Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 18:15

Dimanche fin d'aprés midi...
J'ai passé l'aprés midi à la maison, avec mes parents. J'ai préparé le terrain pour la prochaine fois, je veux que Lucas voit ou j'ai grandi bon se n'est pas exceptionnel et pas trés chaleureux mais il veut me connaitre un peu plus. Je sais que ma mére va le détester parce qu'il n'est pas le modèle parfait du gendre selon ses critères, soit riche, riche et riche... Enfin bref, j'ai dis que j'avais un copain, il le savait mais que c'était du serieux et ma mére m'a sorti un "Ca ne durera pas, tu t'amuses avec lui c'est tout !" J'avais envie de partir en claquant la porte, mais mon pére m'en a empecher. Et dans tout sa, j'ai zappé l'heure du train de LucaS. Je lui avais promis de venir le chercher et voilà... Pfff... La misére, je l'ai appellé pour m'excuser et on se retrouve devant le Starbuck, histoire qu'il ne rentre pas tout seul il me manque... Trop, j'arrive et je le vois au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 18:48

Le week-end est passé vite, et bon même s'il ne s'est pas très bien fini, il a été bien... Je ne me suis pas trop ennuyé, mais ARGG qu'est-ce-qu'elle m'énerve. Je me suis battu dans mes pensées contre elle pendant tout le trajet en train qui me ramenait à New York. Elle sait pas ce qu'elle dit, c'est évident et j'aime pas du tout comment elle m'a parlé. Je ne suis pas jeune dans ma tête, ni trop naïf, et je ne suis pas têtu comme elle dit. Ahh j'ai envie de hurler, et de lui faire la gueule, de plus revenir la voir, enfin non j'ai envie qu'elle m'appelle et qu'elle s'excuse. Elle, c'est ma mère au fait. Enfin bref c'est énervé que j'arrive au quai et que je suis censé marcher jusqu'au starbuck avec mon sac parce que ma copine m'a zappé. Très cool '-- Mon sac sur le dos, je pars dans les rues, encore énervé, et toujours dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:01

"Je suis désolée Lucas, c'était la galére cet aprés midi..."

Je m'approche de lui, alors qu'il a son sac sur le dos et qu'il tire une tronche. Je ne veux pas être méchante mais il n'a pas l'air épanouis et heureux. Pfff, sa promet quand même. Je vais pour lui faire un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:15

J'arrive près du starbuck et vois Brooke qui m'attend. J'ai pas envie de lui reprocher de ne pas être venu me chercher à la gare, surtout si après elle m'engueule comme ma mère. Quoique non, elle le fera pas, elle, enfin j'ai rien fait moi, enfin personne n'a rien fait d'ailleurs. Ma mère se fait des films, et croit que tous les garçons sont des cons. Merci le papa pour ça ! Enfin bref, j'arrive pas à sourire, et ça va faire 3h, c'est inquiétant.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:18

Froid et distant... Tout ce que je déteste... Je le regarde alors que l'effet bisou ne fonctionne absolument pas. Je le regarde, plissant légèrement les yeux, je suis en retard, okay mais pas la peine d'être comme ca.

"Qu'est ce qui va pas Lucas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:28

Rien !

Ouai bon okay, je peux même pas mentir un peu avec elle, elle le voit de suite, c'est nul quand même. Je peux rien cacher.

Je me suis juste engueulé avec ma mère, mais j'ai pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:31

"Oh..."

Et bien qu'est ce qui se passe quand il y a quelque chose ? Bon, okay je me tais et je ne dis rien... Quoique il y a quelque chose, à cause de sa mére et en plus il ne veut pas en parler Pff, la sa craint encore plus.

"Je te force pas mais si tu veux expédier tout ce que tu as sur le coeur je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 19:43

Ouai et si c'est elle qui fait la tête après hein ? Moi je fais quoi après ?

Non, j'ai envie d'un café et de rentrer !

Je m'avance car faut faire la queue en plus...

Elle comprend rien de rien tfaçon !

Oops c'est sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 23:35

"Okay !"

Bon, on va rien dire qui puisse froisser monsieur. Je ne l'ai pas vu pendant trois jours et il est en colére. Le pire dans l'histoire c'est que je ne sais pas pourquoi. Je fais la queue quand il parle. Il ne m'aide pas à ne pas être curieuse quand même.

"Lucas... Qu'es ce qui s'est passé ?!"

Ohhh, elle m'aime pas et elle accepte pas que tout les deux on aille plus loin que bisous bisous... ARGGGG.... Je croyais avoir fais bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 23:52

ARGG non je voulais pas lui dire, enfin je suis censé tout lui dire, mais comment dire que ma mère est une parano qui s'imagine des trucs complètement absurdes ? Y'a rien de mieux pour faire flipper Brooke !

Elle m'a reproché des trucs... Complètement faux en plus, alors je me suis énervé et le ton est monté. Le truc c'est qu'on se dispute presque jamais elle et moi, et quand ça arrive elle ne me parle jamais comme elle l'a fait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyDim 26 Avr - 23:57

"Des trucs ?!"

Bah quoi je suis curieuse de nature, ce n'est pas de ma faute. Et puis, c'est bien connu que je suis curieuse et qu'on ne doit pas me repprocher des trucs. Fin bref, les gens avancent et je les suis tranquillement alors que je me tourne vers Lucas.

"C'est pas grave j'espére ? Je veux dire, elle a peut-être voulu te faire réagir ou vous vos étes mal compris, bon je parle sans savoir mais bon."

Et si j'étais la cause ? Non, BROOKE ne soit pas parano...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 0:10

Raa j'aurais préféré un "c'est pas grave, mon coeur, ça va s'arranger" que des questions. Pff elle veut vraiment tout savoir, c'est un peu chiant aujourd'hui je trouve.

Je vois pas ce qu'il y a d'ambigu dans "Lucas, tu ne comprends rien au monde." ou "J'en ai marre que tu sois aussi naïf, grandis un peu et fais quelque chose avant de..."

Je m'arrête, je ne dois pas continuer cette phrase, car ça ne lui plaira pas.

Enfin en gros, elle me reproche d'être trop gamin, trop débile, trop naïf. Même si ce ne sont pas ses mots exacts, le ton qu'elle a prit m'a blessé. A croire qu'à ses yeux, c'est un crime de passer du temps avec une fille qui n'est pas ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 0:23

"Elle a tord Lucas, tu n'es pas trop naif ou trop gamin, je suis sur qu'elle a tout simplement amplifier les choses mais qu'au final tu..."

ATTEND une seconde, passer du temps avec une autre fille ?! Je veux dire, la copine c'est moi nous sommes bien d'accord, et l'autre fille c'est quoi ? Je sais que je dois avoir confiance en lui, j'a confiance en lui mais je n'aime pas lce qu'il vient de me dire. Et passer du temps c'est quoi ?! Hooooo, j'aime pas la tornure que prenne les choses...

"... n'es pas comme ca... Passer du temps ?!"

Je ne suis pas agressive, juste curieuse... Quoique je voudrais bien la connaître cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 0:30

Amplifier les choses ? Non c'est pire que ça, elle s'est créé les choses. J'ai pas trompé Brooke parce que j'aime bien être avec une copine, et le temps du week-end passe plus vite et je me sens moins seul, ça veut pas dire non plus que j'ai envie qu'il se passe quoique ce soit avec elle, et cette copine non plus n'en n'a pas envie. C'est saoulant, les préjugés sur les hommes et les femmes, comme quoi ils ne peuvent pas être juste amis.

Oui, passer du temps et rien d'autre, je te le promets !

T'inquiète pas, mon coeur, je t'aime et je te serai fidèle pour toujours. Ma mère le croit pas, mais ce n'est que ma mère. On s'avance...

Ah tient, c'est à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 0:49

Comment une fille peut-elle passer du temps avec un garçon ? Ohhhh non, je ne veux même pas y penser... Non, non et non, ce n'est pas possible et puis Lucas ne me ferait pas une chose pareille. Il m'aime oui il m'aime mais si je l'avais déçu depuis le week end dernier. Je veux dire, il veut pas être voir ailleurs comment c'est ? Oh non, je me torture pour rien là, vraiment. Je regarde dans le vide alors que c'est à nous. Je me tourne vers le vendeur.

"Un chocolat simple !"

Je regarde de nouveau Lucas, il a l'air sincére quand il me dit que rien ne se passe avec cette fille, mais j'ai le droit de m'inquiéter ? Parce que mon copain est super canon, adorable, gentil romantique tendre attentif, tout ce que les filles rêves... Ohhh non d'un petit bonhomme la vie est bien compliqué... Je soupire légèrement alors que Lucas prend sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 12:49

Et voilà, j'en étais sûr, j'aurais jamais dû lui dire, elle me dit rien. J'espère qu'elle me croit quand même. Bon ma mère, la personne que j'admire le plus ne me croit pas, c'est fou ce que ça fait mal. Et puis j'ai pas l'habitude d'être en froid avec elle, je ne le supporte pas, alors j'espère que Brooke me comprend elle, au moins, sinon je suis perdu. Une fois qu'elle a commandé, c'est à mon tour...

Un grand café, svp !

Je paye pour nous deux, puis nous sortons de la file avec nos consommations Je regarde Brooke, toujours muette, c'est très bizarre vu que ce n'est pas dans ses habitudes.

J'arrive toujours pas à y croire qu'elle m'ait traité comme ça. Je mérite mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 16:11

Il paye pour nous deux, chose que j'apprécie pas trop, pas besoin de m'entretenir mais c'est gentil quand même. Un petit geste d'amoureux, j'ose le croire. Je prend mon café, ne disant rien. Je ne préfére rien dire que de m'emporter surment pour rien. Je me fais surment des films et je ne veux pas être en froid avec Lucas, même si je meurs d'envie d'étrangler la fille qui passe le week-end avec mon petit copain. Je regarde Lucas...

"Mais elle t'a dis quoi exactement ?! Parce que passé du temps avec une fille ne veut pas dire que tu..."

Me trompe ?????? ARGGGGGG, que c'est horrible dans ma bouche.

"... Enfin, tu vos ce que je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 17:04

Et bien, ma mère n'a pas apprécié qu'on ait passé deux week-end d'affilé ensemble et aujourd'hui on était à la maison, on regardait un film dans le salon. On faisait rien de plus, et quand Julie est partie, ma mère m'a dit qu'elle avait remarqué des regards, des gestes de sa part, et que je devais ouvrir un peu les yeux.

Je regarde mon café, puis Brooke.

Mais c'est archi-faux, je te le jure... Elle a un copain d'ailleurs, et je le sais qu'elle n'est absolument pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 17:22

Houla... Je reçois un surplux d'information qui me hérisse le poil de plus en plus. DEUX WEEK de suites, je trouve sa boff, car il ne me l'a pas dis, je veux dire, il aurait pu me sortir un au faite j'ai vu sa avec Julie, non même pas. Puis, j'ai un prénom, JULIE ! Attend ca me dit quelque chose, la même que dans le train, plutôt canon cette fille. Non, je ne suis pas possessive, non je ne suis pas jalouse, non je n'ai pas envie d'étriper cette fille. Des regards ? Gestes... Rhaaaa j'aime pas sa, mais vraiment pas sa, d'un coup j'aime la mére de Lucas, qui essaye de l'avertir. Je m'arrête de marcher et je regarde Lucas... Il le jure qu'il n'y a rien, mais elle, je ne suis pas dans sa tête a cette fille. Si sa se trouve elle le veut et elle sera prête à tout ! ARGGGG... Je bouillonne à l'intérieur mais j'ai promis aucune crise d'hystérique.

"Je te crois..."

Mais pas cette fille, je l'aime pas voilà... Je ne suis pas bavarde, parce que j'essaye d'encaisser là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 17:44

Je marche à côté d'elle, buvant un peu de café, de toute façon qu'est-ce-que je peux dire après ça ? Elle me croit ? Oufff je peux respirer alors. Je lui souris...

Tant mieux, j'avais peur que tu le prennes mal, quand même ! Mais t'es super... Je t'adore, tu comprends au moins toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 17:51

Que je le prenne mal ? Mais je le prend mal... Que tu passes tous les week end chez ta mére avec cette fille, qu'elle rode autour de toi, que ta mére veuille t'avertir que tu es naif... Pfff, j'ai envie de pleurer, enfin façon de parler mais j'ai envie d'étrangler cette fille, premiére fois que j'ai envie de faire une chose pareille.

"J'espére qu'au moins avec elle tu t'amuses bien !"

J'ai dis sa assez sechement je l'avoue mais je suis jalouse et possessive c'est un fait et puis j'aime pas l'entendre dire qu'il m'adore. Je m'adore pas, quand j'apprend que mon petit copain passe du temps avec une autre fille alors que moi je dois me taper ma famille ou l'internat seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 18:01

Wow c'est quoi ce ton ? Je pensais que c'était cool...

Bah plutôt bien oui, au moins je m'ennuis pas et mon week-end passe nettement plus vite.

Je m'arrête et regarde Brooke.

T'es pas jalouse quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 18:18

Et en plus, il ne s'ennuit pas... Alors quand monsieur se plaignait d'être loin de moi c'était du pipo... AHOUMMM, je reste calme et détendu, si sa se trouve cette fille est un ange, qui a un copain qui est fidéle et qui est avec un garçon par amitié ! Tu parles, Lucas n'est pas n'importe quel garçon c'est bien là le probléme...

"Tant mieux, si tu ne t'ennuis pas..."

C'est le plus important... Quoi ?! Moi jalouse ? Pfff, n'importe quoi, je m'arrête de marcher et je me tourne vers Lucas. Il attend peut-être une réponse ?

"Jalouse ?! Pfff... Il n'y a pas de raison que je sois jalouse ! J'apprend juste que mon petit copain passe son week-end en compagnie d'une jolie blonde, qu'il s'amuse et qu'il passe son temps avec elle ! Je ne suis pas jalouse."

Enfin si...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 18:39

Non, non t'es pas jalouse, tu réagis comme il faut, très bien...

Je suis toujours arrêté lui faisant face, je vois bien que ça la soule que je passe du temps avec une autre fille qu'elle, mais moi je préfère ça que m'ennuyer chez moi, seul. Et puis comme ça, j'ai l'impression de la revoir plus vite. Brooke, pas Julie bien sûr !

Si ça te gêne pas, c'est cool alors. Et puis, t'as pas vraiment grand chose à dire. Toi aussi, t'as des amis garçons, beaucoup qui, comment tu m'as dit lors de notre rencontre ? "Qui espèrent te mettre dans leur lit" ? Ce sont tes mots, et moi je dis rien, JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas EmptyLun 27 Avr - 18:52

Ahhhh... Je le déteste, je te déteste Lucas Scott, quand tu es comme ca... C'est pas pareille, parce que les autres garçons ne comptent pas, parce que j'ai changé depuis que je te connais, parce que je ne les vois plus pareille parce que je ne traine plus avec les hommes depuis bien longtemps. Enfin, je veux dire le week-end je ne suis pas seul avec. ARGGGG... Je reste ainsi à le regarder...

"Je ne reste pas le week-end avec eux, et puis c'est pas pareille..."

ARGGGG... Il va me dire mais en quoi c'est pas pareille, je le devance...

"Et je ne suis pas jalouse okay !!!!! Si j'étais réellement jalouse je te ferais une crise d'hystérique et ce n'est pas le cas, croit moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser