Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:07

C'est pas pareil ?

Et bah tient, c'est pas pareil, je me demande bien en quoi ce n'est pas pareil. C'est tout à fait pareil. Raa et voilà je ne voulais pas ce genre de discution, je le savais et ça m'énerve encore plus.

D'accord, tu n'es pas jalouse... On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:14

Avons nous le choix ?! Apparement non...

"On rentre !"

Super l'ambiance, je marche à quelque metre de Lucas, ne disant rien. Je jette mon chocolat, je n'arriverai pas à boire maintenant. J'avais hate de le retrouver, j'avais hate qu'il me prenne dans ses bras, j'avais hate de l'embrasser et de lui raconter comment j'avais fermé le clapet de ma mére en leurs disant que j'étais heureuse avec lui mais bon. Je suis jalouse, je prend mal les choses et rien ne va... Je marche silencieuse quand, j'en ai marre, je me stope de nouveau en face de lui et je le stope par la même occasion.

"C'est différent parce que ses hommes ne sont rien, ils n'étaient rien avant et encore moins aujourd'hui ! C'est différent parce que ses garçons ne t'arrivent absolument pas à la cheville. Alors, oui... Je suis jalouse je l'avoue mais comprend moi Lucas, tu es terriblement séduisant et sexy et de savoir que cette fille passe le weekend avec toi me rend folle."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:05

Je la suis, aussi silencieusement qu'elle. Après tout, j'ai rien fais de mal moi, j'essaie de m'occuper le week-end parce que je me sens seul sans elle, et Julie elle me comprend. Elle aussi, son copain est loin d'elle, et c'est pas facile tous les jours. J'ai de la chance moi c'est que deux jours toutes les deux semaines que je quittes Brooke. C'est pas la mort encore ! ARG elle s'arrête, j'en fais de même... Je l'écoute alors qu'un large sourire se forme sur mes lèvres, je me rapproche d'elle prenant son visage dans mes mains.

Je t'aime... Brooke ! Je ne suis rien sans toi, alors arrête, même si j'adore le fait que tu sois un peu jalouse. T'as aucune raison de t'en faire, je te le promets, c'est juste une agréable façon de passer le temps lorsque je suis loin de toi, je préfère ça que ruminer ma tristesse tout seul. Elle partage la même que moi, c'est juste une amie... Tes copains et elle, c'est exactement pareil : elle n'est rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:26

Pourquoi tu souris ? Je ne veux pas que tu souris Lucas, non... Il s'approche de moi et me prend le visage entre les mains, je ne peux pas bougé et je ne peux pas le quitter des yeux. Sa devrait me rassurer ? Sa me rassure mais j'aime pas... Le savoir avec cette blonde, c'est un fait inévitable malheureusement...

"Oui, mais pourquoi ta mére le prend comme ca, si cette Julie ne te drague pas ?!"

C'est vrai, sa mere ne fait pas une crise comme sa... Dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:38

Je descends mes mains pour les poser sur sa taille... Mouai pk ?

Mon père a quitté ma mère pour une autre femme, je crois qu'elle a peur que je te fasses souffrir, mais ça n'arrivera pas, et puis elle a trouvé quelque chose qui ne jouait pas non plus en ma faveur.

Quel week-end dur en émotions, mauvaises émotions par contre.

Et puis, faut aussi avouer qu'il y a très peu de filles qui ont franchi le pas de ma maison et qui ont rencontré ma mère. Je ne sais pas ce qui lui a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:48

Je reste ainsi prés de lui, je tiens à préciser que je ne l'ai pas vu depuis vendredi, et que je n'ai pas eu mon bisou, mais je suis beaucoup plus concentré sur sa réponse, et qu'elle réponse.

"Je suis désolée pour ta mére... Attend ! Elle a trouvé un objet ?!"

Enigmatique mon Lucas, énigmatique...

"Faut qu'elle se fasse à l'idée d'avoir un fils séduisant qui a du succés chez les filles, enfin chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:58

Ah mais c'est qu'elle veut savoir tout sur tout aussi... Raaa et le mystère dans tout ça, on l'oublie ? D'accord...

Ouai, un préservatif que j'avais laissé dans ma poche de jean, quand elle l'a lavé elle l'a trouvé, et elle a réussi à le retourner contre moi. Enfin en gros, elle croyait que je prévoyais avec Julie des trucs que t'aimerai pas entendre =S

Je m'arrête quand là, parce que je veux pas qu'elle flippe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:04

Ohhh les préservatifs, Lucas on ne t'a jamais dis qu'il fallait les mettre dans le porte feuille, roooo toute une éducation sexuelle a faire, non mais... ATTEND UNE SECONDE ! La maman SCOTT pense qu'il va faire des cochonerie avec une blonde alors que je suis là moi ??? Non, mais ohhhh... Je suis la premiére, donc on ne pense pas sa.

"Oh... Je vois... Elle ne pense pas que toi et moi on est sexuellement actif ? Non, elle pense à toi et cette blonde, enfin Julie... Attend une seconde, Lucas rassure moi elle est comment Julie avec toi, parce que si ta mére pense sa, c'est qu'elle soit parano, je ne lui souhaite pas ou elle a vu des trucs pas trés catholique et la je ne te le souhaite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:12

Bah si elle le sait maintenant, j'ai bien été obligé de lui dire... Je l'avais oublié, complètement, et puis même elle veut pas que ça se passe sous son toit, ça lui plait pas !

Même si elle n'a pas étét vraiment surprise que Brooke et moi... on... enfin je pensais qu'elle aurait été plus choquée, mais apparemment non. Je regarde Brooke, la lâchant car mon sac me bouzille le dos et il faut que je le pose.

Julie est normale avec moi... C'est vrai ! On parle, on regarde des films et on... parle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:20

Oh mon dieu, elle sait qu'on l'a fait... Bon, il n'y a pas de cachoterie mais quand même je vais me sentir génée la prochaine fois que je l'a verrais. Houla, n'y pensons pas...

"Elle ne te touche pas la main, ou arrive habillé super sexy ?! Je te fais confiance mais je serais rassurée de savoir qu'elle ne soit pas en mode attaque quand elle est avec toi !"

Je l'aime trop c'est pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:26

Mode attaque ? Wow n'importe quoi, enfin je crois pas... Non !

Non, elle me touche pas la main, et non elle ne s'habille pas vraiment de façon sexy. C'est une pote, et même si elle le faisait, je m'en ficherait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:34

"Parce que tu l'as trouve moche ?"

Bah, moi d'aprés mes souvenirs elle ne l'était pas moche, même plutot sexy et jolie, avec ses yeux clairs et sa jolie chevelure blonde. Elle avait l'air ainsi trés jolie et trés... ARGGGG... J'arrête ma paranoia...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:37

Non, j'ai pas dis ça. Tu l'as vu, tu sais qu'elle n'est pas moche, mais je m'en moque, parce qu'elle n'est pas toi. Elle ne t'arrive pas à la cheville. Moi je t'aime toi, et qu'elle porte une mini-jupe ou non, ça ne fait aucune différence à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:02

"Parce qu'elle porte des minis jupes en plus..."

Je vois que Lucas bouillonne alors que je ne vais pas abusé de ce moment, car c'est mignon ce qu'il me dit. Je lui met mon index sur la bouche pour l'empecher de dire quelque chose à ma stupide reflexion.

"Je rigole... Et je m'en fou de cette fille... Même si tu sais que je suis le genre de fille jalouse. Et pour ce qui concerne ta mére, sa va passer elle est trés protective avec toi c'est une maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:13

Non, elle...

Bref, c'était une figure de style. J'ai pas souvenir de lui en avoir vu porter d'ailleurs. Elle m'empêche de parler, je la regarde, souriant...

C'est avec toi qu'elle est protective, et j'aimerais qu'elle m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:23

"J'ai du lui faire une trés bonne impression, elle m'aime..."

Je lui souris tendrement prenant une de ses mains avec la mienne.

"Elle t'appellera j'en suis persuadée, faut lui laisser le temps d'avaler toutes les informations que tu lui as dis et de prendre conscience qu'elle a tord !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:46

Sûrement !!

Et c'est rassurant quand même, car moi j'aime Brooke et j'aime ma mère, donc tant mieux si elles s'entendent.

Je l'espère. Vraiment... On peut rentrer, mon sac est lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:59

    "Non, tu restes là et tu poirottes avec ton sac..."

    Je souris avant de me décaller pour marcher...

    "Je rigole, et je t'aurai bien proposé mon aide mais je ne suis pas douée ni forte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:12

Je la regarde.

T'es pas drôle, Brooke...

Je pose mon sac sur mon épaule, et prends la main de Brooke, et continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:36

C'est pas ce qu'on me dit d'ordinaire, j'ai un sens de l'humour trés développé que voulez vous. Je prend sa main et nous marchons tranquillement... Enfin assez vite, de sorte que Lucas ne porte pas le sac trop longtemps.

"Au faite, encore désolée pour le retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:55

C'est pas grave... Je t'en veux pas !!

On marche encore, purée c'est loin l'internat...

Tu veux pas qu'on prenne le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:00

Ahhh, bonne nouvelle... Parce que j'aime pas le savoir en colére ou faché. Prendre le bus ? Euh.. J'ai une meilleure idée...

"On va prendre un taxi, les bus à cette heure ci son plein !"

Je m'approche de la route et siffle un bon coup, j'ai toujours eu le chic pour sa, et j'arrive à faire arreter un taxi jaune, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:15

Je la suis, la regardant héler un taxi comme une pro, wow je sors avec une vraie New-Yorkaise ma parole. Bon bah maintenant j'ai rien à dire, juste à monter à l'arrière avec elle. C'est la première fois que je monte dans un taxi, c'est vrai, je prends ma voiture généralement. C'est plutôt cool, mais je ne sais pas pour combien ça va nous revenir. Cher, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:16

J'indique au chauffeur notre destination puis je m'installe dans la voiture. Je m'accroche car j'ai pas la voiture, sa na pas changé sa... Je prend la main de Lucas et je lui souris tendrement.

"Tu m'as manqué ce week-end !"

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:15

Toi aussi.

Oui, malgré les apparences, je n'ai pas arrêté de pensé à elle, je parlais d'ailleurs beaucoup de Brooke, avec Julie, comme elle de son copain. On a des points en commun, on s'entend bien, et c'est cool d'avoir une amie comme ça, je ne vois pas où elle est le mal. Je passe mon bras sur les épaules de Brooke, mon autre main dans la sienne.

Tu as fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser