Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aless' . Alex' . So What ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Aless' . Alex' . So What ? Empty
MessageSujet: Aless' . Alex' . So What ?   Aless' . Alex' . So What ? EmptyMar 13 Jan - 15:48

VOTRE PERSOW'

Nom: Gallo

Prénom: Alessandra. Plus connu sous le diminutif d'Alex' ou Aless'

Age: 18 ans.

Histoire ( 5 lignes mini): Alessandra nous arrive tout droit d'Italie. De la capitale de la mode plus précisement, ce qui explique son style toujours parfait. Ses parents, Lorenzo & Daniela Gallo ont été de grands sportifs. Lorenzo a eu une brillante carrière dans le ski de fond et Daniela est une ancienne joueuse de tennis pro. Vous l'avez donc compris, le sport est une obligation dans cette famille. De plus, Aless' n'a pas à se plaindre au niveau argent ... Les deux grandes carrières de ses parents lui permettent d'avoir tout ce qu'elle veut ou presque. Cependant, la jeune fille ne s'en vante pas specialement. Certes elle aime profiter de cet argent mais le plus important pour elle est le sport. Elle fait du sport depuis qu'elle a 5 ans. Ses parents l'ont fait faire du ski et du tennis evidemment. Mais Alex' avait envie de tenter autre chose, alors en plus de ces deux sports, elle a commencé la gym. Et là, elle a trouvé sa voie. A' 1o ans, elle a abandonné le reste pour se concentrer sur la gym. Et il faut le dire, elle excelle. Quand la lettre de l'académie lui est parvenue, Aless' a sauté de joie et ses parents aussi. De plus, les USA l'ont toujours attiré. Le rêve américain sans doute ... Ca a malgré tout été dur de laisser son pays. Mais elle est heureuse d'être ici. Et les Américains craquent tous sur son petit accent ... Il faut dire que ça ne déplait pas à Miss Gallo.

Caractère (3 lignes mini): Alex' a un caractère typiquement italien. En effet, quand elle parle, elle se sert souvent de ses mains pour imager ce qu'elle dit. En plus, elle est très susceptible et très impulsive. S'ajoute à ça son petit coté rancunnier. Bref, c'est une italienne pure souche. Elle est aussi très têtue et obstinée. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. La jeune fille aime être la meilleure. Surtout dans sa discipline. Elle deteste perdre et quand c'est le cas, elle le prend très très mal. Et oui, elle a mauvais caractère. Cependant, elle est aussi adorable quand elle veut. Surtout avec les gens qu'elle apprécie. De plus, Aless' a un petit coté naïf, candide. Elle s'attache facilement aux gens. De fait, elle tombe souvent de haut. Même si elle ne le montre pas, la jeune fille en souffre à chaques fois. Mais elle en ressort grandie par la suite ... Elle aime croire quand on lui dit "Je t'aime" et bien sur, elle en a souvent souffert ... Mais elle ne le dit pas facilement, quand elle prononce ces mots, ça sort du fond du coeur. C'est aussi une personne de confiance, elle ne revelera pas les secrets qu'on lui a confié. Sauf si c'est une vengeance. Et oui, Alessandra a un côté garce. Comme toutes les filles je suppose ... C'est aussi une incroyable romantique. Elle n'a pas souvent de relations d'un soir, sauf si elle est bourrée. Elle aime bien boire quelques fois, surtout en soirée. Elle aime aussi la mode, elle adore la mode même.

Sport: Gymnastique

D'où tu viens: Milan

Relations: La jeune fille vient juste d'arriver ...

TOUAH'

Prénom/Surnoms: Noeymiie. Cardonette. Choù. Chery. Bella. Barette. Ect
Age: Trop peu. Ou pas assez .
Comment as-tu connu le fo': Euuh je crois que c'est mon idée Very Happy
Frequence de connexion: Le max' que je peux ...
Code du forum: Validé by myself
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Aless' . Alex' . So What ? Empty
MessageSujet: Re: Aless' . Alex' . So What ?   Aless' . Alex' . So What ? EmptyMer 14 Jan - 22:56

  • Cardonette (LLLLLLLLLLL) Contente de faire ce fo' avec toi.
    Et surtout de l'ouvrir xP
    Jeux Themes Fort Reveur et Tell'ment plus Encore
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Aless' . Alex' . So What ? Empty
MessageSujet: Re: Aless' . Alex' . So What ?   Aless' . Alex' . So What ? EmptyMer 14 Jan - 22:57

  • Ah et aussi. Super présent" Tu es validée. Of course xP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gallo
Admin
Alex Gallo


Messages : 132
Date d'inscription : 08/06/2008

Aless' . Alex' . So What ? Empty
MessageSujet: Re: Aless' . Alex' . So What ?   Aless' . Alex' . So What ? EmptyJeu 15 Jan - 21:33

Moi aussi je suis contente qu'on l'ouvre enfin ce fo' ... Depuis le temps ^^
Je t'aime. Je suis contente qu'on mette les choses au clair TMTC
Plus Que Tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sports-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aless' . Alex' . So What ? Empty
MessageSujet: Re: Aless' . Alex' . So What ?   Aless' . Alex' . So What ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aless' . Alex' . So What ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Je frappe ou pas? { Alex
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser