Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:01

  • Avec plaisir.

    Je sentais qu'il n'aimait pas vraiment les hopitaux. Et à vrai dire, moi non plus. Je ne connais d'ailleurs pas grand monde qui aime les hopitaux. A part peut être ceux qui y travail. Je suppose. Enfin passons, il se leva et nous nous dirigeons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:30


  • Je prends sa main dans la mienne et on se dirige vers la sortie. ahh ! L'air frais y'a que ça de vrai. C'est vrai que c'est frais. bon, je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:31

  • Il me prend la main, et nous sortons. C'est bien mieux d'être dehors! Enfin passons, nous nous dirigeons vers ma voiture.

    On rentre à l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:46

    _ Ouai, faut que j'aille donner l'inaptitude à mon coach.

    Ce put**n de papier... PFFF !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:54

  • Okay. Il va être content...

    C'est vrai, qui voudrait qu'un de ses boxeurs soit arrêtés deux mois?! Mais de toute manière le plus dur c'est pour lui.
    Je rentre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:58

    _ Tu l'as dit...

    Surtout que c'est lui qui m'a entraîné les 3 années précédentes... Je rentre dans la voiture et Sam nous reconduit à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:01

  • La trajet se passe bien, et nous arrivons plutot vite. Une fois garre, nous sortons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:28


  • Une fois arrivé à l'académie, on sort. Elle ferme sa voiture et se dirige vers moi Smile Je prends sa main et puis on se dirige vers le gymnase de boxe. A vrai dire, j'suis un peux anxieux... Je sais pas vraiment comment il va réagir alors j'anticipe... Pfff Je hais ce Jared! Il m'a pourri mon année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:37

  • On se dirige main dans la main, jusqu'a la salle de boxe. L'entraineur d'Alexander est la, je le reconnais (Bah oui, jle connais maintenant, j'viens parfois chercher Alex *Siffle*) Enfin passons, il est vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:06

    Arrivé dans le gymnase, je cherche le coach du regard. Il est près d'un ring. Un peu stressé, je ressers légèrement la main de Sam et je m'approche du coach. Une fois arrivé à son niveau...

    _
    Coach... J'ai un papier pour vous.


    Je lui tends l'inaptitude. Il la prend et la lit... Attention...


    _ QUOI ??! 2 mois ??! Mais qu'est ce que.... DES CÔTES CASSEES ? Mais qu'est ce que t'as foutu Alex' ?!


    Je dois lui répondre ou pas ?...

    _ Je ... suis tombé des escaliers :/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:35

  • Alexander ressert ma main et on avance vers la coach. Alex donne le papier, lorsque le coach le lit, il manque a s'étouffer. Il demande à A. comment c'est arriver, et celui ci répond qu'il est tombé dans l'escalier. Je le regarde comme ça > -__________-' Non mais c'est quoi cette excuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:38

    Le coach me regarde bizarre. Suspect J'aurais regardé de la même manière à sa place. Mais j'ai pas envie de dire ma vraie raison... Alors je continue dans la lancée Rolling Eyes

    _ Ouai... J'ai trébuché suivi d'un roulé boulé et je me suis retrouvé en bas des escaliers en moins de temps que vous le pensez ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:42

  • Il regarde A. très bizarrement. Tu m'étonnes! Ce genre d'escuse personne y crois! Mais il continue sur sa lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:47

    _ Et donc je pourrais pas participer au tournoi de ce week end Sad

    J'aime bien les tournois... Je bats tout le monde de mon niveau... Bon, Jared est plus corpulent que moi donc normal qu'il me batte côté force.... Mais je suis sûr sur le ring, je pourrais le battre.

    _ Bonne fin de journée et à bientôt !! Je viendrais quand même à quelques entrainements !

    Je dis tout ça en sortant, trainant Sam derrière moi.... J'ai pas envie qu'il réplique en fait... Et puis les entrainements auxquels j'irais seront ce que j'ai dans la même tranche horaire de Sam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:53

  • Il lui dit qu'il ne pourra donc pas participer au tournoi, et avant même que le coach puisse ajouter quelque chose il annonce qu'on y va. Il me fait rire. Nous sortons en vitesse et après avoir tourné le couloir je dis.

    Sacré balaise ses escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:57

    En dehors du gymnase, je m'arrête... Je la regarde.

    _
    On a juste à remplacer les escaliers par Jared et on comprend assez vite...


    Je fais une petite pause.

    _
    Sérieusement, tu me vois annoncer à mon coach que je me suis battu avec quelqu'un pour l'honneur de ma petite amie... Sachant que j'ai jamais fait de boulette de ce genre en 3 ans ? Moi je me vois pas le lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:00

  • J'avoue que j'vois mal la scène.

    Je me l'imagine dans ma tête, non, ça l'fait pas.

    Mais quand même, j'tiens à dire que ta p'tite amie a vachement de chance de t'avoir!!

    Sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:03

    _ Tu vois, j'ai bien fait de dire pour l'escalier ! ^^

    Je lui souris.

    _ Et tellement elle a de la chance, je crois qu'elle a le droit à un baiser... Mais j'suis pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:07

  • Je souris en faisant des yeux de chat potté.

    Je suis sûre qu'elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:09

    _ Hum... à méditer !

    Sourire.

    _ Que ferait-elle pour en avoir un ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:11

  • Sourire

    Ca dépend, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:13

    _ Je te laisse réfléchir... pendant que ...

    J'approche mon visage du sien puis commence à déposer des baisers dans son cou...

    _ ... je m'occupe à recouvrir de baisers ton cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:19

  • J'crois que la petite amie en question préfère prendre les devant.

    Je met mes bras autour de son cou et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:21

    _ Si tu insistes...

    Je pose mes mains de chaque côté de ses hanches et lui rend son baiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:23

  • Oh oui, j'insiste.

    Je lui donne un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» # Je frappe ou pas? { Alex
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander
» Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser