Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 0:26

    Il s'approche de moi, surment pour vérifier si mon gloss à toujours le même gout. Bon, depuis le temps qu'on s'embrasse, il ne doit plus avoir vraiment de gout, mais bon... J'allais l'embrasser, passionnement c'était le but initial mais bon un drôle de bruit se fait entendre, et bisarrement Lucas s'arrête quand l'arrosage se met en route, et en à peine 20 secondes on se retrouve mouillé de la tête au pied. Je regarde Lucas avant d'exploser de rire...

    "Tu l'avais pas vu venir cette surprise là !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:21

Déjà je n'aime pas l'eau, la mer et tout, je n'aime pas beaucoup mais là en plus on est habillé quoi, et il fait froid maintenant, de quoi se choper une pneumonie. Je me redresse sous l'effet de la surprise, et regarde Brooke morte de rire.

Et ça te fait rire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:29

    "Il vaut mieux en rire qu'en pleurer..."

    Je me redresse afin de me rapprocher de lui... Je le prend dans mes bras, placant mes mains dans son dos... Je lui souris, les cheveux degoulinants sur mon haut... PAs grave...

    "Tu ne crois pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:44

Elle me prend dans ses bras... Ahhh ça va un peu mieux là, meme si je commence vraiment à avoir froid, et je pense qu'elle aussi, en meme temps, je suis frileux, une petite nature.

C'est sur, mais rentrons quand meme !

Parce que si on est malade tous les deux ce week-end c'est pas le top. Je me lève rangeant les choses dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 1:52

    "D'accord !"

    Je l'imite en prenant également mes affaires. Puis, je passe une main dans ms cheveux pour je ne sais quoi, je le fais... Je le regarde et l'aide à plier la couverture qui est désormais trempée...

    "Ce serait bête d'être malade tous les deux ce week end !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 12:58

Après avoir rangé les affaires dans le panier, et qu'elle s'est levé, on peut replié la couverture sur laquelle on était assis. Je la regarde, meme mouillée, elle a un de ses charmes, j'ai une envie de l'embrasser qui me bouffe les tripes, un truc horrible... Je l'embrasse tout le temps, elle va finir par me trouver trop collant, alors je me calme. Je ris, j'ai pensé ça y'a deux minutes, trop forte.

Vraiment trop bete !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:14

    Je met mon sac sous mon bras puis je m'approche de lui, me mordillant légèrement la lévre... Je suis ce que je suis désolée... Mais, Lucas beau et séduisant de nature, est tout bonnement sexy et attirant tout mouillé... Je sais qu'on peut tomber malade mais bon... Je lui prend la main et le tire vers lui, afin que nos deux corps soient prés l'un de l'autre.

    "Je me dois de te dire que tu es trop attirant !"

    Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse fougueusement... Fourageant mes mains dans sa nuque, sa chevelure... Je veux juste profiter de sa avant de partir du terrain et de l'arrosage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 18:29

Halala Brooke on ne la changera jamais, du moins j'espère pas car je l'adore comme ça. Je prends sa main qu'elle me tend et elle m'attire vers elle, je ris quand elle prononce sa phrase... "Trop attirant' ? Rien que ça ? Elle aussi, elle n'est pas mal comme ça, mais meme pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle s'empare de mes lèvres dans un baiser fougueux. Je passe mes mains sur ses cotés et ses reins, puis une fois le baiser fini, je prends panier et couverture dans une autre, et je cours hors du terrain l'autre main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:26

    Une fois le baisé fini, il me prend la main et on se met à courir loin du terrain devenu piscine pour l'occasion. On arrive à un endroit plus sec, mais nous sommes mouillé l'un comme l'autre... On marche ensemble main dans la main, et je commence à claquer des dents, flute... L'école n'est pas loin heureusement pour nous quand même...

    "Ma coloc va être contente de me voir comme ca ! Elle va commencer à me parler des risques de maladie grave, de me parler du taux de mortalité et tout..."

    Trés spéciale ma coloc, vous ne le saviez pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:48

On marche vers l'école, mon pull trempé qui me colle à la peau, tout comme mon jean, pff heureusement qu'on arrive car c'est qu'il fait frisquet dehors, on sera mieux changé et sous la couette moi je vous le dit.

Ca veut dire que la soirée est finie ?

Moi je ne voulais pas qu'elle se finisse aussi tot mais elle parle comme si c'était la fin, vu qu'elle pense à ce que sa coloc va dire en la voyant mouillée jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 20:00

    "Il faut bien qu'on se change non ? Sinon on va attraper une pneumonie... Je t'aurai bien proposer une bonne douche, mais c'est peut être un peu trop pour toi !'

    En faite, j'en sais rien... C'est quoi ces limites, car une douche peut être sympa pour apprendre a se connaitre, nos corps en tout cas...

    "Tu une meilleure idée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 20:28

Et bien oui, vu qu'on est mouillé, c'est sur qu'il faut qu'on se change mais je ne veux pas la quitter. C'est triste d'en arriver là ! Une douche ? Ensemble... Ah ah, elle est drole... Et si je lui plaisais pas nu, hein ? Non mais ça va pas, on verra bien le soir de ma première fois de toute façon.

Peut-etre un peu trop,oui... désolé !

Quoique ça peut etre des douches séparemment. Une fois à l'intérieur, on s'arrete, je la regarde, grimaçant...

Non, je crois que nos chemins doivent se séparer... pour notre survie ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 20:40

    Continuant toujours de marcher direction l'école... Je continue de parler et exposer ma vision des choses...

    "Je pense, aprés ce n'est que mon avis... Qu'on devrait apprendre à se connaitre, je parle physiquement... Ne pas sauter le pas de coucher ensemble tout les deux tout de suite. Parce que sauter le pas de la première fois, d'un coup peut être trop... RAPIDE ! Mais ce n'est que mon avis..."

    On arrive à un endroit que j'aime pas... Snufff... Je me tourne vers lui...

    "Ouai... C'est snifff... Je suis bien avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 21:02

Ouai...

Uniquement pour l'entrainer à expliquer sa façon de voir les choses et je l'écoute. Wow, ça veut dire quoi ça ? Qu'elle veut vérifier la marchandise avant de donner son accord pour me dépuceler ? Bon okay c'est surement un peu cru dit comme ça, mais c'est... enfin ça me fait suer un truc de fou. Je préfère enlever ma main de la sienne, je ne veux pas qu'elle voit à quelle point elle est moite et à quel point ça me gene.

Je sais pas Brooke !

En fait, vaut mieux qu'on se sépare car notre discussion me met mal à l'aise, vraiment trop. Je souris me rapprochant un peu d'elle.

Moi aussi, j'adore etre avec toi, mais on se voit bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:21

    Je crois que j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas.. Vu dans quel état il se met, en tout cas il me lache la main, et il est tout géné voir pale... Houla, va falloir que je modére dans mes paroles... Réellement...

    "Oui, demain ! Ce n'est pas long..."

    Je m'approche de lui et dépose un petit bisous sur le bout des lévres, tendrement...

    "Mais... Cette discussion il faudra la reprendre... Parce que je veux le meilleur pour toi Lucas, tu le mérites réellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:34

Vraiment pas long ?!

En reparler ? Bien sur, tant que ce n'est que parler ! Pff j'aurais pas le temps cette nuit pour réfléchir à comment lui parler de ça, moi ?! Pff je vais encore me prendre la tete pour rien si ça se trouve.

Comment tu sais ce qui est le mieux pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:46

    "Parce que j'ai eu ma premiére fois, et ce n'était pas terrible..."

    Je regarde mes pieds, attention moment révélation et c'est pas génial génial de faire sa... C'est que par moment, le masque de Brooke sur d'elle disparait pour laisser place à Brooke, petite chose fragile et sans defence...

    "Il voulait faire à sa manière, c'est à dire tout de suite dans une voiture, pas trés glamour... Alors je sais que c'est effrayant de se dévoiler autant à une personne, même si on l'aime... Et je pense qu'en y allant doucement, ca peut mieux se faire ou en parler... De tes peurs, de tes craintes..."

    Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 0:55

Sa première fois dans une voiture... ARGG la pauvre ! Une mauvaise première fois =S

Je te remercie Brooke, mais ça me met mal à l'aise d'en parler, vraiment ! Mais je reconnais ce que tu fais pour moi et ma première fois, et évidemment que je veux que ça se passe bien, autant pour toi que pour moi. Mais là j'ai froid, et je suis mouillé et... enfin bref, on en reparlera. Je te le promets !

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 1:13

    "Okay !"

    Je lui souris, c'est que moi aussi j'ai froid... Je l'embrasse une dernière fois avant de commencer à m'éloigner...

    "A bientôt !!!"

    Je compte bien lui envoyé un texto avant de me coucher, et lui dire que je vais bien au chaud dans des couvertures... Ohhh ouii....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 1:18

Je la regarde s'éloigner...

Bonne nuit, mon coeur... A demain !

Enfin j'espère... Je la regarde partir, puis monte vers ma chambre... Ahhh mon pyjama et mon lit chéri... Trop hate d'y etre, au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser