Sports-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sports-School

Vous êtes les meilleurs de vôtre pays/etats dans votre discipline. Vous êtes donc convoqués ici à l'Academie des Sports ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 # Je frappe ou pas? { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:21

  • Je souris.

    T'es très bien comme ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:24

    Je souris.

    _
    Pourquoi avec tes parents, ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:47

  • Question à laquelle je m'attendais pas à vrai dire.

    Et bien... Mon père est un très célèbre avocat, il passe son temps à bosser, quant à ma mère, elle a toujours été trop occupé par des galas de charité et tout ce genre de chose pour s'occuper de moi. Donc j'avais des nourrices, au début j'en changeais tout les mois, puis au fur et à mesure, je n'en ai plus eu. Ah c'est sûr, je ne peux pas me plaindre d'avoir manquer d'argent loin de la, mais je n'ai jamais eu de famille... Parfois je me demande pourquoi, ils m'ont garder, ils auraient pu m'abandonné, c'est pareil. Est ce qu'ils m'ont voulu, un jour? J'pense que je n'aurais jamais de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:51

    Ooh... Méchants parents. Ils ne se rendent pas compte de la fille géniale qu'ils ont. Pathétique. Pour eux, seuls comptent l'argent et la popularité.

    _
    Je sais à moitié ce que tu as vécu... Je sais ce que ça fait de vivre sans la présence de quelqu'un. Pour toi, de tes parents en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 21:57

  • Ah sa famille, je sais qu'en en parlant, j'avance sur un terrain miné.

    Tu as perdu un de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:02

    _ Je... Oui.

    Je tourne la tête vers ma table de chevet. J'attrape le cadre qui y est posé et le mets devant moi, de façon à ce qu'elle le voie aussi.

    _
    C'est une photo de mon père et moi, la dernière qu'on ait pris ensemble. Une semaine après, il s'est fait...

    Je peux pas le dire... Sur la photo, on est dans la piscine de la maison. Ma mère a pris la photo pendant qu'on jouait. J'avais 5 ans. 5 ans après, j'ai commencé la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:06

  • Sur la photo, on pouvait voir Alex et son père, Alex devait avoir environ 5ans, 6ans maximum. Tout les deux, ils avaient l'air heureux vraiment.

    Et une semaine après...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:09

    Aller Alex... C'est pas à un inconnu que tu le dis, c'est à ta petite amie. Respire doucement... Tu peux le faire.

    _
    Il s'est fait... assassiné.

    Voila, c'est dit. Maintenant, j'ai une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:16

  • Je reste la, je ne m'attendais pas à ça. Assassiner, j'imagine à quel point ça a du être dur pour lui, je comprend maintenant pourquoi il avait tant de mal à en parler. Perdre un proche de cette manière est la pire des choses. J'aimerais avoir les mots justes...

    J'imagine comme ça a du être dur, pour toi et ta mère...

    Je n'ose pas demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:27

    _ Ca l'a été... Ca l'est toujours.

    C'est quelque chose qui nous marque à vie.

    _
    On peut parler d'autre chose. On en parlera plus tard... dans plusieurs jours si tu veux mais là, j'ai pas envie de pleurer...

    Ce sujet est le seul qui me fasse pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:31

  • D'accord.

    Je comprend qu'il veuille changer de sujet, ça n'a déjà pas été très facile à aborder...

    Oh fait j'ai appris que ce week end, il y aurait un tournoi de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:34

    Je lui souris. Je repose le cadre à sa place initiale et replace mon bras où il était. Je ressers mon éteinte sur elle.

    _
    Ouai... J'en ai entendu parler. Enfin, normalement, demain on aura l'ordre de passage et la liste des boxeurs.


    Je repense à notre discussion d'il y a deux jours...

    _ Tu viendras me soutenir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:37

  • Je sais pas si je viendrais...

    Je l'embrasse.

    Evidement que j'viendrais te soutenir, je serais ta plus grande supportrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:39

    Quoi elle viendra pas ?? Ouf... Elle rigole. Heureusement qu'elle rigole... Suspect

    _ De toute façon, je pense que tu seras la seule vu le peu d'amis que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:43

  • La seule, mais la meilleure de toute, dis je en riant.

    En t'ouvrant, un tout petit peu plus aux autres tu aurais pleins d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:51

    _ C'est logique !

    Rires. Je sens que grâce à elle, je vais réussir à m'ouvrir peu à peu...

    _ Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:53

  • Par contre fais gaffe, je t'interdis de t'approcher des filles plus intelligentes et plus belles que moi.

    Rires
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:55

    _ Jalousie ?

    Rolling Eyes Moi aussi ça me plait si elle est jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 22:57

  • Non.

    Après un moment.

    Bon j'avoue, si, un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:01

    _ J'aime bien le fait que tu sois jalouse.

    C'est bizarre comment on peut apprécier quelqu'un en si peu de temps. Et comment on devient jaloux... en si peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptySam 24 Jan - 23:05

  • Je lui souris. C'est bizarre comme on peut s'attacher à quelqu'un si vite, après tout je le connais depuis combien de temps? Une semaine, même pas... Et pourtant. Puis soudain comme une envie, je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:24

    J'aime bien quand elle m'embrasse comme ça. Sur un coup de tête. Je lui rends son baiser. J'aime bien l'embrasser... comme ça. Ca fait pas longtemps qu'on sort ensemble et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:27

  • Je continue de l'embrasser, un peu plus passionnement.

    Je t'ai dis que j'adorais tes baisers?

    Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cooper

Alexander Cooper


Messages : 338
Date d'inscription : 16/01/2009

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:29

    _ Nan... Première fois.

    Sourire.

    _ Je t'ai dis que j'adorais tes baisers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sanders

Sam Sanders


Messages : 341
Date d'inscription : 09/06/2008

# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:30

  • Non, première fois.

    Je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # Je frappe ou pas? { Alex   # Je frappe ou pas? { Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je frappe ou pas? { Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aless' . Alex' . So What ?
» A croire que j'bouscule tout l'monde! { Alex.ander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sports-School :: Before :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser