Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:28

    On sort du refectoire puis je me tourne vers Lucas...

    "On peut aller se promener dans le parc, ne pas aller trop loin et se poser sur un banc tous les deux !"

    Comme des amoureux... Ahhhh voilà que je recommence à dire sa... Pfff, faut que j'enléve cette image de ma tête... Vite, vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 19:31

Ouai ça me va !!

Un endroit public... Elle n'osera pas etre trop... entreprenante !! Pff si maintenant j'ai peur d'etre seul avec ma copine, on n'a pas fini. Non je vais trouvé une raison... enfin je vais y réfléchir. Je prends sa main et on commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:06

    Chouette... Et nous voilà marchant main dans la main tranquillement... Je me tourne vers lui...

    "Parle moi un peu de toi, j'aimerai en connaître un peu plus sur toi..."

    Normal, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:08

Tu sais des choses sur moi... Beaucoup plus que certaines filles...

Je la regarde, sourire aux lèvres.

Tu sais que j'adore le basket, la litterature, ma mère... Qu'est-ce-que tu veux savoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:31

    C'est vrai que j'en connais mais on peut toujours plus en savoir...

    "Euh... Ton plat préféré, ton film culte, quel garçon tu étais au lycée... Qu'est ce qui te plait chez moi ?!"

    Bon, d'accord la dernière question me concerne mais ce n'est pas un drame !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 20:41

Tout ça ? Wow... On continue de marcher, main dans la main...

Question nourriture, j'aime à peu près tout... Mais si je devais choisir un plat, hum... peut-etre les cheeseburger !! Rires Je sais c'est standard et pas super pour la ligne, mais je peux me le permettre !!

Nous arrivons près du parc, non loin de notre école, comme ça nous ne serons pas en retard.

Je n'ai pas de films préférés meme si je trouve magnifique Armageddon, j'adore les films droles aussi, c'est important. Je suis le meme garçon qu'au lycée, enfin je crois. Quand à ce que j'aime chez toi, c'est facile...

Je m'arrete pour me faire face à elle, prenant ses deux mains dans les miennes.

Ta gentillesse, ton humour, la douceur de ta peau... Et puis t'es super mignone, j'ai envie de te prendre dans mes bras et ne jamais te lacher. J'aime tes yeux, tes cheveux, et par dessous tout ton sourire, tes lèvres superbement bien dessinées... J'aime tout chez toi, Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:02

    J'adore les hamburger, je ne mange pratiquement rien, certes il ne faut pas que je mange beaucoup pour le patinage mais les hamburger et les gateaux au chocolat son mes péchés mignons... On arrive dans le parc main dans la main, j'écoute ce qu'il me dit pour les films, moi j'adore tout plein de film... Je suis une cinephile depuis bien longtemps quand il m'arrête et je le regarde... Main dans la main... Un simple, j'aime ton sourire m'aurait suffit mais aprés ce qu'il vient de me dire je me sens... Honteuse... Ca fait toujours plaisir d'entendre sa, et c'est la première fois qu'un homme me dit ce genre de chose. Je dois fuir vite avant qu'il ne s'attache trop à moi, je ne suis pas capable de lui donner ce qu'il attend. Ne le quittant pas des yeux... J'essaye de mettre les choses aux clairs dans mon esprit.

    "Wowww..."

    C'est le seul mot qui reussit à sortir de ma bouche, je voudrais dire plus, il attend surment plus de moi mais je suis comme pétrifiée... Je ne le mérite pas, il est trop bien pour une fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:12

Je la regarde, sans réaction... Enfin sauf un "Wow"... J'attendais pas une réaction vraiment identique mais ouais un baiser ça aurait fait l'affaire je suppose. Mais apparemment ça ne viendra pas. Je l'ai perdu quand là ? Je la regarde, me pinçant la lèvre inférieure, ça se voit que je me sens mal là ?

Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:20

    Je le regarde, il est déçu je le sens aux intonnations de sa voix, je voudrais faire quelque chose, dire quelque chose qui aurai le mérite de me sentir moins mal.. Vriament... Je tiens toujours ses mains fermement...

    "C'est super beau ce que tu viens de me dire Lucas, vraiment... Et je suis touchée que tu penses de moi... Tu es quelqu'un de bien Lucas ..."

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:26

Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi, est-ce-qu'elle ment ? Je souris...

J'ai cru que je t'avais perdu en route !

Heureusement que je n'ai pas dis "je t'aime" ou quelque chose comme ça. Quand ce sera effectivement le cas, j'y réfléchirais à deux fois je pense. Je m'assois sur le banc à coté, et tient toujours sa main.

A ton tour, dis moi des choses que je ne sais pas sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:36

    "Non... Non, je suis bien là..."

    Oui, là et bien présente... Je m'installe à ses côtés main dans la main... Quelque chose sur moi qu'il ne connait pas... Pfff, difficile j'ai pas grand chose à dire sur moi, tout d'un coup. J'aurai du me taire tout à l'heure en lui demandant des trucs sur moi. Je le regarde dans les yeux...

    "Ya pas grand chose à savoir sur moi... J'adore les films, je suis trés cinephile et j'aime les roses rouges... Aprés... Je suis la même fille qu'au lycée, malheureusement..."

    Je baisse la tête...

    "Et j'adore ton regard quand tu le poses sur moi..."

    Là, j'en ai beaucoup dis quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:21

Je la regarde quand elle me parle, j'adore sa voix aussi, elle a quelque chose de spécial dans le grain de voix.

Tu as un film préféré ?!

Je pose ma main libre sous son menton, relevant sa tete vers la mienne. Je ne demandais pas forcément ce qu'elle aimait chez moi, je peux attendre, je doute que ce soit son genre, s'ouvrir comme ça.

Et j'adore aussi ton grain de beauté là !

Je passe mon pouce sur sa joue droite, sur son grain de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:18

    Je reléve les yeux vers lui... Et souris à sa remarque...

    "J'adore Moulin rouge... LEs chansons les robes tout j'aime beaucoup... Bon, c'est triste pas ce qu'un détail et pour le grain beauté... Merci !!"

    Je plisse légèrement mon nez et je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement... C'est qu'aprés tout ce qu'il me dit ce n'est pas facile de se retenir de ne pas l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:33

Je l'ai jamais vu !!

Honte à moi ? Embarassed

Me remercie pas, je l'adore c'est tout !!

Elle m'embrasse, je l'accompagne passant ma main derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:35

    Je détache mes lévres des siennes et je le regarde, me mordillant légèrement la lévre...

    "La prochaine fois que je le vois, tu seras avec moi... Encore une chose à faire ensemble..."

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:46

Avec plaisir... Tu as le dvd ?

Parce que sinon faudra le louer, donc autant le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:51

    "Si c'est mon film préféré, j'ai forcement le DVD, enfin c'est dans ma logique..."

    Je le regarde et souris...

    "Oui, j'ai le dvd... Tu me dis quand et je viens le dvd, pot de glace et moi en prime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:00

Okay... Le truc c'est que je n'ai pas de lecteur dvd, ni meme de télé dans ma chambre !

Par contre, j'ai un intello qui vit à coté et qui tape sur le mur s'il m'arrive de faire du bruit. J'en ai de la chance finalement.

Y'a mon ordi, mais c'est pas le top !

Par contre, dans le salon y'a une superbe télé, mais tout le monde y passe ces soirées, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:18

    "Ahhh Oui... C'est embêtant... Ya toujours du monde dans le salon, sinon..."

    Je vais faire ma hors la loi...

    "On peut tricher et aller dans la salle multimédia, ya un projecteur de cinema... Mais c'est interdit je suis pas sur que tu veuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:33

Bah justement... hihihi, c'est ça la blague !!

Tu saurais nous y faire rentrer et faire marcher le projecteur ?

Je ne sais pas, je n'aime pas ne pas obéir au règlement, je ne veux pas m'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:41

  • "Oui... Je te rappelle que je suis en deuxième année et que je suis trés maligne dans ce genre là !!"

    Je le regarde serieuse..

    "Je ne voudrais pas que tu es des ennuis néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:44

Bah moi non plus c'est pas mon genre...

Non, ça va pour moi !!

Sauf si on se fait prendre, mais comment lui refuser quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 1:57

    "Okay !!!" Sourire

    Je l'embrasse tendrement, aprés avoir plissé légerement le ne...


    "De toute manière, on ne se fera pas prendre, non... Parole de Brooke !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:23

Elle me dit que c'est okay, j'hoche légèrement la tete en signe de "oui"... avant qu'elle m'embrasse. Je suis un faible homme, je n'arriverai jamais à lui dire non pour quoique ce soit si elle m'embrasse comme ça. Je ris...

Alors je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 12:21

    Je lui souris tendrement... Je partage un peu de mon savoir faire finalement... Je veux dire, j'aime bien enfreindre les lois et je l'initie... Mouahahaha... Que je suis vilaine, vraiment vilaine...

    "L'entrainement va être dur aujourd'hui, je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser