vois, puis je me tourne vers Lucas.

"Tu veux aller à la pharmacie quand ?!"

Histoire, de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:18

Je la suis avec mon plateau que je vide dans une poubelle, puis me tourne vers elle...

Je ne sais pas, dans la semaine... Ou celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:36

"Oki !"

On sort du McDo, et je passe mon bras dans le sien... Je léve la tête vers le ciel, c'est couvert pfff... J'espére qu'il ne va pas pleuvoir je n'aime pas la pluie, eurk... Je le regarde...

"Tu veux faire quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:48

On marche jusqu'à ma voiture...

C'est drole, j'allais te poser la meme question ! Sourire

J'ouvre ma portière, rentre et ouvre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 19:57

"Tu lis dans mes pensées ? Ou je lis dans les tiennes... En tout cas c'est trop fort !"

Je m'installe dans la voiture, moi je ne sais pas trop quoi faire surtout à cette heure de la soirée. L'internat va bientot fermer il ne faudrait pas se faire avoir. Je me tourne vers lui.

"En tout cas, j'ai pas envie de rentrer dans ma chambre, ma coloc fait de drôle d'expérience avec son rat !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 22:56

Rires

C'est surement un des deux cas !

Enfin c'est une question plutot banale, quand on part quelque part, on se demande ce qu'on va faire, enfin bref. Je reste dans la voiture sans démarrer, si on ne sait pas où on va ça ne sert à rien de partir maintenant, mais va falloir qu'on rentre quand meme à l'internat. Quoique on peut se payer une chambre à l'hotel... Ahh mais c'est pas bete ça, enfin pour moi comme ça je ne dors pas dans ma voiture mais c'est pas donné l'hotel à New York.

C'est à dire des expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:22

"Quand je suis rentrée pour me changer, elle avait se pauvre rat dans les mains et une drole de chose à la main, genre cuilliére je ne sais pas ce qu'elle fait mais sa me fait peur... Et toi ton coloc ? Il bosse ?"

Pourquoi je ne suis pas tombée sur Lucas dans ma chambre ? Bon d'accord les dortoires mixtes sont interdit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:28

Shocked J'adore les animaux, bon okay, les rats c'est autre chose, mais quand meme, je ne supporte qu'on fasse du mal aux animaux.

Ahh, elle a vraiment une case en moins ta colloc !!

Ted ?

Hum, non pas ce soir, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:35

"Elle en a une, je te promet... Par moment, j'ai peur qu'elle me fasse des expériences la nuit, quand je dors mais bon... elle est gentille avec moi..."

Je ris, même si s'est drole ce que je dis, j'ai parfois peur quand même... C'est une psychopate j'en suis sur.

"Il est pas là ?! On peut peut-être aller dans ta chambre, juste allongé sur ton lit comme chez toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:41

Houla, mais pourquoi t'en parle pas au directeur ?! Ca peut aller loin...

Je ne veux pas qu'elle attaque ma Brooke, je ferais quoi sans elle moi ?!

Si il est là, pourquoi t'arrete pas de me parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:44

"Non, ce sont juste ma paranoia habituelle... Jess est gentille, gothique mais gentille !"

Je lui souris, mais un sourire qui disparait quand il m'accuse de parler trop de TED... Je demandais si on pouvait aller dans sa chambre c'est tout...

"Euh, j'en parle pas plus que toi de ma coloc, sa va Lucas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:49

Argg me serais-je emporté ? Légèrement...

Oui ça va, désolé !

Enfin non, Ted va perdre sa virginité avant moi, et c'est nul quand meme... Ahh voilà que je suis ce genre de garçon moi. Jaloux de mon colloc studieux et chiant.

Bon allez on rentre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 0:55

Houla... Un truc cloche, j'en metterai ma main à couper. Je reconnais les signes, ce léger emportement, ce ton sec de sa phrase et le regard fuyard maintenant. J'aimerai bien savoir ce qui cloche. Mais est ce que je me l'a joue copine un tentinet chiante ou pas...

"Tu veux dormir avec moi cette nuit ?!"

Je tourne la tête vers lui, j'ai peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 13:39

Je démarrre la voiture, et commence à sortir de ma place, puis du parking... On va retourner à l'école, c'est la meilleure chose à faire...

Tu sais bien que c'est pas possible, Brooke !

Impossible, elle le sait très bien en plus, c'est quoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 14:58

"Bah... Techniquement si c'est possible..."

Je me tourne le regardant, j'ai déjà testé, bon okay c'était pas pour dormir mais c'était bien quand même et j'ai pas envie de rentrer dans ma chambre cette nuit alors pourquoi ne pas tenter. Je ne dis rien un instant...

"Il y a l'internat un endroit jamais surveillé et qu'il est agréable pour dormir, mais bon aprés c'est moi et mes idées tordues !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 15:08

Ah ?

En effet ce serait peut-etre mieux que ma voiture...

De quel endroit tu me parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 17:15

"Au sous sol de l'internat, ya la laverie. Ils entreposent tout un tas de draps, et couverture là... On pourrait se poser là bas, que tous les deux en amoureux !"

J'aime l'idée d'être tous les deux, rien que tous les deux. Sans chichi, sans géne juste nous deux, dans les bras l'un de l'autre. Et je promet de ne pas l'agresser sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 18:23

Ahh... et c'est confortable ?

Honnetement quand j'entends laverie, j'en doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:06

"Assez... En tout cas c'est plus confortable que certains lits de l'internat !"

Je grimaçe... L'année derniére dans ma chambre j'avais un lit affreux. D'une il faisait un bruit épouventable à chaque fois que je bougeais et en plus de sa, il me faisait mal au dos, une catastrophe.

"Mais si tu préféres dormir dans ta chambre, je comprendrais !"

En faite, non mais bon... CHUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:25

Non, si tu veux... Je veux dormir avec toi !!
Surtout que ma chambre m'est interdite cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:41

"Pourquoi ?! Je veux dire comment ca se fait que ta chambre soit interdite ce soir ?!"

Je ne savais pas qu'il y avait un probléme avec les dortoires des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 19:52

A ton avis ?

C'est pas compliqué à comprendre, y'a qu'une personne et qu'une raison qui peut me faire dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 20:01

Et en plus, je dois trouver la solution toute seule ?! Pfff...

"Il y a des problémes dans vos dortoirs, mais tu ne serais pas le seul dans ce cas là... Euh... Ted ronfle trop fort ou..., je... OH NON ??"

Est ce que à quoi je pense est la bonne réponse. Ce n'est pas possible que Ted, enfin c'est un garçon et il faut être au gout de chacun mais quand même Ted, c'est pas la beauté fatale, et il va...

"Ted t'a viré de la chambre n'est ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 EmptyVen 13 Mar - 22:18

Non, non... et oui !! Bravo ma chérie, trop forte... Ted ronfle un peu c'est vrai, enfin quand il est sur le dos, c'est pas chiant vu que je dors comme une masse toutes les nuits.

Ouai, non mais t'y crois ça ?! Ted, avec une fille... Eurk... enfin bref je l'ai pas vu elle mais quand meme ! J'ai été choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un + Un = Nous { Lucas   Un + Un = Nous { Lucas - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un + Un = Nous { Lucas
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous un rocky au fond de nous ^^ { Jared
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Lucas Scott
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Piscine Interieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser