Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu boudes toujours?? {PV Chery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 12 Fév - 21:47

    Résumé des épisodes précédent de ma vie pas si terrible que ça. Je me suis battu avec le meilleur ami de la fille que j'aime en ce jour, j'ai fini à l'hosto avec cette fille pour mon plus grand malheure mais aussi bonheur. Je me suis engueulé avec après lui avoir dit qui m'avait et qui j'avais frappé quelques heures, même pas, plus tôt. On s'est encore plus engueulé quand je lui ai demandé qu'on arrète de se voir et de se parler. Je l'ai retrouvé un peu plus tard dans un bar de la ville, compètement bourré... Je l'ai rammené, mais j'aurais peut-être du me taire à ce moment la. Je lui ai avoué que je ne pouvais plus me passer d'elle et elle a pas su comment réagire... Après ce moment ce n'était plus pareil, on est repartit chacun de notre côté après que je l'ai ramené à sa chambre. Cela fait maintenant une semaine qu'on ne c'est pas adressé la parole et elle me manque... Son petit accent, ses crise pour ne rien dire et lui faire chier... Tout ça me manque déjà. C'est pour ça que je me retrouve derrière la porte qui mène à la salle de gym et que je n'ose pas rentrer. Si vous avez un bon conseil à me donner pour savoir quoi dire à la fille de l'autre côté de cette porte, je vous écoute. Parce que en ce moment je ne sais même pas si elle m'en veut ou si je lui manque...
    Après avoir tourné en rond pendant 10 minutes derrière cette porte, je me décide enfin à la franchire. Je pose ma main sur la poigné et rentre...
    Vous vous demandez sans doute comment je savais qu'elle était la??!! Bein tout simplement parce que ça fait depuis le début de la journée que j'ai envie de lui parler mais que je n'ose pas le faire. Et donc au cas ou l'envie me reviendrais, il faudrait que je ne l'ai pas perdu dans cette école. C'est pour ça que j'essaye de la suivre depuis un moment. J'espère juste qu'elle ne s'en est pas rendu compte et qu'elle ne me prend pas pour un dingue.
    Bon à part ça, je me retrouve dans la salle de gym, sans bougé... Elle est bien la entrent de fair ses exercices, avec sa coach qui fait peur même quand elle vous regarde pas. Je vais donc m'assoir sur un banc dans la salle et je regarde Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyVen 13 Fév - 21:05

  • Depuis mon arrivée à l'Académie, rien de special ne c'était passé jusqu'à la semaine dernière. Un petit résumé s'impose. J'ai retrouvé mon meilleur ami, Alexander. J'ai rencontré un mec, Jared, en apparence macho mais réellement pas du tout comme il le prétend. On s'entend bien. Il me plait enormement je dois dire. Seulement, en début de semaine dernière, on a finit aux urgences lui & moi, parce qu'il s'était battu. Au début, j'étais totalement en stress pour lui. Sauf que par la suite, on s'est prit la tête. Oui, parce que j'ai apprit qui était le mec avec qui il s'était battu: Alexander. Ces choses là n'arrivent qu'à moi. Mon meilleur ami et le mec qui me plait se battent et se detestent. Après cette prise de tête, je suis allez me souler dans un bar à Manhattan. Sauf que plus tard dans la soirée, Jared m'a appelé et je lui ai demandé de venir me chercher. Super honteux. Il m'a ensuite ramené dans ma chambre et voilà. On s'est pas adressé la parole depuis une semaine. J'ai aussi évité Alexander parce que je sais très bien ce qu'il va me dire et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui. J'ai donc consacré ma semaine entièrement à la gym. Ayant une compet' ce week-end, je ne me suis jamais autant entrainé depuis que je suis ici. Ma coatch est bien contente. Bref, je suis donc dans la salle de gym avec mon entraineuse. Je travaillais ma souplesse arrière sur la poutre quand quelqu'un poussa la porte du gymnase. Quand je vis qui c'était, je rata ma souplesse et m'écrasa sur les tapis. >__<. Encore un moment honteux. Je repris rapidement mes esprits suite à la gueulante que mon entraineuse poussa puis refis quelques souplesses parfaites. Puis enfin, ma coatch déclara que l'entrainement était finit. Pffiou enfin. J'attrapa ma serviette et une bouteille d'eau puis me dirigea vers Jared, toujours en justocorps. Je dois dire qu'il m'a fortement manqué pendant cette semaine ... Et j'dois aussi dire qu'il est plus beau que jamais. Bon bref, j'arrête de penser à ça. J'arrive vers lui. Je dis doucement:

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyVen 13 Fév - 21:36

    J'avais regardé Alex faire son entreinement et se faire engueuler par sa coach, après on se demande pourquoi j'en ai plus moi ^^. Déjà que j'arrive pas à supporter mes adversaires, alors en plus quelqu'un qui me dit ce que je dois faire, vous imaginez le truc?? ^^. Bon bref c'est pas la que je voulais en venir, j'avais toujours mon regard fixé sur cette magnifique brue et j'étais assez impressionné par ses performances par la même occasion. Et de plus... Elle est super canon dans cette tenue silent Ok, j'arrète de penser ^^.
    Après quelques minutes, je la vis s'approcher de moi petit à petit, j'en jugeais que c'était fini et que ça allait être le moment... Elle arriva près de moi et me salua d'une voix douce et calme... Et avec son petit accent qui me rend dingue =).


    - Salut...

    Vous aurez remarquez que pour une fois je l'ai dit d'une façon plus douce et moins matchiste. En plus précis pour une fois je n'ai pas rajouté un truc du genre "beauté", "belle brune", ou autre... Trève de connerie, je pense vraiment pour rien --' La c'est le moment ou il faudrait que je lui parle plutôt...

    - Ca va??

    Question débile, vu que la réponse est toujours la même chez tout les êtres humains. Alors on va lui laisser répondre et on enchaine avec un...

    - Je suis désolé pour la dernière fois Alex'.

    Pourquoi je suis désolé?? J'ai dit ce que je pensais non scratch

    - Enfin non je suis pas désolé... Parce que je pensais vraiment ce que j'ai dit...

    Je me levai tout en la regardant et en même teps en évitant un peu son regard, parce que j'ai pas l'habitude des déclarations ou des trucs du genre.

    - J'ai essayé de voir ce que ça ferait de pas te voir une semaine, ou du moins de pas t'adresser la parole. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas, tu me manques... Je sais qu'on se connait à peine, mais je sais aussi quand une fille me plait vraiment. Et la c'est le cas. Je peux plus passer un moment sans penser à toi... Maintenant tu dois me prendre pour un psychopate... Alors je vais me taire...

    Je crois que j'ai jamais eu autant honte de mes paroles --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyVen 13 Fév - 22:03

  • Dès le départ, je sens qu'il se passe quelque chose. Il me répond comme quelqu'un de civilisé. C'est à dire sans rajouter un truc du style "Beauté" ou "Princesse". Il me demande ensuite comment je vais. J'ai à peine le temps de répondre qu'il enchaine sur autre chose. Des excuses. Wow, je suis sur le cul je dois dire. Je m'attendais pas à ça. Et alors ce qu'il me dit ensuite, j'vous dis pas l'état dans lequel je suis. Il se lève en me disant que finalement, il ne s'excuse pas parce qu'il a été franc et qu'il pensait ce qu'il m'avait dit. Donc, il se lève tout en cherchant mon regard et l'évitant ensuite. Je ne sais plus trop ce que je dois faire. C'est vraiment bizarre. Ce qui arrive encore plus. Il me fait une sorte de déclaration. En me disant que je lui avais manqué pendant cette semaine (il m'a manqué aussi), il me dit aussi qu'il n'arrive plus à passer un moment sans penser à moi et que je lui plais. Puis il se tait. On dirait qu'il a honte de ses paroles. Je ne comprends pas pourquoi. C'est pas souvent qu'on me dit des choses comme ça. Et comme je l'ai dejà fait precedemment, je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas si je dois lui répondre, ou alors si je dois partir en courant ou même si je dois l'embrasser pour lui faire comprendre ce que je ressens. C'est étrange ce que je ressens en ce moment. Un mélange de joie, d'amour, de honte et d'excitation. Je n'avais jamais ressentit ça avant. Durant tout son discours, je n'ai pas cessé de tordre ma serviette. Signe de stress, encore un je sais. Je baisse la tête et continue de reflechir. Puis je me dis que c'est cruel de le faire attendre comme ça. Je murmure:

    - Encore une fois je sais pas quoi te dire.

    Je le vois baisser la tête à son tour, comme si il était déçu. Enfait si je sais quoi dire. Je lui attrape la main et dis:

    - Je ne m'attendais pas à ça. Pourtant, je suis contente que tu m'ai dit ça. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en ce moment mais je sais seulement que je suis comme toi. Tout ce que tu m'as dit, j'aurais pu te le dire si seulement j'avais osé. Je ne sais pas si je peux appeller cette chose que je ressens de l'amour. Je sais juste que même si tu es un matcho égoïste et dragueur, j'adore être avec toi parce que tu ne te comportes pas comme ce mec quand tu es avec moi et j'adore le mec que tu es dans ces moments là. Je sais juste ça.

    Voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur en faisant impasse sur Alexander ... Mais peu importe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyVen 13 Fév - 22:33

    Son silence me dérange un peu, pas que je veuille l'obliger à me répondre, mais je me sens encore plus mal à l'aise dans ces moments. Et ça me rapelle l'autre soir en plus. Elle prononce ensuite quelques mots, difficiles à comprendre entre un accent italien et un murmure... Mais je comprends malheureusement ce qu'elle dit. Ma tête se baisse alors, oui je suis déçu, parce que même quand je fais des efforts on me répond ça. Je crois que je suis pas fait pour ce genre de discussion moi --'.
    Mais ma déception s'efface peu à peu avec ses quelques phrases qui sortent de sa bouche et un petit sourire vient se déssiner sur mon visage alors que celui ci c'était relevé depuis un petit instant déjà. De plus je sentais sa main dans la mienne, je me demandais d'ailleur pourquoi elle venait de faire ça, mais je ne dis rien.... Ca ne me dérangeait pas le moins du monde.
    Bon bien sur entendre que vous êtes matcho, égoiste et dragueur, ça fait pas forcément plaisir, mais malheureusement c'est vrai. Mais comme je me l'étais promis, si je rencontre la fille de ma vie, celle avec qui je parlerais d'un avenir, la je changerais... Et en ce moment j'ai l'impression que ça ne va pas tarder.


    - Merci Alessandra.

    Ce qu'elle m'avait dit m'avait touché. Je n'avais jamais entendu ça de la bouche d'une fille à mon égard. D'habitude les filles que je rencontre sont quelconques et pour un simple nuit. Mais avec elle c'est différent, elle est différente... J'ai pas envie de tout gacher ou de devoir la quitter après une simple nuit. J'ai envie de passer du temps avec elle, à parler de tout et de rien et à sortire en amour... Ok je vais un peu vite, mais elle m'a dit qu'elle était comme moi et qu'elle pensait la même chose. Alors pourquoi ne pas tenter...
    Mais cette fois-ci je veux prendre mon temps et d'abord apprendre à la connaitre. Alors on va faire les choses bien...


    - T'as quelque chose de prévu la?? Ou on peut aller se balader?? Et je te promets qu'on prendra pas ma voiture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptySam 14 Fév - 22:34

  • Au fur et à mesure que je parlais, je vis son expression changée. Au départ, il était déçu, le visage baissé, vide d'expression. Et par la suite, il leva la tête et un sourire eclaira son visage. Chose que me fit enormement plaisir. De plus, il garda ma main dans la sienne, ce qui me fit plaisir aussi. A' la fin de ma "déclaration", il me dit simplement merci. Je ne vois pas en quoi il doit me remercier mais c'est pas grave, je ne réponds rien sauf un sourire. Puis ensuite, il me demanda tout gené si je ne faisais rien après mon entrainement et si ça me tentait d'aller me balader avec lui. Il termina par me promettre qu'on ne prendrait pas sa voiture. J'éclata de rires. Puis je répondis toujours le sourire aux lèvres:

    - Ca marche. Laisse moi le temps d'aller prendre ma douche et de me changer et c'est bon. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptySam 14 Fév - 22:46

    Je lui souris...

    - Ok, pas de problème... Je t'attends dehors, à l'entrée.

    Je lachai délicatement sa main et je me dirigai vers la sortie.
    Arrivé devant la porte du batiment, je m'asseyai sur les escaliers juste devant et je regardai devant moi. Un gars s'approcha ensuite de moi avec un petit tas de flyers dans les mains, il m'en tendit un sans me dire un mot et en m'adressant un simple regard. Je le pris juste pour qu'il se casse, ce qu'il fit d'ailleur, et je me levai esuite pour allerle jeter dans la poubelle la plus proche. Mais ma curiosité me demandai de regardr ce que c'était. Bien sur je ne pouvais pas résister et je regardai ce papier. "Bal de la St-Valentin"... J'en avais entendu parlé à certaine reprise, mais je ne pensais pas y aller, même si depuis quelques minutes quelque chose me poussait à le faire. J'entendis ensuite un bruit de talon derrière moi, je lachai le flyers dans la poubelle et me retournai.
    Je souris à Alex qui venait d'arriver...


    - T'es prête, on peut y aller?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptySam 14 Fév - 23:48

  • Il me sourit et me dit qu'il m'attendra dehors. Puis il lache délicatement ma main et sort. Je pars en direction des vestiaires le sourire aux lèvres. Puis je me précipite sous la douche. Je vais essayer de faire vite, ce qui risque d'être difficile pour moi. Je sors de la douche rapidement. J'ai jamais pris une douche aussi vite, surtout après un entrainement aussi physique. Ensuite, je me sèche rapidement et attrape mes fringues. J'enfile des sous-vêtements propres puis je mets mon slim gris suivi de d'un tee-shirt de la même couleur. J'enfile ensuite des escarpins noirs. Puis je cours pratiquement jusqu'au miroir histoire de faire quelque chose de mes cheveux. Je les fis bouffer sans prendre le temps de les coiffer, ce qui servirait à rien étant donné qu'ils commencent dejà à friser. Je me maquille ensuite rapidement. J'ai tout fait rapidement là. Je suis épater !! Je rangea vite fait mes affaires et attrapa mon sac et mon blouson en cuir. Puis je sortis rejoindre Jared. J'espère que je n'ai pas été trop longue. Je le rejoins et souris.

    - C'est bon j'suis prête. J'ai pas mit trop longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyDim 15 Fév - 0:16

    Je m'étais retourné pour lui faire face. Et un sourire illumina mon visage quand je vis comme elle était sublime... Comme d'habitude en faite. I love you

    - Nan t'inquiète. J'ai juste eu le temps de me déshydrater entre temps, donc je te propose qu'on commence par aller boire un verre... Non alcoolisé pour toi!!

    Je laissai échapper un petit rire de ma bouche, juste pour la taquiner. Et apès sa réponse on se dirigea vers le parking... Je regardais ma voiture... Puis sa voiture et vise versa.

    - Bon... Je te l'ai promis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyDim 15 Fév - 0:26

  • J'arriva vers lui et il sourit. Je souris aussi, normal. Puis il me dit que je lui avais juste laisse le temps de se déshydrater. Je rigola et acquiesca quand il m'invita à aller boire un verre. De plus, j'ai bien aimé le fait qu'il dise qu'on commencerait par aller boire un verre, ce qui veut dire qu'il y a autre chose de prevu ... Puis je lui tira la langue quand il me taquina à propos de l'alcool. Bah oui, j'vous signale qu'il est venu me chercher quand j'étais bourrée. Je sais y'a mieux comme situation. Bref, on se dirigea vers le parking. Je le vis regarder respectivement sa voiture et la mienne. Puis il me regarda et leva les yeux au ciel en me disant qu'il avait promit qu'on ne prendrait pas sa voiture. Je laissa echapper un petit rire à mon tour devant son air desesperé.

    - Et oui, t'as promit. Mais si tu veux, j'suis indulgente et j'te laisse choisir le bar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyDim 15 Fév - 0:42

    - Tu fais preuve d'une extrème gentillesse Alex', merci ^^

    Laissez moi deux secondes pour dire au revoir à l'amour de ma vie =(. Bon ok je vais faire un effort, mais seulement parce que je suis avec cette superbe italienne. Mais c'est juste que sa voiture est tellement petite... Et moi je suis... Grand... 1m93 dans une mini, je suis un peu à l'étroit moi --' En plus j'aime pas ne pas conduire Rolling Eyes
    On se dirige alors vers sa voiture et je lui donne le nom du bar ou on allait aller en même temps. Je monte ensuite dans sa voiture avec difficulté et une fois qu'elle avait fait de même, mais plus facilement, je lui dis...


    - Tu pouvais pas choisir encore plus petit non???


    Je rigolai. Et elle démarra pour la destination choisie. Un petit bar, sympa et pas trop bruyant. C'est pas le genre d'endroit ou on ne s'entend plus et ou on pue la clope à la fin de la soirée. Les gens la-bas sont super et on a une superbe vue sur la statut de la liberté en plus. Bon ok, j'avous c'est le même bar ou j'ai emmené Sam pour notre premier rendez-vous... Mais la ce n'est pas pareil. Ce n'est déjà pas la même fille, mes intentions ne sont pas les même et mes sentiments sont en tous points très différent. C'est juste que j'aime beaucoup ce bar et que je trouve que c'est un bon petit coin pour un... rancard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyDim 15 Fév - 13:20

  • Je rigole en entendant sa réponse. Puis mon fou-rire s'accentue quand je vois Jared essayer de rentrer dans ma voiture. Bon j'avoue qu'elle n'est pas faite pour lui. Mais pour ma défense, quand je l'ai acheté, je ne pensais pas avoir un mec d'1m95 environ qui monterait dedant. Bref, après que Jared se soit caser dans ma voiture, je monta côté conducteur, mais beaucoup plus facilement que lui. Dans le même temps, il me donna le nom du bar où on devait aller. Je reflechis un instant afin de me remémorer la route. Ah oui c'est bon, si c'est le bar auquel je pense il est super, j'adore y aller. Bref, je tira la langue à Jared suite à sa remarque sur la taille de ma voiture puis je mis le contact. Je démarra en direction du bar. Puis je me pencha pour allumer la radio. Je changea de CD et mis celui d'Indochine, un groupe français que j'avais découvert pendant un de mes voyages en France. Et je dois dire que j'adore ce groupe. Je commença à fredonner les paroles, vite fait parce que c'est pas une langue que je maitrise encore parfaitement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 0:27

    Après être péniblement rentré dans la voiture, mais tout de même rentré, Alex' fit de même mais avec plus de facilité. Je lui fit alors la remarque qu'elle aurait pu choisir encore plus petit --'. C'est vrai que je suis extrèmement grand, mais sa voiture est aussi extrèmement petite --'. Après m'avoir tiré la langue elle mis le contact. Au bout de quelques secondes elle se pencha sur l'auto-radio pour mettre de la musique. Un groupe français apparemment, je ne connaissais pas mais ça avait l'air pas mal ( berkkkkkk XD ). Elle se mit ensuite a chanter quelque petit passage...

    - Après l'italien, j'ai le droit au français... Pas mal et en plus tu chantes bien pour ce que tu m'as laissé entendre.

    Je lui souriai et je tournai ensuite la tête vers la vitre de la voiture. On arriva enfin à destination, j'allais pouvoir me dégourdir les jambes. On sortit alors de sa voiture qu'elle avait garer dans le parking qui était à côté du bar et on pu ensuite se diriger vers celui ci...

    - Ca fait du bien de pouvoir bouger Razz

    Je faisais allusion au fait que j'avait juste eu l'impression d'être en prison dans cette minuscule voiture.
    On arriva ensuite devant la porte d'entrée du bar et on se faufila à l'interieur. Il n'y avait pas trop de monde ce qui était agréable et on pu trouver facilement une place au bar. On s'assit tout les deux et le barman que je connaissais vint prendre notre commande en oubliant pas de me faire remarquer...


    - Tiens Jareddd!! Content de te revoir...

    Il regarda alors Alex'...

    - Et je vois que t'as préféré ammener la brune cette fois-ci... Très bon choix mec!! Bon vous boirez quoi??

    Je ne savais décidément plus ou me mettre la. Oui j'avais ammené Sam' ici la dernière fois, mais il n'y avait pas besoin de le crier sur les toits et de plus il ne c'était rien passé. Je n'adressa pas un regard à Alex' et après qu'elle ai demandé ce qu'elle voulait je fis de même. Mon regard restait fixé sur les bouteils d'en face tellement que j'étais mal à l'aise --'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 0:50

  • Jared me fit ensuite une remarque sur le fait que je chante en français et d'après lui assez bien. Ce qui n'est absolument pas mon avis. Selon moi, la seule chose dans laquelle je suis douée, c'est la gym. Point Barre. Bref, cette remarque me fit rougir et me fis me sentir obliger d'arrêter de chanter jusqu'à la fin du trajet. Je me dirigea vers le parking situé à côté du bar. Il n'y avait pas trop de monde, tant mieux, je deteste faire des créneaux compliqués. Je me garra donc rapidement et pas super bien je dois dire mais peu importe. Jared sortit rapidement de ma voiture et fit ensuite allusion au fait qu'il puisse enfin bouger. Je lui tira ensuite la langue à nouveau. Bah oui, c'est pas de ma faute si il ne fait que me faire des reflexions où la seule réponse possible c'est celle-là. Bref, trèves de reflexions philosophiques, on rentra dans le bar. Pas beaucoup de monde. Tant mieux. On trouva dans rapidement une place au bar. Le serveur s'approcha de nous. Il salua Jared puis il me regarda. Il se tourna ensuite vers Jared et lui fis un clin d'oeil en lui disant:

    - Et je vois que t'as préféré ammener la brune cette fois-ci... Très bon choix mec!! Bon vous boirez quoi??

    Wow.Wow. Stop là. Pause. C'est quoi cette histoire là ?! Putain mais qu'est-ce que je peux être conne parfois !!! C'est pas possible !!! Moi qui pensait qu'il n'était pas comme l'image qu'il montrait, c'est à dire pas un homme à femme quoi. Du moins, c'est ce que je croyais. Putain, t''es trop naïve ma pauvre !! Je pensais que j'étais la seule fille qu'il avait emené là. Merde. J'en ai marre de me faire prendre pour une conne à chaque fois !!! Mais par contre, je ne ferais pas la même connerie que l'autre fois. Je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer qu'apprendre ça m'a fait du mal !! Il en est hors de question !! Je me tourna donc vers le serveur et répondis:

    - Smirnoff Ice.

    Jared répondit aussi puis le serveur partit. Je me tourna vers Jared qui était mal à l'aise. Normal, il ne devait pas penser que le serveur le balancerait. Il gardait les yeux rivés devant lui, le regard dans le vide. Je dis d'un ton cassant:

    - Qu'est-ce qui est arrivé à tes belles paroles de tout à l'heure ?? Le truc du style "Je peux plus passer un moment sans penser à toi... ". Tu lui as dit la même chose à ta blondasse pour qu'elle baise avec toi ?? La prochaine fois, change de bar, ça évitera que des choses comme ça arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 1:09

    Après m'être bien fait remarqué et balancé par l'autre crétin, on pu commander. Mon regard posé dans le vide je ne savais plus quoi lui dire et je savais très bien qu'elle allait me faire une remarque. Pourtant je n'avais rien à me repprocher, il ne c'était rien passé et je n'étais même pas avec Alex' à ce moment, d'ailleur je ne le suis toujours pas et avec cette connerie ca va être dur.
    Quelques secondes plus tard, elle m'envoya sa remarque en pleine face, je m'y attendais. Je tourna alors la tête vers elle et je ne perdis pas une seconde pour lui répondre...


    - J'ai pas couché avec elle... Et si je l'ai ammené dans ce bar ce n'était pas pour un rancard, mais tout simplement pour qu'on puisse parler. Je sais que tu voudras pas me croire, mais tu peux toujours aller lui demander. Elle s'appelle Sam et elle sort avec ton meilleur ami.

    Le serveur nous ammena nos verres et au passage je lui fis un regard de tueur. Je bu alors une gorgée de mon verre et je regarda à nouveau Alex'.

    - Si tu ne comptais pas pour moi, je ne t'aurais pas ammené ici. C'est mon bar préféré et c'est l'endroit ou je me sens le mieux. J'avais envie de te le montrer et qu'on ai se balader vers la statut de la liberté après ce petit verre. Je m'attendais pas à ce que tu apprennes que j'ai été boire un simple verre avec une fille qui me plaisait mais que j'ai complètement oublié depuis notre discussion à l'hôpital. Je ne comptais pas te le dire comme ça, vu que ce n'est pas un truc facile à dire pour un mec comme moi, mais je suis fou de toi Alessandra... Je t'aime. Maintenant t'as le choix, tu peux me dire que tu veux plus me voir et partir, ou tu peux prolonger ce baiser...

    Je me rapprocha délicatement d'elle, nos lèvres se rapprochaient de plus en plus jusqu'à se toucher. Je lui fis un doux baiser, tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 14:48

  • Sa réponse fusa suite à ma remarque. Il me dit de suite qu'il n'avait pas couché avec elle et qu'il l'avait emmené ici juste pour qu'ils puissent discuter. Mais bien sur, comme si il n'avait pas une idée en tête en l'ammenant ici. Puis ensuite, il me dit qui était la fille. Je regretta un peu mes paroles quand il me dit que c'était Sam, la fille qui sort avec mon meilleur ami. Merde. Merde. Je ne montra rien de ce que je pensais. Puis le serveur revint en nous apportant nos boissons. Jared ne manqua pas de lui balancer un regard qui aurait pu le tuer si c'était possible. Je bus une gorgée de ma Smirnoff. Jared fit de même avec sa bière. Puis il se tourna à nouveau vers moi. Et il me dit quelque chose qui me laissa, pardonnez moi l'expression, mais qui me laissa sur le cul. Il m'expliqua tout d'abord les raisons pour lesquelles il m'avait emmené là. Il m'expliqua que c'était son bar preferé, l'endroit où il se sentait le mieux. Il me dit ensuite qu'il avait completement oublié Sam suite à notre discussion à l'hopital. Et ce qu'il me dit ensuite ... Je ne peux expliquer ce que ça m'a fait. Il me dit qu'il était fou de moi. Qu'il m'aimait. Au fur et à mesure de son discours, je descendis ma Smirnoff. Il me posa par la suite une sorte d'ultimatum. Soit je lui disais que je ne voulais plus le voir, chose que je ne peux pas imaginer pour le moment. Soit je prolongeais son baiser. Il posa ensuite tendrement ses lèvres sur les miennes. Ce baiser ne ressemblait à aucun autre. Je ne pu que le prolonger parce que j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Pourtant quand il prit fin, je ne savais pas quoi faire. Je ne me sentais pas encore prête à lui dire que je l'aimais cependant, je ne pourrais pas être separée de lui, cette semaine sans se voir en a été la preuve. Bref, en gros, je ne savais pas ce que je devais faire. Tout s'était embrouillée dans ma tête et la confusion régnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Jared Winchester

Jared Winchester


Messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2009

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 22:05

    Moi qui étais habitué au relation d'une nuit, je n'avais pas trop l'habitude de dire je t'aime à une fille et encore moins à la meilleure amie de mon pire ennemi. Je me sentais d'ailleur un peu gêné de l'avoir fait et surtout de l'avoir embrassé, mais si je ne l'avait pas fait est-ce qu'elle serait encoe la en ce moment. Mon regard c'était replongé sur les bouteilles du bar et ma bière était de nouveau collé à mes lèvres, surtout après ce blanc. Personne ne parlait et je dois dire que je m'attendais au moins à une petite réponse de sa part, quelle quelle soit. Mais rien ne sortait de sa bouche ce qui eu pour effet de me mettre encore plus mal à l'aise. Je lui dis alors...

    - Si tu veux rentré t'inquiète pas pour moi je demanderais à quelqu'un de me rammener.

    Je n'avais pas quitter les bouteilles du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery EmptyJeu 19 Fév - 22:19

  • Suite à notre baiser, Jared reporta son regard sur les bouteilles devant lui. Je suppose que ça beaucoup de changement pour lui ... C'est clair que de passer aux relations d'une nuit à avouer ses sentiments y'a une marge, même un fossé !!! Surtout quand il avoue ses sentiments à moi. La meilleure amie du mec qu'il deteste. Et il y a aussi le fait qu'il y ai eu un blanc suite à notre baiser. C'est vrai, je ne savais plus quoi penser. Je fis signe au serveur de revenir et commanda la même chose: bière pour Jared et Smirnoff pour moi. Je voyais qu'il était mal à l'aise, ce qui me faisait culpabilisé. Puis il me dit que si je voulais partir, je n'avais pas à m'en faire pour lui, qu'il se démerderait. Il est fou lui !! Comme si j'allais partir maintenant !! Je pris doucement son menton entre mes doigts et tourna sa tête de façon à ce qu'il me regarde. Je souris et dis:

    - Je croyais que la suite de notre rencard c'était une balade vers la Statut de la Liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty
MessageSujet: Re: Tu boudes toujours?? {PV Chery   Tu boudes toujours?? {PV Chery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu boudes toujours?? {PV Chery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas
» Hannn Cheryyy... Tu craqueras, je le sais ;) {Pv Chery XD
» Encore une rencontre sous les douches... J'adore =P [Pv Chery <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Gymnase :: Salle de Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser