Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:51

Justement elle devrait manger, prendre des forces... Mais bon elle est assez grande, je ne vais pas jouer sa mère en plus de son copain. Non merci !

D'accord, je comprends.

Je souris, puis continue mon repas silencieusement. Je préfère parler après, pour ne pas que ça refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:19

    Je prend la pomme qui se trouve sur mon plateau puis je croque dedans de bon coeur... Miam, j'adore par contre les pommes, ma préféré, la verte légèrement acide à souhait. Je me décale légèrement de lui je ne voudrais pas le coller de trop et l'empêcher de manger. Je me tourne vers lui à un moment donné.

    "Au faite, je ne t'ai pas demander, tu en as une petite ou une grande ?!"

    Enfin... Je voulais parlé de sa chambre, je sais pas s'il va capté dis comme sa... Rhoo et puis zut, j'ai l'esprit tordu comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:55

Je suis toujours plongé dans mon repas. Mon croque-monsieur est quasiment avalé, manque plus que la salade, je la remue machinalement avec ma fourchette quand Brooke me parle. Elle se moque de moi ou quoi ? Mais elle parle quand meme pas de... choses intimes si ?! Elle oserait ? Je ne veux pas d'une copine qui ne pense qu'à ça, parce que je ne la garderai pas longtemps je pense.

Petite ou grande quoi ... ?

Je ne veux pas faire de connerie et puis honnetement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:02

    Je ris, désolée en faite... Je manque de m'étrangler d'ailleurs, mais c'est pas grave. Je deviens serieuse...

    "Désolée, je parlais de ta chambre... Tu l'as partages avec quelqu'un ou pas ?!"

    Je me sens un peu stupide, c'est rare quand même, mais sa m'arrive... Bouhh, j'aurai du présicer quand même. Ca m'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:58

Ohh ma chambre... On aurait pas dis quand elle m'a demandé ça !

Ohhh... hum oui ça va elle est assez grande. Et oui je la partages meme si y'a un petit mur entre nos deux lits !

Comme toutes les chambres je suppose, en fait j'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 18:56

    Je le regarde, légèrement désolée... J'aurai pu faire plus discréte quand même. Enfin bref passons, et n'y pensons plus...

    "Je devrais être un garçon, car nous chez les filles les chambres sont à deux, fermé par absolument rien, c'est pas terrible !!"

    Je grimaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:01

Je souris et la regarde, c'est vrai que quand elle me parle de sa coloc je lui laisse, le mien est un intello, je ne le vois jamais, mais il me soule quand je dors à pianoter sur son ordinateur.

Les garçons ont plus d'intimité que les filles ici, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:34

    "Ouai... C'est sur... Mais j'ai pas à me plaindre comme même !"

    Je lui souris et continue de manger ma pomme tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:09

Ouai t'en a que pour trois ans... Moi quatre !!

Argg ça me fait bizarre de dire que je suis plus jeune qu'elle, mais un an c'est pas énorme, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:30

    "Ouai !!!"

    Je le regarde, il a un an de moins que moi, rhooo c'est snuff... Tu parles, sa ce voit même pas qu'il a un an que moins que moi. Je suis jeune et fraiche encore... Pfff...

    "Quatre ans... Pioufff, ca en fait du temps !"

    Je le taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:41

Elle se paye ma tete là ? Si c'est comme ça...

Finalement, je crois qu'on attendra demain pour se voir !

Donc pas de bisous... Ca va etre dur ?! Bon j'ai survécu deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 0:55

    "Hey..."

    Je le regarde, il fait quoi là ?! Il faut qu'il sache que je suis comment dire... Pas ce genre de fille...

    "Je te taquinais Lucas... Je ne voulais pas te blaisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:02

Rires

Moi aussi je te taquines !! Relax ...

Bah je ne suis pas drole, autant qu'elle le sache maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 1:14

    Je le regarde, plongeant mes yeux dans le sien et je le tire légèrement par son tee shirt vers moi...

    "Tu as interêt à me taquiner, car pour toi il ne vaudrait mieux pas que tu croises Brooke méchante... Et pas du tout relax..."

    Je m'approche de lui, effleurant son nez avec le mien avant de l'embrasser. Il n'a pas fini de manger, m'en fou... Nous sommes dans la cafétaria, j'en ai rien à faire, absolument rien... Je l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:57

Elle attrape mon tee-shirt, j'ai l'impression d'etre à elle là, comme si c'était elle qui décidait de tout, de mon corps. Ca me fait peur... Enfin un peu. Je la regarde surpris, mais essayant de ne pas lui montrer.

Et pourquoi ça ?

Et hop, elle se rapproche et m'embrasse... Si j'ai l'haleine vinaigrette tant pis pour elle. Je reste lèvres collées contre les siennes et j'essaie de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:09

    Toute proche de lui, je le regarde...

    "Parce que je suis une fille un tentinet histérique..."

    Je préfere dire tentinet pour ne pas l'effrayer de trop. S'il savait que j'ai cassé une partie de la vaisselle de mon ex car il me trompait avec une soit disante ami, il partirait en fuyant... Je remarque qu'il est tendu...

    "Ca va Lucas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:13

Je croyais que tu étais une fille plutot gentille !

Est-ce-que je me serai trompé ? Elle ne va pas me faire du mal quand meme ?! Ca va ? Enfin j'aurais du avoir plus de copines, une copine comme Brooke c'est une première.

Oui ça va... enfin j'ai un peu trop mangé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:35

    "Je suis gentille... Je ne dis pas le contraire... Mais bon, on a tous un monstre caché en nous !"

    Je ris à ma stupide réplique puis je le regarde...

    "Ahh... Tu veux peut-être aller te reposer avant de prendre l'entrainement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:46

J'aime bien la Brooke gentille et cool que tu m'as montré moi !!

Je souris... Me reposer ? Mouais mais si je m'endors je vais etre patraque pour le sport.

Ouai mais... avec toi Very Happy

Je souris, il fait beau, on peut se poser sur l'herbe, ce n'est pas toujours un soleil éclatant comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:54

    "La Brooke gentille et cool c'est moi alors tu n'as rien à craindre..."

    Je le regarde, c'est que sa deviendrait interessant ce qu'il me dit. Moi, je nous image, tous les deux seul... Rhooo j'en souris d'avance, je le regarde de nouveau... Dans les yeux...

    "Si je viens avec toi, j'ai peur que tu ne te reposes pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:01

Je laisse mon assiette de coté, puis prends ma canette et me mets en tete de la finir... Ce qu'elle me dit, heureusement que je suis concentré parce que je pourrais tout recraché et je ne suis pas sur que cela lui plaise.

Brooke...

Que dire ? Arrete avec ce genre de supposition ? Non je ne crois pas que ce soit le bienvenu.

J'ai pas envie de me reposer finalement. On peut aller se balader ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:04

    Quoi ?? Qu'est ce que j'ai dis de mal ? J'ai juste parlé tout haut ce que je pensais, ce n'est pas un mal à ce que je sache... Pfff... Une promenade... Pourquoi pas... J'ai l'impression qu'il fuit le moment où on risque d'être seul, je me trompe ?!

    "Si tu en as envie, pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:07

Bah oui j'ai envie !!

Sinon je ne proposerais pas, meme si resté allongé tout près d'elle pendant qu'elle me dit des mots doux, j'aurais aussi adoré. Mais va savoir, je ne suis pas sur que ce soit son genre. Je me lève prenant mon plateau afin d'aller le ranger.

Tu dois etre à la patinoire à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:10

    Je me léve et rassemble mes affaires sur le plateau...

    "14h et toi ?!"

    Bon, j'ai pas dis qu'à 14h je dois être habillé, les patins au pieds, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 19:15

Vers moins le quart, le temps que je me change !

Je passe mon sac de basket sur l'épaule. On va ranger nos plateaux puis nous voilà libre... Alors où va t-on ? Enfin où a t-on le temps d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas   On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser