Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # Je frappe ou pas? { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 14:44

  • Deux jours étaient passé depuis que j'avais vu Alex, et qu'on c'était "rapprocher". J'avais hésité plusieurs fois à aller le voir dans sa chambre, puis finalement aujourd'hui j'avais décidé d'arreter d'hésiter. Je m'étais donc préparé, peut être un peu plus que d'habitude mais passons et je me retrouve maintenant devant sa porte. Je frappe, ou je frappe pas? Après quelques minutes je décide, ENFIN, de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 14:49

    Après notre petit moment ensemble avec Sam, j'avais pensé qu'elle serait venue me voir après l'entrainement. Malheureusement, j'ai attendu presque deux heures pour rien. Peut être était-elle fatiguée. Mais deux jours ont passé et toujours aucune nouvelle. Je savais qu'il ne fallait pas que je m'attache à quelqu'un, je finis toujours par être déçu, un moment ou à un autre. Pourtant, j'ai toujours l'espoir qui ne s'empêche de croitre en moi. Quand quelqu'un frappe à ma porte, j'espère que c'est elle. Mais ce n'est pas elle... Juste des gens qui se sont trompés de chambre. Je suis dans mon lit, encore en train de me surprendre à penser à elle. Je sors de mes pensées quand on frappe à la porte. L'espoir est là, mais l'anticipation de voir quelqu'un d'autre est là aussi. Je me lève de mon lit et me dirige vers la porte. Je l'ouvre, et un sourire apparaît sur mon visage. C'est enfin elle.

    _ Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 14:58

  • Je souris. Il a l'air content de me voir, enfin c'est l'impression qu'il donne. Moi en tout cas je suis contente, j'avais pas mal penser à lui, pour pas dire beaucoup...

    Hey. J'espere que je te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 15:05

    Merci l'espoir ! Sinon, j'aurais laissé tomber rapidement.

    _
    Nan ! Bien sûr que non ! Rentre...

    Je me dégage de l'entrée pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 15:18

  • Je rentre dans sa chambre, elle est simple, et rangé. Je m'assoie sur son lit puis lui dis.

    Je suis désolée de n'être pas venue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 15:19

    Je referme la porte me m'installe sur le siège de mon bureau, face à elle.

    _
    C'est pas grave. Tu dois avoir tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 15:24

  • Tu parles... Je n'ai aucune raison, du moins aucune raison valable. Vaux mieux qu'on change de sujet.

    Ca va, depuis la dernière fois?

    Aha! Sujet bateau et pourris. Qu'est ce que je peux être nulle parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 15:58

    _ Ouai, ça va. Je pensais avoir de tes nouvelles plus rapidement mais bon. Et toi ?

    Je lui souris. On va pas remuer le couteau dans la plaie. L'important, c'est qu'elle soit là. Je me tourne quelques instants sur mon bureau pour le ranger un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:03

  • Il remue le couteau dans la plaie...

    En fait, j'ai failli venir. Plusieurs fois. Mais je sais pas pourquoi, je l'ai pas fais.

    Voilà c'est dis, maintenant on peut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:20

    Elle était pas obligée de me le dire... Mais c'est pas de refus.

    _
    Du moment que t'es là, c'est le principal.

    Ba c'est vrai. Je trouve que je me sens mieux quand elle est près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:45

  • Oui, c'est le principal.

    Je souris. C'est peut être bizarre mais quand je suis avec lui je me sens bien. Mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:48

    J'aurais bien aimé savoir pourquoi... Même si elle ne le sait pas, elle doit s'en douter. Ne nous attardons pas sur ce sujet... Je me lève et m'installe à côté d'elle.

    _
    Sinon, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:51

  • Mh... J'ai fais de nouvelle rencontre, mais mis à part ça rien. Et toi?

    De nouvelle rencontre, sympa mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 16:56

    _ Des nouvelles rencontres... Du genre ?

    Je m'intéresse Rolling Eyes Ouai bon, je veux savoir si c'est garçons, filles... normal quoi.

    _ Moi, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:27

June, une fille très sympa, Alessandra aussi. Et puis sinon Jared, un mec très lourd, très matcho et très dragueur.

Ca pour être dragueur, il l'est! Quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:30

    Naaaaaaan ! Y'a un mec Sad Pffff Surtout Jared ! Il fait les entraînements en même temps que moi... J'arrive pas à le voir.

    _
    Ah... Jared.

    Les deux filles, je ne les connais pas. D'ailleurs, j'connais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:37

  • Oh, tu le connais? Ah mais c'est vrai, il fait de la boxe lui aussi. A vrai dire, on c'est rencontré dans un endroit peu commun...

    C'est vrai, combien de personne font des rencontres en allant prendre leur douche?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:39

    _ Oui il fait de la boxe...

    Malheureusement. Je me disque je vivrais mieux sans lui. Et sans tous les mecs de son "espèce."

    _
    Vous vous êtes rencontrés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:43

  • Je lui fais un sourire gêné.

    Dans les douches. J'étais pas au courant que les douches étaient mixte, mais lui avait l'air ravi, je n'ai pas manqué de le remettre à sa place.

    Je l'ai giflé de toute mes forces, bon après il a pas sentit grand chose mais même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:47

    LES DOUCHES ????? Ca devrait être interdit les douches mixtes ! Nan mais il se prends pour qui lui ? Hein ?! ZENN !

    _
    Les douches... Ok.

    Je suis jaloux ? Non... Pas possible, ça fait que quelques jours que je la connais. Mais pourquoi j'ai envie de le défoncer tout de suite maintenant ?

    _
    Et ... Il t'a vu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:50

  • Je baisse les yeux. Je ne m'attendais pas à cette question à vrai dire.

    Et ben... A vrai dire, je l'avais pas vu au début, donc... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 17:56

    Bon alors lui il est mort. Il va savoir ce que c'est d'être K.O. Je sers discrètement les poings.

    _
    Ok. Et sinon, les filles sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 18:01

  • Il a une drole de réaction, son ton a changé, et même si c'est discret je vois qu'il sert les poings... Pourquoi réagit il comme ça? Même si ce n'est surement pas ça, une partie en moi me dit qu'il est jaloux, et bizarrement, j'en viens à penser que j'aimerais bien qu'il soit jaloux... Han, je suis folle. C'est du n'importe quoi. Je préfère donc répondre à sa question plutot que continuer à penser n'importe quoi.

    Ouais, mais bon, je les ai pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 18:08

    _ Tant mieux alors... Qu'elles soient sympas

    Je commence à m'embrouiller...

    _
    Pas que tu ne les as pas revues.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex EmptySam 24 Jan - 18:09

T'inquiete pas j'avais compris.

Petit rire

Et toi rien de neuf, rien de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je frappe ou pas? { Alex Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je frappe ou pas? { Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser