Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 17:39

"Vendredi pas grand chose, le soir j'ai été boire un verre avec une copine, rien de bien folichon, samedi je suis rentrée chez moi et j'ai passé la journée de samedi et celle d'aujourd'hui avec mes parents. D'ailleurs, ma mére et mon pére son curieux de faire ta connaissance !"

Ils veulent voir mon caprice du moment, comme si Lucas était un caprice. Ils ne me connaissent absolument pas. Bon, je vais éviter de lui dire que je me suis pris le chou avec eux en rappor au patinage et Lucas. Pfff, evitons de le mettre plus mal à l'aise... Je me love prés de son torce...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:01

C'est vrai ? C'est plutôt bon signe, non ?

Enfin "curieux", le terme est bizarre, j'aurais plutôt dis "impatients", mais curieux, on dirait qu'ils parlent de moi comme un animal de foire, ou "quel autre spécimen elle va encore nous ramener ?" Ca j'aime pas par contre, pas du tout !

Quand c'est que tu m'amènes déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:21

Bon signe ? Je ne pense pas mais je vais me retenir de lui dire chose pareille... Je lui souris tendrement...

"Peut-être le week-end prochain si tu te sens prêt à les voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 23:56

Oui oui, je suis prêt !

Moi je demande juste pour savoir quand je dois être présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:18

"Alors on peut peut-être dormir à la maison samedi soir et passé l'aprés midi avec mes parents !"

Une aprés midi devrait suffir, car s'il les voit plus longtemps il risque de me fuire trés mais trés rapidement. Je lui souris tendrement...

"Ce sera une dose plus que suffisante de voir mes parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:00

Ouai, ça me va !

Tout ce qu'elle veut de toute façon, et puis je vais voir son chez-soi et ses parents, bon s'ils ne m'aiment pas, je ne sais pas ce qu'on fera tous les deux, mais bon je préfère ne pas penser au pire. Je la regarde et souris, posant ma main sur sa jambe.

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:16

"Tant que je suis avec toi, sa ira !"

Je lui souris tendrement avant de m'avancer vers lui et de l'embrasser. Parce qu'au final il ne m'a pas embrasser depuis qu'il est là... Pfff... Il me manque trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 18:59

Tu me laisseras pas seul, j'espère...

Si ses parents me mangent, on ne sait jamais... Après tout, je connais pas. Je l'embrasse, gentiment car je ne suis pas pour les effusions en public, et là le chauffeur ça ne le regarde pas. La route se poursuit, jusqu'à destination, notre taxi s'arrête devant notre école.

Voilà, les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:51

    "T'inquiéte pas... Je ne suis pas folle au point de te laisser seul avec ma famille..."

    Je lui souris et l'embrasse tendrement avant de poser ma main sur la sienne. On roule, assez rapidement.. Il n'y a pas trop de circulation, c'est cool sinon que c'est chian quand il y a bouchon, bouchon et bouchon... On arrive enfin, et je sors rapidement de mon sac de quoi payer... Il nous remercie et on descend de la voiture...

    "Nous y voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:09

Je descends de la voiture derrière Brooke, mince, elle a réglé la course. Bon... on n'est plus au temps où la galanterie était obligatoire, et puis je pense que Brooke n'est pas ruinée, loin de là meme, mais bon, enfin bref, tout ça pour dire qu'elle sort et moi aussi, muni de mon sac. Le taxi part et nous marchons vers l'entrée de l'internat.

Tu montes à ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:23

"S'tu veux !"

Je lui souris tendrement. Ce serai triste de se quitter de suite alors qu'on ne sait pas vu durant deux jours. Je sais que ce n'est rien maisil me manque que voulez vous, c'est ce qu'on appelle de l'amour... On monte les marches, pouf pauvre Lucas avec son lourd sac...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:53

Ouai !

Pff on monte jusqu'aux chambres des garçons, ça va il est encore tot, les pions nous soulent pas, surtout pas le week-end, car y'en a beaucoup moins qu'en semaine. Arrivé dans ma chambre, je pose mon sac sur mon lit... Ahhh c'est mieux là. Ted n'est pas là, il est surement chez lui ce week-end et ne reviendra que demain pour les cours. Je pourrais faire ça aussi, mais me lever à 5h le lundi matin non merci, et puis je préfère voir Brooke un soir de plus.

Purée, il fait froid, ils ont pas chauffé ce week-end ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:58

On monte tranquillement, surtout moi car pas de bagage pas d'encombrement la simplicité quoi... On est à l'étage des garçons et on se fait discrét, comme d'habitude. Je deviens néanmoins une pro maintenant, enfin nous devenons des pro... On entre dans la chambre de Lucas, et je prend soin de fermer derrière moi on sait jamais. Tiens Ted n'est pas là...

"Ouai... Ils font des économies que veux tu ! Ted n'est pas là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:26

Ouai, bah moi j'espère qu'ils vont remettre le chauffage car ça pèle... Et puis je suis frileux mais chut. Je regarde Brooke, c'est qu'elle est perspicace !

Apparemment, je crois me rappeler qu'il passait le week-end en famille !

J'ouvre ma valise et commence à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:36

Je m'installe sur son lit le regardant ranger ses affaires. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre ? Je ne vais pas l'aider à ranger ses personnels quand même et puis je ne sais pas où vont les choses. Je préfere le regarder faire son rangement. Je croise les jambes...

"Finalement, il est sympa Ted, un peu intello mais sympa !"

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:42

Rires

Ouai, ça va, j'ai pas à me plaindre !

Je finis tranquillement de ranger mes affaires, bon j'avais pris pour le week-end, mais ma mère a fait les magasins et m'a acheté encore des nouvelles affaires, elle a peur que je manque je pense. Mais là j'ai tout ce qu'il faut. Je sors ma trousse de toilette que je pose sur mon bureau et voilà !!

Et avec la tienne, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptySam 2 Mai - 15:18

"Je m'adapte... Par moment, je me demande qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir une colocataire aussi bizarre mais c'est rare alors je n'ai pas à me plaindre."

Je lui souris quand je vois qu'il a fini de ranger ses affaires, je me léve et je passe mes bras autour de sa taille, me rapprochant de mon homme...

"Mais bon, j'ai la chance d'être trés souvent avec un beau goss, donc ca va !"


Dernière édition par Brooke White le Dim 3 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:18

Tant qu'elle n'est pas méchante...

Je souris et me tourne vers elle, alors que je m'approche d'elle et elle aussi par la meme occasion.

Ah ouai ? Suspect Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 23:29

Je souris à sa remarque...

"Je ne sais pas si tu le connais... Il est plutôt grand, blond yeux à en faire fondre plus d'une, un corps sublime mais plus que tout, il est super ce mec ! Tu ne vois toujours pas ?!"

Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse tendrement...

"Ahhh j'allais oublier, il embrasse divinement bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 11:14

Grand, blond, beaux yeux, beau corps, et super... Wow c'est pas l'homme parfait ça ? ARG non je n'aurais pas cette prétention de dire ça quand meme, mais c'est un beau portrait quand meme.

Hum...

ARGG bah elle m'embrasse, je vais pas dire non quand meme. Je ris ensuite à sa remarque...

Tant que ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:19

"Tu me fais une forte impression que veux tu !"

Je lui souris tendrement restant toujours dans ses bras. Il m'avait terriblement manqué depuis vendredi, surtout que le vendredi on a pas beaucoup de temps ensemble. Maudit emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:04

Je souris, c'est cool ça, enfin sauf si quelque chose vient tout gacher, comme ses parents. S'ils ne m'aiment pas, elle va me quitter, et meme si je lui fais une forte impression, je vais la perdre, et ça c'est pas possible. Je veux pas rencontrer ses parents, j'ai trop peur de la perdre après. Je pose ma tete sur la sienne.

Et si... tes parents ne m'apprécient pas... Il se passera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:59

Je reste dans ses bras, je l'aime mon Lucas... Je n'ai jamais vécu sa et de le vivre maintenant j'en profite à 100 %. Quand il me parle, je me redresse pour lui faire face. Ils ne t'aiment pas déjà Lucas mais je suis là, evitons de lui dire sa...

"On fait quoi ?! C'est simple ils n'ont rien à dire sur toi, je suis la seule a choisir la personne que j'aime ! Et puis qui ils sont franchement ? Ils ne m'ont jamais aimé autant que toi ! "

Enfin je pense... Non, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 22:05

Mais si ses parents m'aiment pas, elle va quand meme rester avec moi ? C'est bizarre, je ne pensais pas la meme chose. L'avis des parents est important, quand meme.

Peut-etre, mais j'aimerais bien leur plaire. Tu pourrais m'aider, qu'est-ce-qu'ils aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 23:14

"Euh... Ils aiment les gens riches et riches !"

Je grimace légèrement avant de l'embrasser dans le cou... Je me remet normalement, car oui... J'étais obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser enfin bref passons...

"Ils aiment quand les gens montrent qu'ils sont puissants et ils aiment montrer qu'ils le sont... Tu sais, soit naturel... Soit le Lucas que j'aime !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Un + Un = Nous { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser