Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:37

    Je me tourne vers Lucas et souris...

    "Le basket c'est bien, je l'admet mais comment dire..."

    Je me tourne vers Karen, souriant parce que je vais lui dire...

    "... Je ne suis pas douée avec un ballon, mon nez s'en rappelle !"

    "Tu lui as fais mal ?!"

    Elle regarde son fils et j'explose de rire, je ne devrais pas mais c'était plus fort que moi... Surtout quand je repense à cette scéne c'était de ma faute, nul et cruche en plus. Je regarde Karen...

    "C'est moi, incapable de rattraper un ballon ! Mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:46

Ohhh la vilaine Brooke, elle fait quoi là ? Elle veut que je me fasses démonter la tete par ma génitrice ?

Non... enfin involontairement...

Brooke rit puis s'explique... Bah merci tout plein ! Ma mère nous regarde, j'ai pas fais exprès, et à part ça c'était une bonne aprem. Mais à qui je vais faire croire ça ?! C'était pas la plus belle en fait... vu qu'on s'était un peu disputé. Je continus de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:51

    Je me met à manger mes lasagnes... Un véritable délice, sa maman est une vraie chef, vraiment...

    "C'est délicieux !"

    Je lui souris et continue de manger, quand sa mére nous regarde. Je sens la question arriver, et bah tiens bingo... Une question...

    "Vous étes ensemble depuis combien de temps ?!"

    Euh... Elle veut compter comment ? A partir du moment que j'ai posé mes lévres sur les siennes ou que j'ai décidé d'être avec lui pas seulement pour le sexe, parce qu'il y a une différence...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:12

La question qui tue... Enfin tout dépend de comment ça a vraiment commencé pour elle... Ma mère me regarde, je pressens que c'est à moi de répondre.

Un petit mois !

Notre premier rendez-vous étant y'a 4 semaines jour pour jour, mais après y'a eu une petite semaine de flottement... alors en fin de compte je ne sais pas. Je finis mon assiette...

Okay, c"est récent quand meme, j'ai bien fait de vous prévoir le couchage séparemment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:18

    Je viens de finir mon assiette, et dépose mes couvert sur le rebord. Je prend mon verre d'eau pour y boire quand je manque de métouffer. Ce n'est rien de grave, mais ce que dis sa mére, me déstabilise légèrement... J'essuis ma bouche et je la regarde...

    "Certes c'est récent, mais..."

    Je regarde Lucas, un instant pesant l'importance de mes mots quand même avant de me tourner vers Karen...

    "... J'apprécie énormément votre fils ! Je me sens trés bien et..."

    Ca ne me génerait absolument pas de dormir avec lui. Je compte bien lui prouver qu'un corps de femme n'est pas si intimidant que sa. Je ne devrais peut être pas lui dire sa comme ca... Je devrais formuler une phrase plus officiel mais réaliste...

    "... Il me rend heureuse..."

    Et je l'aime... Rhaaaa j'aurai du lui dire, mais c'est tôt trop tôt... Pour que j'arrive à le dire à haute voix... Et que je calcule les répercussions de mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:38

Je regarde Brooke, peut-etre que cette conversation aurait pu attendre après le repas, parce que Brooke semble s'étouffer, Oops et puis ça fait mal quand ça arrive. J'ai peur de ce qu'elle peut dire à ma mère là, c'est pour ça que je la fixe de mon regard, et finalement j'aime bien les mots qu'elle a choisi. Ma mère sourit également, c'est tout ce qu'elle a besoin d'entendre... meme si elle n'a pas une vraie réponse à sa question. Elle pose sa main sur celle de Brooke...

Je n'en demande pas plus et honnetement ça se voit, que vous tenez l'un à l'autre... Vous faites un couple très assorti et je suis contente pour vous deux !!

Elle me sourit alors avant de finir son verre... et de reprendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:49

    C'est trop gentil, de me dire sa... De le penser en plus... Car je ne pense pas que ce soit le genre de femme à dire des paroles comme ca, en l'air. Je lui souris pour la remercier ainsi que son geste. Me prendre la main, c'est si touchant. Je souris encore, comme figé, puis je regarde Lucas. On fait un couple assortit, je me demande par moment ce que Lucas trouve en moi, à part le physique... Enfin bref...

    "Vous en voulez encore ?!"

    Elle nous pose la question à tous les deux... Pour ma part, je n'ai plus faim...

    "Non merci ! Mais c'était trés bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:07

Lucas ?!

Si j'en veux ?... Hum non c'est bon comme ça !

Non merci !

Un dessert peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:09

    Un dessert... Euh, je n'ai pas l'habitude de manger autant surtout aprés le voyage... C'est qu'un voyage même en train me retourne légèrement l'estomac...

    "C'est gentil mais non merci !"

    Je ne suis pas gourmande en plus, à part pour le chocolat. Mais le chocolat fait exception dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:18

Non, c'est bon pour moi aussi !!

Je me lève et commence à débarasser mettant mon assiette dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:31

    Je fais la même chose que Lucas, levant mes petites fesses de ma chaise je rassemble mes affaires et je pars les poser dans l'évier. Je commence à remonter mes manches pour néttoyer quand sa mére intervient... Trop rapide...

    "Pas la peine... Je vais le faire ! Vous devez être fatigués par le voyage, allez vous reposer je m'occupe de tout !"

    Je la regarde, la remerciant car j'ai pas trés envie de nettoyer, c'était plus par politesse...

    "Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:43

Ma mère vient prendre le relais de Brooke, je range le reste de la table, puis m'approche de Brooke...

On va se poser dans le salon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:45

    "Oui..."

    Je veux me poser, car je commence à sentir la fatigue de la semaine me tomber dessus, et la tension redescendre. C'est que j'avais peur de sa mére quand même. Je ne connais pas les mamans gentilles avec leurs enfants désolée...

    "... Mais avant tu veux m'indiquer les toilettes s'il te plait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:50

Hum... oui bien sur, la porte juste avant ma chambre, c'est pas compliqué à trouver !!

Je souris alors qu'on sort mais ma mère nous ayant entendu, elle me retiens en m'appelant...

Lucas, attends une minute stp !

Brooke s'en va et je reviens vers ma mère, les mains dans l'eau, je vais avoir le droit à des questions ou quoi ?! Je n'ai rien fais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:10

    "Merci !"

    Je pars direction les toilettes... J'entre tranquillement... Ohhh, ca fait en même temps salle de bain, je vais pouvoir prendre ce que je voulais prendre discrétement. Je fais ma petite commission, puis j'en profite pour me laver les mains. Une fois fais, je sors de mon sac, sac que j'ai pris au passage comme toute jeune fille qui se respect, ma pillule contraceptive. Je la prend toujours à cette heure là, j'ai senti mon portable vibrer, c'est le signale... Enfin bref, je la prend avant de tirer la chasse d'eau, et de sortir des toilettes... Où il est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:33

Je m'approche de ma mère, m'appuyant sur le rebord du meuble, elle prend alors un chiffon et s'essuit les mains, puis elle me regarde posant ses mains sur ses hanches...

Ecoute, mon coeur... A propos de cette histoire de chambre... Hier quand tu m'as téléphoné pour me prévenir que tu amenais ta copine ce week-end...

Tu as dis oui !

Oui, car tu invites qui tu veux, il n'y a pas de problème et c'est une fille vraiment attachante, je comprends pourquoi tu as craqué pour elle, justement voilà le problème...

Je la regarde sans comprendre, il y a un problème alors ?

Elle l'est peut-etre un peu trop, jolie, attirante...

Maman je t'arrete tout de suite, Brooke et moi c'est une relation nouvelle et saine, tu n'as...

Mon bébé, tu fais comme tu le sens, j'ai mis le lit par terre pour toi, mais je ne pourrais pas te fliquer pour qur tu y dormes effectivement, alors tu fais comme tu veux, je t'ai laissé le choix... mais n'oublie pas les règles. La plus importante : Pas de sexe sous mon toit !

Promis !

Je te fais confiance... avec ta copine, dans la meme chambre...

On ne fera rien déjà en temps normal, alors encore moins ici... Tu...

Argg j'entends des pas dans le couloir, je m'arrete donc de parler. Conversation finie ? On va dire que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:45

    Bon si Lucas n'est pas dans le salon, il doit être dans la cuisine, je m'approche assez doucement, je suis curieuse de nature, que voulez vous... Je m'approche encore...

    "Elle l'est peut-etre un peu trop, jolie, attirante..."

    Ca veut dire quoi sa ? Que je suis trop jolie, trop attirante pour son fils... Elle a une haute opinion de son fils dis donc... Je devrais écouter la discussion au lieu de me parler à moi même. Conseil... Je tend l'oreille... Elle est bien curieuse quand même, comme si on allait coucher ici, je veux que sa se passe bien et qu'il ne soit pas sous tension de coucher avec moi sachant que sa mére est juste à côté. Même si sa peut être excitant, non... Je me rapproche quand je fais du bruit, plop plop arrivons comme si de rien n'était... Je les vois, et souris...

    "Il n'y a plus de papier toilette !"

    Super comme phrase, allez Brooke va te cacher, tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:51

J'avais raison d'arreter de parler car qui vient pointer le bout de son nez ? Brooke, je lui souris...

Ohh... D'accord, viens !!

Je regarde ma mère baissant mon regard alors qu'elle reprend sa vaisselle l'air de rien, et j'amène Brooke dans la salle de bain, je sors un rouleau de papier toilette d'un placard, je lui tends...

Tiens... Je te laisse tranquille !

Je vais pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:03

    On se retrouve dans les toilettes et il me donne le papier... C'est gentil mais j'en ai pas besoin... Je le dépose, sur les toilettes et je retiens Lucas par le bras...

    "C'était une excuse... Pour pas paraître stupide en entrant dans la cuisine, mais j'avais l'air bête de toute maniére !"

    Je le regarde...

    "Ca va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:07

Elle me retient le bras, je me tourne la regardant... Une excuse ? Pourquoi elle avait besoin d'une excuse ?! Suspect

Oui... ça va... pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:25

    Je le regarde, un instant...

    "Pour rien... Bon, on va pas crécher dans les toilettes..."

    J'éteinds la lumiére derrière moi, et referme la porte derrière moi. On se dirige vers le salon, silencieusement... Puis on entend de la cuisine...

    "Vous pouvez allumer la télé si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:14

Je regarde autour de nous... Elles sont pas bien mes toilettes ?! Ouai bon d'un coté elle a raison, et de l'autre coté, elle a aussi raison. Je la suis jusqu'au salon, je me pose sur le canapé, et allume la télé, merci maman de ta permission mais j'y pensais aussi. Je zappes un peu, mais y'a pas grand chose, finalement je laisse une chaine qui passe une série policière... Je regarde Brooke...

Fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:19

    On s'installe sur le canapé, sa me fait mal de laisser sa mére faire la vaisselle toute seule quand même. Mais d'un côté zappé les chaines c'est cool.. Tu parles, j'aime pas quand les gens zappent sans cesse, on a le temps de rien dire. Bon Lucas s'arrête sur un film policier, et me parle, je me tourne vers lui.

    "Aussi étonnant que sa puisse paraitre, souvent le vendredi soir je me couche tôt !"

    C'est vrai... Je sors le samedi je m'eclate mais vendredi je suis tellement léssivée de mon entrainement et de ma semaine que je comate dans mon lit ou je traine au foyer de l'ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:50

Je la regarde, alors qu'elle est assise juste à mes cotés... En fait, moi aussi car la journée est longue le vendredi, le train et tout, ça m'épuise.

J'ai rien dis... Sourire Moi aussi !

Ma mère arrive, après sa vaisselle et s'installe dans un fauteuil, elle regarde ce que j'ai mis puis nous regarde.

Alors, vous avez prévu de faire quoi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 0:28

    Je le regarde, et souris... J'aimerai réellement m'allonger dans un lit et dormir... Ouiii, dormir paisblement. Sa mére arrive et s'installe dans le fauteuil. Ce qu'on a prévu, à vrai dire on en a pas trop parlé... Je me tourne vers Lucas...

    "Je sais pas trop... J'aimerai bien voir la ville ou à grandit Lucas !"


    Je lui souris tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser