Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 1:47

Okay alors...

Et je continus dans ma tete car sinon ça ne se réalisera pas, hein ? Je regarde devant moi et réfléchis. "J'aimerais pouvoir enfin entendre un "Je t'aime" de la bouche de Brooke et qui me serait destiné, j'espère vraiment que ce jour viendra, et alors j'espère que je pourrais alors la rendre heureuse, émotionnellement et sexuellement parlant." Je souris une fois fais et la regarde.

T'as demandé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 2:06

    "Parce que tu crois que je vais te le dire... Tu le seras s'il se réalise !!" Sourire

    C'est stupide de demander, car il sait que je ne réponderais pas, je suis comme ca, une vilaine fille...


    "C'est la régle du jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:46

Cette règle est stupide, Brooke !

Bon okay, de toute façon je peux toujours courir pour qu'elle me le dise... Miss tetue, de plus c'est une fille, aucune chance.

Tant pis... Hum, tu te rappelles que je ne suis pas là ce week-end ?!

Comme un week-end sur deux en fait, elle s'en rappelle ? C'est pas compliqué à se souvenir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:03

    "Ouii... Mais mon voeux, je veux vraiment qu'il se réalise alors je ne dirais rien..."

    Je mime, devant ma bouche comme si je la fermais à double tour, et jette la clé invisible derrière moi. QUOI ??? Il est pas là ? Ahhh oui, il va voir sa maman... J'avoue, j'avais zappé, crotte, je vais devoir attendre Lundi avant de le voir... Heureusement que les portables existent...

    "Tu es chez ta mére ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:17

Ouii, tu t'en rappelles !! Very Happy

Au moins, ma vie l'intéresse, et oui une semaine sur deux, elle est chanceuse ça aurait pu etre tous les week-ends.

Si tu veux, tu peux venir, m'y accompagner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:25

    "Moi ?! Chez toi ??!"

    Ohhhh... BOOMMMM... Je suis tombée dans les pommes, enfin dans mon esprit en tout cas, car je suis toujours en face de lui, le regardant... vidé de toute expression. C'est gentil de me demander sa, mais... Sa mére, la personne qui compte beaucoup à ses yeux, et moi devant elle... BOOOOOMMMM... Je viens de retombée dans mon esprit... Je devrais réagir...

    "Qu'est ce qu'elle va pensé de moi ?! Je vais lui plaire ? Rhaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:34

Sa réaction est plutot drole... Si elle connaissait ma mère, elle saurait qu'elle est gentille, et marrante. D'ailleurs, elle a tout de suite accepté mon ex copine, je ne vois pas pourquoi elle n'aimerait pas Brooke ! Et puis qui n'aime pas Brooke ?! Et puis y'a deux semaines, quand je lui ai dis que je commençais à fréquenter quelqu'un, elle semblait plutot ravie pour moi.

Ce qu'elle va penser de toi ? Elle va t'adorer, Brooke ! Elle sait que tu rends son fils heureux, c'est déjà énorme, tu peux me croire !! C'est tout ce qu'elle a besoin de savoir pour etre elle aussi heureuse.

Je souris et la regarde dans les siens pour demander doucement.

Ca veut dire "oui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:46

    Il sait que s'engager dans une relation est nouveau pour moi, et il ne m'aide pas là, car me montrer à sa mére c'est un engagement de la plus haute importance. Je ne lui plairais pas, trop superficiel, ou trop brune, je ne sais pas moi... Je panique là ? Toute seule comme une pauvre ame en peine... Que vais je faire non d'une pipe...

    "Oui..."

    Il veut ma mort c'est sa ? Je vais être chez lui on va dormir dans la même chambre ou pas ??? Ahhh il a interet en retrant dimanche soir de faire un truc extravagent qui me ressemble car là j'en aurai besoin tellement je suis en panique complet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:55

J'ai en face de moi une Brooke toute changée...

Heyy, Brooke, je t'assures qu'elle va t'adorer, mais je te force pas, tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:07

    "Une part de moi à en envie, mais une autre, tremble comme une feuille à l'idée de voir ta mére... Je n'ai jamais vu de vraiment maman comme tu l'as decrit tu es proche d'elle moi... La mienne, moins on se voit mieux on se porte !! J'ai déçu ma mére j'ai pas envie de decevoiur la tienne..."

    Et puis, je suis morte de trouille comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:12

C'est bete, je crois qu'elle va t'aimer... Si tu lui montres la Brooke que j'aime, elle sera obligée de t'aimer, mais tu fais comme tu veux ! Tu as deux jours pour réfléchir... Si tu veux venir, ce sera parfait, sinon... Et bien ce sera pas grave, tu me manqueras beaucoup, c'est tout !

Je ne veux pas la forcer, ça va peut-etre un peu trop vite pour elle et je le comprendrais mais ma mère va l'adorer, je le sais. Et puis ma mère ce n'est pas la sienne. C'est totalement différent.

Si tu veux partir, je prends le train de 18h15 vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:15

    Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement... C'est pour ca que je suis si bien avec lui, parce qu'il me comprend et me force à rien à juste être moi... Simplement moi... Je lui souris avant de plonger mon regard dans le sien.

    "D'accord... Je note l'heure dans ma tête, histoire de ne pas arriver en retard !!"

    Je lui souris... Mais une question me turlubine...

    "Euh... Si je viens, hypothése possible... Je dors dans la chambre d'amis ou ta chambre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:27

Ca semble bien parti, non ? Enfin bon je n'y pense pas car je ne veux pas etre déçu si je pars seul, et puis si elle vient ce serait une trop bonne surprise... Qu'elle est drole. C'est une blague là, non ?!

Hum... Et bien si tu viens, tu pourrais effectivement dormir dans ma chambre d'amis, si j'en avais une chez moi !!

Mais bon, chez moi c'est petit mais y'a de la place, d'ailleurs mon canapé est très confortable, pas autant que ma chambre cela dit ! Je ris légèrement...

Ca pose un problème ? Tu sais, ma chambre est grande, c'est possible de mettre un matelas par terre, ou de s'exiler sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:37

    "Ta mére ne veut peut-être pas que son fils chéri dorme avec une fille... Sinon, je peux dormir avec toi, sa ne me pause pas de probléme..."

    Je lui souris... Fièrement...

    "Aprés, crois-tu pouvoir résister à mon corps de déesse ? C'est une autre histoire..."

    Tu parles, je serais tellement stréssée de savoir sa mére à côté que je ne ferais rien, même pas l'embrasser... Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:59

On verra, je t'ai dis... T'auras qu'à m'envoyer dormir dans le salon !

C'est vrai, ma mère va peut-etre pas aimé, quoique elle connait son fils et elle sait qu'il est sage comme une image, surtout sous son toit mais Brooke, c'est une autre histoire. Je ris, elle se croit irrésistible ?! Pff le pire c'est que c'est vrai mais j'ai de la volonté et des principes.

Je résiste très bien depuis le début, je penses pouvoir y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:03

    "Même en me voyant avec mon ensemble, débardeur shorty ?!"

    Je le regarde souriant légèrement... Mon petit sourire coquin, qui je sais lui est pas insensible. J'ai du charme il faut bien que j'en profite... Et puis, lui, je ne suis pas sur de résister en le voyant torce nu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:07

ARGG on ne joue pas dans la meme catégorie. C'est quoi cette histoire de shorty-débardeur ? Je ne suis pas au courant, je n'ai pas signé pour ça ! Enfin j'ai signé nulle part mais j'aurais aimé etre au courant. Je la regarde, bien trop forte pour moi.

Tu sais quoi ? Si tu viens, je t'aiderai à faire ta valise !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:27

    "Vraiment ?!"

    Je lui souris... Si j'ai bien tout compris je suis trés forte quand même... Il ne resistera pas bien longtemps, enfin le temps qu'il lui faudra. Je m'approche de lui, pour l'embrasser. Alors que nos lévres sont à moins d'un centimetre l'unes de l'autre. Je le regarde...

    "Ca veut dire que tu vas venir dans ma chambre ?! Enfreindre les interdits ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:36

Elle ne perd pas le nord, et avec toute cette discussion si elle ne vient pas, c'est pas cool. J'ai pas entendu un "Bien sur Lucas, que je viens avec toi", donc on ne sait pas encore. Je lui souris...

Brooke, je ne peux pas te refuser grand chose, tu le sais ?!

Je la regarde, j'aimerais bien une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:50

    "Je commence à m'en rendre compte..."

    Et j'adore ce pouvoir que j'ai sur lui, bon ce qu'il ne doit pas savoir pour le moment, c'est que lui aussi à cette influence sur moi. Car même si je suis térrifiée à l'idée de voir sa mére, je vais l'accompagnée... Dieu, que je suis qu'une pauvre humaine...

    "Passe demain, et tu me diras ce que je dois prendre pour plaire à ta maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:15

Ouaiii cheers

Cool alors !!

Je la regarde tout sourire et pose une main sous son menton, approchant son visage du mien pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:31

    Je viens de faire un heureux, j'en ai l'impression. Il m'embrasse tendrmeent, je l'aime ce garçon... Shocked Je l'ai dis à voix haute ou pas ? Je crois que je l'ai pensé et c'est suffisant pour le moment. Je le regarde dans les yeux, avant de m'allonger sur la couverture et de regarder les étoiles. On est venu ici pour ca n'est ce pas...

    "Je ne savais ps qu'il pouvait y avoir autant d'étoile dans le ciel !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:36

Ahhh je suis content, tout va bien se passer, ma mère va l'adorer, mes potes aussi, ils vont etre dingues en voyant ma copine, meme s'ils ne le montreront pas sinon je leur fais une tete au carré. Je m'allonge à coté d'elle, un bras replié sous ma tete, et l'autre bras sur le ventre, je respire profondément regardant le ciel qui s'offre à nous.

C'est parce que tu n'as jamais pris la peine de bien regarder.

Je tourne la tete vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:51

    "Tu as raison..."

    Je soupire légèrement en regardant le ciel, j'ai jamais pris le temps de regarder le ciel, de prendre le temps de faire ce genre de chose, moi qui vie la plupart du temps à 100 à l'heure... Je tourne ma tête vers lui...

    "Mais aujourd'hui, on change les choses... Et j'apprécie ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:01

Je souris, je suis bien là, avec elle, on n'est rien que tous les deux, et la vie est... parfaite ! Vraiment parfaite !! Je la regarde dans les yeux un instant...

Tant mieux...

J'humidifie mes lèvres, me rapprochant un peu d'elle, mon visage se dirigeant vers le sien et je pose mes lèvres sur les siennes, avant d'entendre un bruit étrange, un bruit que je n'avais pas prévu au programme, un bruit d'eau... Soudain ce n'est plus le bruit qui est un problème mais de véritables jets d'eau... L'arrosage automatique qui vient de se déclencher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke   J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement peur de ta réaction {Brooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Brooke White
» Week-end en Caroline {Brooke
» 7 jours plus tard [Brooke]
» Je pensais etre seule.. { Brooke.
» Un chocolat... Comment dire non ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Complex' Sportif :: Terrain de Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser