Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 0:40

    Le dit mercredi, j'ai fini l'entrainement plus tôt, mais ce n'est pas pour sa que j'ai déchaussé les patins, non... Normalement, un certain blond au yeux bleu doit venir me rejoindre, en tout bien tout honneur evidement vous me prenez pour qui ? Une fille surperficielle qui pense qu'à une chose ?! Non, je ne suis pas comme ca j'ai plus de classe.. Bon je patine, la longueur de la patinoire adorant le vent frais sur mon visage... Je fais attention au cas où Lucas arriverait mais deciderai à la derniere minute de me quitter... La peur au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 0:55

La semaine passe plutot vite, 7 jours plus tard, on est déjà mercredi, un mercredi où j'ai promis d'aller patiner avec Brooke. Et je ne peux pas lui poser un lapin, parce que je l'aime bien, c'est une des rares personnes qui soient venues me parler spontanément. Non je ne peux pas faire ça, et puis ce n'est pas mon genre. J'arrive donc à la patinoire d'une immensité incroyable. J'ai les chaussettes, les gants et un gros pull au dessus d'un autre pull, au dessus d'un sweat. Je suis paré... Je m'avance un peu la regardant faire... Je vais paraitre ridicule. Quelle heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:00

    Pirouette, cacahuette... Oops... Je fais une flipe et tourne la tête... Tiens tiens il est venu... Caa me fait plaisir tiens.. Je m'approche de lui patinant tranquillement sourire jusqu'au levre. Je ne ris pas mais j'adore son gros manteau, ses gants alors que je porte ma derniere création, petite robe paillette colant... La classe...

    "Salut !"

    Je m'arrête en face de lui, une barrière nous séparant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:09

Je m'accoude sur la rembarde du bon coté de la patinoire... Le meilleur des cotés, celui où tu peux garder des chaussures. Joli son costume... Ca lui va comme un gant ! Heureusement qu'il n'y a pas de costume tel pour les hommes, j'aurais l'air encore plus crétin.

Salut !

Mercredi prochain sera plus à mon avantage.

Où c'est que je peux prendre des patins ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:20

    "Attend... Je te rejoins..."

    Je patine direction la porte, met les trucs en plastique sur les lames, et m'empresse de le rejoindre. Je met mon sweet pour pas que je me refroidis. L'avantage avec les patins c'est que je suis grande, mais on s'en fou...

    "Suis moi !"

    Je commence à partir quand oops... Oublié le plus important pour bien commencer une journée ou n'importe quoi avec une personne, la bise, je me tourne vers lui et le prend par surprise... Désolée... Je lui fais la bise... Et me dirige vers la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:29

Je ne bouge pas d'un pouce, je la regarde faire le tour, sortir puis venir en marchant sur ses patins. Aie les chevilles, prions pour que je ne finisses pas à l'hopital.

Okay !

Arggg j'avais commencé à la suivre quand elle s'arrete. Si elle change d'avis, ça me va aussi... Partant pour un chocolat chaud ? Moi oui, enfin plus que pour patiner à ce moment précis. Mais nan, elle me fait juste la bise. Bizarrement surpris... C'est pas mon truc moi, etre trop proche du visage d'une femme, à en croire que ses lèvres vont froler les miennes et non ma joue. Je reste droit dans un piquet, essayant de ne pas montrer mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:34

    J'ai toujours aimé les patins même sur le sol je suis à l'aise... J'entre dans la réseve, allume les néons même si me retrouvée seul avec lui, dans le noir... BROOOKKEEE STOP ! Ne gache pas tout avec tous les garçons... Je m'avance vers les grandes tailles...

    "Tu chausses du combien ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:45

Je la suis dans une petite pièce uniquement équipée d'étagères remplies de patins. Ca fait beaucoup quand meme. Je la suis...

Du 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:52

    "Okay... Met tes chaussettes par dessus les autres et je te trouve les patins..."

    Je cherche un instant quand je les trouve, youpiii... Je me tourne et les lui tend...

    "Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 1:58

Je vais m'assoir sur un banc à proximité, puis j'enlève mes chaussures, je prends mon temps à vrai dire, repoussant au maximum le moment où je devrais etre sur la glace. Puis elle me passe les patins, je les prends...

Merci !

Je les mets aux pieds, attachant les lacets bien fermement pour tenir ma cheville. Puis me lève après avoir un peu hésiter. Mes chevilles cherchent déjà l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 2:05

    Je le regarde attaché ses patins puis je le regarde se lever...

    "Une fois qu'on sera sur la glace je ne lacherai pas ta main, tu tombes... Moi aussi... Okay ! Et puis, tu ne quittes pas mes yeux... Ca devrait le faire !"

    Je lui souris, un sourire chaleureux, lui montrant que je ne suis pas la pour me foutre de sa gueule loin de là... Je commence à sortir de la reserve à reculons regardant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 13:00

Euh...

En fait, non... je ne le voyais pas comme ça. Je ne veux pas qu'elle tombe par ma faute, et puis qui viendra m'aider à me relever après ?!

En fait, je préfèrerais tenir la rembarde au lieu de ta main, et y aller à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 13:09

    Comme c'est etonnant...

    "Comme tu veux, mais je pense que ma main sera plus sur, aprés c'est toi qui voit..."

    On arrive dans la patinoire, avantage de tout celà ?! Il y a personne vu que c'est reservé pour les étudiants et entrainement... Hii, j'adore quand la patinoire est vide. J'ote mon sweet et repart sur la glace. J'attend que Lucas s'approche... Doucement, trés doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 13:47

Moi je préfère rester en controle de la situation pour ne pas avoir peur de tomber. Et si je dois lui tenir la main, je ne le serai pas donc...

Je préfère mon idée, mais merci quand meme !

Peut-etre que si je suis à l'aise sur la glace, on essaira à deux mais au début je ne préfère pas. Je la suis, et elle est déjà sur la glace, bon allez je prends mon courage à deux j'y vais... J'y suis là... Je pars vers la droite tenant la rembarde de ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 14:22

    "Okay..."

    Je le laisse rentrer sur la glace, pas trop prés de lui pour qu'il n'est pas l'impression d'être enfanter comme un enfant. J'imagine comment sa doit être effrayant de faire du patin quand tu ne sais pas en faire... Je patine doucement, sans presque faire aucun bruit... Je le regarde se cramponner à la barrière...

    "Une fois que tu seras stabilisé, essaye de regarder loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 15:26

Regarder loin... Facile à dire mais pas facile à faire, ma tete reste penchée vers le bas et mes yeux ne cessent de fixer mes patins et la glace, bon apparemment ça marche plutot bien. Vu que je ne suis pas encore tombé. Je garde cependant la main sur la rembarde. Je m'arrete quelques secondes pour regarder Brooke. Pff c'est nul... Elle, elle a de l'expérience, moi je dois avoir l'air d'un manchot échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 20:47

    J'arrive vers la rembarde où Lucas essaye de ne pas tomber. Si je lui ai demandé de venir ce n'est pas pour que monsieur lutte tout seul de son coté et moi j'observe... Non...

    "Lucas... Tu veux bien me regarder et essayer d'avancer... J'ai l'impression de servir... A rien là !"

    Je veux vraiment l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 21:12

Pourquoi quand elle me dit ça, j'ai l'impression d'etre un mome de cinq ans en train de me faire disputé par ma maitresse ? J'ai le droit de prendre une pause non ? Bon okay, je suis rentré sur la glace il y a deux minutes mais bon...

Mais je te regarde, je ne fais que ça voyons !

Bon okay, pendant que je la regarde je ne fais rien, mais je ne peux pas faire deux choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 21:35

    "Fait ta tete de mule si tu veux... Mais tu ne progresseras pas comme ca !"

    Je le quitte, patinant loin de lui, peut-etre qu'il voudra me rejoindre ou pas... Là n'est pas l'importance... Je n'ai pas envie de le forcer aprés tout ce n'est pas le but, non c'est qu'il avance et en faisant comme sa il n'arrivera à rien...

    "Je me sens bien seule !!"

    Je viens de crier sa de l'autre coté de la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMar 27 Jan - 21:54

Ma tete de mule ? Je fais ma tete de mule là ? Intéressant, je ne le savais pas. Je ne savais meme pas que j'avais une tete de mule mais bon, elle part, Oops je l'ai vexé peut-etre ! C'était vraiment pas mon intention ! Elle me fait rire intérieusement, je reprends ma petite glissade à une allure plutot lente mais je fais tout ce que je peux.

J'arrive, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMer 28 Jan - 0:50

    Je le regarde faire, puis me rapproche de lui... Et m'arrête au bon moment, je le regarde dans les yeux...

    "Tu as peur de quoi ?! De tomber devant moi ??! Okay..."

    Je recule, avec le temps on a apprit à tomber sur la glace, alors je prend un peu de vitesse et tombe... PAs trop mal, mais c'est pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas avoir peur... Par terre, les fesses sur la glace...

    "Tu vois, je suis toujours vivante !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMer 28 Jan - 1:00

Elle s'approche de moi et plante son regard dans le mien, ce qui me fait m'arreter. Non je n'ai pas peur de tomber. Bon okay, j'ai un peu peur de tomber devant elle. Elle se recule et fais exprès de tomber devant moi. Je la regarde quelque peu touché par tout ce qu'elle fait pour me mettre en confiance.

C'est facile de tomber quand tu le décides !

Toujours vivante, bah ouai... Bon je m'approche et tends une main vers elle pour l'aider à se relever. Meme si je suis sur qu'elle peut se lever seule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMer 28 Jan - 1:04

    Ahhhh... Je vais lui sauter au cou, il va rien comprendre... Il me tend la main pour que je me relève, j'ai envie de le tirer vers moi et qu'il tombe... Comme sa se sera fait, mais j'ai pitié de lui quand même. Je me releve tranquillement...

    "Merci !! Tu veux toujours pas patiner en me tenant la main ?!"

    Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMer 28 Jan - 1:09

Elle prend ma main et se relève, mais je laisse ma main dans la sienne...

Mouais, allez pourquoi pas ?

Et puis c'est pas comme ça que je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas EmptyMer 28 Jan - 1:22

    Cool... Je prend bien sa main et je me met en face de lui...

    "Regarde mes yeux, et laisse toi faire... Dés qu'on va trop vite... Tu me le dis okay..."'

    Je commence à avancer tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser