Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 14:41

    J'enfile la protection sur mes lames puis je pars mettre mon sweat, je veux pas attraper froid, et c'est souvent quand on ne bouge plus qu'on attrape la mort. J'ai pas trop envie de répondre à Lucas, mais la politesse est important alors... Je le regarde...

    "Tu n'as rien dis de méchant... C'est moi... J'ai l'habitude qu'on dise de moi que je seuis sexy c'est pour sa, c'est étonnant d'entendre le contraire..."

    Car si je ne suis pas sexy, je suis quoi ? Je ne suis plus moi... Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:04

Je n'ai pas dis le contraire, Brooke ! Je ne vois pas pourquoi je te mentirais !

Je n'ai pas dis que je ne la trouvais pas sexy, je m'en fiche en fait, elle s'habille comme elle veut.

C'est juste que tu n'as pas besoin de... enfin je suis que Lucas ! Tu peux etre habillée en baggy et doudoune que ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:10

    Pour une fois que le physique n'a pas d'importance pour un gars, c'est surprenant... Mais c'est cool, il y a des gens bien dans ce monde finalement... Je le regarde, m'installant sur un des bancs de la tribune... Rapprochant mes jambes à mon corps...

    "Tu sais que les garçons comme toi sa court pas les rues ?!"

    Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:30

Je vais m'assoir à coté d'elle, posant mes coudes sur mes jambes et je regarde par terre.

Je ne crois pas, non !

Je regarde mes pieds.

J'enlève mes patins ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:33

    C'est ce qu'il dit mais moi j'en connais des garçons et c'est le premier qui me dit que je sois sexy ne change rien... Bon, il doit faire parti de ses rares garçons que je n'attire pas mais quand même... Je regarde ces pieds, ne préférant pas répondre à sa première phrase...

    "Si tu les enléves de suite, il y a de forte chance que tu sois incapable de les remettre... Mais je pense que tu as assez patiné !! En tout cas pour moi tu as accompli la partie de ton contract..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 15:51

Je souris...

C'est gentil, merci... Ca m'a beaucoup plus !!

Je me lève, faut que je retourne chercher mes chaussures avant d'enlever mes patins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:16

    Et bien, imaginez s'il avait vraiment patiné, il aurait adoré sa... Car pour ce qu'il a fait s'est pas grand chose... Je le regarde partir moi, j'ai pas envie de quitter mes patins et puis sa ne me gene pas de marcher avec j'ai l'habitude...

    "Un jour je te montrerai ce qu'est le patinage artistique !!" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:26

Je viendrais te voir en faire alors, un jour... si tu m'invites !

Je souris, puis pars dans la pièce de tout à l'heure, y récupère mes chaussures puis revient m'assoir sur le banc. Je commence à enlever mes patins.

Tu vas continuer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:45

    "Biensur que je t'invite... Quelle question..."

    Je soupire puis je l'accompagne mettant ses chaussures...

    "Bah, je sais pas trop j'en ai fais beaucoup... Tu veux pas boire un chocolat ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:51

Je souris... mes patins enlevés, ça va mieux pour mes pieds... Nettement mieux, je met mes chaussures que j'ai acheté samedi, marron. J'aime beaucoup, meme si ce n'est pas pour jouer au basket.

Avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:12

    Je le regarde, légèrement amusée par sa réponse...

    "Non, avec ma voisine de chambre !"

    Je le regarde serieusement...

    "Bah, oui avec toi, tu aurais pensé à qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:17

Bah pourquoi pas, c'est qui ta voisine de chambre ?

Je souris amusé également de ma stupidité. Ouais enfin je fais comme si.

Non mais... Oui je sais que tu parlais de toi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:24

    Je regarde Lucas... Encore plus amusée, il ne devrait pas connaître ma voisine, c'est une gothique déprimante à souhaite...

    "Laisse ma voisine de chambre ou elle est avec ses rats et ses signes tribales ! Respire Lucas... C'est juste un chocolat..."

    Je m'approche de lui, pour arriver à son niveau, c'est qu'avec les patins je suis à sa hauteur... Hi hi...

    "Si j'avais des vus sur toi, j'aurai déjà tenter de t'embrasser, et j'aurai fais mon jeu de charme alors relax..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:30

Ses rats ? Ouhhh quelle horreur... Je déteste les rongeurs, tout comme les poissons, non je déteste encore plus les poissons. Bon je ne suis pas trop animaux, à part les chats, enfin sauf quand ils sifflent sur toi, ou tentent de te griffer. Légèrement froussard ! Juste un peu.

Je vois...

Je la regarde qui s'approche, me voilà debour face à elle... Tricheuse, avec tes patins.

J'avais pas peur tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:41

    Je le regarde dans les yeux, sans rien dire un instant... Dommage quand même, que ce soit le genre de garçon à être copain et non le contraire car il est plutôt mignon, je dirais carement... Bon, je me concentre sur ce que je vais dire... Je le regarde avec mon regard coquin qui normalement en fait fondre plus d'un...

    "Mmhh... Finalement tu devrais avoir peur..."

    Je me retourne me dirigeant vers mon sac et enlève mes patins...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:48

Je la regarde, cette fille est bizarre, déjà elle me dit qu'elle n'a pas de vues sur moi, et après m'envoie des signes plutot contradictoires. Je lève mon sourcil, mais je ne le fais pas exprès, il se dresse de lui meme. Heureusement qu'elle se retourne, parce que plus gené que moi en ce moment ça n'existe pas. Je me passe la main dans la nuque... Il fait chaud, normal j'ai une tonne de pull. Je me recule légèrement.

T'es drole !

Vaut mieux que je le prenne comme ça, sinon ça va mal aller pour moi. J'enlève mon gros pull, me retrouvant en sweat bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:54

    Je souris à sa reflexion et enléve mes patins, ahhh me voilà toute petite... Bon j'enfile mon jean sur ma tenue de patinage c'est qu'elle est fine... De toute manière je rentre je prend une douche...

    Drôle, gentille et folle... c'est ce que je suis... Rires

    Je range dans mon sac...


    Ca va pas trop mal au pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:57

Et super mignone, mais ça je ne le dirais pas... Peux pas ! Et puis elle le sait déjà, ça servirait à rien.

Non, non, ça va !

Je prends mes patins et vais les ranger où elle les avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:04

    J'enfile mes converses rapidement, et me voilà raze bitume... Mouahaha... Je met mon sac sur l'épaule et je l'attend revenir...

    "Alors on se le prend où ce chocolat ?! Aprés l'éffort le réconfort..."Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:08

Je reviens, madame est prete on dirait...

La cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:30

    "Ouai !! C'est parfait, pas trop loin des chambres..."

    Je le regarde, gloops... J'ai fais une boulette, j'espere qu'il va pas penser à... Non, je ne pense pas... Enfin, mettons les choses aux clairs...

    "Pour prendre une douche plus rapidement !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:34

Je la regarde... les chambres ?

Bien sur !

On commence à partir de ce lieu...

Tu peux aller prendre une douche avant si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:40

    Je pus... Je m'en doutais...

    "J'ai peur que tu disparaisses si je vais prendre une douche, tu n'auras plus à tenir ta parole... Pour rester avec moi !"

    Je lui fais une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:44

Rires

Je ne partirai pas, j'adore passer du temps avec toi... Juré !

Je détourne la tete d'elle pour regarder où je mets les pieds.

Comme tu veux... Et puis c'est quand meme un chocolat que tu me proposes, je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:49

    Je souris... Heureusement qu'il aime passé du temps avec moi, car c'est réciproque...

    Je vais prendre ma douche, d'ailleurs toi aussi tu en as besoin ! rires Et on se retrouve à la cafet' pour le chocolat... Soit dans 3/4 d'heures sa te va ?!"

    J'aurai le temps de me secher les cheveux je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser