Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On se fait une petite toile... {Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:41

Vous savez : c'est quand on est bien que le temps passe le plus vite ? Je ne sais pas combien de temps il nous restait, combien de temps on est resté tous les deux l'un contre l'autre mais ça m'a paru meme pas cinq minutes. Mais quand les lumières se rallument pendant le générique de fin et que je dois retirer mon bras et que c'est là que je le sens tout endolori je me dis que ça ne fait pas cinq minutes. Je me lève du siège, m'étirant discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:53

    C'est fini...Rhooo... Toutes les bonnes choses ont une fin apparement et c'est bien triste d'ailleurs. Je me léve du siége et remet mon manteau alors que les gens commencent à partir. Je me tourne vers Lucas, pourquoi ai-je cette soudaine envie de venir vers lui de passer mes bras autour de lui et de lui faire un calin. Je ne fais jamais sa auparavant... Je secous légèrement la tête et je le regarde...

    "Désolée de t'avoir collé autant, j'ai eu peur je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:58

Trop mimi... Non ? Si elle l'est...

Je ne sais si tu as remarqué, mais ça ne m'a pas dérangé.

Loin de là ! J'attrape mon portable dans ma poche pour le rallumer, et ainsi avoir une idée de l'heure, on suit les autres...

Comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:10

    On se dirige vers la sortie, alors que j'en profite pour mettre comme il le faut mon écharpe autour de mon cou, je ne voudrais pas attraper mal surtout que sa pardonne pas pour les entrainements. Je regarde Lucas...

    "A part qu'il soit effrayant, je trouve que l'histoire se tient... Ce n'est pas ridicule bien au contraire... Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:18

Pas mal... Ouai c'était bien... Bon, la fin un peu décevante vu que c'était couru d'avance que c'était le flic le tueur mais bon...

En fait ce qu'y m'a le plus plu, c'est etre avec elle... vraiment ! On sort, ahhh l'air a changé et la nuit est tombée, je regarde mon portable 21h15 ! Ca a duré quand meme deux heures... J'aurais pas cru.

T'es venue en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:21

    "Ouai la fin... C'était une fin de film d'horreur..."

    Brooouuhhh... j'ai bien fais de mettre mon écharpe je me tourne vers lui...

    "Je suis venue à pied... Je n'ai pas de voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:30

Ohh... Je te ramène ?

C'est qu'il fait nuit et rentrer à pied à New York pour elle... Non ! Je me dois d'insister si elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 1:33

    "Euh... Je voudrais pas te géner... Il y a un bus qui raméne directement aux dortoires de l'école, tu ne..."

    Je le regarde, ainsi que le regard qu'il pose sur moi, et là je fond complétement... Bon, peut être que pour une fois je pourrais me laisser tenter par une voiture chauffé et un chauffeur craquant...

    "Okay..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:30

Comme si elle me genait... Elle ne voit pas que je l'aime bien ? Que j'aime passer du temps avec elle ? Enfin j'ai quand mis mon bras au-dessus de ses épaules, ça aurait du lui mettre la puce à l'oreille, et puis je n'ai pas enlevé ma main de la sienne. Ce n'est pas rien pour moi, je ne fais pas ça avec des filles comme ça, juste amies. Je souris... J'aimerai lui prendre la main et l'emmener à ma voiture mais... j'en ai pas la force, je lui montre juste la direction.

Par là-bas...

Je commence à marcher vers ma voiture, garée pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:37

    "Okay..."

    Je regarde sa voiture au loin, j'aime pas les voitures. Je ne sais pas pourquoi, peut-être un traumatisme de ma part, ou je ne sais quoi qui perturbe mon petit cerveau. Je suis prés de la voiture...

    "Tu as déjà eu des accidents avec cette voiture ?!"

    Je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:42

On arrive près de la voiture, je sors la clé de ma poche et ouvre sa portière en premier.

Euh... non !

Ca veut dire quoi ça ? Qu'elle a l'air abimée ? Bah c'est qu'elle n'est pas toute jeune mais elle roule bien. J'ouvre sa portière pour la laisser monter.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:44

    "Merci !"

    Je m'installe dans sa voiture, j'avais oublié que ce genre de question avait pour conséquence des questions de sa part. Je boucle ma ceinture...

    "J'ai jamais été à l'aise en voiture... Mais t'inquiete il suffit que je m'accroche et sa ira !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:50

Ohh...

Je referme la portière et fais le tour de la voiture, j'ouvre ma portière et m'installe sur le siège. Ceinture, vérification, contact... Et c'est parti. C'est bon, je conduis pas trop mal, je fais attention et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:54

    Bon, je devrais parler pour éviter de me focaliser sur sa conduite... Je tourne la tête et je le regarde...

    "J'ai passé une agréable soirée Lucas... J'ai beaucoup apprécié ton bras, ainsi que ta main protecteur..."

    Je lui souris, même s'il regarde la route...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:01

Je reste le regard sur la route mais mes oreilles l'entendent... Je crois que je me fais des films avec Brooke, je vais finir déçu... Je devrais arreter tout de suite.

Je crois que c'était nécessaire avec ce genre de film... Mais c'est toi qui a choisi le film !!

A moins qu'elle a choisi le film d'horreur exprès pour se rapprocher de moi... Eho Lucas arrete de rever deux minutes. Je la regarde une seconde...

J'ai bien aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:04

    "Tant mieux alors... Qu'on ait aimé tous les deux !!"

    Je me concentre sur la route, il ne faudrait pas qu'un taxi new yorkais se pointe malencontreusement... Ahrrr je veux même pas y penser... De toute manière, je connais la route nous sommes bientôt arrivé, pour mon plus grand bonheur. Même si nous allons nous quitter...

    "Faudra recommencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:14

Recommencer ?? ... YESS !

Tu veux qu'on se revoit ? Enfin quand plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:18

  • Euh... Je ne sais pas quand tu peux...

    Je le regarde se garer...

    "Et faut savoir quoi faire aussi... De toute manière tu dois me passer ton livre préféré que je le lise !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:20

J'arrive sur le parking de l'école et me gare, beaucoup de personnes sont sortis ce soir, y'a de la place.

Euh ouai... Je te le passerai lundi !!

J'éteins tout, puis enlève ma ceinture et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:41

    Je sors de la voiture, en enlevant ma ceinture avec précision. Puis je met mon sac sur l'épaule et j'attend qu'il se trouve prés de moi, pour lui faire une proposition...

    "Si t'a rien de prévu, on peut manger ensemble Lundi, tu passes ton livre et on passe un moment ensemble !"

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:33

Je marche vers son coté, puis une fois qu'elle est sorti, je ferme la voiture à clé.

Hum... Oui, ça doit pouvoir se faire...

On commence à marcher vers l'école.

Tu ... vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:39

    Chouette... J'ai l'impression que quoique je demande je vais l'optenir, non ?! Je ne devrais pas tenter le diable...

    "Je t'aurai bien demander de venir dans ma chambre, mais j'ai peur que le pion ne le supporte pas... Je vais me contenter de continuer ma prochaine tenue pour les entrainements !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:46

Et qu'est-ce-que j'aurais fais moi ?

Dans sa chambre, j'aurais fais quoi ? Je me serai fais chier... Non ? Bon j'aurais pu lire mais j'ai pas pris de livre. Encore heureux que c'est pas autorisé ! Enfin bref... Bon allez on monte les escaliers menant aux dortoirs.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:50

    Qu'est ce qu'il aurait fait ?! Mmmhhh... Je sais pas moi, me dire combien de grain de beauté j'ai sur le ventre, ou gouter mon nouveau parfum de dentifrice mais apparement, il ne pense pas à sa. Bisarre pour un garçon quand même. Je monte les escaliers...

    "Je t'aurai occupé... Et toi tu comptes faire quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:57

Occupé !! Okay... Je vais essayer de ne pas penser à ce qui me fait le plus peur, et essayer d'imaginer qu'elle comptait m'occuper avec un jeu de société.

Ranger, lire, dormir...

C'est que je me lève encore tot demain pour rentrer chez moi, voir ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se fait une petite toile... {Lucas   On se fait une petite toile... {Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se fait une petite toile... {Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Lucas Scott
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser