Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 # Je frappe ou pas? { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 2:46

  • Encore heureux xP

    Je lui souris et après quelques minutes nous arrivons, enfin ou déjà au cours de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:07

    Rires. On continue de marcher jusqu'au court de tennis. Je ne veux pas la laisser. Je ressers un peu ma main dans la sienne.

    _ C'est à ce moment que tu dois y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:19

  • Pour une fois, le cours de tennis ne me semble pas parfait, c'est impressionnant comme l'affection pour quelqu'un peut nous "détourner" de notre passion, en l'occurence le sport. Sa main se ressert sur la mienne, j'avoue que je n'ai aucune envie d'y aller...

    Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:23

    Naann reste avec moi Sad silent Neutral Faut bien se détacher un peu. Même si je suis avec elle maintenant, il ne faut pas que j'en oublie le sport. C'était mon but en arrivant ici et ça doit continuer de l'être en sortant... Il ne me reste qu'une année. Je me penche vers elle et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 18:29

  • Je l'embrasse à mon tour, puis me détache de lui à contre coeur. Quand faut y aller, faut y aller.

    On s'voit plus tard.

    Je lui souris, et me dirige vers les vestiaires.


[TP FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je frappe ou pas? { Alex
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser