Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyMer 28 Jan - 23:46

    Aujourd'hui c'était une journée cool, aucun entrainement et en plus je devais voir Alex quoi de mieux? Surtout qu'entre nous deux, c'était vraiment bien. Seul petit inconvénient c'est que lorsqu'il n'était pas là, je ne pensais pratiquement qu'à lui. Mon prof de math (tu sais quoi xP) n'a pas vraiment apprécie que je ne sache répondre à sa question mais que voulez, t'façon, j'ai jamais aimé les maths. Enfin passons, j'étais allongé sur mon lit lorsque quelqu'un frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 0:18

    Après être sorti du gymnase après ma confrontation avec Jared, j'ai décidé d'aller voir Sam. Je marche, me tenant les côtes qui me font mal. Du sang coule presqu'à flot sur mon visage. Mon arcade est en sang ainsi que mon nez. Je n'ai rien pour essayer que ça s'arrête. J'arrive dans la résidence universitaire. Je cherche sa chambre. Quel numéro de chambre déjà ? Ah oui... Je m'en souviens. J'arrive devant sa porte et frappe. J'attends qu'elle ouvre. Une fois la porte ouverte...

    _ T'as couché avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 10:28

  • J'ouvre et vois Alexander totalement en sang, j'essaie de ne pas paniquer, le voir comme ça est horrible, je l'aide à rentrer dans ma chambre, sans comprendre sa question.

    Hein? Qui lui? Alex, qu'est ce qu'il c'est passé?! C'est pas possible.

    Je vais dans la salle de bain et heureusement j'ai des compresses! Je les prend et reviens vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:18

    Je rentre mais je reste debout, déjà que le sang coule de mon visage... Je veux pas salir autre chose que mes vêtements déjà rouges. J'attends qu'elle revienne pour la regarder dans les yeux.

    _
    Jared...

    Elle veut que ça soit qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:23

  • Jared? Hein? C'est quoi la question de départ déjà?? Ah oui, est ce que j'ai couché avec lui. Mais il est fou lui! Je le regarde hyper étonnée.

    Jared?! Coucher avec lui? Non, jamais. Il m'a dragué mais c'est pas aller plus loin!!

    C'est pour ça que tu es dans cet état? Qu'est ce qu'il c'est passé, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:26

    D'un côté je suis rassuré. Mais de l'autre... Je suis déçu. Déçu par moi même parce que, au fond de moi je savais qu'elle a rien fait, et je me suis quand même battu. Mais il m'a poussé à bout.

    _ Je me suis battu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:33

    Battu? Non mais c'est quoi cette histoire, je rêve. Je le regarde totalement sidéré.

    Battu? Mais c'est de la folie? Pour quelle raison?
    Tu pensais que j'avais couche avec lui?! Mais jte l'aurais dit!!!
    Tu as vu dans quel état t'es. J'vais t'emmener à l'infirmerie.


    Avec les compresses, j'essaie d'arreter les effusions de sang, mais il va falloir aller a l'infirmerie, même à l'hopital, il doit avoir le nez et des côtes cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:37

    Pour quelle raison ? C'est la meilleure... Pour toi, je me suis battu pour toi !

    _
    Il m'avait cherché. On peut pas se voir et il sait qu'on sort ensemble. Il a commencé à me parler des douches... et après, il m'a dit que vous aviez couché ensemble.


    L'infirmerie, hors de question. Je veux pas voir l'autre méchante qui fait mal.

    _ L'infirmerie, il doit y être à l'heure qu'il est. Je préfère l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:44

    Tout se bouscule dans ma tête. Se battre pour moi? C'est bien la derniere chose dont j'avais envie.

    Mais tu sais très bien que jamais je n'aurais coucher avec lui!!!

    Plus pour moi que pour lui je dis.

    La prochaine fois que je met la main dessus, je jure que je l'étrippe.

    Je regarde Alexander.

    Okay, je t'emmene à l'hopital.

    Il fallait qu'on y aille, et vite, je le voyais à son expression il souffrait et ça, je ne peux pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:50

    Elle me rassure dans ses propos. Parce que rien que l'idée de les imaginer... AHHHHHH stop ! Calme toi Alex' ! Calme toi. Je continue de me tenir au niveau des côtes. J'ai mal, ça doit se voir sur mon visage, à travers le sang.

    _ Ok... Tu conduis parce que je suis pas trop en état.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 21:59

  • Par que tu croyais que j'allais te laisser conduire de toute manière?!...

    Il est fou. Je prend donc mon sac à la va vite, et c'est parti. Je l'aide tant bien que mal pendant tout le trajet de ma chambre à la voiture. Une fois cela fait, je l'installe tant bien que mal à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 22:02


  • Question rhétorique, j'avais bien compris. On avance jusqu'à sa voiture. Je manque de tomber plusieurs fois mais heureusement elle est là. Le sang sur mon visage coule encore. Moins mais encore assez pour que je sente les gouttes glisser. Je m'installe à l'avant avec son aide. Puis elle s'installe à son tour et démarre la voiture. On va en direction de l'hôpital. Une fois arrivé, je sors de la voiture. Bon, je tombe devant la voiture mais je me relève. On rentre aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 23:02

  • On rentre aux urgences, la femme de l'acceuil nous dis de patienter, non mais c'est pas possible.

    Non mais vous voyez dans quel état il est?! Il arrive à peine à tenir debout, j'exige qu'on s'occupe de lui tout de suite!

    La femme me regarde comme une hystérique, que je suis je suppose, mais je m'en contre fiche. Je veux qu'on s'occupe d'Alexander! Et après avoir parlementer pendant une bonne dizaine de minutes, elle cède enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 23:07

    Sam arrive à me faire passer. Bah elle a du caractère. On m'emmène vers un lit où je peux m'allonger. On m'ausculte et tout. J'ai l'impression que je vais m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 23:12

    Le médecin l'osculte, j'attends à côté. A vrai dire je suis plutot inquiete, je dirais même très inquiète. J'en suis même revenu à me ronger les ongles, chose que j'avais arreter en Ce2, si mes souvenirs sont bons. Je vois bien qu'Alexander fait de son mieux pour ne pas s'évanouir, j'en ai mal pour lui. J'ai une de ces envies d'hurler sur le médecin qui est d'une lenteur, il ne peut pas se dépecher, bon sang?! Mais je ne dis rien, après tout ce n'est pas sa faute à lui, il n'y est pour rien. Alors je maudis Jared, tout est de sa faute en fait. S'il n'était pas tant dragueur, macho, rien ne serait arriver. Mais je jure que la prochaine fois que je le vois, il va passer un sale quart d'heure. Il ne connait pas Sam Sanders très énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 23:35


  • Le médecin a nettoyé tout le sang qui était sur mon visage. Il m'a ensuite recousu... 7 points de suture à l'arcade. J'espère que j'aurais pas d'arrêt pour pratiquer... Mais ça sera surement le cas à cause de mes côtes. Enfin, d'après les régions où il a appuyé et les moments où j'émettais un léger cri de douleur, j'ai 2 côtes fêlées... Super. Je demande au médecin de faire ce qu'il faut pour pas que je m'évanouisse. Au bout d'un quart d'heure, il me ramène une espèce de perfusion. Oh non... pas la perf.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyJeu 29 Jan - 23:40

    Alexander de quoi être calmer, le médecin lui apporte une perf', je vois mon chèr copain grimacé, une perf' lui fait, alors qu'il a 2 côtes fêlées mais passons. Après un moment, le médecin nous laisse, il a enfin fait tout les examens possibles et imaginable, et à diagnostiquer et calmer Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 0:03


  • Me voila maintenant seul avec elle. J'ai cru qu'il n'allait jamais partir... Je vois qu'elle s'est mise à se ronger les ongles. J'ai jamais fait ça moi... Même quand je suis stressé. Elle était stressée ? Oh non... faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 0:05

  • Je le regarde avec un petit sourire.

    Promets moi une chose s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 0:06

    Je l'attendais celle là...

    _ De plus jamais recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 0:08

  • Plus jamais.

    Petit sourire

    Et aux risques de me répété, mais si je le vois, je jure qu'il va passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 0:15

    _ Il a intérêt de toute façon...

    Je tends ma main pour qu'elle la prenne.

    _ Mais je ne te promets pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 20:34

  • Je regarde sa main bizarrement, un peu comme ça ^o) Ouais, comme ça, comme le smiley d'msn. Pourquoi il promettrais pas?

    Pourquoi tu ne veux pas promettre?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 21:19

    _ Parce que me battre, c'est un peu ma passion... Et avec lui, j'arrive pas à garder mon sang froid. S'il fait encore une remarque, je crois qu'il va jamais se relever. Je peux pas te promettre quelque chose sans être sur si je tiendrais cette promesse ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex EmptyVen 30 Jan - 21:32

  • En fait, ça me blesse un peu, mais je comprend tout à fait, ce qu'il ressent. C'est vrai que se battre pour lui c'est une passion. Je souris puis dis.

    Okay, mais évite, si c'est évitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» # Je frappe ou pas? { Alex
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander
» Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser