Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SURPRISE !!!! {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:16

En quelques secondes, je me retrouve sur le dos allongé, avec Brooke sur moi... dans une position que je qualifirais de "délicate". Ses jambes repliées au niveau de mon bassin, le bas de sa robe remontée jusqu'à mi-cuisse. Je fais quoi là moi ?? Maman, non je ne dois pas penser à ma mère, je suis un grand garçon, je vais m'en sortir tout seul ! De plus sa main bifurque sous mon T-shirt, pas que ça me déplaise mais faudrait pas aller trop loin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:23

  • Je m'installe comme il faut, bon il y a un probléme j'ai l'impression... Il est tout bloqué, il me touche presque pas, je suis si repoussante que sa... Je me redresse laissant légèrement tomber mes cheveux sur mon visage le regardant essayant de comprendre sa nom volonté. Moi, pour ma part j'ai terriblement envie de lui, mais lui ? Raaaa... Je voudrais pouvoir voir lire dans ses pensées, dans ses yeux... Je m'approche de son oreille et chuchotte doucement dans le creu de son oreille...

    "J'ai envie de toi..."

    Je remonte jusqu'à sa bouche effleurant sa peau alors que mes mains baladeuses carressent son torce pour finir vers la boucle de sa ceinture que je détache...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:33

Argg je viens de remarquer que j'ai gardé les mains en l'air, les coudes juste posés sur le lit, je dois avoir l'air con, mais la surprise et ne pas savoir comment la repousser ça n'aide pas pour ma posture. Elle se penche sur moi, s'approche et vient me sussurer des mots tels que "j'ai envie de toi"... ARGG je me sens plus là. Oui j'ai envie mais je ne veux pas le faire sans lui cacher et comme j'ai trop peur de sa réaction je reste stoique. Et voilà qu'elle détache ma ceinture, c'est bizarre ce que je ressens à ce moment précis... Je pose mes mains sur ses coudes avant qu'elle n'aille plus loin et j'essaie de me redresser... Elle me regarde surprise, c'est là que je dois parler et dire les bons mots ?! ARG oui...

Je suis pas sur... On devrait s'arreter là...

De toute façon, aucun mot aurait fais la pilule plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:44

    Je suis stoppée dans mon élan, il n'y a aucun doute mais pourquoi ?! J'ai rien fais de mal pour le moment, enfin il me semble... Je ne pouvais pas être plus sexy et sensuelle... Je le regarde surpris, et essaye de comprendre. Une minute... On a la chambre, on est attiré l'un vers l'autre et...

    "S'arrêter ?! Ohhhh..."

    Vexée, je me redresse, et redescend ma jupe, je vois... Il se fou de moi en faite, c'est amusant... Ah Ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 12:53

Ca aurait pu etre pire, non ?! Je la sens vexée dans sa nature de femme, si seulement elle pouvait etre vilaine et que j'ai pas envie d'elle, si seulement, mais ce n'est pas le cas Lucas alors tu te magnes de t'expliquer. Elle descend de moi, je me déteste... Je savais que ça me retournerait dessus d'attendre, et bien c'est gagné ! Je peux maintenant me rassoir...

A moins que... tu ais ce qu'il faut sur toi ?!

C'est génial... Elle n'en a pas, sinon où elle l'aurait caché ? Dans sa culotte ou son soutif ? Et moi je vais dire que j'en n'ai pas non plus et, je ne vais pas passer pour le copain qui repousse sa copine. Idée de génie ?! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:51

    J'en reviens pas... C'est pas qu'une histoire de préservatif ou pas, je ne suis pas conne... Je le regarde, énervée ?! Là, je commence.. Il ne pouvait pas trouver une autre excuse, non ? C'est trop dur de dire la vérité... Mauvaise expérience... ARGGG...

    "Te force pas à trouver une excuse Lucas !!"

    Je remet mes chaussures que j'avais gentillement quitté en m'installant sur lui, puis, je passe une méche de cheveux derrière mon oreille...

    "Ta pas envie de moi c'est clair..."

    Premiére fois, en... 19 ans d'existence... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:51

Argg je suis sur que j'avais raison, mais par contre ça l'énerve... ARGG les choses étaient cool, et là beaucoup moins. Je la regarde, elle remet ses chaussures, pourquoi je me sens tel un goujat ?! Je n'en suis pas un, du moins j'essaie de toutes mes forces pour ne pas en etre un.

Arrete Brooke, je ne serai pas le premier gars qui ne te trouve pas attirante... J'ai envie de toi, je te le jure.

Je lui fais tout arreter pour gagner son attention, je lui prends ses deux mains dans les miennes. Un léger blanc s'installe mais je me décide de le rompre.

Mais tu as raison. Ce n'est pas une excuse, meme s'il faut toujours se protéger... Le truc c'est que ça va un peu trop vite pour moi. Je veux faire les choses bien, et prendre notre temps. On n'est pas pressé...

Je la regarde, espérant qu'elle comprenne, je ne suis pas comme ça, je ne veux pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:59

    Normalement, dans la logique des choses, se sont les filles les plus compliqué, non ?! Et là, je ne le comprend pas, il est encore plus complexe que moi. Il a envie de moi mais il ne veut pas faire l'amour. Ca va trop vite ?! Une semaine c'est long non ?! Je n'ai pas l'habitude de prendre mon temps, mais une question me brule les lévres alors que je le regarde dans les yeux... J'aurai voulu partir je n'aurai pu, car ses mains dans les miennes c'est difficile...

    "Attendre quoi ?! Quand deux personnes sont attirés l'une vers l'autre il me paraît normal qu'elles passent au stade suivant..."

    Pour moi, c'est la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:14

Apparemment elle, elle est pressée... Et puis si je lui donne ce qu'elle veut, qu'est-ce-qu'il me dit qu'elle ne se lassera pas de moi et qu'elle ne me plaquera pas ? Bon c'est vrai ce qu'elle dit est logique mais moi il me faut bien plus qu'une attirance physique, surtout pour ma première fois. Je veux une fille qui me comprenne et surtout je veux qu'elle le sache, qu'elle comprenne ma peur (à défaut de la partager), ce qui n'est pas le cas de Brooke, ou du moins pas encore.

Et on passera ce stade, mais c'est une urgence ? On peut attendre... et en plus l'attente attise le désir !

Enfin je crois que j'ai déjà entendu cette phrase quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:21

    Voilà, que maintenant il me prend mes phrases... L'attente attise le desir, je dis sa quand je veux pas conclure avec un mec... Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire... J'avais mis mon plus beau ensemble, j'ai fais le mur, j'ai occupé son coloc, on aura pas de chance avant un bon petit moment et c'est... ARGGGG... Je le regarde...

    "Tu es sur que tu te sens bien ? Parce que c'est la première fois que j'entend sa et... J'ai l'impression que tu te fous de moi..."

    Je lache ses mains, plus fort que moi... J'ai fais le maillot ce matin quand même, c'est important !!!

    "... Et laisse l'attente et le désir où ils sont..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:27

Non, je te respecte trop pour me foutre de toi !

Si ça se trouve je vais perdre ma copine, je crois que je vais mal finir si c'est ça, tout ça pour mon petit mensonge. J'allais lui dire, lundi j'allais lui dire et elle n'a pas voulu. Je n'aime pas cette situation, je la déteste en plus.

Brooke, essaie de me comprendre, il me faut plus... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:39

    Je le regarde, pincant mes lévres attentivement... Qu'est ce qu'il entend par il m'en faut plus ? Je ne peux pas faire plus, je ne peux pas... Attendez... Ohhh... Non, il ne pense pas à sa.. Des sentiments et tout...

    "Qu'on soit bien clair Lucas, tu attends quoi ?! Une belle et douce relation amoureuse, ou on se dit des mots d'amour, on se prouve combien on s'aime et aprés on couche ?! On ne vit plus au siécle dernier de nos grands méres et tout..."

    Je le déçois je sais... Mais je ne suis pas une fille comme ca, aimer et tout, je connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:45

Ohh... Et bien oui, c'est ce que je veux, et beaucoup de personnes recherchent une vraie relation amoureuse. Bon Brooke est jeune et moi aussi d'ailleurs, mais ce n'est inhabituel...

C'est dommage alors...

Voilà maintenant, c'est clair, on n'a rien à faire ensemble, elle, elle voulait juste coucher et moi je ne veux pas, enfin je veux mais je veux le faire avec une femme qui m'aime autant que je peux l'aimer. Je me lève alors, croisant les bras.

Je crois que ça ne va pas le faire, Brooke... Nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:55

    Je le regarde, il est en train de me quitter là ? Il a l'art et la maniére, et puis c'est moi qui fait sa normalement pas lui. Je suis piquée par mon orgeuil une fois de plus c'était vraiment pas ma journée...

    "L'art et la manière de me quitter, c'est sa..."

    Je commence à partir vers la porte je me tourne vers lui...

    "C'est dommage en effet, mais bon... C'est pas comme si tu ne savais pas qui je suis... C'est vrai !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:05

Ca me retombe dessus ?! Abuzer, je ne veux pas coucher avec elle juste pour coucher et c'est moi le mauvais garçon ?! Je déteste ma vie, moi j'aurais pu l'aimer mais elle non...

Vaut mieux qu'on arrete de se mentir mutuellement, on n'est pas sur la meme longueur d'onde !

Qu'est-ce-qui pouvait me faire croire que ça marcherait ? Ce n'est horrible de vouloir une relation belle et saine où reigne l'amour.

T'aurais du me dire plus clairement que tu ne m'aimerais jamais, je ne le savais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:19

    "Tu m'as bien regardé Lucas... Je suis une fille, jolie, sexy désirable qui a la chance d'être bonne d'être pas trop mauvaise dans le patinage... Si je ne suis pas désirable par les garçons, il me reste quoi ?! Le patinage ? Non c'est à ma mére sa, la couture ? Ce n'est qu'une passion rien d'autre... Alors si on m'enléve ce qui fait de moi une femme vivante il me reste rien..."

    Je le regarde... Ma gorge se noue, et j'ai un mal fou à reprendre mon souffle... Je regarde sur le côté avant de plonger mon regard dans le sien...

    "On est pas sur la même longueur d'onde Lucas, je ne peux pas aimer, je ne sais pas aimer... Je ne suis pas une fille comme ca, qui aime à en perdre la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:31

Ca fait mal ce qu'elle me dit, alors elle ne voulait se mettre avec moi juste pour coucher, et après elle m'aurait jeter, c'est sur, parce que y'aurait eu un autre gars, un autre qui l'aurait séduite et elle serait parti. Finalement je suis bien content de ne lui avoir rien dis, parce qu'elle se serait foutu de moi, ou elle serait parti encore plus vite.

Il me semlait avoir rencontré une Brooke différente de comment tu la décris.

On a parlé, de nos passions, de nos vies, je n'étais pas avec elle juste parce qu'elle est jolie et attirante. Je me voilais la face ? Je n'espère pas, non je ne pense pas... C'est plutot elle !

Les gens changent, Brooke ! Ils ont le choix, d'évoluer ou non... Mais je ne voudrais pas t'enlever ce qui fait de toi une femme vivante, je ne te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:43

    Je le regarde, non... Ca ne me blaisse pas... Non, je ne suis pas cette fille qui chiale à cause d'un garçon, je suis plus forte que sa, ouii... Je pose ma main sur la poignée de la porte et je le regarde une derniére fois... Ravalant mes larmes...

    "Faut arrêter de se voiler la face... Je ne suis que cette Brooke là !!"

    J'ouvre la porte, et commence à partir, murmurant tout doucement...

    "Aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!!! {Lucas   SURPRISE !!!! {Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!!! {Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un + Un = Nous { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
» Nouvelle Rencontre { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser