Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Week-end en Caroline {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 18:35

Tant mieux qu'elle dise ça, c'est une copine extra... Je pense qu'il y en auraient d'autres qui m'aurait planté depuis bien longtemps. C'est drole, je connais beaucoup d'histoires où la fille demande à son copain d'attendre... et bien dans notre cas, c'est moi la fille, c'est nul, j'avoue.

Merci...

Je desserre un peu mon étreinte tout de meme, mieux vaut ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 18:51

    Merci ?! Bah s'il veut mais sa me paraît tellement logique... Enfin bref, il me lache légèrement puis je me redresse pour éteindre la lumière sur la table de chevet. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement avant de me lover dans ses bras...

    "Re bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 19:00

J'éteins également la lumière de mon coté, puis me glisse dans le lit, sous les couettes, la gardant tout près de moi, dans mes bras... Je l'aime tellement, ça se passera bien, c'est évident, car on fera attention à l'un l'autre. Et tout se passera bien, dans l'ordre des choses... Mais bon j'arrete d'y penser sinon je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit...

A toi aussi, mon petit coeur !

Je l'embrasse sur son front et ferme les yeux essayant de retrouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 19:04

    Je suis bien là... Dans ses bras, sentant son souffle sur moi, son parfum... Je suis divinement bien... Je ferme les yeux vidant mon esprit le plus possible pensant à l'éventualité qu'un jour je puisse lui dire... Ces deux mots, si important mais si difficile à dire. Et je suis sur qu'il lui feront plaisir, je veux le rendre heureux autant qu'il me rend heureux... Ma respiration se calme et je sens bientot le sommeil m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 19:19

Je finis par m'endormir, et nous passons le week-end à se balader, je lui montre les lieux importants de ma ville, mon ancienne école, college/lycée, lui racontant quelques anecdotes au passage, puis nous passons au terrain de basket où je lui ai présenté quelques uns de mes amis. Tout s'est bien passé, ma mère l'adore et meme si je n'avais pas vraiment peur qu'elle ne l'aime pas, ça fait plaisir et ça me conforte dans mon choix. Le dimanche est tranquillou, et nous prenons le train pour rentrer en fin d'après-midi. Je serre ma mère dans mes bras puis rejoins Brooke à nos places, elle près de la vitre, moi à coté... Puis le train s'en va, et c'est parti pour 1h30 de trajet. Je pose ma tete sur l'appui tete et ferme les yeux pour me reposer quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 19:26

    Tout est allez si vite... J'ai eu l'impression que le mode avance rapide est resté bloqué, car nous sommes déjà dans le train du retour. J'ai adoré ce week-end. J'ai adoré voir sa ville, ses amis connaitre sa maman. J'ai adoré marché en ville main dans la main, j'ai adoré la tête de ses amis quand ils m'ont vu, comme si je sortais d'un film. J'ai adoré son expression de visage, souriant le regard petillant. Un fois sur le quai, sa mére m'a demandé de bien prendre soin de lui, comme si elle devait me le dire. Enfin, elle m'aime bien en tout en apparence c'est ce qu'elle a renvoyé comme image. Je suis prés de la fenêtre à regarder le paysage alors que Lucas se repose. Je prend sa main avec la mienne que je depose sur ma cuisse. Je devrais recopier ma disserte mais j'ai la flemme. Je tourne ma tête vers lui, l'observant...

    "J'ai passé un super Week-end Lucas ! Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 20:22

J'ouvre les yeux et la regarde quand elle prend ma main dans la sienne, je souris tendrement...

Merci à toi, tu as été géniale avec ma mère, et mes amis t'adorent aussi...

Tout s'est très bien passé, et j'en suis ravi... Tout se passe bien entre nous, j'adore etre près d'elle, passer du temps avec elle. Pire, quand je ne la vois pas, elle me manque atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 20:33

    "Pour tes amis, c'était facile... Je ne sais pas comment sont les filles de ton ancien lycée mais en tout cas t'aurai vu leurs tete quand je suis arrivée. J'ai cru être une star de ciné un moment !"

    Je me met à rire... C'est l'impression que j'ai eu en tout cas... Et sa mére, je suis heureuse qu'elle m'aime car c'était pas gagné surtout avec mon passé avec ma mére.

    "Ta mére est adorable Lucas ! Un ange !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 21:04

J'ai vu... C'est vrai que les filles du lycée n'étaient pas vraiment des canons, en tout cas c'était rien comparé aux filles de notre école actuelle...

Mes amis me jalousaient, ça c'est clair... Et c'est pas déplaisant, c'est tout nouveau pour moi. Pourquoi elle me regarde comme ça ?

Et je sors avec la plus belle de toutes les filles...

Je me rattrape ? J'essaie, mais je ne dis que la vérité.

Je te l'avais dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 0:23

    LES FILLES ? Non, je dois être la seule fille jolie de l'école... Il n'y a pas d'autre solution possible à part celle là... Je suis la seule et l'unique. Il faut que j'arrête là car quand je parle j'ai l'impression... D'entendre une fille super positive argg... J'aime pas m'entendre dire sa et apparement il la vu sur mon visage... Il se rattrape bien quand même...

    "Et moi le plus craquant des garçons..."

    Je m'approche de lui... Il est craquant, sexy, adorable, beau charmeur, dans son regard en tout cas et encore tout plein d'adjectif... Je lui souris tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 13:40

J'approche mon visage du sien, posant mon front contre le sien, je me sens bien là avec elle, et puis elle me trouve craquant, la vie est belle quand meme. Ma main caresse sa cuisse doucement, enfin son jean... mais c'est pareil.

Et tu pensais ça aussi la première fois que tu m'as vu ?!

Je ne pense pas, elle a du me prendre pour un crétin et pour un gay en plus, je m'en rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:00

    Mon front contre le sien, mon regard plongé dans ses beaux yeux bleus je le regarde pensive... La première fois que je l'ai vu ? C'est si loin et si proche en même temps, trés deroutant comme impression. Je lui souris...

    "Pour dire vrai, la première fois que je t'ai vu je me sentais mal de t'avoir fais du mal avec ma boule de billard, mais j'ai été impressionné par ton regard, et ton côté réservé. Et j'ai réellement cru que tu étais Homo.. Désolée, mais c'est l'impression que j'ai eu dans ta maniére dont tu me voyais déjà..."

    Je le regarde tendrement... Avant qu'une question me brule les lévres...

    "Et toi ?! Tu as du me prendre pour une excentrique ou un truc du genre... Non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:23

Je recule ma tete légèrement pour la regarder dans les yeux...

C'est sympa, dis que j'ai des manières efféminées pendant que tu y es... C'est parce que je ne couches pas avec les filles, que je préfères les garçons...

Je parle doucement, bien sur ! Je n'ai pas envie que quelqu'un m'entende, à part elle bien sur.

Non pas excentrique... Je t'ai trouvé craquante, naturelle et drole, meme si tu avais ce coté un peu fille pourrie gatée qui a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait... Quelque chose que je n'aime pas beaucoup. Mais j'ai adoré nos rendez-vous, et j'ai appris à te connaitre vraiment, et je me suis rendu compte que je m'étais trompé et... je suis tombé amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:34

  • Je viens de l'embrasser, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas ne pas l'embrasser aprés qu'il me dise sa et puis je suis sa... Cette fille impulsive qui adore quand son copain dit ses jolies choses sur moi. Je détache mes lévres des siennes et je reviens à la discussion.

    "Je n'ai pas pensé que tu étais effeminés ! Non, je pensais qu'un garçon qui respect autant les filles ne pouvait être qu'homo mais j'avais tord. Car tu existes et tu me prouves le contraire. Aprés pour la fille pourrie gatée, ouii je le suis. Et malheureusement ma mére m'a éduqué ainsi mais j'essaye par moment d'être simple... "

    En tout cas j'espére l'avoir été ce week-end... Je lui souris tendrement...

    "Tu es donc amoureux de moi, c'est... Trop chou !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:40

Ahh j'ai le droit à un baiser, un superbe baiser comme elle a l'habitude de me faire gouter.

Et tu te débrouilles plutot bien !

Je la regarde... Je lui ai déjà dis que je l'aimais, bon okay, j'ai eu le droit à un blanc mais bon je le comprends, et je l'attends, comme elle m'attend pour autre chose.

Je le suis... et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:51

    "Oui !"

    Je lui souris... Ca devrait être simple, j'aimerai arrivée à le dire aussi facilement que lui il me le dit. Je voudrais être cette fille qui exprime ses sentiments d'un coup de baguette magique. Je devrais y arriver... Mais je bloque, comme si j'allais le perdre aprés... Je suis la tout prés de lui, la gorge légèrement nouée...

    "Moi aussi je ressens ses sentiments là pour toi mais... Les exprimer le dire ouvertement c'est dur pour le moment, je suis navrée Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:58

Je souris, je suis aux anges là... Elle vient de faire de moi l'homme le plus heureux du monde, elle ne l'a pas dit mais c'est tout comme.

Tu viens de le faire !!

Je n'ai pas entendu ces deux petits mots mais elle l'a dit quand meme. En tout cas, c'est ce que je comprends, elle ressent la meme chose, donc bah voilà. Je l'embrasse sur son petit nez...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:30

    Je ne comprend pas ce garçon. Je m'excuse parce que je suis incapable de dire deux petits pots facile à prononcer et il est heureux... Il croyait quoi ? Que je ne l'aimais pas, c'est stupide de penser sa surtout que je me sens si bien avec lui. Un joie m'envahit comme le doute et la peur. Enfin bref... Il m'embrasse sur le bout du nez, j'adore quand il fait sa...

    "Tu es unique Lucas... Vraiment, et j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 19:50

C'est moi le plus chanceux, Brooke... Crois-moi !

Je lui souris tendrement, voilà maintenant j'ai l'impression de ne penser qu'au sexe, je sais qu'elle en a envie et moi aussi, et maintenant ça me titille... comme quand j'étais ado et que c'était incontrolable. Les plaisirs solitaires ça va bien un moment...

Brooke...

Je voulais lui parler, de choses intimes et tout, mais c'est à ce moment là qu'on entend.. "Controle des billets de transport !!" non loin... Argg je cherche donc dans mon sac pour mon billet de train.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 20:06

    Ohhh... Je vais le croquer sur place surtout s'il me dit des choses aussi tendre, aussi gentil. J'adore, je l'adore... Je lui souris, préte à entendre ce qu'il a à me dire quand... Les billets, ahh oui. Je cherche dans mon sac le billet, et je lui tend... ahhh bonne nouvelle, Lucas aussi le trouve, et le controleur les perforent puis nous rend les billets. Je me tourne vers Lucas...

    "Tu voulais me dire ?!"

    Je suis trop curieuse... Hi Hi Hi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 20:18

Je reprends mon billet, Brooke aussi d'ailleurs, je le range dans mon sac et me retourne vers elle... ARG que voulais-je dire ? Si je dis "je m'en rappelle plus." Ca marcherait ? Je ne crois pas... Je rapproche mon visage du sien pour murmurer...

Rien d'important... Je... J'ai soif, et j'ai oublié ma bouteille d'eau... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 20:26

    Je le regarde... Puis je me retourne vers le controleur qui s'éloigne de nous continuant sont petit parcourt le loin du wagon. Je me retourne vers Lucas, déçu. Car je commence à le connaitre, je commence vraiment à le connaitre et la bouteille d'eau, c'est une excuse minable... Je le regarde trés serieusement...

    "Lucas... Tu ne voulais pas me dire sa n'est ce pas ?! Pfff... Pas grave, je le saurais..."

    Je tourne la tête pour ne plus le regarder...

    "Même si je dois te torturer pour sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 23:10

ARGG elle ne me croit pas, pourtant ça aurait pu etre vrai, et puis c'est un peu vrai, je ne dirais pas non à un verre d'eau, mais elle a raison, ce n'est pas ce que je voulais dire... mais en fait, je n'ai plus vraiment envie d'en parler, dans le train. Non ! Elle détourne la tete... Mince alors, j'espère qu'elle comprend... Elle ne lachera pas l'affaire, je le sais bien, mais bon tant pis.

On en reparlera plus tard...

Je détourne également la tete vers l'allée entre les deux rangées de sièges, posant les mains sur mes genoux, bras tendus....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 0:21

    C'est sa... Ma mére me disait la même chose quand elle voulait éviter LE sujet qui fache alors je connais la chanson et même le refrain. Pas grave je le saurais, ou quand il se sera décidé ou quand il aura marre de me voir comme ca. Sans lui faire de bisous, de calin, de prendre sa main et tout. Je sors de mon sac les écouteurs de mon ipod et je les mets à mes oreilles... Je suis la reine de la boude moi monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 0:28

Je tourne la tete vers elle, la voyant bouger, mais elle ne fait que sortir son Ipod... Ooooookay, je vais avoir la tete de cochon ? Enfin elle est toujours aussi jolie mais elle va me faire la tete là ? J'ai rien dis de mal, ça aurait pu etre vrai. Je détourne la tete en soufflant, vive le trajet et la fin de notre week-end, moi je dis. Vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Caroline {Brooke   Week-end en Caroline {Brooke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Caroline {Brooke
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Residence Universitaire &&' Université :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser