Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 23:27

ARGG je ne suis pas vraiment riche. Je ne suis pas puissant, je suis qu'un étudiant en basket. Je pose mes mains sur les bras de Brooke, pour me reculer. Je la tiens comme ça...

Ils vont pas beaucoup m'aimer, hein ?

Je peux etre le Lucas normal, mais j'aimerais bien qu'ils aiment le Lucas normal, ce serait tellement plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 23:49

Je peux pas lui mentir...

"Il pense que je m'amuse avec toi ! Que j'essaye d'avoir une relation serieuse pour leurs montrer que je ne suis pas comme eux, que je suis responsable. Mais je t'aime et sa ils ne le comprennent pas. Il pense que tu es qu'une conquéte de plus ! Ce n'est pas sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:12

Embarassed Crying or Very sad

C'est pas cool ça... Mais ça veut rien dire, quand ils vont me voir, ils vont peut-etre changé d'avis. Je suis pas un mauvais garçon, je suis meme sympa, et cool, et puis j'aime leur fille, c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:19

Je ne peux m'empecher de rire... Enfin pas méchament mais s'il savait...

"Tu te rappelles pourquoi j'avais peur de t'aimer ? Pourquoi j'avais si peur de m'ouvrir à toi ? Parce que mes parents ne m'ont jamais vraiment aimé. Ma mére m'a reproché d'être né, car sa carriére de patineuse fut anéantis, mon pére préfere s'occuper de ses maitresses que moi ! J'espére de tout coeur qu'il t'aimeront en te voyant mais je ne me fais pas d'espoir ! Ils sont comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:40

Je le sais...

Et c'est nul pour elle. C'est une fille super Brooke, et elle aurait mérité d'etre aimée. Non on ne mérite pas l'amour de ses parents, ses parents sont des monstres, je veux pas les voir. Pas vraiment envie, non.

Euh... j'ai plus trop envie d'y aller Brooke =S
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:48

"Ohhh... Je t'ai fais peur ! :S Non, tu veux toujours voir l'endroit ou j'ai grandi ? Ma chambre... PArce que je ne veux pas te forcer mas finalement j'aimerai te montrer mon petit monde !"

Je lui souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:50

Mais oui, je veux voir ta maison et où t'as grandi mais tes parents c'est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 0:57

"On a qu'à y aller quand ils ne seront pas là... C'est tout à fait possible !"

Super, mon copain veut pas voir mes parents, bon d'un côté je le comprend entiérement c'est une calamité mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 12:14

Vraiment ? =S

Ca m'ennuit quand meme, mais je ne suis pas pret à etre détesté de ses parents. Moi j'aimerais qu'ils m'aiment bien, qu'ils m'apprécient et qu'ils acceptent que je sorte avec leur fille, mais Brooke pense que c'est fichu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 17:44

"Lucas... On fait comme tu le sens, d'accord... Je m'enfous si tes parents t'aiment ou pas, s'ils t'aiment tant mieux comme sa se sera super et s'il ne t'aime pas, sa ne changera absolument rien en ce qui concerne nous ! Okay !"

Je veux le rassurer, car franchement je n'ai pas peur de le montrer à mes parents loin de là, je suis si fiére de l'aimer et qu'il m'aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:56

Je la regarde dans les yeux... Raaa

Oui mais moi je veux qu'ils m'aiment. C'est pas trop demander, si ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 9:53

"Normalement non, ce n'est pas trop demander mais tu sais... Je doute que mes parents m'aiment moi alors mon petit copain !"

Je le regarde, en faite tout ce qui s'approche un peu trop prés de moi ils n'aiment pas à ce demander si je devras exister, s'ils sont heureux de m'avoir. Ahh comme trophée je suis là, mais le reste... Pfff, super la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 14:56

Et bien, si ma copine croit que ses parents ne vont pas m'aimer, je vois pas pourquoi elle veut me présenter à eux. C'est pas très optimiste. Bon bah on verra bien, pas envie d'y réfléchir ce soir, de me prendre la tete, et de me filer la frousse tout seul, car je suis vachement doué pour ça. Je vais prendre le sac sur le lit et vais le ranger.

Tu veux rester ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 17:35

"Dur question !!"

Genre, elle est dur... Non, elle n'est pas dur je dirais même qu'elle est toute simple...

"Biensur que oui, on a pas eu l'occasion de dormir tous les deux depuis..."

La fameuse nuit inoubliable... Ahhh rien que dis penser mon sourire apparaît automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 18:56

Depuis ?! Depuis... scratch

Non je rigole, je m'en rappelle quand meme, c'était inoubliable. Et puis Ted n'est pas là, c'est pas tout le temps le cas. Je me rapproche d'elle.

Je rigole... Ca vrai que ça fait un bout de temps.

Huit jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 23:38

Il me fait quoi là ?! Le j'ai plus de neurone de connecté ? Arggg, j'aime pas quand il fait sa, jaime pas du tout... Mais apparement il rigole et heureusement pour lui sinon je me serais occupé de son cas moi...

"Ouii !!! Surtout ce week-end !"

Loin de lui et encore plus maintenant que je sas qu'il était en charmante compagnie... ARGG...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:03

Pff moi ça fait 4 jours que je dors mal, je ne pense qu'à elle et l'embrasser, voir plus meme, je ne sais pas ce qui m'arrive. Mais c'est pas normal, j'aime pas ce que je deviens, je ne me comprends plus, et c'est flippant. Je m'approche de Brooke et prends sa main, me rapprochant de plus en plus d'elle, je penche ma tete vers la sienne pour l'embrasser tendrement. Puis vais lui chuchoter à l'oreille...

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:09

Il s'approche de moi, et je souris tendrement... J'aime sentir son soufle sur moi, pfff, il m'a tellement manqué. Pas seulement mentalement, non physiquement Lucas m'a manqué. Voilà, que je parle comme un animal, voilà a quoi réduise les relations sexuelles ! Il m'embrasse et je me laisse faire, alors qu'il murmure ses quelques paroleS... Ahhh je l'aime...

"Toi aussi !"

Je tourne la tête vers lui, prend sa tête entre mes deux mains et je l'embrasse langoureusement, mettant beaucoup de fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:19

Chouette, on est d'accord sur ce point. De manquer à l'autre ! Enfin si je lui manque pareil qu'elle m'a manqué, ça je sais pas, mais son baiser me conforte quand meme. Je lache sa main, pour la prendre dans mes bras, resserant mon étreinte autour d'elle. Je ferme les yeux et marche doucement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:30

Mr Scott me rendre folle toute ma vie j'en ai l'impression. Ses bras autour de moi, son baisé, ahhhh je l'aime mon homme. Je marche dans la chambre sans faire attention ou je vais, je me laisse guidé par lui, j'ai envie de me laisser faire, à part mes baisés qui sont toujours aussi fougueux. Je caresse sa nuque avec mes mains, mhhh... Je l'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:48

A force de marcher, nous arrivons tout près de mon lit, qu'une place mais c'est déjà mieux que le sol. Humm que ça fait du bien de la retrouver. Ses baisers, ses gestes et caresses... enfin j'ai vite très chaud. Je devais etre sérieusement en manque, c'est nul de dire ça quand meme, enfin plus de ressentir ça. Bon allez, on tombe sur le lit...Attention quand meme, y'a le mur juste au bord, je me cogne des fois, le matin quand je suis pas réveillé. Bon okay, meme si je suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 0:53

De fils en aiguille, on se retrouve sur le lit, oui le lit. Comme c'est bizarre ? Vous ne trouvez pas... On devrait se contenter de se mettre en pijama et de dormir l'un contre l'autre. On devrait pas 8 jours que je ne l'ai pas eu pour moi toute seule et là de s'embrasser comme ca, il réveille en moins des choses fort agréable. Je me retrouve sous lui sans me déplaire et je me laisse faire, l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 13:01

Je me retrouve allongé sur elle, alors que nos baisers ne cessent pas. Je ne sais meme pas si elle veut elle, mais pour l'instant c'est plutot innocent, non ? Pas vraiment ... ? Ahh bah mince alors, pff je ne me reconnais pas, j'aime pas ressentir ce que je ressens, je ne suis pas un animal. J'arrete de l'embrasser pour la regarder... J'ai pas envie de faire que ce que moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 13:16

Il m'embrassait et il ne m'embrasse plus, c'est normal ? Je le regarde, remettant une de mes méches de cheveux nomalement. Je le regarde ensuite, qu'est ce qui lui prend...

"Pourquoi tu t'arrêtes ?!"

Je veux dire, j'aime quand il m'embrasse et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 17:32

Parce que...

En fait je sais pas pourquoi, je voulais pas paraitre trop lourd, et collant. Enfin bref, elle me regarde bizarrement maintenant, bien joué Lucas...

Euh parce que... j'ai la jambe qui me gratte. Pardon !

Je me gratte légèrement la jambe, au-dessus de mon pantalon et la regarde à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Un + Un = Nous { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser