Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:36

    Je lui souris. Heureusement qu'elle me comprend.

    _ Je peux essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:38

  • Merci.

    Je prend sa main qu'il m'avait tendu plus tôt, et la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:39

    _ Je crois que maintenant que j'ai plus de sang sur mon visage, tu peux m'embrasser...

    Sourire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:41

  • Je rigole, il perd pas l'nord xP Je lui dis amusé.

    Je sais pas...

    Je ris, puis me penche et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:44

    Ahhh Very Happy Elle se penche vers moi et m'embrasse. J'adore... I love you

    _ Au fait, je t'ai pas dit... Ma meilleure amie est dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:51

  • Alex', enfin Alessandra, oui je sais. D'ailleurs t'aurais pu me le dire plus tôt!

    C'est vrai ça! Je l'ai appris au moment, ou elle a appelé sur le portable d'Alexander, pour prendre de ses nouvelles. D'un côté heureusement sue c'est sa meilleure amie, sinon je pense que j'aurais été jalouse Rolling Eyes Mais bref.

    Elle a appelé, pour savoir comment tu allais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:03

    Oops...

    _
    Pas eu le temps... Comment ça elle a pris des nouvelles ? Elle est pas au courant de mon état...


    Attendez une minute... Y'a que Jared et Sam qui savent... Jared... Alex ... NON Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:05

  • Euh... Terrain glissant...

    Et bien, à vrai dire... Euuh... Elle a vu Jared, en fait.

    Je ne veux pas en dire, j'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:13

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Va falloir que je lui parle ! Je l'interdis de le voir Mad

    _ Il faut que j'aille la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:16

  • Pour lui dire quoi? Que tu l'interdis de le voir? Franchement j'crois pas que ce soit une bonne idée.

    Enfin j'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:36

    _ Et moi je pense que c'en est une excellente ! Jared est... il est pas bon pour elle !

    C'est tout le contraire de ce qu'il lui faut !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:07

  • Je ne fais aucun commentaire, après tout ça ne me regarde pas, mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:38

    Elle a perdu sa langue ?

    _
    Tu sais où elle est ?


    Avec un peu de chance, soit elle est à la fac et elle ne l'a vu qu'en coup de vent, soit elle est avec lui et Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:03

    Non, je sais pas...

    Bon en fait, j'm'en doute, mais j'ai pas envie de m'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 19:31

    Faut tout faire tout tout seul ici. Je me lève tant bien que mal du lit et commence à marcher vers la sortie. Puis je me tourne vers Sam.

    _ Je peux avoir mon portable s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:32

  • Non mais qu'est ce qu'il fait là?! Je rêve -_-'

    Ah non. Non, non, tu te lève pas. Je te donnerais ton portable que si tu te rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:10

    Rhhh ! zeen ! Je me redirige vers le lit et me réinstalle.

    _ Passe le moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:40

  • Merci.

    Même si je trouve que lui passer son portable est une mauvaise idée, je fouille dans mon sac pour lui donner. Je le trouve enfin et lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:44

    Je prends le portable et compose directement le numéro d'Alex. Pendant la tonalité, je regarde Sam et lui chuchotte

    _ Merci.

    De m'avoir passé le téléphone bien sûr. Ca sonne une fois, deux fois.... Puis je tombe sur le répondeur. Je lui laisse un message


    "Alex, c'est Alex. Va falloir que je te parle. Contacte moi au plus vite, c'est important !"

    J'enregistre le message et range mon portable dans ma poche. Un médecin arrive pour les papiers de sortie. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:48

"Va falloir qu'on parle", je t'interdis de voir Jared, sera surement la suite de la phrase... Et même si Jared est un connard, je ne pense pas qu'il est le "droit" de les empecher de se voir. Mais ça me regarde pas. Au moment ou il raccroche, le médecin arrive avec les papiers de sortie. Alex a l'air soulagée qu'ils arrivent enfin, les papiers U.ù Moi pendant ce temps j'attends, j'attends qu'il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:54

    Je signe enfin tous les papiers. Il me remet une inaptitude de sport... enfin, une dispense quoi ! et il s'en va. Je regarde Sam.

    _
    Je crois que je vais pouvoir assister à tes tournois pendant un bout de temps !

    Sur l'inaptitude, c'est écrit que je suis en arrêt pendant 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:57

  • Je m'approche de lui et regarde la durée de la dispence. 2mois! Woaw. C'est long. Je le regarde et demande.

    Ca va pas être trop dur pour toi de ne pas pouvoir faire de sport pendant toute cette période...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:01

    Tout ça à cause de son cou de genou ! je le vois je le tue ! A cause de lui, pas de boxe pendant 2 mois... C'est la mort !

    _ Si, bien sûr que ça va être dur... C'est comme si tu faisais plus de tennis pendant 2 mois... Mais bon. J'aurais besoin de soutien. J'aurais besoin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:04

  • 2mois sans tennis, je suis pas sûre que je réussirai...

    Je serais là, quoi qu'il arrive.

    Je souris et me penche sur pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:56

    Je souris et l'embrasse en retour.

    _
    Et si on y allait ?

    C'est pas que j'aime pas les hôpitaux mais j'aime pas les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex   Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'il c'est passé?! { Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» # Je frappe ou pas? { Alex
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander
» Attention, championne de patinage mais nulissime au billars... { Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser