Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On se fait une petite toile... {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:00

    On arrive à l'étage des filles... C'est là que nos chemins se séparent... Rhooo, j'ai pas envie de le laisser quand même, avec un peu de chance il va essayer de m'embrasser... Pfff, j'ai peur qu'il n'ose pas, arrggg... MALHEUR !!

    "Bon, c'est ici que s'achève cette soirée... Merci d'être venu Lucas !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:09

Ohhh non déjà ?! C'est là que je dois l'embrasser alors ? Enfin je sais pas si c'est ce qu'elle veut vraiment.

Alors à lundi ?!

Lucas, tu n'es qu'un connard, tu vas partir sans rien faire ? Bon en meme temps je la revois lundi, c'est pas si loin. Et si elle m'oublie durant le week-end.

Bonne nuit Brooke !

Je commence à me pencher vers elle pour lui faire la bise, ou l'embrasser... Je n'ai pas encore choisi. Lèvres ou joue ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:15

    "Lundi sans faute..."

    Il se rapproche de moi, j'adore ce moment là, où tu t'apprétes à embrasser la personne que tu souhaites. Enfin, normalement c'est exitant mais avec Lucas, c'est maladroit, car il s'approche de moi, pour me faire la bise... Ouii, c'est l'impression que j'en ai... Pas grave, je m'approche de lui, lui tend la joue pour le rassuer, genre... Et à la dernière minute je tourne ma tête de sorte que ses lèvres touchent les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:27

Ahhh et bien ce sera joue, en tout cas, elle me tend sa joue, mince alors, tant pis je rééssairais une prochaine fois. Quand, elle tourne la tete, son nez venant collé le mien et je l'embrasse sur ses lèvres, pour de vrai. Wow... C'est un contact vraiment parfait ! Ouai c'est peut-etre pas le bon mot, mais ses lèvres sont si douces, j'aurais manqué quelque chose en allant me coucher sans ce baiser. Je me détache d'elle, et la regarde... Je devrais peut-etre m'excuser, c'est moi qui ait manqué ma cible.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:31

    Il ne me repousse pas, de toute manière qui repousserai mais jolie lévres ?! Pas grand monde d'hétérosexuel je pense... On s'embrasse, tendrement et c'est trés agréable, je ne regrette en rien se submerfuge pour pouvoir l'embrasser. Je détache mes lévres des siennes et je le regarde, prés de lui. Il vient de dire qu'il est désolé, il est trop chou... Vraiment...

    "Tu n'as pas à être désolé, j'en avais réellement envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:37

Ah oui ?

Elle en avait envie... Elle avait envie de m'embrasser. Wow, c'est un soulagement.

Et... tu aurais envie de le refaire ... lundi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:03

    "Ouiii"

    Je le regarde... Restant prés de lui...

    "Euh... Oui, mais on peut réessayer de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:15

J'espérais qu'elle dise quelque chose comme ça... Je la regarde dans les yeux, souriant.

Pourquoi pas ?!

Je m'avance un tout petit peu vu qu'on était resté quand meme assez proche, je me penche vers elle, touchant ses lèvres du bout des miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:24

    Ahhh la bonne nouvelle... Je me met légèrement sur la pointe des pieds et l'embrasse... Tendrement tout d'abord, posant mes bras autour de lui remontant sur sa nuque, puis nos lévres s'entremélant d'avantage, dans un baisé beaucoup plus passionné... Au milieu du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:10

Le baiser devint vite passioné... Elle avait ses mains posées sur moi me gardant près d'elle. Mes mains à moi se posèrent sur ses joues proches de ses oreilles. Je me concentrai sur le baiser... J'adore embrasser, en meme temps je ne fais que ça alors, je suis un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:20

    Quand je disais que cette soirée était agréable je n'avais pas tord... Bon, je suis bien là, et bisarrement j'ai pas trop envie de faire comme je fais avec mes autres conquétes... Genre, j'en ai des tonnes... Non, j'ai pas envie de le jeter demain, vous me direz j'ai pas couché avec lui, quoique l'idée dêtre seule avec lui me tente beaucoup mais là, je profite de son baisé. On va aller doucement... Ce soir je l'embrasse... Et demain je le deshabille... Je détache légèrement mes lévres des siennes...

    "Cette soirée est réellement trés agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:30

Au bout d'un petit bout de temps, le baiser se finit, comme tous les baisers en ce monde. Je la regarde, enlevant mes mains d'elle. Je souris.

C'est vrai.

Je me pince la lèvre inférieure.

Tu pourrais peut-etre me passer ton numéro de portable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:34

    Je ne donne jamais mon numero de téléphone, mais là ce n'est pas comme d'habitude, je suis avec lui dans ce couloir, je ne suis pas dans un bar et je le vois tout les jours. Mes petites habitudes, il faut que je les mette de côté... Je...

    "Effectivement, je pourrais mais..."

    Ce petit pincement de lévres, je fond complétement... Comment fait-il pour que j'ai envie de lui sauter dessus telle une lionne affamée ?! Rhaaa, rien que dis pensée j'ai la chair de poule. Lionne, poule... Je suis trés animale... Enfin bref passons...

    "... Tu as quelque chose pour écrire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:43

Mais ?? J'aime pas son "mais", elle ne veut pas... Sad Ahhh si !!

Ahh non... Mais j'ai une bonne mémoire... Ou alors, tu vas chercher un stylo et un papier dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:49

    "Où tu me passes ton portable et je le met directement dans tes contacts !"

    Je lui souris... Pas con mon idée quand même. Et puis je veux pas voir ma colocataire amoureuse des rats... Eurk...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:51

Ouai !

Je prends mon portable et cherche "répertoire"... puis Ajouter contact... Je tape "Brooke", je lui passe ensuite le portable.

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 21:59

    "Merci..."

    Je tape mon numero de portable concensieusement puis je lui tend son téléphone sourire aux lèvres...

    "Voilà... Je suis dans tes contacts ! J'espére que tu feras bon usage de mon numero de téléphone."

    Je me mordille légèrement la lévres inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 22:09

Je reprends mon portable.

Merci ... Ouai, je t'enverrai des petits messages pendant le week-end.

Je m'approche d'elle, embrasse ses lèvres et souris.

Bonne nuit !

Je me recule pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 0:19

    Je souris, l'embrassant également puis je l'observe...

    "Bonne Nuit Lucas !"

    Je le regarde s'éloigner et commence à m'éloigner à mon tour... Avant de crier dans le couloir...

    "Ne rêve pas trop de moi !" Rires
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 16:14

Faut toujours qu'elle ait le dernier mot ou quoi cette fille ? Rever d'elle ? Moi ?? Non... Enfin c'est qu'elle est forte. Elle se doute qu'après ce genre de soirée, mes pensées ne seront que pour elle. Je me retourne pour la regarder.

Je vais essayer !

Je ris doucement, puis me retourne à nouveau pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une petite toile... {Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser