Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:01

Je réponds à son sourire, posant une main sur sa jambe... C'est vrai qu'on en n'a pas vraiment parlé, pas trop le temps non plus.

C'est une bonne idée !

Ouai, je pensais lui faire faire le tour de la ville, et lui présenter deux ou trois des gars, juste lui montrer ma petite vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:33

    Je le regarde dans les yeux souriante...

    "J'adorais voir ta petite vie tranquille !"

    Et ca vient du coeur, vraiment... J'ai envie de voir son monde à lui, à mieux le comprendre, et le connaitre... Je lui souris, ne le quittant pas des yeux avant que sa mére ne parle et me raméne à la réalité.

    "Excellente idée Lucas ! Tu vas adoré Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:39

Ma vie est tranquille, loin de la vie new-yorkaise... J'adore ma vie en fait, je suis bien comme ça...

On fera quelque chose ensemble dimanche, ce que veut Brooke !

Je lui souris... J'ai très envie d'aller me coucher moi soudain, tout près d'elle, j'avais déjà envie à l'école mais bon c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 1:56

    Je souris à sa mére puis Lucas...

    "On verra sa..."

    Je me léve du canapé...

    "Si ca ne vous dérange pas je vais aller me coucher, je suis morte... La semaine de cour, plus les entrainements, sans compter le voyage je suis morte de fatigue..."

    Aucun mensonge pour une fois... De ma part surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:05

D'accord Brooke, bonne nuit !

Ma mère lui sourit puis elle me regarde, si je pars moi aussi ça le fait ou pas ?! Non je vais attendre quelques minutes, je regarde Brooke...

Je te rejoinds dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:14

    Je m'approche de sa mére... Je fais quoi moi ? La bise pas la bise... Je sais plus, aller je me fais gentille, si je me prend un vent j'irai pleurer dans la salle de bain. Je m'approche d'avantage d'elle me baissant... Elle me fais la bise, OUff... Je me reléve et regarde Lucas...

    "Oki.. Bonne nuit !"

    Je souris avant de disparaitre de la circulation. Je vais dans la chambre de Lucas, et cherche ouvre mon sac... Pioufff... Où est mon pyjama ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:20

Je vois Brooke hésitante s'avancer vers ma mère... Oula, finalement ma mère lui fait la bise et elle part dans le couloir, je me tourne vers ma mère. J'attends un peu et me lève...

Je vais aller me coucher aussi...

D'accord, à demain mon coeur !

A demain !!

Je l'embrasse sur la joue puis prend le meme chemin qu'a pris Brooke y'a quelques instants, puis arrive dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 2:36

    Je sors ma tenue de demain sur le lit, cherchant desespérement ma brosse à dent. J'espére ne pas l'avoir oublié celle là dis donc. Je cherche desespérement quand Lucas entre dans la chambre... Déjà là, je suis si indispensable que sa... xD Enfin bref, je trouve ma brosse à dent, et je prend mon pyjama sous le bras... Je passe à côté de lui...

    "A tout de suite !"

    Je pars direction la salle de bain et me change... Petit pyjama sympathique, pas trop osé quand même... Debardeur et petit shorty pas trop sexy quand même, j'ai pas envie que sa mére me voit comme ca. Il est bien, en tout cas je l'adore avec le smile qui fait un clin d'oeil. Je me lave les dents, rien de mieux que d'avoir une bonne hygiéne dentaire. Je m'essuis le visage et sort de la salle de bain... Ooops... Je me retrouve en face de Karen... Elle me regarde de haut en bas, et je degluttis, un peu géner quand même...

    "Bonne nuit Brooke !"

    Je souris comme réponse et retourne dans la chambre... Bon, elle n'a pas fais de crise cardiaque c'est déjà sa, Lucas est assis sur le lit, trop mignon mon lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 13:44

A toute !

Je souris alors qu'elle part, surement vers la salle de bains, avec son pyjama sous le bras et sa brosse à dent, donc normalement si elle est normale, elle part vers la salle de bains. Seul, je vais vers ma penderie et me sors mon pyjama, un tout propre, puis je m'assois sur le lit, attendant son retour... Quelques minutes plus tard, je suis toujours dans la meme position, alors qu'elle arrive, je la regarde, puis me lève...

T'as fini avec la salle de bains ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 14:09

    "La salle de bain est toute à toi !" Sourire

    Je lui souris tendrement alors qu'il disparaît. J'en profite pour plier mes affaires, sortir celle de demain et les mettre sur la chaise. Je range ma brosse à dent dans ma trouse de toilette et j'en profite pour brosser mes cheveux. Ouiie... J'ai de sacré noeud qui plus est... Je grimace légèrement... Une fois tout fait je descend mon sac prés du lit et je m'installe dessus... Attendant Lucas ?! En tout cas je répond à message qu'on vient de m'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 15:59

Je vais dans la salle de bains, me déshabille et mets mon pyjama sur moi, un tee-shirt, ainsi qu'un bas de pyjama en lin, blanc rayé bleu clair, puis me lave les dents et rince mon visage à l'eau... Je retourne dans la chambre, et retrouve ma chérie, je range mes habits que je n'ai pas mis au sale dans ma penderie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 18:51

    Il arrive, j'envois le texto puis reléve la tête en sa direction...

    "Le pyjama te va trés bien !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:03

Je me tourne vers elle, c'est ironique ? On va dire que non, hein ?!

Merci, le tien est...

Je la regarde dans son petit pyjama, trop craquante. Ma mère a raison, elle est trop jolie et elle me le montre bien. C'est pas juste, c'est pas ce que j'appelle "attendre que tu sois pret" exactement. Je vais m'assoir sur le bord du lit.

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:38

    Je me rapproche de lui, lui qui se trouve sur le bord du lit. Je passe mes bras autour de lui, rapprochant ma tête à la sienne...

    "C'est l'ensemble qui fait tout... En réalité, je suis pas aussi jolie..."

    Je souris, sourire qu'il ne voit pas puisque je suis derrière lui, mais qu'importe... Moi je le fais, puis je l'embrasse sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:47

Je sens ses bras passer autour de moi et son souffle dans ma nuque...

Non, t'es bien plus que ça !!

Elle m'embrasse sur la joue et je me tourne légèrement vers elle pour la regarder. Meme sans maquillage elle est ravissante, en petit pyjama, elle est à croquer.

On se couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:52

    Et puis quoi encore... Je suis bien plus, la beauté ne fait pas tout dans la vie malheureusement. Sa aide, je ne dis pas le contraire mais parfois j'aimerai d'avantage. Enfin bref... Je le lache...

    "Oui on se couche..."

    Un moment, trés vite fait j'ai cru entendre... On couche, mais heureusement que je le connais bien, car j'aurai encore fait une boulette... C'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 21:57

Je souris et me lève, faisant le tour du lit... Puis je soulève le drap et rentre... Mon petit lit chéri, il m'a manqué quand meme. Oops, je lui ai dis qu'on dormait ensemble ou pas ? Je sais plus... Oh et puis maintenant elle a la réponse, je la regarde en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 0:55

    Je le regarde faire, mais il va dans le lit là... Je dois prendre le matela alors ? Bah, je suis l'invité je peux le comprendre mais quand même il pourrait éviter de sourire. C'est la moindre des choses... Attendez ! Nooon... Il me fait cette joie ? De dormir avec lui... Attendez ! Il faut que j'en sois sur...

    "On dort ensemble ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 0:59

Je reste assis dans le lit, la couverture sur les jambes... Je ne quittes pas mon sourire...

Ouii, si tu veux bien de moi... sinon tu me pousses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 1:21

    "A ton avis... Je veux bien de toi mais... Je ne suis pas trop jolie pour sa ?!"

    Desolée, de sortir ce genre de chose. Mais je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qui ne veut pas et puis comme la si bien dis sa mére je suis trop jolie, comme si j'allais lui sauter dessus, même si l'idée est loin de me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 1:27

Pardon ? Rolling Eyes

Où est-ce-que j'ai entendu ça ? Trop jolie ?? C'est que ma mère m'a dit "non" ? A croire que toutes les filles pensent pareil ou juste les filles qui sont suffisamment proche de moi. Et puis je vais gérer, je sais controler mon corps... quoique !

Tu es jolie, mais je suis fatigué et j'ai atrocement envie de me blottir dans tes bras... tout de suite !

Je souris, l'attirant vers moi en tirant doucement sur son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 1:48

    Je ne peux pas resister à sa, non j'en suis incapable. Je me laisse tirer vers lui, me glissant sous les couvertures. Il suffit qu'il me regarde avec cet air là, et je fond complétement. Et puis, moi aussi je suis fatiguée, et moi aussi j'ai envie d'être blottit dans ses bras. On s'installe tranquillement, moi dans les bras de Lucas, je reléve la tête pour lui faire face.

    "Sais-tu que c'est une premiére pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:01

Ahhh elle s'allonge et viens dans mes bras, j'adore etre près d'elle comme ça... Je la regarde lorsqu'elle relève la tete vers moi...

De quoi ?

Dormir avec moi ? Merci je m'en rappelerai quand meme... Ou dormir avec un puceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:08

    "Dormir avec un garçon, toute une nuit ! Et sans rien faire de cochon..."

    C'est une première, même si on peut... NON ! Sa mére est à côté et il ne doit pas avoir envie de faire sa comme ca. Et puis, le lit est vraiment petit, on voit qu'il ne pensait pas dormir avec une fille le jour ou il a choisit son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 2:16

Dormir avec un garçon sans rien faire ... ? Hum...

Bah dis donc, j'espère que c'est elle qui va pouvoir résister et garder ses mains dans ses poches, meme si elle n'en a pas. Façon de parler ! Je sors mon bras du lit, éteingnant ma lampe de chevet, ne manque plus que la sienne.

Tu vas gérer ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser