Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:37

    Ma première réaction, sauter partout parce qu'il a envie de moi chose important quand même... Et que moi aussi j'ai envie de lui... Il veut faire sa première fois avec moii, d'accord... J'en suis honnoré, qui ne le serai pas... Je le prend dans mes bras heureuse...

    "Moi aussi... Enfin, je veux dire je serais heureuse d'être ta première fois..."

    Ma seconde réaction... OH MY GOD !!! Comment on va faire, pour pas qu'il stresse et tout, qu'il ne se mette pas la pression le pauvre... Je devrais y aller doucement dans les étreintes de ce genre. Je me redresse et je le regarde...

    "Je t'apprendrais mon coeur !!" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:20

Elle me prend dans ses bras, ahh me sens soulagé, vraiment... Enfin là je n'ai pas trop envie de parler de choses qu'elle veut m'apprendre, mais bon... Enfin j'aimerai mieux parler d'autres trucs, sans rapport avec le sexe. Bon, ça me rassure qu'elle veuille encore le faire avec moi après ce que j'ai dis.

Y'a... pas mal de choses à savoir ? =S

Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:39

    Je souris à sa réflexion... Il n'y a pas grand chose à savoir à part se laisser aller, et prendre du plaisir mais le pauvre quand même... Ca va pas être facile surtout avec moi l'impatiente...

    "Tu le seras en temps voulu Lucas, pas besoin de te stresser pour un moment qui doit être agréable... On commencera par les priliminaires, en douceur jusqu'au moment ou tu seras prêt... Moi je le serais tout le temps, dit en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:48

Okay, elle nous fait déjà le programme de ma soirée dépucelage là ?! Sympa... enfin je ne sais pas.

Non je vais pas stresser !!

Oh que si, mais je passerai outre ce stress, sinon c'est pas la peine.

Comment je le saurai si je suis pret ou non ?

Argg j'ai dis que je ne voulais plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:58

    "Euh..."

    Comment expliquer de façon clair et précise sans tomber dans la vulgarité qu'il sera prét... Je suis une fille moi, je ne sais pas trop comment un mec fonctionne, enfin si je sais mais je ne le vis pas... Je me rapproche de lui, prenant sa main...

    "Tu le seras, physiquement d'une part et puis mentalement... Ca ne s'explique pas je crois... Tu seras que tu es prêt à franchir le pas... Et puis on peut y aller doucement, faire les priliminaires petit à petit... Je veux que tu sois à l'aise Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:02

Je suis d'accord, j'humidifie mes lèvres, gené... Oh la la... Je la regarde...

Merci Brooke !

Et si je suis le pire des amants qu'elle ait jamais eu ? No
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:17

    "Ya pas de quoi Lucas..."

    Je m'approche de lui passant mes bras autour de son corps le regardant dans les yeux...

    "Je suis contente que tu me vois comme cette fille, pour cette étape de tavie et pour le moment tes baisés me suffisent amplement... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:24

Je pose mon verre à coté pour ne pas la casser, et pour ne pas qu'on se fasse mal surtout.

Ca va aller, je le sais !! ... En le sachant, t'arrive à mieux te retenir ?

Je pose ma main sur son visage et avec mon pouce je dessine le contour de ses lèvres, j'avoue je le fais un peu exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:29

    Il veut me rendre folle ?! C'est son objectif, ou il veut mesurer son pouvoir de seduction, car pour ma part je le ferais bien ici dans ce terrain mais pour lui, non c'est pas super super...

    "J'essaye de me retenir... MAis tu ne me rends pas les choses faciles, j'espére que tu en consciences..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:36

Ahhh ça marche !

Mais je ne fais rien là !!

Hihihi... maintenant j'ai envie de rire, après que le message peu facile à dire est passé. Je me met sur els genoux face à elle. Et approche mon visage du sien, embrassant juste sa lèvre inférieure, attrapant sa peau entre mes dents doucement puis je la regarde.

J'ai quand meme le droit de t'embrasser passionément ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:43

  • Il est incorrigible... Et il me pose la question aprés sa ? IL ME POSE LA QUESTION, A MOI BROOKE WHITE !! Non mais faut arrêter...

    "Arrêter de poser les questions, et agit à la place..."

    Moi, en tout cas j'agis et positionne mes mains dans sa nuque pour l'embrasser passionnement... Il me rend folle ce garçon, j'en ai peur par moment, mais pour le moment j'y pense pas et je suis là prés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:52

Elle me fait rire, bon intérieurement car là je suis censé agir, et arreter de parler... Embrasser, c'est plutot cool, alors si le reste c'est encore mieux, comment c'est possible ? J'enlève mes mains de son visage quand nos lèvres se retrouvent pour un deuxième round, positionnant mes mains par terre de chaque coté d'elle pour une meilleure stabilité. Ainsi je suis penché au-dessus d'elle, en l'embrassant d'un baiser de plus en plus fougueux. Humm... Ses lèvres ont le doux parfum sucré du raisin !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:05

    Ses baisés sont... Mmmhhh divins, ils devraient se calmer un peu car je risque de faire quelque chose qu'il ne vas pas lui plaire... Qu'importe, moi quand on m'embrasse comme ca, je ne peux pas m'empêcher de fourager mes mains dans sa chevelures avant de descendre dans le bas de son dos. Je rapproche mon corps du sien, pour respirer d'avantage de son haleine sucrée... Je l'embrasse également avec une telle passion qu'à un moment donné il va s'arrêteR... On va voir jusqu'ou il veut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:16

Tient, elle me repousse pas, bien au contraire, elle m'attire vers elle... Je me sens bien, et ses mains ne me genent absolument pas, enfin du moins pas encore, je suis sur qu'elle peut faire pire qu'une main dans les cheveux ou sur mon dos, mais elle ne le fait pas, et c'est pour ça que je l'adore aussi. Elle me respecte et elle respecte mon inexpérience... du moins pour l'instant, et j'en demande pas plus. J'arrete le baiser, une petite soif qui pointe... Je la regarde...

Merci !

Pour plusieurs choses mais surtout pour dire quelque chose, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:29

    Il met fin à notre baisé, et heureuse car j'étais à deux doigt, de le pousser pour m'allonger sur lui, et l'embrasser encore et encore. Surtout mettre mes petites mains un peu partout. Il me regarde, et me remercie. C'est gentil mais j'aimerai savoir pourquoi... Enfin, j'ai ma petite idée mais ce n'est pas trés clair...

    "Pourquoi ?! Tu me remercies ? Je sais que j'embrasse super bien, mais quand même..." Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:58

Rires

Alors merci d'embrasser si bien !!

Je souris, m'assois en tailleur face à elle, qu'est-ce-que j'ai voulu dire par ce "merci" ? pas mal de choses en fin de compte...

Plus sérieusement, merci de... ne pas etre parti en courant après ce que je t'ai dis ce soir, merci d'avoir changer tes plans de ne pas t'attacher aux garçons pour moi, d'etre aussi gentille, aussi compréhensive... Merci de m'avoir choisi, d'aimer m'embrasser, merci d'exister et d'etre toi... Je continues ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:05

    Je l'écoute attentivement... C'est trop adorable ce qu'il me dit et j'ai de nouveau envie de l'embrasser à pleine bouche mais je le laisse continuer. Il veut arrêter ? Rhooo zut...

    "Non continue..." Sourire

    Il allait continuer mais je l'embrasse pour le faire taire, je rigolais biensur il en a dit assez pour moi en tout cas... Je détache mes lévres des siennes restant prés de lui, sentant son haleine sucré sur moi.


    "Si je suis comme ca aujourd'hui Lucas, c'est grace à toi... C'est une premiére pour moi attendre et tout mais... Ce n'est pas une contrainte, parce que je le fais pour toi. Et si à un moment donné tu doutes de ton pouvoir de seduction ou sexuelle sur moi, ne doute pas... Car à chaque fois que je te regarde, je me dis... C'est moi sa petite copine ! Et j'en suis fiére"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:27

Continuer ? Bah si elle veut, je peux continuer encore et encore, j'aurais toujours des trucs à dire sur elle. J'aime tout chez elle, c'est effrayant quoique très intriguant.

Et bien, merci alors pour...

Hop, meme pas le temps de continuer ma superbe déclaration qu'elle m'embrasse, pas longtemps juste quelques secondes mais c'est encore des secondes exquises, pour lesquelles je serai pret à mourir. Ce qu'elle me dit aussi vaut de l'or... Un large sourire se forme sur mon visage.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:41

    Mon regard dans le sien j'aurai dû m'attendre à ce genre de parole en disant de telle qualité à un garçon, mais je suis néanmoins surprise. De l'entendre de sa bouche, me concernant. J'ai pas l'impression que je mérite de tel mot, surtout ces mots là, qui sont trés important pour toute jeune femme. Je le regarde, caressant son visage de ma main. Je ne devrais pas flipper, c'est plutôt bien qu'il m'aime, qu'il me le dise et qu'il le pense mais moi... Qu'est ce que je ressens ?! Beaucoup de sentiment, des nouveaux le concernant... Mais c'est trop tôt, beaucoup trop tôt pour que je lui dise ces mots là... S'il m'aime vraiment il devrait le comprendre... Je rapproche mon visage du sien... Je ne flippe pas, je ne flippe pas... C'est maintenant moi qui est en stresse..

    "Merci !"

    Je crois que c'est important qu'il le sache, et je l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:55

Je la regarde et je dois quand meme attendre avant d'avoir une réponse... "Merci" ?? Trop gentille, j'ai le droit à un "merci" ! Bon okay, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi facile et qu'elle me dise qu'elle aussi, mais bon quand meme. Merci ?? Je ne lui en veux pas, je le sais qu'il lui faut du temps, comme moi pour le sexe, je vais passer outre, bien sur. Elle m'embrasse mais je ne le prolonge pas, un baiser simple.

T'as pas soif ?

Parce que moi oui, depuis le dernier baiser justement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:57

    Je le regarde, j'espére ne pas l'avoir froissé quand même... Je lui souris, si j'ai soif ? Bahhh... Sans plus, moi j'ai pas fini mon verre contrairement à lui, mais il devait me dire un truc important quand même...

    "Non, ca va aller !"

    Je reprend mon verre, que j'avais posé quelque part, tiens c'est pas renversé la chance et je bois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:10

C'est vrai qu'il lui en reste dans son verre à elle, pas à moi, je suis picolo un peu, heureusement que ce n'est pas de l'alcool.

Okay !!

Je ressors la bouteille et me sers mon verre puis la range, je bois une gorgée puis regarde le ciel, voilà pourquoi j'ai voulu qu'on aille dehors, les étoiles et ce ciel d'une splendeur inexplicable, et puis il ne fait pas trop trop froid, aucun nuage pour nous voiler la vue.

Il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:21

    Je l'imite en relevant la tête vers le ciel. Je n'avais pas remarqué à quel point le ciel était dégagé ce soir, à quel point le spéctable était merveilleux. Je ne fais jamais attention à ce genre de détail aussi insignifiant soit il. Je regarde tranquillement...

    "C'est magnifique..."

    Je regarde le ciel quand je vois une étoile filante...

    "Ohhh une étoile filante !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:26

Magnifique ? Qui aurait cru qu'elle dirait ça ? Brooke, Brooke, Brooke... Les étoiles sont nettement moins magnifiques que toi, et Dieu sait qu'un ciel étoilé c'est beau. Je m'avance sur les genoux, pour me mettre à coté d'elle et je lève aussi la tete...Une étoile filante... Je la regarde.

Fais un voeu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:43

    "Toi aussi !"

    Je ferme les yeux et je pense trés fort à mon voeux... Et soyez surpris, il n'est pas celui qu'on pourrait croire... Je fais le voeux d'être à la hauteur pour Lucas, pas sexuellement, non emotionnellement. Je ne veux pas le decevoir et je veux être capable de l'aimer autant qu'il le veut... Et puis si l'étoile fillante est assez longue pour un second voeux, je voudrais que la première fois de lucas, soit bientot... Quand même... Je rouvre les yeux...

    "C'est fait !" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser