Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 1:45

    J'étais dans la salle de jeux, un endroit que j'aime bien en fin de journée... Aprés avoir trimé à la patinoire, aprés avoir subit les entrainements à répetition et le dejeuné diététique de la cantine. Aujourd'hui, je m'initie aux billards. Je suis une quiche pour tout ce qui concerne ses jeux. Hier, aux fléchettes j'ai loupé de peu le mec assis dans le fauteuil sirotant une boisson, pour dire. Je me concentre, la queue entre les mains. Bon ok, c'est cochon ce que je viens de dire mais seulement en pensée... Je vais taper la boule blance, quand celle ci sous le choc rebondit, sort et tape... Un inconnu, entrain de lire...

    "Oops !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 2:02

Deuxième journée de cours... et j'en ai déjà marre, je veux rentrer chez moi. Oui okay, c'est super cool d'etre ici, je suis honoré d'avoir été accepté, et le basket prend une toute autre dimension ici mais ma mère me manque, je ne me sens pas à ma place dans ce lieu. Alors après le sport, je me retrouve dans la salle de jeux, pièce bruyante mais la seule qui me convient pour lire, et puis avec mes écouteurs sur les oreilles, je m'enferme dans mon monde à double tour. Je peux donc ainsi savourer mon bouquin. J'étais tranquillement installé sur ce fauteuil depuis quelques bonnes minutes quand je fus frapper à l'épaule par une balle en plein vol. Ca fait mal sérieux, j'ai toujours dis que c'était dangereux ce jeu... Le billard, surtout quand on ne sait pas jouer. Je me redresse perdant la page où j'étais, et perdant mes écouteurs. Puis me frotte l'épaule, relevant la tete vers la personne qui vient de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 2:07

    Je fais le tour de la table de billard, me dirigeant vers lui, un peu honteuse... C'est dangereux ce jeux quand même, je suis un danger public dans cette pièce. Pour me défouler, il faudrait que j'utlise autre chose, mais quoi ?! Enfin la priorité à cet instant c'est la personne que je viens de toucher. Pourvu que ce ne soit rien de grave. Je me retrouve prés de lui...

    "Désolée... Vraiment... Ce n'était pas une tentative d'approche ni, une volonté de te tuer ! Juste de la maladresse de ma part !" Sourire

    En même temps, je viens de faire un mouvement avec la queue manquant de casse la lampe sur la petite table. Je pose la queue sur le sol et ne bouge plus, et souris désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 13:13

La personne alias, petite brune aux yeux clairs s'avance vers moi, toute confuse. Je ne suis pas d'une nature agressive, je ne vais pas lui sortir un "Put** tu ne peux pas faire attention ?!"... Elle me regarde désolée en plus, c'est sur qu'elle ne l'a pas fait exprès, ce serait vraiment con ça, sérieux ! Je lache mon épaule, ça fait mal mais bon je ne vais pas faire ma chochotte, meme si je suis asez douillet.

Ce n'est pas grave, je survivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 13:40

    "Me voilà rassurée !"

    Je ne voudrais pas provoquer du mal sans le vouloir, surtout qu'il n'a pas l'air d'une grosse brute épaisse qui vous attaque à la moindre occasion. Je le regarde une dernière fois désolée, puis je sors mon plus beau sourire. Bah... Maintenant que j'y suis...

    "Je crois que je devrais arrêter de jouer au Billard, je risque de tuer quelqu'un ! Euh... Tu lis quoi ?!"

    La littérature c'est pas trop mon truc, mais pourquoi... Si sa se trouve j'aime sa... *Genre*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 16:45


Tu crois ?

Ou alors faut qu'elle apprenne à jouer. Bon okay, c'était un accident, mais faut faire gaffe quand meme. La balle m'aurait cogné la tete, j'aurais eu beaucoup plus mal. Ohhh nan, elle a décidé de me taper la causette, je vais encore paraitre crétin si je ne répond rien. J'ouvre la bouche pour lui répondre quand on entend derrière, surement ses potes qui l'attendent. Bah oui, le billard ça se joue à plusieurs.

Brooke, on t'attend, tu sais ?

Je regarde Brooke alors... Puis mon livre, faut que je parle vite, le temps m'ait compté apparemment.

Un livre de Musso.

Je suis méga fort, sous la pression je suis plus efficace pour parler, c'est super cool, je trouve. Ouais enfin, non !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 16:57

    "Brooke, on attend, tu sais ?!"

    Je me retourne regardant, Fred, Michael et Mike... Trois garçons super sympa, qui ne pensent qu'à une chose me mettre dans leurs lits, mais sympa.

    "Finissez la partie, je suis trop dangereuse !"

    Je leur montre mon air aggréssif avec la queue de billard. J'ai pas envie de les voir me matter ce soir... Je me tourne vers l'inconnu dans le fauteuil... Musso ?! Musso... Entendu parlé... Mais que trés vite fais... S'il boude, j'arrête de lui parler et rentre dans ma chambre, s'il repond à ma question je m'installe et attaque la disccusion.

    "J'ai entendu de nom, tu le lis pour un cour, ou simplement lecture personnelle ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:10

Je souris, ça c'est vrai. Elle est bien trop dangereuse cette fille, du moins au billard, après je ne la connais pas. Comme tout le monde ici, je ne connais pas. Je veux retourner chez moi, où tout le monde me connaissait et donc ne m'embetait pas. Rhooo non, c'est pas qu'elle m'embete... Je vais arreter là mes monologues de pensées et tenter de lui répondre clairement, parce que là je m'enfonce tout seul, encore heureux que ces mots ne sortent pas de ma bouche.

Lecture personnelle... J'adore cet auteur !

Mais elle s'en fout, crétin ! Bientot je lui dis mon plat préféré vu sous cet angle. En plus je sens qu'elle va continuer à me parler, le truc c'est que je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:33

    Bon, une réponse simple et bisarrement je m'y attendais... Je reste là planté devant lui sans rien dire, reflechissant à une tactique de ne pas me retrouver avec les trois mecs au billard, mais ne pas le faire chier lui. Je ne suis pas une chieuse, juste une fille qui sait qu'elle a du potentiel... Nuance... Bon, revenons au blondinet devant mes yeux...

    "Je sais que tu ne me connais pas, d'ailleurs moi non plus... Mais quand tu auras fini le livre, tu pourras me le passer histoire que je me sent moins bête !"

    Pour une fois que je dis quelque chose de censé, il faut mettre une croix sur le calendrier...

    "Aprés, je suis peut-être une Psychopate, qui essaye de t'avoir !" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 17:50

J'essaie de retrouver ma page tandis qu'elle ne dit rien, meme si je sens encore sa présence non loin. Quand elle me parle, je relève la tete, cherchant son regard par politesse, je suis un type poli moi. Et je vais devoir passer quatre ans -à condition que je n'abandonne pas ou que je ne me fasse pas virer- avec tous ceux qui m'entourent. Je dois m'y faire.

Pas de problème ! Je lis plutot vite... J'aurais bientot fini !

Mais bon vaut mieux qu'elle me le redise, je n'ai pas envie de lui courir après pour le lui preter, puis le reprendre après. Je la regarde comme intrigué, non apeuré. Je ne comprends pas... Ce clin d'oeil et meme sa phrase. Elle ne s'est meme pas comment je m'appelle.

Généralement, les psychopathes... ne le disent pas qu'ils... en sont !!

C'est clair ? Je ne sais pas... Je replonge ma tete dans le livre et retrouve ma page, j'y glisse mon marque-page et le referme. Je ne vais pas pouvoir lire là. J'éteins mon Ipod et le garde dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:02

    Okay... Bon, si je le fais chier faut le dire, mais passons...

    "Brooke... Si un jour tu te demandes c'était qui la brunette qui m'a lancé une boule de billard, elle s'appellait Brooke !"

    Je lui souris, la politesse surment... Je regarde autour de moi, ainsi que la pendule qui se trouve non loin là bas... 18H30 trop tôt pour manger, trop tot pour sortir, pff... J'irai patiner ce soir...

    "Je vais pas te déranger plus longtemps !"

    J'insiste bien sur le déranger, car j'ai l'impression d'être... Une gène !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:21

Je la regarde... Brooke ? Oui je le sais... Quand ses copains l'ont appelé tout à l'heure, j'ai entendu. Je ne suis tout de meme pas sourd, ni idiot.

Je m'en rappelerai !

Quoique... On verra bien.

Ohh, je... non, tu ne me déranges pas.

C'est juste que je suis d'une timidité maladive et comme je ne parle pas beaucoup, les gens croient qu'ils m'ennuient. Je comprends un peu pouquoi je suis souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:27

    Une parole qui me fait plaisir... Moi, j'adore occuper les gens parler parler parler...

    "Si je te dérange à un moment donné, tu le dis... J'ai cette tendance à être un vrai moulin à parole... Euh..."

    Trou... Il a dit son prénom ou pas ? Je ne m'en rappelle plus... Je plisse légèrement les yeux...

    "Euh... Tu t'appelles comment ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 18:51

Non tu crois ? Je ne l'aurais jamais remarqué tout seul. Et le hic, c'est que moi... je suis tout le contraire.

Lucas !

Peu importe, elle sen fiche. Dans 10 minutes, elle l'aura oublié. Je regarde ses amis qui continuent à jouer au billard, mais qui nous lancent quelques petits regards que je n'arrive pas vraiment à analyser. Je devrais bouger, je ne veux pas me prendre une deuxième balle. Puis je me reconcentre sur Brooke.

C'est tes amis ?

Je désigne les trois garçons de la tete, légèrement pour ne pas qu'ils le remarquent trop !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:00

    "Enchantée !" Sourire

    Je lui souris, mais pas du tout un sourire de politesse... Non, j'aime bien le nom de Lucas, sa me rappelle mon grand père, trop gentil, le seul dans cette famille à m'avoir donné l'amour que je souhaitais... Je le regarde, puis les trois mecs... Des amis ?! Il est drole..


    "Si amis tu entends des mecs qui espérent un jour me mettre dans leurs lits, oui... Mais pour ma part, ce ne sont pas des amis !"


    Juste un amusement, rien d'autre... J'espère ne pas l'avoir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:12

Je réponds à son sourire, meme si ce qu'elle me dit m'énerve. Oui c'est ça, je ne comprends pas les garçons de mon age. On dirait qu'ils ne pensent qu'à ça. Le sexe, le sexe, le sexe et moi je ne connais pas. Peut-etre que j'aimerais, qui sait ? Mais je ne traiterai jamais une fille comme cela. "Mettre une fille dans son lit", je déteste cette expression. J'espère qu'il y a des gens comme moi ici, ou qui pensent comme moi.

Pourquoi tu restes avec eux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:20

    "Je..."

    Trés bonne question, parce que d'un côté j'aime me savoir désirée... J'ai l'impression d'être envie, et belle... C'est trés imbu de ma personne de penser sa, mais c'est ce qui fait ce que je suis. Je le regarde...

    "Je pense que c'est une manière de me prouver que je suis jolie, et faire la fille désirable c'est tout ce que je suis..." Sourire "Maintenant, tu me prends pour une fille superficielle, j'en suis sur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:45

Je lève un sourcil quand elle me dit cela, le droit spécifiquement parce que l'autre c'est plus dur. J'essaie de la comprendre. Superficielle ? Je ne sais pas, je ne veux pas donner de jugement. Pour l'instant je dirais sympa.

Comme si tu avais besoin de ça pour le savoir...

Oh mon dieu, qu'est-ce-que je dis ? Si elle, elle se trouve moche, bah dis donc, vive les complexes des autres filles. Mais je ne dis pas ça, jamais.

Enfin, ton copain doit te le dire tous les jours !

Je ne me rattrape pas, au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 19:50

    Je souris tout d'abord à son sourcil légèrement relevé, puis à ce qu'il dit...

    "Mais sa fait toujours plaisir d'avoir l'impression d'être belle... Et puis, pour te répondre..."

    Je remet une mèche de cheveux, derrière mon oreille souriante...

    "Je suis célibataire alors mon petit copain ne me le dit pas vu qu'il n'existe pas...Et toi une copine ?! Comme sa on se debarrasse du superflux"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 20:01

Deuxième impression sur Brooke : Plutot marrante avec ses petites mimiques (sourire charmeur, les cheveux qu'on remet derrière l'oreille l'air de rien, ça marche vraiment ?)

Nan, pas de copine !!

Mais ça ne veut pas dire que je recherche, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 20:11

    "Okay !"

    Etonnant d'ailleurs, un mec comme lui, assez mignon je dois dire... Même plutôt mignon devrait avoir une copine, à moins qu'il soit tellement timide qu'il n'arrive pas à parler au fille, ou tout simplement il n'en veut pas... Il est GAY ! RHOOO quel gachit là par contre... Bon, j'arrête de faire fonctionner mon cerveau.

    "Alors laisse moi deviner... Tu excéles dans... Hum..."

    Reflechit vite, un indice...

    "Un sport en collectif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyMer 21 Jan - 22:59

Je souris légèrement, c'est que je suis content qu'elle ne continue pas sur le sujet "Girlfriend", parce que je n'aime pas en parler. Et puis il n'y a rien à dire. Du tout ! Je n'aime pas ce sujet, alors ça tombe bien.

T'es sur la bonne voie oui.

Je la regarde attendant pour voir si elle va trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyJeu 22 Jan - 0:15

    Je plisse un peu plus les yeux me grattant la gorge. Normalement je suis une fine observatrice, alors... Il a de grand pied, comme les mains sa signifie qu'il a un grand... Non, je ne devrais pas penser à sa... Alors, il a de grand extrémité... Il m'a l'air grand même assis... Son style ?! Rhaaa la je bloque un peu...

    "Soit Football, américain biensur ou... Basket !"

    Je sais pas sinon... Je reflexionne..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyJeu 22 Jan - 0:22

Ahhh trop forte cette fille, je la regarde faisant une moue. C'est trop facile, je passe ma langue sur mes dents du bas bien alignées, elle a trouvé tout de suite, suis-je si prévisible ?

Football américain ou basket alors ?

Une chance sur deux... Ne te trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas EmptyJeu 22 Jan - 0:30

    Plouf plouf... Lequel des deux est ton sport ?! Je vais jouer un coup... Je ferme les yeux, reflechissant longuement puis je les rouvre doucement, mais surement...

    "Basket pour la grandeur de tes pieds !"

    Nul l'argument mais le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty
MessageSujet: Re: Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas   Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!!! {Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» On sort ensemble... Officiellement ?! # Lucas
» Lucas Scott
» Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser