Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 1:58

Vendredi soir, après une journée d'entrainement et une bonne douche, j'ai pris ma valise sur l'épaule, et je me suis dirigé vers la chambre de Brooke pour partir avec elle, car elle avait bien dit oui et elle n'a pas changé d'avis. Elle était prete et resplendissante... Ma mère va l'adorer, c'est certain, et puis il le faut, pas trop le choix. On est parti de l'école sans s'attarder pour ne pas manquer le train. Billets en poche et plus d'une heure et demie plus tard, nous voici en Caroline du Nord, dans ma petite ville natale. Je descends du train, chargé d'un sac quand je vois ma mère sur le quai... Brooke descend derrière moi, je l'attends alors que ma mère s'approche une fois qu'elle m'a aperçue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 2:06

  • Vendredi a été la pire journée de ma vie... J'ai patiné comme une moins que rien, trop absorbée par autre chose... Puis, j'ai eu cour, et là encore je n'ai rien suivit me demandant ce que j'allais bien pouvoir mettre pour être à la hauteur de Lucas devant sa mére. Puis, nous avons fait vite, donc je porte quelque chose de simple, pas le temps de me poupouner comme je veux, surtout que le train n'aide en rien pour préserver un teint frais. En tout cas nous y voilà, je ne lache pas la main de Lucas, tenant dans l'autre mon sac, le coeur haletant. Je vais voir sa maman, quelque chose d'important quand même... On descend du train et je souffle dans l'oreille de Lucas...

    "Ne me lache pas..."

    Je suis terrifiée, non d'un petit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 2:14

Je tiens la main de Brooke, l'aidant à descendre les marches du train, alors que ma mère se rapproche à une allure folle. C'est l'effet retour de son petit chéri à la maison. Je regarde Brooke et lui souris pour la rassurer... "Tout va bien se passer", je n'ai pas cessé de lui répéter dans le train.

Lucas... Mon...

Et heureusement qu'elle voit que je tiens la main d'une charmante jeune fille, car sinon un mot comme "bébé" serait sorti de sa bouche, alors qu'elle ouvre les bras pour me prendre dans ses bras. Ma mère est géniale, ne pas me mettre dans l'embarras devant une fille, c'est une règle d'or. Je la serre dans mes bras, lachant occasionnellement la main de Brooke, pour ne pas la tirer et lui faire mal, puis je lache ma mère et récupère sa main. Voyant ma mère curieuse... Heureusement que je lui ai dis que j'amenais Brooke, elle semble ravie.

Brooke... ma mère Karen, Maman... la fille dont je t'ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 2:22

    Elle arrive vers nous, enfin je suppose que c'est elle. En tout cas, elle ressemble à la femme sur les photos, car oui Lucas m'a montré des photos, histoire que je ne passe pas pour une cruche devant elle. Je souris quand elle se tait, je suis bien curieuse de savoir comment elle le surnom. Je reprend la main de Lucas aprés qu'il se soit dit bonjour... Je lui souris, maintenant qu'elle me regarde... La fille dont je t'ai parlé ? Et qu'est ce qu'il a dit ? Rhooo, curiosité quand tu nous tiens... Je regarde sa mére...

    "Bonjour Madame SC...'

    PAs le temps de finir qu'elle me sourit... Bon point ?! Et me coupe la parole...

    "Pas de Madame avec moi... Appelle moi Karen..."

    Pas le temps de dire quoique ce soit, qu'elle me prend dans ses bras. En tout cas ca me change de ma mére... WOOWW..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 2:34

Ma mère est géniale, je l'ai déjà mentionné ? Possible, et bien je le redis car elle l'est... Je suis content, et j'espère que Brooke se détendra le plus vite possible. Elle la prend dans ses bras et la lache, je reste tout sourire.

Je suis contente de t'avoir avec nous ce week-end, Brooke... Ca a été le trajet ?

Long !!

Comme toujours, qui est celui qui se plaint ? Je me pointerai du doigt si ce n'était pas mal poli. Ma mère me sourit, puis elle attrape le sac de Brooke, je suis sur qu'elle pense que je devrais lui porter le sien, mais j'ai le mien d'abord, on ne peut pas etre gentleman tout le temps.

Laisse-moi t'aider... La voiture n'est pas loin !

Ma mère part devant, avec le sac de Brooke, je passe mon bras libre sur les épaules de Brooke, lui dépose un baiser à la racine des cheveux et la suis. Je le sens bien moi ce week-end, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 2:48

    J'adore sa mére... Bon, peut être quelle cache bien son jeu pour mieux me dérouter ensuite mais je la sens bien... Elle me prend mon sac des mains, alors que Lucas se plaint... Comme toujours... Je souris, et apparement sa mére est également habitué à faire sa...

    "Ne vous sentez pas obligé de prendre mon sac, je suis assez grande pour..."

    Mais trop tard, elle la prit et avance... Lucas, pose ses bras autour de moi, tant de proximité devant sa mére ne le géne pas, tant mieux alors... Il m'embrasse tendrement sur le front alors que je lui chuchotte doucement...

    "Je sens que je vais adoré ce weekend, finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 12:53

Je souris à Brooke alors qu'on suit ma mère, qui elle, évite de jeter des coups d'oeil derrière. Je suis content, le plus important c'est qu'elle se sente bien avec moi et ma mère, et qu'on fasse de ce week-end un super moment. On arrive à la voiture, je lache Brooke pour pouvoir mettre ma valise à coté de celle de Brooke dans le coffre, puis ma mère se dirige vers le coté conducteur, je regarde Brooke.

Monte devant, si tu veux !

Je ferme le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 15:35

    On arrive prés de leur voiture, je les regard mettre les valises dans le coffre, je me sens légérement inutile mais bon... Je ne vais pas faire ma chieuse, en tout cas pas ce week end... Monter devant Euh...

    "D'accord..."

    Me savoir loin de lui, m'angoisse un peu, normal ? Je ne sais ps en tout cas je continue de me dire qu'il est jsute derriére moi, ouaii... J'entre dans la voiture et en profite pour accrocher ma ceinture assez rapidement... J'ai toujours peur dans les voitures, desolée... J'essaye de me décontracter...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 16:01

Tandis qu'elle monte du coté passager, je monte derrière, mettant ma ceinture... Ma mère démarre, et la route commence à défiler devant nos yeux. Ma mère jette quelques regards comme ça vers Brooke...

Alors Brooke, tu as quel age ?

Va falloir s'y habituer, ma mère est très curieuse, et ramener une fille à la maison, c'est pas tous les jours que ça m'arrive alors ça risque d'etre pas mal de questions, pour apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 17:53

    On roule... Et je ne connais absolument rien du paysage, bon j'avoue je ne suis jamais allé en Californie mais bon... La mére de Lucas, demande mon age... Elle fait la discussion, c'est chouette...

    "19 ans ! Et toute mes dents, même si les dents de sagesse m'ont été arraché, je n'étais pas assez sage voilà tout ! Et puis, il faut avouer, que mon sourire est tellement mieux, ainsi que quand j'avais les dents deformés..."

    Je me tais, voyant que je parle beaucoup trop et que je risque de l'effrayer. Je me bloque contre mon fauteuil me mordant la lévre, signe que j'aurai du me taire... Pfff... Elle regarde Lucas dans le retroviseur...

    "Elle est rigolotte !"

    Moi ?! Ohhhh que oui... ARGGG...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 18:02

J'écoute Brooke partant dans une tirade... Ouai c'est bien le mot, elle nous fait quoi là ?! Parlant de sagesse et de physique... Ouhhh, je ne sais pas ce que pense ma mère, c'est bien dommage. Je pense qu'un "J'ai 19 ans", aurait été aussi bien mais bon, c'est Brooke quoi ! Je ris quand ma mère me dit ça...

Je le sais...

Elle est plein d'autres choses aussi, mais bon... On verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 18:39

    J'aurai pu faire pire... Lui demander son age et là je ne suis pas sur que sa aurait fais l'affaire.. Je serais mal vu et tout... Non, ma discussion sur les dents de sagesse me parait trés bien... Je reste cramponé à la portiére, non pas quelle conduise mal mais... Je suis une froussarde... Je la regarde...

    "C'est gentil de m'acceuillir chez vous à la dernière minute !"

    C'est gentil quand même... J'aimerai savoir si on peut dormir dans la même chambre... Rhooo faut que j'arrête, non mais oh tu es à côté de sa mére, BROOKE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 18:50

Je vois le visage de ma mère se tourner vers Brooke...

J'en suis ravie, Brooke ! Je suis contente d'avoir l'occasion de faire ta connaissance !!

Ma mère se reconcentre sur la route entièrement, puis nous arrivons dans notre rue... Elle se gare devant la maison, la maison jaune mais vu qu'il fait nuit, ce n'est pas flagrant. Je sors de la voiture, ma mère également, Brooke aussi... Puis nous sortons les valises de la voiture, rentrons dans la maison, ma mère allume les lumières et nous restons dans la cuisine.

Vous avez faim, j'espère ?!

Dit-elle en regardant Brooke, puis moi, avant de poser son regard sur Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 19:36

  • Si elle est contente, je suis contente... Apparement nous sommes arrivées dans ce qui s'appelle la maison de Lucas et sa maman. Je vois pas grand chose du quartier, puisqu'il fait nuit mais passons. J'entre dans leur maison, un peu intimidé de rencontrer l'endroit que Lucas a cotoyé pendant 18 ans. Sa maman, se tourne vers nous... Faim ?! Euh...

    "Je..."

    Au même moment, et sans vraiment contrôler, mon ventre gargouille, je crois que la réponse est explecite. Je jette un regard en direction de Lucas, et explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 19:47

Moi j'ai faim, oui, surtout que ça sent trop bon dans la cuisine, petite mais fonctionnelle... Je regarde Brooke alors que son ventre vient de faire un bruit étrange, je regarde ma mère...

Ca veut dire "oui" d'après moi !!

Je ris légèrement...

Moi aussi, j'ai faim... Trop faim !

Bien alors, j'ai fais des lasagnes... Je vais mettre la table, le temps que vous amenez les valises dans la chambre.

Ma mère se retourne, partant chercher les assiettes pour le diner, je me tourne vers Brooke avant de prendre ma valise... La chambre... Ma chambre ?! Je pense bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 20:01

    Je met ma main sur le ventre, celui là, toujours à se faire remarquer... Mmhh des lasagnes j'adore sa, c'est trop bon... Je l'adore vraiment la maman de Lucas... Monter les affaires voilà la bonne idée je vais en profiter pour aller aux toilettes, fille que je suis, pisseuse je suis... Je regarde Lucas, le suivant avec mon sac... Qu'est ce que j'ai eu à prendre un truc si lourd pour deux jours... On est dans le couloir...

    "La chambre ?! La même alors ?!"

    J'aime l'idée de m'endormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 20:07

Je marche dans le couloir menant aux chambres, aux deux qu'il y a ici, donc celle de ma mère et la mienne. Je me tourne vers Brooke...

Apparemment, à moins que tu préfères partager la chambre avec ma mère...

Drole ou pas drole ? Je m'en fiche, moi ça me fait rire, je m'arrete devant ma chambre et ouvre la porte, allume la lumière... Ohh =S Ma mère a fait mon lit, et elle a mit un petit matelas par terre avec une couette... Par terre pour moi, j'imagine et Brooke dans mon lit bien douillet... Sympa... Je pose mon sac et me tourne vers Brooke...

Meme chambre, mais pas le meme lit, apparemment... =S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 20:28

    "J'aime beaucoup ta maman, mais ta chambre me convient amplement..."

    Je le suis, et on entre dans sa chambre. Ce qui me frappe une fois la lumiére allumée, c'est le matela par terre... Crotte, je pourrais pas m'endormir dans ses bras, quoique je peux m'incruster dans son lit, doucement sans que sa maman soit au courant. Je pose le sac sur le lit et je le regarde, toute tristounette...

    "j'ai eu un instant, l'illusion de pouvoir m'endormir dans tes bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 20:34

Je souris tendrement et m'approche de Brooke...

Je pense que ma mère ne voulait pas nous forcer à ... tout partager !

Je la prends dans mes bras.

Tout va bien ? Tu te sens mieux que tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 20:43

    Forcer a tous partager, tu parles... Je suis quand même la copine de son fils, et en quelque sorte, celle qui a le droit de dormir avec lui, mais je lui pardonne... J'essayerai une tentative cette nuit, de m'endormir avec lui. J'ai même pas d'arrière pensée cochonne quand même... Je lui souris tendrement quand il me prend dans ses bras.

    "Je vais beaucoup mieux, même si mon ventre grogne de faim. Ta maman est adorable !"

    Je lui souris, et puis je suis avec toi donc tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 21:20

Tu vois je te l'avais dis et je lui parlerais pour cette histoire de lit, si tu veux !!

Je souris et lui prends la main, nous faisant quitter la chambre... Moi aussi, j'ai la dalle, et j'adore les lasagnes... J'éteins la lumière de la chambre, marchons jusqu'à la cuisine, ma mère a mis la table et elle est en train de sortir le plat du four.

C'est pret, installez-vous ! J'espère que tu aimes Brooke ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 21:47

    Je le suis souriante, s'il pouvait arranger cette histoire je serai la femme la plus heureuse du monde. On arrive dans la cuisine, je m'installe à côté de Lucas, comme si je ne pouvais ps vivre sans lui. Je regarde Karen...

    "J'adore sa !"

    Je lui souris tendrement... Bon, aprés mangé j'aide a faire la vaisselle c'est la moindre des choses. Je souris à tout le monde...

    "Bon... Je crois que c'est le moment de le dire... BON APPETIT !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyLun 23 Fév - 23:29

Je m'assois à table, Brooke prend la place à coté, quant à ma mère, elle apporte le plat, coupe des parts et nous sert, Brooke puis moi, puis elle... Je souris à Brooke !

Bon appétit !

Bon appétit !

Je commence à manger, alors que ma mère repart dans un mini interrogatoire...

Tu fais quel sport, Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyMar 24 Fév - 0:19

    Je souris à Karen puis Lucas avant d'attaquer mon plat. Je prend le soin de ne pas en mettre partout et de bien manger comme il se doit... Je m'essuis la bouche quand elle me demande qu'elle sport je pratique...

    "Le patinage artistique !"

    "Je comprend pourquoi tu es si gracieuse alors !"

    Et voilà, pour une raison que j'ignore je pique un fard, moi Brooke c'est une première quand même. Venant d'une femme mais bon...

    "C'est sur, je suis plus gracieuse que votre fils sur la glace !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke EmptyMar 24 Fév - 0:30

Y'a pas de mal !!

Ma mère se met à rire, non mais oh je suis juste là... Brooke avec un ballon ce n'est pas mieux non plus, elle ne sait pas le rattraper sans se le prendre dans le nez. Je regarde Brooke... Sympa, ce coup-bas... Finalement je serai bien par terre moi... Ah ah moi aussi je rigole, tout seul c'est pire.

En meme temps, la basket ça n'a pas de rapport avec le patinage... Moi j'adore le patinage, enfin à la télé... C'est un très beau sport !

Le basket c'est bien aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser