Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:24

Je reste près d'elle, presque complètement tourné vers elle, et pose ma main sur sa jambe.

Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:42

    "Parce que l'entrainement veut absolument me faire des series de triple excel... Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que pour moi le patinage c'est une passion, un plaisir de patiner et non de s'acharner a faire des figures... Alors il va s'acharner comme à chaque fois..."

    Je fais une petite bouille, celle que j'ai quand je veux pas faire ce que l'entraineur dit... Rebelle dans l'âme... Je pose ma main sur la sienne...

    "Enfin bref, il a peut-être l'impression de voir ma mére hors... S'il savait le pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:50

Triple Excel ?? What is that ? Moi je connais que le logiciel Excel... un rapport ? Surement pas...

Il veut faire de toi la meilleure, c'est ce pourquoi cette école est faite !

Je la regarde, avec sa petite tete... Trop choute. Je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.

Je suis désolé pour toi... Je te ferai oublier ton après-midi pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 12:58

    "Je sais qu'il veut faire de moi sa meilleure, mais il ne faut pas que j'oublie que le plus important c'est d'aimer patiner et non être la meilleure..."

    Je le regarde tendrement, avant de caresser sa joue avec ma main...

    "Tu es un amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 15:22

Aucun risque !!

Ca ne se perd pas comme ça une véritable passion. Je lui souris tendrement...

Dis... tu es une copine... jalouse ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 21:27

    "Euh.."

    Je suis légèrement surprise de sa question... Techniquement je suis une fille trés possessive, avant... Avant que mon copain au lycée me trompe avec la moitié de l'equipe de pompom girl depuis, j'ai moins se probléme etant donné que les copains longue durée n'existe plus...

    "Je ne supporterai pas que tu ailles voir ailleurs alors que je suis là, pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 22:09

Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs...

Quand j'ai une copine, je reste avec ma copine, et puis honnetement qu'est-ce-que je ferais avec une autre fille que je ne fais pas avec ma copine ?

Pour rien, je voulais juste savoir si j'aurais des scènes ou ce genre de trucs dont je ne suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 0:43

    "Si tu ne les provoques pas tu n'auras pas sa... Promis..."

    C'est vrai, je suis plutot reglo comme fille, enfin il me semblait... Je le regarde un instant sans rien dire, j'aime être avec lui, j'aime cette sensation mais... Je me sens bisarre... Etre en couple est bisarre...

    "Et toi tu es jaloux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 12:37

Je souris, ça dépend si elle s'enflamme pour rien, mais j'en n'ai pas l'impression avec Brooke. En meme temps c'est pas ici, avec les amies que j'ai... mais plutot si elle vient chez moi un jour... Mais y'a pas de raison.

Ca dépend... Ca dépend ce que tu fais avec d'autres mecs !

Je crois que je le suis, mais j'essaie de faire attention, surtout qu'on est ensemble depuis quand ? C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:20

    Je me redresse pour plonger mon regard dans le sien... Je tiens sa main tendrement...

    "Je vais pas te mentir Lucas... J'ai un passé affectif trés... Chargé, et les garçons, j'en connais un certains nombre... Je préfére que tu sois au courant, mais je promet un truc, c'est que je ne suis pas la fille avec plusieurs mecs en même temps... Non... J'ai déjà trop vécu sa dans le sens inverse... Moi, j'ai juste envie de profiter d'être avec toi..."

    Je crois que c'est simple, net et précis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:39

Je la regarde dans les yeux et encaisse... Je m'en doutais en fait, j'ai une copine ravissante, je ne suis pas le premier, peut-etre meme pas le dernier mais ça malheureusement c'est la vie.

D'accord, je comprends, en meme temps tu m'aurais dis le contraire, j'aurais été surpris.

Je garde sa main dans la mienne formant des petites cercles avec mon pouce sur sa peau.

Merci d'etre honnete avec moi, et dans la mesure où tu as été franche sur ton passé, je crois que je devrais aussi te faire part du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:51

    Ca veut dire quoi ? Le contraire m'aurai étonné ? Que je suis une fille facile c'est ca ? Je devrais éviter de m'emporter, mais au lieu de sa je me concentre sur sa main dans la mienne et mes yeux dans les siens...

    "Te force pas à me le dire okay... On a tout le temps de se connaître... Je voulais pas que tu crois que j'étais une fille marie couche toi là, c'est tout... J'aime m'amuser j'aime vivre c'est tout..."

    Et je regarde ma montre...

    "C'est l'heure d'aller à l'entrainenement en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 13:59

Marie couche-toi là ? A vrai dire, quand j'ai dis ça, je ne pensais pas aux gars avec qui elle a... enfin elle a, mais plutot avec ceux qu'elle ait sorti, à moins que ce soit pareil... Bon peu importe.

Je n'ai jamais cru ça...

Et puis si elle était ce qu'elle dit, elle ne sortirait pas avec moi aujourd'hui, elle se serait contentée de m'allumer et basta. Surtout en voyant que ça ne marchait pas... mais bon, on dirait qu'elle ne veut pas que je lui parle de mon passé. C'est assez blessant, bon okay il n'est pas aussi rempli que le sien, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressant.

Bah alors si c'est l'heure.

Je me lève lachant sa main, et récupère mon sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:14

    Je me reléve remettant mon sac sur mon épaule, et le regardant... Je sais qu'il ne pensait âs sa, juste que je préfere être clair par moment... Et Puis, j'ai tout le temps de connaître sa vie, son passé, et je ne suis pas sur de vouloir savoir le nombre de ses conquétes...

    "Au faite, tu me dois quelque chose !" Grand sourire

    Je lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:18

Hein ? Je dois quoi moi ?

Ah bon ?

Je regarde sa main et la lui prends... C'est ça ce que je lui dois ? Ma main ? Peut-etre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:28

    J'explose de rire, c'est plus fort que moi... Je regarde ma main dans la sienne avant de le regarder...

    "Euh... Un truc rectangulaire avec des suites de mots formant une jolie phrase... Tu ne vois toujours pas ?!"

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:34

Rires

Ahh, je ne te l'ai pas passé ?

J'ouvre mon sac et y trouve le livre en question, et lui tends.

Désolé, simple erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:46

    Je prend le bouquin, regarde le titre... Sa ne me dit absolument rien, une chose que j'apprendrais... xD Puis je m'approche de lui...

    "C'est pas grave..."

    je m'approche encore un peu plus de lui, passe mes bras autour de lui et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:58

Elle s'approche de moi et viens se coller à moi pour m'embrasser, je ne vais pas me gener, c'est que je suis déjà fan de ses baisers, d'un coté c'est nul d'en arriver là si vite mais bon... Je l'embrasse égamenent.

Allez, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:01

    Je le regarde souriante...

    "A tout à l'heure... Bon courage !!"

    Moi je vais en avoir besoin pour rester concentrer sur la glace et non autre chose... Je m'éloigne de lui direction la patinoire... Yihaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser