Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 22:45

Je me balade un peu, pour faire passer le temps. J'aime bien, en meme temps quand est habituée a passer du temps seul, faut bien se trouver une occupation. C'est ce que je faisais l'année dernière quand je n'avais rien a faire, et que je voulais m'isoler un peu. C'est pas parce que j'ai décidé de faire de nouvelles connaissances et de changer de comportement, de rester moins solitaire et tout, que je ne peux pas me garder des moments où je peux etre un peu seul, au calme, en compagnie de mes pensées. J'arrive au terrain de basket et vais m'installer sur un banc. Il n'y a personne. Je viens souvent la,sur ce banc. C'est bien pour etre seule, et quand il y a des basketteurs, c'est bien pour se rincer l'oeil. Quoi ? Je reste une fille aprés tout ! Je sors mon portable de la poche de ma veste et verifie ma messagerie, esperant peut etre voir un message de mon père. Rien. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 23:06

Ma première journée, c'est plutot bien passée. Levé assez tot car j'étais assez anxieux de rencontrer les gens de mon année, les professeurs, de voir un peu comment cette année allait se passer. Après ma douche et mon petit déjeuner vite avalé, ma matinée est passée plutot vite. J'ai parlé avec... personne, voilà c'est ça ! Pourquoi je me sens exclus comme ça, comme pas à ma place ? Après un midi normal, j'ai eu les entrainements de basket, et là je me suis éclaté. Le niveau est excellent, rien à voir avec le lycée mais c'est normal. Après cet après-midi, j'ai toujours et encore envie de jouer, je décide de passer à ma chambre, d'attraper mon ballon perso et d'aller tester le terrain extérieur. Je marche jusqu'à là-bas quand je vois qu'il est déjà occupé par une fille. Plutot grande, mince, cheveux blonds frisés. Elle ne joue pas, elle est juste assise sur le banc d'à coté. Je ne veux pas de spectatrice, je garde le ballon sous le bras, en train de lutter contre l'envie de repartir d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 23:21

J'entends des bruits de pas venant de derière moi. Je range mon portable et tourne la tête. Je vois un garçon, basketteur vu le ballon qu'il tient sous le bras, blond et grand. Il s'est arrêté quand il m'a vu, je gène ? Je crois bien vu qu'il ne s'approche plus. Bon.. Je me lève.

Je veux pas deranger.

C'est qu'il est prioritaire puisque c'est un terrain de basket, au dernière nouvelle. Dommage, j'avais meme apporté un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 23:28

Elle se retourne et me regarde... Merde j'aimerai etre invisible, oui si je pouvais avoir un pouvoir, je demanderai ça, l'invisiblité ! Elle dérange ? Nan ce n'est pas comme si je pouvais lui demander de partir, d'où j'aurais acquis ce droit ? Je continus ma marche jusqu'au terrain.

Hum... non, tu déranges pas !

Enfin elle fait ce qu'elle veut, mais j'ai comme peur de jouer maintenant. Pourtant j'ai déjà joué devant toute une salle mais devant une seule personne c'est encore plus dur. Je sais, je suis complètement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 23:36

Mouai il a en a part l'air convaincu. Enfin moi je dis ca... Je dis rien ! Je le regarde puis me rassoit.

D'accord.

Je lui souris puis sors de mon sac mon livre. Alors alors .. Ou je m'en étais arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMar 20 Jan - 23:49

Je regarde ce qu'elle fait, intrigué par sa présence ici... et je suis soulagé quand je la vois sortir un livre de son sac. Déjà lu celui là, pas mal du tout d'ailleurs. Au moins je vais pouvoir jouer puisqu'elle sera penchée sur son livre. Je me retourne, dribblant un peu avec mon ballon jusqu'au centre du terrain. C'est plutot moi qui risque de la déranger, avec les bruits de mes pas, du ballon sur le sol, du ballon qui passe dans le cercle de fer du panier.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:06

Je lève la tête de temps en temps pour regarder ce qui se passe sur le terrain. Et bah c'est que ca joue bien. Enfin, le peu que je connais le basket. Je remet le nez dans mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:18

Je joue, n'oubliant pas la présence d'une charmante fille derrière mon dos. Je marque quelques paniers, je m'amuse bien tout seul... Whouaahhh, je suis d'un pathétique. Meme pas un ami pour faire un duel. Au moins seul, je suis sur de gagner. Je change de panier et lance le ballon qui rentre et roule jusqu'au banc. Je vais le chercher...

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:31

Je lève la tête quand je l'entends parler. C'est seulement la que je remarque le ballon a mes pieds. Je l'attrape et me lève pour le lui lancer.

C'est pas grave t'inquiètes.

Je lui souris puis lui envoie le ballon. J'espère que je vais reussir a decrocher un sourire. Il serait le bien venu quand meme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:41

Elle prend le ballon, plus rapide que moi, elle me le renvoie. Je souris par politesse...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:49

De rien.

Je me rassois. C'est bien triste de jouer tout seul quand meme. Je regarde mon livre puis regarde le garcon.

Hey !

Qu'est ce que je fais ? Va savoir !

Tu joues tout seul par choix, ou tu n'as trouver personne qui ose te défier ?

Alors soit je parle pas , soit je parle et dis des choses venuent d'on ne sait ou !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 0:59

Je me retourne, pret à repartir jouer quand elle m'appelle, enfin je crois. C'est confirmé quand je me retourne, elle me regarde. Je ne bouge plus, lui faisant face à quelques pas. Assez surpris qu'elle me pose des questions.

Ni l'un, ni l'autre... ou peut-etre les deux en meme temps.

Elle ne lache pas son regard, ce qui fait un peu bizarre, je n'ai pas beaucoup parlé et intéressé les autres aujourd'hui.

Je ne connais personne ici... encore !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 1:03

Aaah j'ai meme le droit a des phrases complètes. C'est qu'il y a du progrès !! Je lui souris.

Tu me connais moi maintenant ! June Sawyer. Tu es en première année je me trompe ?

Je m'étonne moi meme a faire le conversation a quelqu'un !! Il y a du progrès de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 2:05

J'ai jamais demander à savoir son prénom et nom mais bon. Je baisse la tete... le soleil sur ma nuque me brulant le corps. Pouwa, fait d'un chaud ici. Je prends une profonde inspiration, changeant le ballon de main pour m'occuper l'esprit, puis relève la tete.

Nan, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 16:02

Waw on est de retour dans les mini phrases. Et le pire c'est que j'ai l'impression de deranger, et c'est le cas je pense. Car sinon il m'aurait dit son prénom. Je peux pas tomber sur des personnes qui aiment parler tout le temps. Je prends mon livre.

Ok.

Je remet le nez dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 16:37

Elle reprend son livre et fais comme si je n'existais plus. C'est surement mieux comme ça, en effet. Pourquoi je n'arrive pas à créer le contact avec les filles de mon age ? C'est dingue. Je devrais peut-etre aller voir un psy pour débloquer tout ça. Je le sais bien, il y a un truc qui ne va pas chez moi. Je retourne sur le terrain, mais avant de marquer je me force à m'arreter et à me tourner vers elle.

Et toi ? Tu... es... en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:13

Je lève la tête, quelques peu ettonnée je dois dire. Je lui souris.

C'est ma deuxième année .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:35

Ooookay ! Pfiou que c'est dur d'etre sociable !

Tu dois connaitre plein de monde alors.

Ce n'est pas vraiment une question, je ne demande meme pas qu'elle me réponde. C'était plutot une phrase que je disais pour moi-meme. Je dribble un peu puis vais shooter.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:53

Bah non ! C'est bien ca le problème ! "--

Non pas vraiment, non.

Je le regarde jouer. Mouai c'était pas une question apparement puisqu'il n'a meme pas attendu de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:13

Je récupère le ballon, ahh elle me répond quand meme. Non ? En un an elle ne connait personne ? Enfin pas beaucoup quoi. Je me tourne vers elle, le ballon sous le bras.

Tu sais jouer ?

Je suis trop gentil des fois, non sérieux, beaucoup trop ! Elle ne dira jamais "oui".
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:28

Je le regarde. Si je sais jouer au basket ? Ca aurait fais le bonheur de mon père ! Mais c'est ma mère qui a eu le dernier mot ! Ca ne l'empecher pas de m'embeter tout le temps pour que je vienne jouer avec lui. Normalement ca aurait été plus du football américain, mais lui c'était le basket ! Pourquoi ? Je sais pas ! Peut etre parce qu'au lycée il était dans une equipe. Bon je suis pas branché sur nostalgie donc stop.

Je me debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:54

Je la regarde toujours, je ne pense pas une minute à ce qu'elle me rejoigne sur ce terrain, mais pourquoi pas ?

Tu me montres ?

Je lève mon sourcil droit, pour essayer de cacher ma peur qu'elle dise "non". Enfin ce ne serait pas la mort mais ce ne serait pas vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:02

C'est que je veux pas te ridiculiser !

Je ris puis pose mon livre et me lève. Aprés tout j'ai rien de mieu a faire. Puis c'est si gentilment demander. Je me debrouille, mais ca reste un niveau pas terrible. C'est pas comme pour la danse.

C'est peut etre moi finalement qui vais me ridiculisé ! Alors on se moque pas !

Je m'approche de lui.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:20

Pleines d'attention, c'est gentil... enfin suspect !! Et j'avais raison, c'est qu'elle a peur d'etre ridicule.

Je ne me moquerai pas !

Ce n'est pas dans ma nature, et puis moi non plus je ne suis pas parfait en tout. Elle s'approche, et quand elle est près de moi, je lui tends le ballon gentiment.

Ce n'est pas grave ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:29

Bah il me dit ca, mais je le connais pas ! Je sais pas si il ment ou non !

Je veux d'abord savoir devant qui je vais me ridiculiser.

C'est que je ne connais toujours pas son prenom, alors que lui connais le mien. Je prends le ballon qu'il me tends et attends qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre { Lucas   Nouvelle Rencontre { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser