Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 20:32

  • Encore une journée de cours, bizarrement j'ai compris les maths, oui moi aussi ça m'choque. J'ai même eu des bonnes notes. Oui, tout peut arriver. Mais passons, je sortais d'un cours de physique, long mais interessant, j'avais les bras chargés de livres et je ne pensais qu'à une chose, le terrain de tennis. J'avais maintenant fini et je pouvais donc aller m'entrainer. Jusqu'à ce que je me pris quelqu'un de plein fouet. Super, c'est la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 20:49

    Après avoir passé une journée comme toutes les autres, je peux enfin me diriger vers ma chambre afin de prendre mon sac de sport. Un petit moment sur le ring et ça me fera oublier mes problèmes. Et puis, y'a cette fille... celle du salon. Je dois dire, elle m'est resté en tête... Et si elle avait raison ? Et si je devais arrêter de m'isoler ? Nan... Ca a bien marché pour le moment. Je m'en suis bien sorti. Ouai... Je m'en sort bi... M**de on me bouscule -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 20:54

  • Je me rend compte alors que c'est le mec du salon. Celui qui est têtu, obstiné, et voilà. C'est d'jà pas mal. J'avais pensé plusieurs fois à lui, ces derniers temps, mais je ne m'y attardait pas, et voilà que j'tombe sur lui. Je ramasse les quelques livres que j'avais fais tomber.

    Désolée j'faisais pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 21:22

    Pourquoi je me retrouve gêné ? J'ai jamais été gêné auparavant. C'est vraiment une première. Si j'aurais regardé devant moi, on se serait pas bousculé... Rolling Eyes

    _ C'est pas grave...

    Bizarrement, je sais pas où me mettre... J'aime pas faire des nouvelles rencontres Sad


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 21:41

  • Je pensais pas que je le verrais maintenant, ce qui est tout à fait stupide, c'est vrai. Nous sommes dans la même université, en allait forcément se recroiser, et puis pourquoi j'réfléchis tant, c'est pas important. Enfin... On se retrouve la tout deux, face à face gêné. Et moi contrairement à lui, je n'aime pas le silence...

    Ca va depuis... l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 21:47

    _ Euh... Ouai et toi ?

    Elle aime pas le silence. Enfin, le silence pesant. Je viens de le remarquer parce qu'il y avait un silence et elle l'a brisé. Enfin, j'dis ça mais j'dis rien...

    _ Au fait, désolé pour l'autre jour...

    Les mots sont sortis tout seuls. D'habitude, je m'excuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:01

  • Ouais...

    Je le regarde un instant, je revois l'expression qu'il a eu la dernière fois. Je baisse la tête et regarde mes pieds. Je pourrais bouger, partir mais en fait j'en ai pas vraiment envie. Il s'excuse se qui m'étonne assez. Je releve la tête et le regarde dans les yeux.

    C'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:07

    Comment formuler ce que je veux formuler? J'ai jamais été très fort en expression avec les mots. Avec les coups, ok... Mais les mots, jamais. D'ailleurs, peut être pour ça que je me suis tourné vers la boxe après... enfin.

    _ Vraiment. J'ai repensé à ce que t'as dit... et...

    Et ? Tu peux le dire hein ? Aller, soit fort. C'est pas un poids lourd devant toi, c'est une fille... Enfin, une fille qui te plait. Rolling Eyes Mais comment tu peux dire ça alors que tu ne la connais même pas. Enfin, juste assez pour dire que c'est une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:14

  • Ca n'avance, ça n'avance... Je n'avais peut être pas dis tout ça pour rien, ça avait eu un impact... Puis finalement, il se stoppe, je lui fais un sourire encourageant.

    Et...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:17

    Je souris en voyant le sien sur son visage.

    _
    Et je pense qu'il faut que... je fasse des efforts... côté social. Rolling Eyes

    Je pense que c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:26

  • Un sourire s'affiche sur son visage, ça éclaire son visage, et si je dois être franche, il est vraiment beau. Mais la n'est pas la question. Ce que j'avais dis à servit et j'en étais contente.

    Je pense aussi... Et si tu veux... Enfin...

    J'hésite un instant puis finalement dis.

    Si tu veux je peux t'aider.

    J'ajoute de façon précipiter.

    Pas que tu es besoin de mon aide, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:30

    Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est pas possible autrement.

    _ J'aimerais bien ouai... Pas de refus.

    Sourire. Un poids en moins dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:39

  • Je l'invite à avancer, parce que c'est pas qu'on bloquait le passage, mais presque. Je lui souris.

    Pas de problème.

    Puis j'ajoute en rigolant.

    Après tout, jt'ai assez embêté pour que tu t'ouvres aux autres, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:43

    On se met à avancer... Bah oui, on était un peu en plein milieu du passage Rolling Eyes Donc on bloquait un peu... Mais juste un peu xD Rires.

    _ Si tu le dis. Mais je pouvais ne pas accepter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:46

  • On continue d'avancer, sans vraiment de destination.

    Ah ouais? Bah si tu veux tu peux toujours te rétracter, il y a pas de problème.

    Non mais. Je lui lance un regard de défi. D'accord il m'attire, mais c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMar 20 Jan - 22:53

    _ Je disais ça pour rire.

    Mon humour n'a pas vraiment évolué depuis ma naissance :s

    _ Normalement, les amis, si c'est bien ce qu'on est, font quoi après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 15:01

  • Je ne réponds pas, j'avais compris que c'était pour rire, c'était juste pour lui préciser que ce n'était pas une obligation. De rester avec moi, j'veux dire. Je souris lorsqu'il demande se que font les amis - si nous étions ami - après les cours.

    Les amis - ce que nous sommes - passe un peu de temps ensemble, discute, en fait, on fait ce qu'on veut, ce qu'on avait envie. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 16:37

    Ce qu'on veut ? Mais si on sait pas ce qu'on veut ? Personnellement, je veux boxer... Mais ça se fait pas en groupe ça.

    _
    Aucune. Et toi ?

    Je suis pas un bon ami No
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 16:41

  • Etonnant? Pas vraiment, on va aller progressivement.

    Bah déjà tu pourrais me présenter ta passion...

    Je lui souris.

    En plus comme ça j'me coucherais moins bête.

    Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 16:49

    On continue de marcher puis, je lui prends la main.

    _
    Pour parler, je connais un endroit sympa, tranquille.

    Je lui souris et l'entraîne avec moi. Après être sorti du bâtiment, je nous dirige dans un coin à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 21:43

  • Je lui souris et me laisse diriger, et à vrai dire j'aime bien sa main dans la mienne, mais la n'est pas la question. D'ailleurs il n'y a pas de question. On sort du batiment puis il m'entraine dans un coin à l'écart.

    Je suis jamais aller ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyMer 21 Jan - 22:56

    _ J'adore cet endroit pour la tranquillité. Personne ne le connait, je pense. Je l'ai trouvé quelques semaines après la rentrée de ma première année. Étant donné que j'étais souvent seul, je cherchais un endroit pour m'isoler. Et je l'ai trouvé. Je viens presque tous les jours.

    Je lui souris. Je me dévoile peu à peu à elle. C'est rare que je le fasse.

    _ Tu es la seule personne à qui je l'ai montré. Donc si un jour je trouve quelqu'un ici, je sais d'où viendra la fuite.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyVen 23 Jan - 15:31

  • Il s'ouvre à moi, peu à peu. J'en suis contente, ça veux dire qu'il me fait confiance, un minimum... Je lui souris.

    Promis, je ne dirais à personne.

    Et pis c'est pas comme si j'avais quelqu'un à l'dire, je ne connais presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyVen 23 Jan - 22:11

    Je lui souris. A vrai dire, je sais pas quoi faire d'autre donc...

    _ Et toi... Parles moi de toi Smile

    Je m'installe à l'endroit où j'ai l'habitude de m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander EmptyVen 23 Jan - 22:17

  • J'aime bien cette endroit, il n'y a personne, c'est vraiment tranquille, reposant... Il pouvait pas trouver mieux pour être seul... Enfin passons, je m'assoie à côté de lui.

    Que dire sur moi. A vrai dire il n'y a pas grand chose à dire...

    Non, il y a même rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty
MessageSujet: Re: A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander   A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» # Je frappe ou pas? { Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser