Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:32

Elle se met en face et commence à patiner en reculant. Super forte... Pour l'instant je la suis, c'est qu'elle va à mon rythme là. Je ne quittes pas son visage des yeux.

Ca fait combien de temps que tu en fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:44

    "Houla..."

    Je patine doucement, le regardant...

    "Trés tot, aussitot marché aussitot sur des patins... Comme ma mère..."

    Petit sourire nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:51

Ahh c'est ta mère qui ta donné sa passion ?!

Ce n'est pas mon cas, sinon je serais devenu patissier.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:58

    "Oui..."

    J'avance un tentinet plus vite... Il s'en sort bien finalement... Dés fois il a une perte d'équilibre mais se rattrape... Je le regarde...

    "J'ai toujours voulu lui montrer que je pouvais être bonne... Apparement sa suffisait pas..."

    Je grimace... autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:56

Je la regarde, apparemment je n'ai pas choisi le meilleur des sujets. Elle va plus vite là, non ? Bouhhh argg c'est un peu vite là... Regarde par terre, ouhh non.

Attends... avant c'était mieux !

Je ne sais pas trop ce que je fais, mais j'arrive à la faire ralentir. Je dois pousser en arrière je crois.

Dis, tu peux patiner combien de temps d'affilé sans t'arreter ?

Pff j'en ai déjà marre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:00

    "D'accord je ralentis..."

    Je devais essayer pour voir... Sa question me fait sourire, tu parles d'une question d'ailleurs... J'en reviens pas trop, combien de temps pff je sais pas...

    "Toute une journée ?! Non plus serieusement... Avec les entrainement je patine au moins 4 heures par jour, mais j'aime beaucoup patiner pour moi... Ca me permet de m'évader !" Sourire "On fait le tour et on se repose ou sa va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:32

Whouah, Il n'y a pas beaucoup de chances pour que ce soit elle qui me dise "Ca suffit, on arrete j'en ai marre !"

Ca va... enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 16:42

    "Bah tu me dis quand tu en as marre... Parce que c'est toi qui n'est pas dans ton élément aujourd'hui... Tu verras la semaine prochaine je te dirais sans rancune quand j'en peux plus !"

    Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:09

Si j'abandonne au bout de cinq minutes, c'est pas vraiment essayer, hein ?

Je souris.

Et puis je ne peux pas arreter sans m'etre cassé la gueule au moins une fois ?

Evidémment quand je dis, c'est presque sur le point de se réaliser, mais je me rattrape à la rembarde pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:20

    Je rigole à sa remarque...

    "Si on peut éviter que tu te croutes sa sera cool... Mon but, c'est que tu aimes la glisse... Alors, on va essayer de s'amuser..." Sourire

    Je patine doucement, ne le quittant pas des yeux et de la main..
    .

    "Là, tu penses à quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:39

Comment veut-elle qu'on s'amuse juste en patinant ? C'est pas lassant de faire tous les jours ça ?

Okay !

On reprend le patinage, quand elle me pose cette question.

Je ne pense à rien, je reste concentré sur le fait qu'il ne faut pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:38

    "Et si tu pensais à autre chose que de ne pas tomber... Je sais pas moi..."

    Je reflechis tout en continuant d'avancer, même si techniquement moii je recule enfin passons...

    "Euh... Qu'est ce que tu aimes dans le basket ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:36

Ce que j'aime dans le basket ? Oui tient ! Qu'est-ce-que j'aime dans le basket ? Je ne me suis jamais posé la question.

Euh... j'aime... m'amuser, je crois. J'aime faire partie d'une équipe, m'entrainer ne pas la décevoir et rire quand on gagne. C'est libérateur de jouer, tu ne penses à rien, tu t'oublie un peu, et c'est pas désagréable...

Oops... A force de parler, je ne fais pas attention à ce que je fais, et je glisse un peu trop sur mon patin droit, j'essaie de me rattraper mais c'est encore pire et BAM... par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:54

    Normalement sa marche quand les gens parlent d'autre chose, mais il parle de basket avec tellement d'étoile dans les yeux, que c'est mignon, attendrissement... J'adore... Bon, il tombe, et par la même occasion m'emporte avec lui. J'essaye de le retenir mais je ne suis qu'un bout de femme d'un metre soixante six donc, le résultat je tombe, légèrement sur lui...

    "Bon, sa c'est fait !"

    Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:45

Me voilà par terre, et comme elle ne m'a pas laché la main -je ne lui en aurais pas voulu si elle m'avait laché pour ne pas tomber- nous voilà tous les deux, le cul sur la glace, enfin elle un peu moins, j'ai l'impression. C'est pas juste... Je la regarde et souris.

Hé bah oui, je ne suis pas mort tient !

Mais je ne serais pas contre de me relever, c'est quand meme froid la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:54

    Je me relève assez rapidement, puis je lui tend la main...

    "Heureusement que tu n'es pas mort... J'aurai été mal... Tu m'imagines moi en prison ? Naann..."

    Je ris...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:58

Je prends sa main pour me lever et instinctivement je regarde l'état de mon jean. Heureusement que c'est de la vraie glace. Je regarde Brooke maintenant.

Ouai, je ne sais pas si le orange t'irait vraiment bien au teint !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:08

    "C'est une couleur que j'évite de mettre mais bon, si j'ai pas le choix..."

    Je le regarde, souriant...

    "Tu veux faire une pause ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:22

Je souris, reprenant la glissade sur les patins cette fois.

Je veux bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:35

    "Okay..."

    On fait demi tour, car le chemin est plus court en faisant demi tour, et on se dirige vers la sortie... Je le regarde...

    "Je suis contente que tu sois venu même si tu n'aimes pas sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:41

AIIIEEE, mais qu'est-ce-qu'elle me fait faire ? Elle veut que je retombe encore une fois ? On tourne en fait nous dirigeant vers la sortie.

Et bien, j'avais dis "oui" !! ... Quant à toi, j'espère que tu viendras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:44

    T'inquiete pas pour moi je serai là... Je n'ai qu'une parole !!" Sourire

    On arrive enfin prés de la rembarde il me lache la main, et s'y accroche pour avancer vers la sortie...


    Même si je serai moins sexy en jogging...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:53

Je lache sa main et sors en premier de la glace... Ahhh la Terre ferme, j'aime la Terre, ma Terre chérie. Bon je me calme, je me retourne, et ris.

T'as pas besoin d'etre sexy avec moi, Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke White

Brooke White


Messages : 834
Date d'inscription : 20/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:59

    "Ahhh !!"

    Grande nouvelle... Sa signifie quoi ? Que je suis un thon a ses yeux ?! Je ne suis pas un THON... Et que quoi ?! Que je suis déjà sexy naturellement pff...

    "Si je ne suis pas sexy, je suis quoi ?! Non laisse tomber... Je vais chercher mon sweet..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 863
Date d'inscription : 18/01/2009

Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:04

Oula, j'ai dis quelque chose de mal ? Non je ne lui dirais jamais quelque chose qui puisse la blesser. Elle passe à coté de moi et va chercher son sweat comme elle dit.

Hum... Brooke ?!

Je la suis... Je ne sais plus où me mettre là. Pourquoi elle a pris mal ma phrase ?

Désolé si j'ai dis quelque chose qui t'ait blessé, mais je n'ai rien dis de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas   Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour de Glissade... sur les fesses ?! { Lucas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre { Lucas
» On se fait une petite toile... {Lucas
» SURPRISE !!!! {Lucas
» Tu boudes ou quoi ?! #Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser