Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 16:20

    Lundi midi, de bonne humeur j'entre dans le self...
    Belle journée qui s'annonce, soleil au rendez-vous, week-end dés plus agréable, bien dormi, trés peu travailler les cours, pensés au blondinet qui embrasse super bien. J'ai hate de le voir, étonnant ? Bon, je me suis dis tout le week-end que je ne devais pas trop m'attacher, histoire de ne pas être déçu de la gente masculine, comme ils l'ont été souvent dans le passé. Je prend mon plateau repas, et je traverse le self pour sortir... Besoin de prendre le soleil et puis Lucas m'a prevenu qu'il était dehors... Je m'approche de lui, cheveux détaché, sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 16:33

Début de la semaine plus que bien... Déjà j'ai passé un super week-end avec ma mère, dans ma ville... Bon j'ai pensé à ma petite brunette préférée, je me suis demandé si elle pensait à moi et tout... Je lui ai quand meme envoyé un message pour savoir si elle allait bien, en meme temps savoir ce qu'elle faisait le samedi soir : une soirée. Cool !
Bon le lundi midi, on doit manger ensemble... J'ai donc pris mon plateau et je suis sorti dehors vu que le soleil est avec nous. Je l'ai prévenu par sms. Je suis donc dehors à l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 17:05

    Une fois dehors, je le cherche du regard... Et BINGO ! Il est là, à une table tout seul comme un pauvre malheureux ?! Non, même pas... Je m'approche de lui, et arrive à son niveau...

    "Salut !"

    Grand sourire, je dépose mon plateau à côté de lui, pas envie d'être en face, j'ai envie d'être proche de lui. Ce n'est pas mal à ce que je sache. Il se décale et je le regarde dans les yeux... Avant de m'approcher et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 18:45

J'entends un "Salut" et lève la tete, quand j'ai entendu des pas et une légère ombre s'approcher, j'espèrais que ce serait elle, et c'était elle !

Bonjour !

Elle s'assoit à coté, j'enlève mon sac le mettant à ma gauche, l'autre coté. De toute façon, j'attends personne d'autres. Puis je la regarde, juste avant qu'elle m'embrasse... ARGG j'étais pas vraiment près... Je ne pensais pas vraiment qu'elle ferait ça tout de suite, mais au moins ça répond à pas mal de questions, non ? Je souris, la regardant à présent.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:05

    Je le regarde, souriante... Bon, quitte à passer pour une cruche je voudrais être sur certain point, non négligeable...

    "Alors... On est quoi tous les deux ?! Un couple..."

    Je ne le quitte pas des yeux, j'ai tendance à être rentre dedans. Et puis, je dois savoir ce qu'il attend de moi ? Car je ne suis pas sur de le satisfaire amplement. Tant qu'il ne me fait pas de déclaration officiellement ca me va. L'amour avec un grand A c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:13

Je la regarde, vraiment surpris... Je croyais qu'on devait manger, passer un moment ensemble... Bon sa question pour moi oui sinon je ne l'embrasserais pas, surtout pour dire "bonjour". Peut-etre que elle c'est dans ses habitudes d'embrasser et basta, pas moi !

Est-ce-que... tu veux qu'on soit un couple ?!

C'est pas la meme question qu'elle m'a posé, non, elle est tout à fait différente, bon pas vraiment, mais je veux savoir ce qu'elle attend de moi au juste. Pour moi la réponse est claire et nette, mais elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:22

    Je m'approche de lui, prenant sa main dans la mienne...

    "Si être en couple signifie s'embrasser tout le temps, passer du temps tous les deux, te tenir la main en public et être la seule qui a le droit de faire sa ? Alors..."

    Argg, je viens de dire tout ca ?! Je peux être en couple et ne pas forcement prouver que j'aime... Comme dans les films, je ne m'engage pas dans une relation serieuse, tout le monde sait que Brooke White est une fille comme ca... En couple oui, mais pas... Un couple romantique, et tout le tralala...

    "... Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:35

Elle prend ma main, ce qui me fait baisser la tete... Je finis par sourire. C'est ce que je veux aussi, etre avec elle !

C'est tout ce que j'attends de ma copine.

Quoique je ne sais pas si Brooke est le genre de fille à se contenter que de bisous. Bon... Pour l'instant ça me va. Je dépose un baiser sur sa tempe.

Alors oui, je crois qu'on peut dire qu'on est ensemble !

J'enlève ma main de la sienne, pour ouvrir ma canette de coca light.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:43

    "Parfait !!"

    Je me redresse, lachant sa main et j'essaye d'ouvrir ma salade composé. J'ai du mal, car l'ouverture est toujours problématique. Mais j'y arrive enfin... Je prend ma fourchette...

    "Tu as passé un bon week-end ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptySam 7 Fév - 19:47

Je bois mon coca directement à la canette puis la repose quand elle me parle... Je la regarde.

Ouai... C'était bien !

Plus que bien, en fait le seul point négatif c'était que je ne savais pas pour nous deux mais je me sens soulagé maintenant. On est sur la meme longueur d'onde. Je coupe mon croque-monsieur en deux, puis ouvre ma petite sauce pour la salade verte qui accompagne.

Et toi ? ... C'était bien samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:12

    "Une soirée des plus banales, je dirai... J'ai dansé, et que trés légèrement bu alors sa va !"

    Je lui souris, avant de disperser ma sauce sur la salade. Je prend ma fourchette et pique dedans de bon coeur, avant de le regarder manger son croque monsieur.

    "Tu as le livre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:18

Ca devait etre chouette !

Samedi soir, qu'est-ce-que j'ai fais moi ? Ah oui, j'ai diné avec ma mère, puis j'ai été joué au basket avec des vieux amis qui étaient restés dans le coin. C'était cool aussi... Pas identique à une fete mais chacun sa manière de s'amuser, après tout !

Hum... Oui, tu le veux tout de suite ?

Bah c'est qu'on mange là, je ne veux pas le salir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:30

    "Non, aprés mangé... On a tout le temps..."

    Je lui souris, puis avant de manger...

    "Bon appetit !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:34

Bon appétit !

Je mis la sauce sur ma salade puis coupai un peu les feuilles de salades avant d'attaquer mon croque-monsieur.

Comment est ta journée jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:40

    Elle est beaucoup mieux depuis que je suis avec toi !

    Je lui souris et continue de manger... Je prend ma bouteille d'eau et en boit une gorgée avant de continuer ma petite discussion...

    "Une journée de cours pur et dure d'ailleurs... Cet aprem' j'ai entrainement... Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:46

Je souris... C'est trop chou ce qu'elle me dit.

Une matinée de cours, maths, histoire et littérature. J'ai connu mieux mais c'est déjà oublié.

Grace à elle, en grande partie... Je continue de manger, ne parlant que quand j'ai la bouche vide.

Moi aussi... Deux heures de basket à fond... On pourrait peut-etre se voir après ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 0:55

    "Mmmhhh... C'est une excellente idée !" Sourire

    Je plisse légerement ma narine, un truc que je fais... Bref... Je continue de manger, pas trop bonne ma salade mais je ne vais pas faire ma difficile.


    "Enfin, moi j'ai 3 heures d'entrainement, si tu veux venir me chercher j'en serai heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:04

Okay... Je viendrais te chercher alors...

C'est cool, comme ça j'aurais le temps de prendre une bonne douche après le basket et meme faire un peu mes devoirs pour m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:15

    Je laisse ma salade de côté, elle est vraiment pas terrible, trop eurk... Je pousse mon plateau à l'autre bout de la table, puis je me rince la bouche avec de l'eau et me tourne vers lui.

    "Je t'ai dis que tu étais mignon aujourd'hui !"

    Comme les autres jours, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:18

Elle a fini de manger ? Tant pis, je la regarde, et souris... Que aujourd'hui ?!

Non, tu ne me l'as pas dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:25

    Je m'approche de lui, arrivant au niveau de son oreille... Je pose automatiquement ma main sur sa cuisse et lui chuchotte doucement...

    "Tu l'es comme tous les jours depuis que je te connais..."

    Je l'embrasse sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:30

Ouhh elle se rapproche dangereusement, dieu merci nous sommes dans un endroit public... Ca reste acceptable.

Merci, t'es pas mal non plus !!

Je tourne la tete vers elle et souris... J'ai pas fini de manger moi, et j'essais de faire le moins de gaspillage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:33

    "Ouai, je sais... On me le dit souvent...

    Je vois qu'il mange, j'aimerai bien qu'il me mange moi mais bon, nous sommes à l'exterieur et je dois me tenir quoique... Je monte légèrement ma main, si j'arrive à passer sous sa chemise j'ai tout gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:37

Mais qu'est-ce-qu'elle fait avec sa main ? Je le savais qu'elle ne se contenterait pas de bisous. Ca fait vingt minutes qu'on est ensemble quand meme. Je prends sa main dans la mienne et viens dépose un baiser dessus puis la pose sur la table.

Tu ne manges plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas EmptyDim 8 Fév - 1:48

    Bon okay... Ca au moins, c'est clair... Tampis j'attendrais d'être seule avec lui pour ce genre chose... Je le regarde, puis mon plateau.

    "Je n'arrive jamais à manger avant un entrainement, je ne serai l'expliquer... C'est comme ca !"

    Je grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser