Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On se fait une petite toile... {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:11

    Vendredi soir, 18h59 je suis devant le cinéma en train de rajuster ma jupe, surtout mes collant, qui tombe. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs... En tout cas je suis en robe, collant noir, petit talon, rien de trés chic, je suis juste jolie... Au naturel que voullez vous... Cheveux détaché légèrement ondulé, j'envois un texto à une connaissance qui me demandait d'aller en boite ce soir. J'ai pas envie d'y aller et puis j'ai un rendez vous... Euh... Est ce un rendez vous ? Je préfère pas penser comme ca, ca fait trop solennel enfin s'il vient.. Il pourrait me planter là, histoire de se venger de mercredi, argg... Non, je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:25

Je suis dans ma voiture, en direction du ciné... Je viens de sortir de la douche en fait, mon heure d'"aide" se terminant à 18h. Je me suis pressé. J'ai mis un jean et un tee-shirt bleu clair, avec un pull noir, mais bon, j'ai mis du parfum... c'est quand meme pas un soir banal. Déjà parce que y'aura Brooke et deuxièment parce que je serai seul avec elle, ainsi que d'autres personnes venus voir le film mais on s'en fiche. Je me gare sur le parking, puis arrive devant Brooke. Je lui souris...

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:29

    "Salut !!"

    Je lui souris, et m'approche pour lui faire la bise, je n'ai aucune géne moi... Je me recul, et le regarde dans les yeux sans rien dire, bon maintenant il faut trouver un film à regarder... Je me tourne vers les affiches...

    "Film qui fait peur, d'action ou romantique ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:36

Elle se tourne vers les affiches. Bizarre, pas qu'on soit les seuls à faire ça, mais mercredi elle m'a dit qu'elle avait envie de voir un film, spécialement, à moins que ce soit juste l'idée d'aller au ciné. Oh je sais pas...

Tu avais envie de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:40

    "Le film d'horreur... Je suis une froussarde mais j'aime regarder les films qui font peur !"

    Je suis toc toc ? Ouii, entièrement d'accord avec cette idée...

    "A moins que tu n'aimes pas sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:47

Je souris...

Tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?

On entre dans le cinéma pour commencer à faire la queue.

Je préfère les films d'horreur genre fantomes, possession que d'autres vraiment gores, donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 18:56

    "Ouii, je suis ce genre de fille... Complexe et completement contradictoire !" Gimaçe

    On fait la queue... Tranquillement...


    "Pas trop dur l'entrainement ce matin ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:01

... Et très jolie !

Elle a mis une robe, je suis le seul à le remarquer ? Pour moi, pour ce soir... elle s'est faite toute belle meme si elle l'est naturellement.

Hum... Non, enfin c'est pas mon premier réveil à 5h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:14

    "Merci !!" Grand sourire

    Ca fait toujours plaisir d'entendre des compliments surtout venant de la bouche d'un charmant jeune homme. On avance d'un pas...


    "Moi j'ai du mal le matin, le lundi j'ai entrainement... C'est dur, mais on s'y fait... A la longue de toute manière !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:23

Ouai et puis ce n'est pas comme si on avait le choix !

On avance, puis c'est à nous de prendre nos billets, nous nous dirigeons ensuite vers la salle sombre.

Tu préfères qu'on se mette où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:28

    Une fois les billets en poche, enfin techniquement en main nous nous dirigeons vers la salle de cinema... J'entre dans la pièce noir, essayant de regarder ou je met les pieds, manquerait plus que je tombe. Heureusement que je ne m'appelle pas Isabella Swan, enfin bref... Je devrais arrêter de citer ma lecture du moment...

    "Vers le fond !!"

    Je monte les quelques marches et m'installe tranquillement sur un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:31

Okay !

Je la suis, prenant place sur le fauteuil d'à coté à sa droite, je regarde les gens rentrer et choisir leur place. J'éteins mon portable et le remet dans ma poche puis pose mes mains sur mes genoux.

J'espère que ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:37

    Je met ma veste sur mes genoux, et mon sac à terre, puis je regarde Lucas, pour le moment je le vois car il y a de la lumière...

    "Moi aussi... Alors si je cris, c'est normal je suis trés expressive en regardant un films, je te préviens pour que tu ne fuis pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:43

Je tourne la tete vers elle, et ris...

D'accord, je ne fuirai pas alors !

Ohh j'espère que ce n'est pas des cris vraiment puissants, sinon c'est elle qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:48

    "Cool..."

    Les lumières s'éteignent et les pub défilent devant nos yeux... Arggg, j'aime pas regarder les pubs je suis préssée de regarder le films... Allez... Je m'installe confortablement dans le siege, afin de regarder le film...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:56

Quand les lumières se baissent je regarde l'écran... C'est que Brooke vient d'etre cachée par l'obscurité. Installé confortablementdans mon siège j'attend que je film commence...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 19:58

    Et le film commence... Au début, comme tout film d'horreur, il y a des morts mais on ne sait pas qui, et puis il y a l'héroine, et tu t'attaches à elle et tu ne veux pas qu'elle meurt... J'étais à fond dans le films, réellement... Quand quelqu'un surgit et dans la peur, j'agrippe la main de Lucas à ma droite... Je la serre, grimaçant en voyant la scene devant mes yeux... J'aime pas les films d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 20:05

Le film est vraiment pas mal, je suis plongé dedans quand, je ne sais pas combien de temps après le début du film, Brooke prend ma main. D'abord surpris, je ne réagis pas, mais elle tient ma main, et j'ai comme l'impression que je mourrai si elle la lachait. J'aime bien ce geste, seulement cest juste un geste parce qu'elle a peur ou y'a plus ? Si je me met à entrelacer ses doigts avec les miens et que c'est pas ce qu'elle veut ? Je me contente juste de serrer un peu plus sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 20:09

    Je rapproche mes jambes sur moi, les posant sur le siége... J'aime pas les films d'horreur, je me suis répété ?! Non pas vrai... Je tiens toujours la main de Lucas, et me rend compte enfin que je l'ai pris...Oops... Bon maintenant qu'elle y est je vais entrelacer mes doigts dans les siens puis je regarde le films sursautant par moment, quand le sang gicle un peu trop à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 20:17

Ahh bah elle entrelace nos doigts... Wow je veux pas avoir la main moite, ça le fais bof mais j'y peux rien. Je ne fais meme plus attention au film tellement que je suis pris dans mes pensées. Je tourne la tete légèrement vers elle alors qu'elle sursaute de temps en temps. Puis regarde à nouveau l'écran, me décontractant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 20:27

    J'ai pas peur... J'ai pas peur... J'ai pas peur... J'ai peur... Je serre encore la main de Lucas, cachant mes yeux sur son épaule dans cette scene de torture insupportable. Il doit vraiment me prendre pour une gourde, vraiment... Je relève la tête légèrement... Argg...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyMer 4 Fév - 23:12

Et voilà qu'elle se colle à moi, je baisse la tete vers elle quand elle me regarde. Je baisse un peu rapprochant mes lèvres de son oreille.

J'ai une meilleure idée, Brooke... Tu me dis ce que t'en penses.

J'enlève ma main de la sienne, pour passer mon bras gauche au dessus de ses épaules, si elle veut se cacher les yeux, y'a pas mieux comme cachette, je laisse pendre ma main sur elle, réclamant sa main très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyJeu 5 Fév - 0:12

    Je... Woww, j'adore sa... Me sentir en sécurité dans ses bras, j'adore j'adhère complètement... Je me blottis dans ses bras, prenant sa main avec la mienne, je le regarde, enfin j'essaye vu qu'il fait noir...

    Merci !!

    Je souris légèrement, et je me colle à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyJeu 5 Fév - 0:23

Je la regarde et souris...

C'est un plaisir !

Bah c'est vrai, c'est pas désagréable. C'est meme tout le contraire, j'aime bien et puis elle a l'air contente. Bon maintenant je me reconcentre sur le film car c'est qu'il me ferait plus peur à moi, tellement que je l'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas EmptyJeu 5 Fév - 0:35

    Ma tête contre son torce, ma main dans la sienne, son bras autour de moi je suis bien... Et bisarrement le film devient optionnel mais qu'importe... Je me replonge quand même dans le film concentré à mon maximum. Je sursaute encore, et me blottit dans ses bras à chaque fois que je suis surprise. Je ne cris pas et heureusement... J'aimerai que le film dur encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une petite toile... {Lucas Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une petite toile... {Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser