Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:17

Une fois que j'ai pris ma douche, autant dire que j'ai pris tout mon temps, histoire de ne pas arriver trois plombes à l'avance. Une fois habillé comme il faut, j'ai enfilé un jean, un T-shirt rouge et une veste noire, je descends des chambres et arrive à la cafet avec presque plus de vingt minutes. Mais bon, j'ai amené un livre... J'ai géré quand meme. Je vais me poser à une table et commence à lire, mi appuyé contre le mur, et le dossier de ma chaise, guettant de temps à autre au cas où elle arrivait et ne me voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:23

    C'était l'heure de pointe dans les douches, comme si toutes les filles c'était donné le mot pour prendre la douche en même temps que moi. J'ai du faire ma petite peste pour arriver à voir une douche dans l'heure. Je prend ma douche, et sort encore en serviette. Je traverse le couloir, pas le temps de trainer et j'entre dans ma chambre. Je me prépare, me coiffe... j'ai fais sans le vouloir un effet naturel, sauvageonne... J'enfile un dabardeur pas trop laid, une jean taille basse mes bottes et ma petit veste noir... Je sors, regarde l'heure... Pioufff je suis dans les temps, et puis sa en vallait la peine, je sens bon maintenant.
    J'arrive dans la cafet', cherchant des yeux Lucas quand je le vois...


    "Je t'ai pas fais attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:36

Je lève la tete quand elle arrive, je ferme mon livre et me lève de mon siège. Je souris...

Non c'est pas grave, mon ami m'occupait en attendant !

Mon livre bien sur !

On peut aller se chercher le chocolat, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:43

    Je regarde son livre, je n'arrive pas à lire le titre de toute manière je ne le connais pas j'en suis sur... Je relève la tête vers lui... Bien habillé, mes vieux tics reviennent d'ailleurs...

    Ouai, allons y...

    Moi qui avait peur qu'il s'ennuit tout seule, j'avais bien tord...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:49

Je laisse mon livre sur la table, de toute façon, on ne va pas bien loin. On avance jusqu'au comptoir où il y a quand meme la queue. Pff j'espère que ça va avancé vite, je reste debout attendant, les mains dans les poches. Que dire ? Je ne sais pas, là, aucune idée vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:52

    On arrive, et on fait la queue... Super, je me tiens debout, croisant les bras en dessous de ma poitrine. Je le regarde, me mordillant la lévre cherchant un sujet de discussion. Je vais trouver, de toute manière je trouve toujours...

    "Il y avait du monde dans les douches, à croire que toutes les filles de cette école se sont passé le mot pour prendre une douche en même temps... J'ai jamais vu sa auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 19:58

Je me mordille la lèvre... ARGG ce serait cool si je pouvais controler mes actes par mon cerveau... Ahh elle parle... Je le savais, elle ne sait pas s'arreter de parler.

Ah ouai ?
Dans nos douches, y'avait personne...

A croire que les mecs ne se douchent pas, des vrais porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 20:04

    "C'est bon à savoir... La prochaine fois j'irai me doucher là bas..."

    Je n'ai aucune géne, je le sais c'est ce qui fait que je suis moi mais il n'empêche, si je tombe sur Lucas en serviette sa ne me génerait pas... Qu'est ce que je raconte moi... Pfff...

    "Les garçons se lavent moins que nous apparement !" Grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:22

Ouai enfin c'est rare quand y'a vraiment personne, personne.

Je souris.

Y'a plus de monde le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:27

    "Il n'empeche qu'il ya moins de monde !"

    Je lui souris, puis commande mon chocolat, avec beaucoup de mousse... J'adore la mousse...

    "Tout sa pour dire, qu'il y avait du monde, donc désolée pour mon léger retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:33

C'est vrai !!

Une fois qu'elle ait pris commande, c'est à mon tour, je demande la meme chose, puis cherche mes sous dans ma poche de jean.

J'ai pas remarqué de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:38

    "Alors tu devais vraiment être plongé dans ton livre !"

    Je prend le chocolat entre mes mais et j'attend qu'il est payé son chocolat pour retourner à sa table. Je m'installe confortablement à ma place, posant le chocolat sur la table. Je le regarde..

    "Tu aimes vraiment lire apparement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:43

Rires

Ouais, peut-etre !!

On va s'assoir à la table que j'avais réservé. Je reprends ma place sur mon siège.

Tu es forte dis moi... C'est vrai que les deux jours où tu me vois, je lis... Je lis dès que j'ai un moment de libre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 21:56

    Je le regarde...

    "C'est bien d'avoir une autre passion hors le sport sinon on se senterait bien vide une fois loin de son lieu de sport !! Enfin, je le ressens comme ca moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyJeu 29 Jan - 22:06

Je regarde mon chocolat que je remue avec une touillette... Puis lève les yeux vers Brooke.

C'est vrai... C'est quoi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyVen 30 Jan - 0:34

    J'ouvre les bras vers lui...

    "C'est sa..."

    Il ne comprend pas, je le vois dans son regard, c'est que je ne suis pas trés explicite à ce moment là. Je lui montre ma veste...

    "La robe que je portais sur la glace, et ma veste en ce moment, on été créait de mes propres mains. J'aime coudre et créer des vétements... C'est sa ma passion..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptyVen 30 Jan - 12:31

Ca ? J'ai le droit de demander de quoi "ça" ? Je ne la quitte pas des yeux, essayant par moi-meme de comprendre mais honnetement, je ne vois meme pas de quoi elle peut bien parler là. Puis elle s'explique, Ahhh merci...

Tu l'as faite toi-meme ?

Je me penche légèrement pour regarder les finitions.

C'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 0:30

    Ouii... Un bout de tissus et je suis capable de faire le patron et mes propres vétements... Mais comme je te l'ai dis ce n'est qu'une passion..."

    Je lui souris, et porte mon chocolat à mes lèvres...

    "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 0:46

Je souris en guise de réponse, puis plonge le nez dans ma tasse... Humm... J'adore le chocolat, sous toutes ses formes. Puis repose ma tasse laissant les mains autour... Chaud !

Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:13

    A part ma manicure quotidienne ?! Rien...

    Je souris, moi et mes phrases toutes faites... Attend il m'invite ?! Noooonn... C'est pas le genre de la maison...

    Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:25

Ohh ta manicure ! Je comprends...

En fait pas trop, les filles passent vraiment de trop de temps pour se faire belle alors.

Pour rien... comme ça, pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:32

    "Je rigolais Lucas... Je suis une fille superficielle d'apparence, mais c'est naturel... Enfin, mon physique... Je ne suis pas une fille qui se fait les pieds ou quoi... Je te taquinais..."

    Je lui souris...

    Et toi tu fais quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:38

C'est toi qui voit... Certaines filles aiment prendre soin d'elles !

Je souris puis fais une moue regardant en l'air, réfléchissant légèrement.

En fait, je compte inviter tous mes amis imaginaires à venir célébrer mon non-anniversaire. Je ferais peut-etre meme un gateau, chocolat avec des smarties dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:43

    "Tu avais le gateau avec les smarties ?! Ta trop de la chance... Moi c'était barbie dessus alors que je deteste la fraise... Je préfere le chocolat..."

    Je le regarde, et me met à rire...

    "Vous étes beaucoup tes amis imaginaires et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] EmptySam 31 Jan - 1:56

Et oui, c'est moi qui le faisais, un peu aidé mais bon... Sourire Ahhh du gateau à la fraise ?!

En fraise, je n'aime que le fruit et les fraises Tagada Miam... Pas de milk-shake à la fraise, pas de glace à la fraise, et pas de crème à la fraise... Eurrrrkk !

Pas mal ouais... ce sera une belle fete surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]   Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser