Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:38

Carrément !

Si je l'avais connu, je ne serais déjà peut-etre plus puceau... Mais bon notre relation n'aurait pas été la meme que celle d'aujourd'hui, je ne pense pas... Si ça se trouve je ne devais peut-etre pas l'intéresser au lycée.

Et tu l'as encore cette jupe ? Rolling Eyes

Je suis juste curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:44

Je lui souris tendrement, alors celui-là ! Ca me rassure il me prouve qu'il est bien un garçon et que les mini jupes lui plait quand même. J'approche mon visage du sien caressant de sa main sa joue.

"Peut-être ! Si tu es sage, un jour je la metterais pour toi !"

Je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 18:50

Mais je suis toujours sage !! Sourire

Non ?
Je l'embrasse doucement, avant de la regarder...

Euh... faut que j'aille au petit coin =S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:02

Je lui souris, oui il est toujours sage, autant que je le suis moi... Je me décale quand il parle d'aller au petit coin. Je m'installe sur le siége d'à côté, le mien par la même occasion. Je le regarde tendrement... Moi, je ne pourrais pas aller aux toilettes dans les trains je trouve sa trop, trop... Eurk...

"Ne tombe surtout pas dans le petit trou !"

Mon grand pére adorait me raconter sa... Et j'avais toujours peur de tomber dans le petit trou quand même. Eurk :S
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:14

Ahhh mes genoux se sentent seuls d'un coup... C'est normal, y'a plus Brooke... Je peux alors me lever de mon siège, et je ris à sa remarque.

Okay, promis... Je vais faire gaffe !

Je pars aux toilettes les plus proches, une fois la petite comission passée, et mes mains lavées, je retourne à ma place...

Me revoilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:23

J'en ai profité pour sortir le livre qu'il m'a passé l'autre jour dans sa chambre. Quand je me suis endormie comme une fille ingratte. Je reprend la lecture quand Lucas revient rapidement. C'était la toute petite envie, vu la rapidité et tant mieux. Il est plus vite avec moi. Je lui souris alors qu'il s'installe à sa place.

"Tu as fais vite !" Sourire

Je ne sais pas dans combien de temps on va arriver. Ca va me faire bisarre ce soir, de me coucher sans lui. Aprés ce week-end tout le temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:28

Ahh je croise une jambe l'une sur l'autre, et prends mon sac sur mes genoux...

Bah y'avait personne !

Je suis rapide quand je veux, j'ouvre mon sac et regarde dedans... Puis regarde Brooke...

T'as mis où la bouteille d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:44

Je cherche dans mon sac, elle doit être là même s'il me semblait qu'il l'avait pris... Ahhh... Non, j'ai fais du chantage et il n'a pas apprécié, bon je cherche... Je la trouve, et je la lui tend.

"Tiens !"

Sourire, un beau sourire et je me replonge dans le livre. Ahhh quel bonheur, je vais retrouver ma colocataire... Pfff, misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 19:57

Merci !

Je prends la bouteille et bois quelques gorgées, alors qu'elle lit, je garde la bouteille dans la main, la tete posée sur mon autre main, mon bras accoudé à l'accoudoir, puis je fermes les yeux... Je dors là ? Je crois que je dors... enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:10

Je lis un bon trois quart d'heure quand le chauffeur fait une annonce. On arrive, je range mon livre dans mon sac, ainsi que mes affaires que j'avais mis un peu partout. Je me tourne vers Lucas, un Lucas qui s'est endormis trop adorable. Je caresse sa nuque alors que dépose un tendre baisé sur ses lévres...

"Lucas... On arrive... Reveille toi marmotte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:16

Je suis réveillé par un tendre baiser, Brooke Very Happy J'ai pas ça d'habitude... enfin encore heureux, me dirait Brooke aussi ! Je souris, enlevant ma main de ma joue, j'espère que je n'ai pas de marque... Faut pas rever je pense !! Je la regarde, une fois que j'ai réussi à ouvrir bien les yeux... J'ai pas dormi longtemps...

On est à New York ?

Je baille, posant ma main sur ma bouche... Oh la la
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 20:34

"Et ouii !!"

Je me redresse en même temps que lui, il a la marque sur la joue, c'est trop mimi. Et il a des petits yeux également... Je lui souris, j'adore Lucas... On ralentit de plus en plus alors que les gens commencent à rassembler leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyMer 4 Mar - 22:42

Je regarde autour de moi, pour reprendre mes aises, quand je les vois tous bouger et tout... Houla, et si je veux pas qu'on s'arrete moi ?! Bah pas le choix... Je jette un coup d'oeil du coté de Brooke, puis enfile ma veste, avec l'air d'un empoté... Oh je n'aurais jamais du m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 0:34

Le train s'arrête et les gens commençent à descendre. Je préfere rester assise à ma place et les laisser descendre. C'est des fous, ils poussent, ils hurlent pour rien... Moi j'ai pas veste sur le dos, sac à main à la main et il ne reste que le sac. Je regarde Lucas...

"J'ai pas envie de dormir seule cette nuit !"

Oui, va trop me manquer mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 0:44

Les gens se lèvent et descendent... Eho c'est le terminus les gens, y'a pas le feu au lac... Je regarde Brooke, prete également, je souris à ce qu'elle vient de dire.

Moi non plus !

Mais c'est la vie à l'école, je me lève et laisse Brooke passer, j'attrape sa valise dans le porte-bagage et la dépose dans l'allée, puis je descends la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 0:55

"Merci !"

Un vrai gentleman mon homme. Je prend la valise et j'avance dans l'allée suivit de Lucas. Puis, j'arrive à descendre et je l'attend faire la même. En plus dans tout sa l'école est pas loin, donc même pas de balade avant de retrouver l'ecole. Mais bon, d'un côté j'ai plein de truc à faire et sa sa va pas être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:00

Je suis Brooke hors du train, mon sac sur l'épaule... Puis nous prenons le chemin de l'école !
On approche du moment où on va devoir se séparer. C'est d'un triste... Manger et dodo tout seul.. Enfin j'aurais Ted, qui me racontera son fou week-end à bosser... Youpii ! Je ne dis rien, un peu dégouté de la laisser, meme si je la revois demain au pire, mais je reste dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:05

Je prend sa main, celle qui ne tient pas son sac puis nous marchons. J'ai l'impression que nous avons ralentit notre cadence normale. Peutêtre l'effet, j'arrive bientôt à l'école. Et le moment tend redouté arrive. On est à l'intersection entre son étage et le mien. Je pose mon sac sur le sol, pour me trouver face à lui, je passe mes bras autour de sa taille...

"C'était un week-end super Lucas, merci... Pour tout, et je suis heureuse d'avoir rencontrer ta maman, d'avoir vu un peu de toi là bas !"

Je lui fais un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:17

Nous devons nous séparer... On s'arrete et elle se met en face de moi, son sac à terre, elle me prend dans ses bras. Pas triste, pas triste, pas triste...

T'as été géniale... tout le temps, avec tout le monde, c'est moi qui devrait te remercier !

Je l'embrasse du bout des lèvres, parce que si je commence à l'embrasser-embrasser, pas sur que je puisse m'arreter. Puis je me pince les lèvres...

Bonne soirée... Tu me manques déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:22

Il m'embrasse tendrement... Pas de tristesse sinon je vais tomber dans le mélo, et je ne veux pas tomber dans le mélo drame... Non, on se voit demain et tout... Ouai on se voit demain... Je le regarde...

"On mange ensemble demain, comme d'habitude !"

C'est comme d'habitude mais sa me rassurera comme ca... Je l'embrasse de nouveau tendrement, puis je me détache de lui...

"A plus mon coeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 1:27

Je souris, hochant de la tete, me reculant d'un pas et la lachant par la meme occasion.

Bien sur. A demain !

Je souris une dernière fois avant de tourner les talons et de monter vers nos dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser