Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 7 jours plus tard [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyLun 2 Fév - 17:06

Le mercredi suivant... 16h je suis sur le terrain, en tenue, près... Le ballon en main je m'amuse un peu, enfin tout seul pour l'instant. Ca fait le 7ème jour que je n'ai pas vu Brooke et j'ai réfléchi, enfin non pas trop, je me suis surtout pris la tete. Je pense que tout ce qu'elle m'a dit mercredi dernier est révolu. Bah oui après tout, elle et moi c'est pas vraiment faisable, on ne se ressemble pas du tout. Je ne vois pas ce qu'elle peut me trouver, franchement, donc ce sera surement la dernière fois que je la vois, sauf si elle ne le veut pas, mais là je crois que je reve les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyLun 2 Fév - 19:58

    7 jours plus tard... Brooke White, de jogging vétu... Je me dirige vers le terrain de basket de bonne humeur. Même si je vais me ridiculiser ouvertement devant lui, même si ce n'est pas la meilleure tenue pour retrouver un joli garçon mais qu'importe... Je suis de bonne humeur... Ca fait le 7ème jour que je n'ai pas vu Lucas et j'ai réfléchi, assez longuement à vrai dire... Je me sens bien avec lui, il est sexy, adorable je crois que je vais tenter quelque chose... En tout cas proposer une sortie aprés... Enfin bref, cheveux attaché basket au pied j'arrive sur le terrain sans rien dire... Juste sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyLun 2 Fév - 23:54

Ca fait à peine deux minutes que je suis sur le terrain, quand une petite mistinguette, vetue d'un jogging, débardeur, et cheveux relevés par une couette, marche dans ma direction. Vraiment trop mignone cette fille, non impossible qu'elle veuille de moi. Je souris, plaçant ma main gauche sur mon bassin et le ballon de l'autre coté. Une fois qu'elle est assez près...

Je reve ou tu es en avance pour jouer au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 0:35

    Je souris à sa remarque... C'est que je suis ponctuelle monsieur, la discipline est de rigueur même pour les filles jolies comme moi. Je devrais arrêter de me parler à moi même, et m'envoyer des fleurs sans cesse. J'arrive à sa hauteur...

    "Qu'est ce que tu crois... Le Basket c'est mon dada !!"

    J'explose de rire, et m'approche encore de lui pour pouvoir lui faire la bise, je suis trés tactile comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:04

Ouai, je m'en doute... Tu vas pouvoir me montrer ça alors !!

Je souris, alors qu'elle s'approche pour me faire la bise. Je la laisse faire puis me recule. Je prends le ballon dans mes deux mains faisant pression dessus.

T'es échauffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:12

    "Si par échauffée tu comptes avoir marché jusqu'ici et enfiler cette tenue de sport ?!"

    Je le regarde, essayant de voir si c'est bon... Mais bon, je dois avouer que je ne suis pas trop echauffé...

    "Je l'étais pour mon entrainenemnt de Patinage, mais sa fait une demi heure... Je crois que c'est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:25

Je souris.

Hum... Ouai pourquoi pas, mais non !

Je la regarde, bon je ne compte pas lui faire jouer un match vraiment intense mais bon l'échauffement c'est pas mal pour se dépenser aussi et éviter de se faire mal.

Tu fais des tours de terrain ?

Je souris, pour ne pas que ce soit prit comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:32

    Je le regarde, ouvrant légèrement la bouche... C'est qu'il peut être autoritaire quand il s'y met le petit Lucas... Je commence à trotiner sur place, le regardant...

    "Tu ne viens pas avec moi ?! J'ai peur de tomber par terre..."

    Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:51

Je la regarde, elle semble sérieuse, elle ne va pas tomber, et puis j'y pourrais rien je pense.

Si tu as peur alors...

Je baisse laissant le ballon au milieu du terrain et m'approchant d'elle presque en courant.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 1:56

    Je souris, faire la fille fragile qui a peur marche à tout les coups, et puis il ne va pas me regarder courir quand même. Et la galanterie dans tout sa... On trotine autour du terrain.

    "Tu n'as pas eu de courbature à cause du patinage ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 2:03

Et nous voilà parti tranquillement pour commencer. On trotine doucement autour du terrain...

Non pas du tout... Pourquoi ? J'aurais du ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 2:11

    "Ouii... Un vrai patineur qui se donne à fond à des courbatures à fond... M'aurais-tu dupé Lucas Scott ?!"

    Je dis sa, toujours au rythme pas vraiment essouflé etant donné que je suis un minimum sportive... Heureusement, car je suis obligée de faire le double de pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 2:22

ARGGG, je la regarde...

Euh moi ? ... Non. bien sur que non !

Je ne sais meme pas comment j'aurais pu faire. Un tour de terrain de fait, on commence le deuxième...

Au prochain tour on augmente la cadence, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 2:26

    "Mouai Mouai !!!" Rires

    Je trotine tranquillement, pour le moment je gere le truc là...


    "Okay je te suis.."

    On accélere la cadence, je gere toujours, prenant soin de bien respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 13:31

On accélère au prochain tour, bah voilà voici la vitesse à laquelle on court pour les échauffements.

Bon allez c'est parti pour 30 tours de terrain.

Je blague bien sur, je ne lui ferai pas ça. Bon maintenant je me tais, car quand on court on se tait, pour garder une bonne respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 13:39

    Je le regarde avec des grands yeux, il veut faire 30 tours du terrain juste pour une initiation au basket ?! Il veut pas mort ou quoi ? Je suis sportive ouai, mais quand même, il y a des limites à mon sport... Je le regarde sans rien dire, apparement il blagait, je vais le prendre comme tel, je ne ferais pas 30 tours moi, hors de question. Je cours, commencant à sentir mon corps se chauffer, ainsi que ma respiration s'accélérer... Au bout d'un moment, je lui dis...

    "Si le but, c'est de transpirer et de souffler comme un porc, je suis Okay moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 16:54

Rires...

Bon comme t'es une fille, je descends à 10... Et comme tu es plutot sympa et que tu n'as pas trop l'habitude, je t'en enlève encore 5 !!

Et puis c'est pas vraiment le but de la fatiguer, je veux qu'elle aime le basket pour le jeu pas, parce qu'après tu es crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 20:38

    "Me voilà flatté !!"

    Je lui souris et continuer de courir... J'ai chaud, dés qu'on s'arrête j'enleve mon sweat car je meurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 20:55

On finit nos tours puis on s'arrete de courir, je me rapproche du centre du terrain en marchant, pour aller attraper le ballon, puis je me retourne vers elle.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 21:03

    On s'arrête et j'en profite pour oter mon sweat laissant place à un sublime débardeur... Sublime est un grand mot, puisqu'il est blanc, mais je l'aime bien pour sa simplicité. Je ressers ma couette et je m'approche vers lui.

    "Ca va ! Essouflé mais normale..."

    Le contraire serait étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 21:21

Je me retourne et la vois en débardeur blanc impecc... Elle se moque de moi ?

Tu veux te reposer un peu... on peut s'entrainer à faire des passes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 21:32

    "Je vais pas me reposer... Tu reves... Je suis préte moii !"

    Je sautille d'un pied à l'autre, préte à attraper le ballon.

    "Passe moi le ballon !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 21:40

Rires

C'est toi qui voit !!

Je lui fais une passe longue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 21:46

    Et mais... Il ne m'a pas prevenu qu'il l'envoyait... J'essaye de la rattraper... Et bam... En pleine tronche, je n'avais pas prevu cette partie là du jeu. Je met automatiquement ma main sur mon nez... Il va bien, mais...

    "Aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] EmptyMar 3 Fév - 22:04

Shocked Mais qu'est-ce-que j'ai fais ? Elle se prend le ballon en pleine tete, les choses vont trop vite, je me précipite vers elle...

Brooke... Mince je suis désolé, désolé... désolé !

Je pose mes mains sur sa joue, quand elle penche par reflexe sa tete car son nez commence à saigner. Je cherche dans ma poche un mouchoir, et lui donne.

Je suis naze, je pensais que tu allais le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jours plus tard [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 7 jours plus tard [Brooke]   7 jours plus tard [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jours plus tard [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser