Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je pensais etre seule.. { Brooke.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 18:43

Aprés un bon entrainement sur une chorégraphie, je pars vers les douches avec mon sac qui contient des affaires propre. Je pose mes affaires sur un banc et pars prendre une douche posant une serviette pas loin. Il y a personne, et tant mieu. Une fois que j'ai pris ma douche, je prends ma serviette et l'enroule autour de moi, la faisant tenir au dessus de ma poitrine. Je vais vers mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 18:57

    L'entraineur abuse... Trois heures non stop... Il a l'impression que patiner c'est de la promenade mais quand tu enchaines Cinq ou six enchainement supra difficile je suis morte. J'ai décidé, aprés l'entrainement de prendre une douche et aprés sortir. J'ai pas envie de trainer à travailler dans ma chambre. Je pars à la douche tranquillement, je me désabille mettant ma serviette autour de moi et attachant mes cheveux. Je fais demi tour marche et...

    "AHHHHHHHH"

    Je viens d'être surpris par une jolie blondinette... Elle m'a foutu la trouille, je ne m'y attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 19:06

On vient de me transpersé les tympans. J'en ai meme sursautter. Elle m'a fait peur.. Ok peut etre pas autant que moi je lui ai fais peur.

Désolé. Je voulais pas t'effrayer.

Je vais vers mes affaires. Bah je vais pas la regarder alors qu'elle est a moitié nu.. comme moi d'ailleurs. Ca ferait bisar quand meme et suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 19:22

    Une fois la peur partit... Je redeviens normal, surtout au niveau de mon visage moins effrayé moins, paniqué... Je me tourne vers elle, pas bavarde, mais son silence n'est pas pesant et n'a jamais été le cas.

    "Désolée d'avoir hurlé..."

    Bah, c'est que j'ai une voix désagréable par moment.

    "Ca va sinon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 19:39

C'est pas grave t'inquiètes.

C'est qu'au bout d'un an, je suis habitué a son timbre de voix. Et je le connais, meme si a chaque fois qu'elle crit elle me tue les tympans.

Oui ca va, un peu fatiguée .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 20:01

    "Idem !"

    Je m'installe sur le banc en face du sien... C'est que mes jambes ne me portent presque plus par moment...

    "J'ai l'impression que mon entraineur prend un réel plaisir à me torturer ! Je suppose que c'est la même chose pour toi ? Non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 20:22

Je lui souris. J'avais presque oublier a quel point elle aimé parler. C'est pas dérangeant, enfin je connais, au bout d'un an quand meme.

Ouai c'est vrai ! De vrais sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 20:44

    Je hoche de la tête...

    "Tu fais quelque chose aprés ?!"

    J'aimerai bien trainasser avec elle, je l'aime bien. Bon, c'est pas la super amie au monde, mais sa compagnie est simple sans chichi !
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyMer 21 Jan - 21:15

Je commence a me rhabiller.

Hum.. non. Pourquoi ?

Enfin si elle a quelque choses a me proposer je dis pas non, vu que j'ai rien de mieu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 0:17

    "Si tu as la patience de m'attendre prendre ma douche, on pourrait aller boire un truc toutes les deux..."

    Je lui fais mon plus beau sourire, histoire de l'amadouer...

    "Alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 0:28

Je fais mine de reflechir un moment. Puis ris quand je vois la tête qu'elle fait.

Je suis partante. Mais dépeche toi un peu alors. Je vais pas t'attendre toute la journée !

Je ris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 0:37

    "Tu ne verras même pas que je suis partie prendre ma douche !"

    Je lui souris, avant de filer dans la cabine de douche. Je prend souvent des douches rapides, surtout aprés un entrainement ou tu ne rêve que d'une chose te poser et dormir. Je prend ma douche, ressort de la cabine, serviette autour de la tâille les cheveux dégoulinant de partout. Je regarde June déjà prête...

    "Je me depêche !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 18:24

C'est ce qu'on verra.

Je ris quand je la vois filer comme une fusée sous la douche. Pendant ce temps je finis de m'habiller et me seche les cheveux puis les brosse. Ils font un peu ce qu'ils veulent mais bon. Je m'assois sur le banc, une fois prête, et attend Brooke. Je la vois sortir de la douche.

D'accord d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 20:35

    Hop hop hop... Je finis d'enfiler mes affaires, rien d'extravagent mais tout me va comme un gant. C'est naturel chez moi, je fais prétentieuse comme ca mais bon... Je seche mes cheveux avec la serviette, les brosses puis me tourne vers June...

    "Prête !"

    Grand SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 20:39

Waw , en effet t'as fais vite.. pour une fois.

Je me lève et met mes affaires dans un sac.

On passe par les chambres pour ranger nos affaires avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyJeu 22 Jan - 20:48

    "Ouai... Je m'améliore avec le temps !"

    Je met mon sac sur l'épaule et je la regarde...

    "Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyVen 23 Jan - 17:37

Je vois ca !

Je ris puis commence a sortir des douches.

En avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptySam 24 Jan - 0:57

    On marche, moi mon sac dans le plis du coude [Comme les pouf que je fuis xD] dans les couloirs de cette trés grande école... Je regarde June, je reverrais avoir ses cheveux, pas blonde mais ses boucles... ahhh je suis jalouse...

    "Tu as fais des rencontres depuis le début d'année ?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyDim 25 Jan - 2:33

On avance en direction de l'étage des chambres des filles.

Deux personnes, des premières années. Une fille et un gars. Mais tu les connais surment déja, vu que tu connais tout le monde ici .

Razz Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyDim 25 Jan - 17:26

    "Moi ? Je connais tout le monde..."

    Je la regarde, insistant alors que nous continuons de marcher dans les couloirs. On arrive bientôt à la chambre de June.

    "Tu me connais trop bien Sawyer ! Dis moi leurs noms quand même !!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyDim 25 Jan - 20:35

Trop bien peut etre pas, mais assez bien au bout d'un an c'est pas un exploit.

Je lui souris. J'entre dans ma chambre et vais posé mon sac.

Hum .. Sam et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyLun 26 Jan - 1:01

    Je souris à sa remarque, certes personne ne me connait comme moi je me connais pas bon... Elle est balaise pour me dechifrer la miss... Sam ? Sam... Aucune idée...

    "Je connais pas Sam, mais ton Lucas oui ... Beau garçon, mais... Trés renfermé à croire qu'il veut fuire les filles !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyLun 26 Jan - 19:31

Je ressors de la chambre puis la regarde.

Je trouve aussi.. En meme temps si il t'a rencontré en première, je comprends mieu pour il ne s'approche plus des filles. T'as du le traumatisé avec ton rentre dedant !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyLun 26 Jan - 20:22

    "Moi rentre dedans ?! Non, je ne suis pas comme ca..."

    Je lui souris, un tentinet rentre dedans mais ce n'est qu'un détail insignifiant... On continue de marcher, direction ma chambre...

    "Tu crois que je suis comme ca ?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sawyer

June Sawyer


Messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. EmptyLun 26 Jan - 20:40

Je la regarde en souriant.

C'était une blague Brooke, destresse et respire.

Je regarde devant moi.

C'est sur quand on te compare a moi tu l'es . rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty
MessageSujet: Re: Je pensais etre seule.. { Brooke.   Je pensais etre seule.. { Brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais etre seule.. { Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser