Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 17:53

Il est vraiment... Unique et moi là je viens de plomber l'ambiance en posant cette stupide question... Il voulait juste se gratter la jambe c'est pas comme si c'était la fin du monde, a bravo BROOKE ! Bravo... Il se gratte donc la jambe et je le regarde...

"Et si nous reprenions où nous en étions !"

Car voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 18:38

Lucas tu n'es qu'un menteur, c'est mal... Bien sur que c'est mal.

Où on en était ? ... Si tu veux.

Ouai, si elle veut okay... Je souris et l'embrasse amoureusement, posant mon avant-bras au-dessus de sa tete, quand à mon autre main je la pose sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 19:01

Il continue de m'embrasser, alors que quelque chose me chagrine. Je met fin assez rapidement à notre baisé, même si c'est trés dur de faire ce genre de chose, mais qu'importe... Je le regarde...

"Pourquoi si je veux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 19:25

Pff cette fois ce n'est pas de ma faute... Elle arrete de m'embrasser, et me regarde, j'avais pas envie mais je la regarde également.

Bah... parce que si tu ne veux pas, ce serait pas cool de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 19:41

Comme si je ne pouvais pas avoir envie, il ne connait pas les signes encore ? Quand je le regarde intensement quand je l'embrasse plus que langoureusement, il ne comprend pas que je suis toute à lui ? Apparement non, ou je dois mal m'y prendre ou il ne comprend pas... Pfff, le sujet n'est pas là...

"Ohhhh... Tu sais, je crois qu'un jour je t'ai dis que tant que tu voulais moi c'était ou tu veux et quand tu veux..."

Bah ouii...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:01

Rires

Mais nan, ça marche pas comme ça. Si t'as pas envie ou que tu peux pas... je veux pas, c'est comme ça que ça marche.

Je passe ma main sur ses cheveux, la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 20:07

"Possible..."

Je plonge mon regard dans le sien, avant de reprendre la parole...

"Mais, sache une chose Lucas, quand je te regarde comme je viens de te regarder, quand je t'embrasse de cette maniére et qu'on est dans un endroit seul et que je suis allongée sous ton corps, il y a de trés forte chance que je sois prête à faire ce que tu as envie de faire ! Crois moi !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 22:57

Pff pourquoi ne pas parler clairement ? Dire ce qu'on veut avec des mots. Tous ces mots et ces significations, pourquoi s'embeter avec tout ça ? Je vais m'y perdre moi.

Alors si je ne m'abuse, tu as envie... C'est ça ?

Je l'embrasse dans le cou sensuellement.

Je préfères que tu me dises clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyJeu 14 Mai - 23:33

Je me laisse embrasser dans le cou, ouhhhhhh... Il est trés douée que voulez vous, je plonge mon regard dans le sien, tendrement...

"J'ai envie de toi !"

Mais, bon les mots parfois sont de trop mais j'essayerai de lui dire... Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:05

Oui bon là, ça sert à rien, je l'avais compris. Je ris...

Je t'aime !

Je l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:16

Moi aussi, mais trop tard car il vient de m'embrasser fougueusement, et j'adore sa pour mon plus grand bonheur. Je répond à son baisé alors que mes mains se baladent déjà sous son haut, il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes dirons nous... Je me colle contre lui, pour donner plus de puissance à ce baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:38

Nous passons un bon bout de temps à nous embrasser. Je m'en lasse pas, et puis je dois me mettre dans le bain, comme l'autre soir. J'ai pas été mauvais, bon j'aurais pu faire mieux, mais si on ne me le dit pas, je ne peux pas savoir. Je prends le bas de son T-shirt et le remonte. ARG faut qu'elle passe sa tete là, mais comment... je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 0:45

Je l'embrasse, caressant son dos doucement alors qu'il vient de relever mon haut, je lache ses lévres pour pouvoir passer ma tête tranquillement. Je le regarde toujours avant de reprendre ses lévres. Bon, il faut que je me mette dans la tête que le lit est petit et qu'on peut pas virevolté comme je veux. Je lui enléve son haut que je lache à coté de lit. Je récupére ses lévre, puis descend le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 1:10

Et nous voilà débarassés de nos hauts respectifs... Et si y'a un pion qui rentre, ça va pas etre cool, mais je ne veux pas y penser. D'ailleurs, on est majeurs non ? Je retrouve ses lèvres dans un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 1:17

Je n'ai même pas froid, alors que je suis désormais en soutient gorge. Je l'ai encore mal choisit, il a le chic pour avoir envie dans des moments où je ne suis pas à mon avantage. Mais je ne vais pas y penser. Je commence à déboutonner le jean de Lucas quand je me rappelle que nous avons toujours nos chaussures. Poisse... Je l'embrasse langoureusement puis je détache légèrement mes lévres des siennes, mais garde mon front contre le sien...

"On devrait oter nos chaussures avant d'aller plus loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 17:14

Elle arrete de m'embrasser, je la regarde, reposant ma tete sur la tienne, j'ai la nuque qui commençait à me tirer légèrement. Je la regarde en souriant...

Ouai, c'est pas bete !

Elle s'y connait quand meme, c'est elle la chef des opérations, moi je ne suis qu'apprenti. Un apprenti qui fait tout pour lui plaire. Je me décale et m'allonge sur le lit, presqu'au bord et retire mes chaussures rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 18:28

Bon, je me décale légèrement et je m'assois sur le lit afin de retirer mes chaussures. Je fais vite, c'est qu'un calin c'est comme un soufflet, faut pas laisser trop longtemps en suspens sinon il tombe. Je les enléve ainsi que ms chaussettes. Voilà qui est mieux, je me retourne attendant qu Lucas finit de faire la même chose, pour récuperer ses lévres et son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 18:56

Une fois fait, je me retourne vers elle, et la prends dans mes bras, retrouvant ses douces lèvres. Humm voilà les moments que j'aime, simples je ne me prends pas la tete. Etre tout près d'elle, l'embrasser, mais j'évite de penser, enfin de trop penser, à ce qui va suivre, sinon... Sinon voilà quoi, ce ne sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 19:14

Il me prend dans ses bras et j'en profite pour l'embrasser de nouveau et caresser chaque partelle de sa peau de mes mains. J'aime son corps, j'aime ses baisés, je l'aime lui tout simplement... Mes mains descendent doucement le long de son dos afin de se retrouver sur ses fesses... Bien ferme à souhait !!! Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptyVen 15 Mai - 22:56

Alors qu'on continue nos baisers, je me replace lentement sur elle, son soutien gorge me chatouillant légèrement le torse mais j'essaie de faire abstraction de ce fait. Je fais glisser ma main gauche le long de son bras, puis sur son ventre, détache le bouton de son jean, sa braguette également tant qu'à faire. J'essaie de l'ouvrir le plus que je peux frolant de ma main sa petite culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 EmptySam 16 Mai - 0:32

Je frissonne au contact de ses mains sur ma peau mais ce n'est qu'un détaille et puis c'est signe qu'il me rend toute chose. Je le laisse m'oter mon jean alors que me mains deboutonne à mon tour son pantalon. Il met mon pantalon à terre, et je le rapproche vers moi afin de l'embrasser passionnement. Le désir augmente autant que je me consume pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes ou quoi ?! #Lucas   Tu boudes ou quoi ?! #Lucas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tu boudes toujours?? {PV Chery
» Un + Un = Nous { Lucas
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: New York :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser