Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 14:38

    "Je pense pouvoir gérer... Aprés je ne te promet rien, je suis peut-être somnambule et je vais te violer cette nuit sans en être consciente !" Rires

    Je lui souris avant, à mon tour éteindre la lumiére sur la table de chevet. Nous voilà dans le noir, et on fait quoi ? Simple, je m'approche de lui l'embrassant tendrement avant de reposer ma tête contre son torce.

    "Bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 15:39

Ahh, qu'elle arrete, j'imagine la scène là... Et ce serait horrible pour moi. Heureusement qu'elle blague... Mais pourquoi ça ne me fait pas rire ? Parce qu'un jour, je serais obligé d'etre pret, et ça me fait déjà assez peur comme ça... Je tente de respirer comme il faut pour reprendre sur moi... Je murmure...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:37

    Le silence s'installe et aussi étonnant que sa puisse paraître. Je ne sens pas la fatigue. C'est nul, nul parce que j'étais fatigué et que là je ne le suis pas. Nul, parce que je me sens si bien dans ses bras que sa me donne des idées. Nul, parce que mes idées sont cochonnes et que je devrais penser à autre chose avant de l'embrasser langoureusement. Surtout qu'on a pas eu de discussion sur ce que nous avions le droit de faire ou non. Embrasser ouai mais plus ?! Je ne dis rien, ne trouvant absolument pas le sommeil. ARGGGG... Je rompe le silence...

    "Tu es fatigués ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:45

J'adore ce silence, paisible... Idéal pour s'endormir, et je m'endors car je suis fatigué et qu'elle aussi, et que j'adore son odeur tout près de moi, sa tete sur mon torse... Je me sens parti pour une nuit forte agréable, mais ... elle parle.

Oui... je croyais que toi aussi ?!

En meme temps, il est quand meme assez tot, je prends juste mes gardes en disant oui, pour ne pas lui donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:59

    "Je croyais également... J'étais fatiguée toute à l'heure mais maintenant..."

    Je me redresse, et ne voit rien car il fait nuit. Rhooo, que c'est nul d'être fatigué et de ne plus l'être ensuite... Je repose ma tête contre son torce, et penser à autre chose. Oui, autre chose... Ce week-end avec mon amoureux, amoureux qui est sexy et attirant. ARGGG... Je recommence à penser à sa, je suis donc que sa, ce genre de fille superficielle qui ne pense qu'au sexe ? J'en ai marre de ce que je suis... Je soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:03

Elle change vite d'avis dis donc... enfin c'est pas un avis, la fatigue est juste partie mais elle va revenir je suis sur.

Tu peux te relever si tu veux...

J'essaie de la regarder mais ce n'est pas facile dans le noir, j'abandonne, cherchant sa main avec la mienne.

Ou me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:07

    Me relever ? Non... Parce que je vais avoir froid, je vais frissonner, et je n'ai pas trop envie de revenir ensuite dans la chambre et me rendre compte que Lucas a prit toute la place dans le lit. Je me tourne légèrement vers lui, retrouvant ma main dans la sienne. PArler ? C'est la solution mais...

    "Parler ? J'ai bien peur que la discussion qui me trotte dans la tête ne te plaise guére..."

    J'ai pas envie de le vexer, ou le connaissant le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 19:49

Oh...

Quelle discussion ? Celle sur le sexe ?! On peut parler de tellement d'autres choses... Je lève les yeux au ciel et heureusement qu'elle ne le voit pas, sinon elle pourrait mal le prendre.

Tu peux toujours essayer pour voir ou chercher un sujet qui me plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:01

    Je le savais, la discussion ne l'interressera pas... Car à la sonorité de son oh, ca veut tout dire, mais un jour ou l'autre il va falloir en parler. Mais, j'ai pas envie de le mettre en colére, oh sa non... J'entrelace d'avantage mes doigts avec les siens...

    "Qu'est ce qui te fais peur avec le sexe ?!"

    Bon, j'aurai pu faire une longue tirade au lieu de cette question direct mais je suis direct...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:17

Et voilà... C'est pas ce que j'appelle changer de sujet moi... Non ! Je me redresse m'écartant d'elle, je tends le bras pour allumer ma lumière, je la regarde... Que dire ? De quoi j'ai peur ? Si je dis "tout" ça va pas nous avancer !

J'ai peur... de beaucoup trop de choses... de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:32

    Il allume la lumiére, je clignotte légèrement des yeux pour m'habituer à la luminosité... Je le regarde, tout... Mais tout dans quel sens ? Parce qu'il ne devrait pas avoir peur de tout car c'est tout simplement géniale... Surtout quand tu ressors quelque chose de fort pour la personne. Bon, personnellement, je connais pas mais d'aprés ce que j'ai entendu enfin bref...

    "Tu as peur de ne pas être assez amoureux, prés ? Tu as peur d'être ridicule ? De ne pas assurer ou tu as peur de decevoir la personne avec qui le faire ?! Tu ne connais pas ce que c'est mais, quand on essaye d'en parler je vois bien que tu es génée... Tu ne devrais pas Lucas !"

    Surtout avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 20:38

Whouah... Un mix de tout ça en fait... Je la regarde, hésitant... mais de toute façon faudra bien en parler et puis si ça l'aide à me comprendre.

C'est pas facile de parler de ça... Je ne parle jamais de ça, avec personne !

Avec ma mère j'y ai eu le droit quand j'étais plus jeune, mais c'était la conversation la plus horrible que j'ai jamais eu avec personne alors depuis je ne dis rien, à personne...

Et si finalement je ne te convenais pas ? Non désolé ce n'est pas le bon mot, si je ne te plaisais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:05

    "Moi, je suis là... Bon, je ne suis pas un garçon, mais je suis là !"

    Un garçon pourrait lui expliquer, mais bon... Je le vois mal aller vers un homme et sortir "Au faite, tu fais comment pour satisfaire ta copine toi ?!" Non, ce n'est pas Lucas, mon Lucas... Je m'installe en tailleur sur le lit, l'observant un instant... Mais qu'est ce qu'il dit, s'il ne me plaisait pas, il faut arrêter un instant je crois et mettre les choses au clair et le plus simplement possible... Je prend sa main, et la pose sur ma poitrine, à l'emplacement de mon coeur.

    "Lucas, tu ne me décevras pas... Tu sais pourquoi ? Parce que tu es le seul garçon sur cette terre à detenir mon coeur, suis-je assez clair ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 22:11

Ca elle ne le sait pas. Je peux ne pas lui plaire, si j'avais un problème mal placé, hein ? Je ne sais pas après tout... Elle me trove peut-etre mignon de visage mais si le reste ne lui plaisait pas ? Si je n'étais pas assez musclé pour elle ? Ou si je n'avais pas ce qu'il fallait pour lui plaire ? Comment elle peut le savoir ?!

Oui... C'est clair !

Mais ça n'élimine mes autres craintes... Celle de ne pas etre doué, celle qu'elle n'aime pas ce que je lui ferai, ou meme moi si je ne ressentais rien pendant l'acte ? Si j'étais nul, est-ce-qu'elle me garderait près d'elle ? C'est pas sur...

Si ça ne se passait pas comme tu le souhaites, tu devras me laisser tomber, et je ne suis pret à me passer de toi, je ne pourrais pas...

Je m'emporte là, qu'on m'arrete... please !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptySam 28 Fév - 1:09

    "Hey... Hey... Hey... On se calme..."

    Houla... Il panique grave là, vraiment... Je me rapproche de lui, afin que j'ai toute l'attention que je souhaite. Je prend sa main qui était sur ma poitrine pour entrelacer mes doigts avec les siens. Je reléve la tête pour plonger mon regard dans le sien et le calmer... Enfin j'essaye...

    "Je ne compte pas partir Lucas, okay ?! Ni te laisser tomber parce que ca ne se passe pas comme il faut... Je ne suis pas ce genre de fille, partir parce que c'est nul, en tout cas je ne le suis pas... Je ne peux pas me passer de toi, c'est trop tard, je t'aime trop pour sa... Alors déstresse... Et puis, il faut que tu apprennes, et qui sait tu es peut-être un super bon coup !"

    Je ris mais bon, c'est pas le moment...

    "Pour être serieuse... Tu n'as pas à avoir peur, sur le fait que je te quitte... Je ne partirais pas Lucas ! Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptySam 28 Fév - 1:47

Je la regarde, je crois que je déraille, c'est elle qui doit me faire cet effet peut-etre...

Oops je m'emporte ?

Elle a beau dire ce qu'elle veut, ça ne change rien... Si je ne la convient pas sexuellement, elle devra me laisser tomber car je ne pourrais pas le supporter. On a beau dire tout ce qu'on veut, le sexe c'est important. Elle voit bien, elle m'en parle souvent quand meme.

C'est peut-etre inné ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptySam 28 Fév - 12:49

    "Et si moi je te decevais ?! Tu portes beaucoup d'importance à sa aussi... Et si, tu étais déçu de moi ? Que tu n'aimes pas mon corps ou l'effet que je produis sur le tien. Je te retourne tous tes doutes... Et si tu me quittais parce que c'était nul et que je te decevais... Je devrais faire quoi moi ?!"

    Je le regarde... J'aimerai vraiment ps que sa arrive, car je suis bien avec lui mais il a une petite part, certes infimes ou je pourrais ne pas lui plaire. Alors voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptySam 28 Fév - 20:23

Ca c'est pas possible...

Parce que si je n'aime pas son corps, je devrais me faire du soucis... Je serais surement le seul gars qu'elle connait à qui elle ne plairait pas, donc j'aurais vraiment un problème avec la nature humaine. Je ne serai donc pas normal. Je lui souris tendrement...

Mais bon si ça t'inquiète, tu peux me le montrer, et je te dirais ce que j'en penses Wink

Je rigole bien sur, l'humour pour essayer de masquer ma gène.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptySam 28 Fév - 23:14

    "Pourquoi de ton côté c'est pas possible et du mien non ? Pourquoi ? Pour moi c'est pareille, ces doutes là sont les mêmes..."

    Je le regarde, il blague là ? Oui, il me fait une petite blague pour détendre l'atmosphére et surtout pour lui, contourner ses vrais peurs. Il veut jouer à ce jeu là, okay... Je m'allonge sur le lit, prenant de force sa main. Je la pose son mon debardeur, sur le ventre...

    "D'accord... Je te laisse découvrir mon corps ! Je suis toute à toi Lucas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 1:04

Toi tu es la première, tu ne peux pas aller voir mes ex pour demander ce qu'elles en ont pensé... Et de ton coté, je ne crois pas que ce soit pareil !

Alors ce genre de doutes, elle ne m'y fera pas croire... Combien de gars elle a connu ?! Je ne sais pas, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui n'ont pas apprécié, alors elle m'excusera mais bon... Ahh mais que fait-elle, avec ma main là ? Je la regarde ouvrant les yeux surpris, intrigué, apeuré, gené et tout ce que je n'aime pas.

Hum... peut-etre pas ici !

J'enlève ma main, sa peau est douce, j'aime son ventre pour l'instant, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:04

    Comme c'est étonnant... Je savais qu'il allait dire un truc du genre en tout cas pour sa main sous mon debardeur. Mais le reste, ca m'enerve... Je ne savais pas qu'avoir de l'expérience était un mauvais point pour notre relation. Il me met en colére avec un discours pareil. Je me redresse de nouveau et je m'approche de lui, je le regarde dans les yeux...

    "Tu le savais... En sortant avec moi que j'avais un passé plus lourd que toi, tu le savais et j'ai de suite été honnete sur ce point alors tu n'as pas le droit de dire sa. De le ressortir à chaque fois que tu as peur... Lucas, tu n'es pas et tu ne seras jamais comme tout mes ex. Tu sais pourquoi ?! Parce que je n'ai jamais ressenti sa avec mes ex ! Je n'ai jamais passé un week end avec leur mére, je n'ai jamais passé autant de temps sans rien faire sexuellement. Et je suis prête à attendre encore longtemps, tant que je suis avec toi ! Avec eux, je ne me suis jamais senti aussi libre et heureuse, aussi moi. Tu as cette façon de me regarder qui fait de moi quelqu'un de bien. Tu es le premier garçon avec qui je me sens prête à tout... A t'aimer... Alors arrête une seconde avec sa... sinon je pars dormir sur le matela au pied de ton lit !"

    Et je suis capable de le faire... Ohh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:21

Je le savais, bien sur que je le savais que je n'étais pas le premier gars, et je l'accepte comme ça. Je n'ai rien dis, je disais juste que... Ouais bon, elle a raison, je m'en sers pour comparer et dire que ses peurs sont nulles. En meme temps, elle plait, elle le sait, donc elle n'a pas à avoir peur que je la repousse.

Désolé...

Je la regarde baissant la tete, j'adore ce qu'elle me dit... J'adore ma Brooke, différente de ce qu'elle était avec les autres types. C'est réconfortant d'entendre ça. Je repose ma main sur son ventre mais au-dessus de son débardeur cette fois. Je ne me permetterai pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:26

    Parfait... Il est désolée, et j'espére qu'il a bien entendu car j'ai pas l'habitude de dire tout sa... Je me rapproche de lui, me mettant dans ses bras... Il apprendra, le temps fera qu'il apprend mais il faut qu'il arrête. Car moi aussi j'ai peur sous mes allures de fille sur d'elle. Je me remet sous les couvertures... Ma tête contre son torce...

    "Et j'ai peur aussi, que tu le crois ou non... J'ai peur que ca se passe pas comme tu l'imagines, j'ai peur de te decevoir... Mais je sais que se sera bien, parce que..."

    ... Je peux le dire, ouii c'est si simple... PFff petocharde que je suis...

    "Parce qu'on est ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:39

Je la prends dans mes bras, une main posée à la hauteur de ses reins... Je pose ma tete sur la sienne, ma joue contre ses cheveux...

Oui ca se passera bien... Ca se passera bien !

Enfin je dis ça pour me rassurer... Maintenant, est-ce-qu'on prévoit un peu ce moment ou on verra quand on voudra, au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 18:29

    Je n'ai aucun doute sur ce point... Enfin, j'espére n'avoir aucun doute... Parce que je ne voudrais pas être à l'origine de sa deception sexuelle... Rhooo non, faut pas que j'y pense sinon je vais mal dormir. Un bras autour de son corps, j'aime ca... Sa présence, sentir son odeur...

    "De toute maniére on a le temps..."

    Je peux tenir, oui... Mais je compte bien le titiller quand même... Pour s'amuser, il faut qu'il voit sa comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser