Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Je frappe ou pas? { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:38

    Je souris puis l'embrasse. Je me déplace de façon à être sur le côté. Je trouve c'est plus pratique pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:40

  • Tout en continuant à l'embrasser, je passe mes mains sur son torse. Très musclé d'ailleurs, ce qui ne me déplait pas si vous voulez mon avis *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:48

    Je la laisse passer ses mains sur son torse. Moi, par contre, je me contente de placer ma main sur sa hanche. Je l'embrasse toujours puis je me détache. Comment lui dire ?

    _ Je veux pas qu'on le fasse tout de suite... Pas aujourd'hui... C'est encore trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:55

  • Oh, euh. Désolée si je t'ai fais croire que... Ce n'était pas dans mes projets, même si la vitesse me convient, c'est trop tôt pour ça.

    Même s'il est très sexy, et tout et tout. Jamais au premier "rendez-vous" enfin si on peut appeler ça comme ça. Et puis on n'est ensemble que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:02

    _ Tant mieux... On est sur la même longueur d'ondes...

    Je lui souris puis me remets à l'embrasser. Accroc à ses lèvres ? Moi ? Pas du tout Rolling Eyes Bon d'accord, juste un peu... beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:06

  • Exact.

    On s'embrasse pendant un moment puis m'éloigne.

    Je vais devoir y aller... dis je à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:12

    On reste à s'embrasser pendant une dizaine de minutes puis elle se détache. Je veux pas moi Sad

    _
    Pourquoi faire ?

    Je veux juste pas qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:15

  • J'ai un entrainement.

    Voous trouvez que j'ai des horaires d'entrainements pourris? Oui moi aussi, je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'y aller. En plus, c'est entrainement c'est moi qui l'ai choisit en plus en début d'année... Bon en même temps en début d'année, je ne voulais faire que du tennis et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:23

    _ Ah...

    Ca, on peut pas y échapper. Moi, je l'ai eu tout à l'heure. J'ai le reste de la journée de libre. Je vais rien faire à part penser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:25

  • Quel entousiasme.

    C'est vrai quoi, il a pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:29

    _ T'as vu ça !

    Rires.

    _ Si tu veux, je t'accompagne jusqu'au cours de tennis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:33

  • Mh... Ca me parait être une très bonne idée, enfin c'est pas une obligation non plus.

    Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:51

    _ Je t'ai demandé si tu veux... si tu veux pas, je resterais là... A penser à toi.

    Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 1:54

  • Mh. C'est pas mal non plus mais je préfère que tu m'accompagnes.

    Je lui donne un baiser, puis me redresse. A vrai dire j'étais bien mieux dans ses bras, j'y retournerais presque. Non bon aller, je me leve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:01

    Je me redresse. Je remets mes cheveux bien, malgré le peu que j'ai.

    _ Il est loin le court de tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:03

  • En quatre ans ici, tu n'es jamais passé devant?

    Sourire amusé

    C'est vrai quoi, moi je sais ou est la salle de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:04

    _ Euh... Nan.

    Bah je faisais pas attention aux autres. Juste à moi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:06

  • D'accord... Bah c'est pas grave.

    Petit rire

    Et donc pour réponse, non il n'est pas loin.

    Je prend mes affaires et me dirige vers la porte.

    Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:14

    Ca m'aurait arrangé qu'il soit loin... Comme ça je restais plus longtemps avec elle Rolling Eyes Enfin bref, je me lève et vais la rejoindre.

    _ Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:18

  • Je souris. Nous sortons de sa chambre puis ensuite du batiment. Il fallait ensuite aller derrière le dernier pavillon. Mais je n'étais pas pressée d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:20

    On sort de ma chambre, je la ferme puis on sort du bâtiment. Entre temps, j'ai glissé ma main dans la mienne. On marche d'un pas ralenti. Je vois bien qu'elle n'a pas envie d'y aller. Voila ce que ça donne quand on apprécie quelqu'un. Bien sûr, y'a beaucoup d'avantages. Mais on en perd la détermination dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:23

  • On avance comme ça main dans la main, lorsqu'on croise un grouppe de filles. En nous voyant, elles murmurèrent entre elles. Elles ont un problème? Si au moins, elles pouvaient être discrète. Je demande alors.

    Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:25

    Pendant qu'on marche, on croise un groupe de filles. Inconnues à première vue. Elles se murmurent quelque chose. J'arrive pas à entendre ce qu'elles disent. Je tourne ma tête vers Sam.

    _ Nan... Et je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:28

  • L'une d'elles me lancent un regard narquois. Si elle a un problème, moi je n'en ai pas.

    Tu vois la brune la bas, je te parie tout ce que tu veux, qu'elle reverait d'être à ma place.

    Ce qui est compréhensible mais c'est pas une raison pour me regarder comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 2:33

    Je regarde la brune qu'elle me montre.

    _ Ouai, elle rêverait mais elle ne l'est pas.

    Sourire. Je reprends la marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je frappe ou pas? { Alex
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser